Calculé à partir de 855 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

A FUIIIRE ! JE VAIS REGLER ÇA AUPRÈS DE LA JUSTICE Je suis extrêmement déçu, j’ai commandé une table pour 450€ pour au final l’avoir reçu abîmé et en plus elle est pas pareille que sur les photo !! (Même si ils me certifie que c’est le bon modèle) si je vous montre les photos, la différence vous allez rire 😂 Et en plus on me dis que je peux pas leurs renvoyer sous prétexte qu’il fallait l’ouvrir devant le livreur ALORS QUE LE LIVREUR ME LA DÉPOSER ALORS QUE JE N’ÉTAIS PAS CHEZ MOI !!!! (a croire on m’accuse en plus de l’avoir abîmé moi même..) c’est honteux Vraiment pas professionnel...
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour,

Nous sommes désolés de ce désagrément et de n'avoir pu donner suite à votre demande mais nous ne pouvons reprendre une table endommagée si aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur.
Le modèle que vous avez reçu est bien la table que vous avez commandée.
A titre de geste commercial, nous vous avons proposé une remise de 30% sur le montant de la table .

Avis client

 

2 / 5

Produit bas de gamme Je regrette mon achat
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat.
Nous nous efforçons de proposer une gamme de produits à différents budgets.

Avis client

 

1 / 5

Facile pour commander par contre service après vente......;zéro
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Avis client

 

1 / 5

Aucune note car toujours en attente de la commande Service clientèle très empressé, mais délai de livraison trop long surtout quand il se termine pour moi par une livraison catastrophique avec produit cassé par le transporteur qui n'a prévenu QUE votre service Donc nouvelle attente pour la livraison d'un nouveau produit Un conseil: vous devriez vite changer de transporteur Vous trouverez ainsi forcément plus compétent et plus correct
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

Avis client

 

1 / 5

Une catastrophe qui m’a coûté très cher. Aucun service clientèle digne de ce nom capable de me trouver une solution
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de ce désagrément.
Il était stipulé sur le carton, Fragile à vérifier en présence du transporteur, de plus vous recevez un e-mail explicatif qui indique la marche à suivre lors de la livraison où il est précisé:
En cas d'endommagement résultant du transport, vous devrez refuser les colis endommagés et indiquer "refus pour avarie" sur le bon de retour.
Malheureusement si ces consignes ne sont pas respectées, nous ne pouvons pas justifier que la casse est due au transport.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Site à éviter, très très mauvaise expérience. J’avais commandé 3 parasols sur le site en passant par la redoute et je n’ai reçu qu’1seul. J’ai tout de suite contacter le service clientèle et ils n’ont rien voulu savoir malgré mes photos… pour eux les 3parasols sont livrés . Pourtant bon de commande pas à mon nom ,étrange non pour des professionnels qui ont bien fait leurs travail avec seulement notifié sur le bon 1 parasol, Évidemment j’ai payé les 3et j’en ai reçu 1seul. Des voleurs, de mauvaises fois. Méfiez vous en 30 ans de commandes à la redoute c’est ma 1ère mauvaise expérience j’ai été volé de + de 200euros par Zendart et c’est mon 1er commentaire aussi négatif sur un site . Je ne peux malheureusement qu’être déçue j’aurais préféré faire un super commentaire.
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour, nous sommes désolés que cette situation se passe ainsi.
Nous avons les preuves que 3 parasols ont bien été livrés par rapport au bon de livraison qui affiche le poids de 3 parasols ainsi que les photos du carton que vous nous avez fait parvenir, il s'agit d'un grand carton qui correspond au conditionnement de 3 parasols. Nous nous fions à des éléments concrets.

Avis client

 

2 / 5

Très satisfaite du produit commandé, cependant le délai prévu pour la livraison était de 20 jours et nous l’avons réceptionné au bout de 2 mois !!! Très déçu du délai de livraison
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer.
Nous sommes désolés si le délai de livraison n'a pas pu être respecté, nous dépendons pour certains produits des délais de livraison de nos fournisseurs et cette référence a été en rupture temporaire, veuillez nous excuser de ce retard.Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat malgré tout.

Avis client

 

1 / 5

j'ai commandé un même produit en double, j'en ai reçu deux différents, un avec une télécommande l'autre sans. De plus, à l'usage les deux lampes n'ont pas , pas du tout, la même autonomie, j'ai même l'impression que l'un des deux produits avait déjà été utilisé. Compte tenu du délai de livraison ( bien supérieur à celui prévu) et de la complication de vous renvoyer la marchandise ( je suis actuellement immobilisé pour raison médicale) j'ai décidé de tout garder et de ne plus commander à la Redoute.
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Nous sommes vraiment désolés du désagrément.
Si vous le souhaitez vous pouvez me faire parvenir un mail à: contact@zendart-design.fr avec les photos des produits que vous avez reçu afin que nous puissions vous proposer une solution.
Bien à vous.
L'équipe Zendart.

Avis client

 

1 / 5

Je suis passée par la marketplace La redoute et non le site zendart.design.fr
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour, merci d’avoir laissé votre commentaire, auriez-vous aimé passé directement par notre site Zendart?

Avis client

 

1 / 5

Les dimensions qui se trouvent sur le site ne correspondent pas. Je me suis retrouvée avec 3 tabourets que je ne peux pas utiliser. Lorsque j ai contacté le service client, j ai proposé de leur apporter la preuve de ma bonne foi. La "conseillère " m a indiqué que les dimensions transmises par le fournisseur étaient celles indiquées sur le site et que je ne pouvais donc pas contester. Je ne vous recommande pas du tout ce site !!! Je pense qu il y a des sites beaucoup plus sérieux et certainement moins chers !!!!
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Bonjour, nous sommes désolés que les tabourets ne vous aient pas apporté satisfaction.
Je viens de reprendre les échanges que nous avons eu il y a deux mois à ce sujet. Les dimensions indiquées sur notre site sont correctes, j’ai reçu la confirmation du fournisseur.Je voulais également vous proposer un échange ou remboursement cependant vous aviez dépassé le délai légal de rétractation de 14 jours.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Description :

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

Adresse :
ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay
69800, Saint Priest
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 81 65 16 00
contact@zendart-design.fr
Représentant autorisé :
ARTS DESIGN - ZENDART
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
855

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU