Calculé à partir de 1900 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7470 avis depuis le 06/03/2016

Envoi rapide, et soigné, produit OK
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Satisfait ! Néanmoins le carton à été malmené et était ouvert. Sans doute manutention brutale par le transporteur ou carton pas suffisamment solide
le 27/01/2022

suite à une expérience du 19/01/2022

Bonsoir, les produits sont parfaits et conformes à mes souhaits. Ce que je trouve regrettable c'est que le port est gratuit à partir d'une certaine somme a laquelle je pensais avoir droit, sauf si le colis contient du sel marin (m'a t-on répondu) ????? (j'en ai pris 25 kg) de plus sauf erreur de ma part c'est mentionné nul part sur votre site. De plus j'ai attendu 15 jours avant d'être livré, vous étiez en rupture de stock sur un des produits de ma commande, de ce fait j'ai pensé naïvement que vous pouviez faire un geste commercial ce qui ne fut pas hélas pas le cas. Cordialement

suite à une expérience du 03/01/2022

Colis livré n'importe où par DPD, pourtant préparée au mieux et rapidement par zoanthus. Il est urgent de changer de société de livraison au risque de pénaliser un travail jusqu'ici irréprochable
le 26/01/2022

suite à une expérience du 21/01/2022

Site pratique et envoi conforme à l'attente.

Rapide et très, sérieux

suite à une expérience du 19/01/2022

Produit facile à trouver sur le site et commande on ne peut plus simple.

suite à une expérience du 19/01/2022

très bien servi tous jour un petit plus de cadeaux ses pas grand chose mais savais plaisir merci encore .a reprendre pas de problème

suite à une expérience du 13/01/2022

Tout correct. Navigation dans le "site", facile. Le traitement de la commande efficace... Je rachèterai sans aucun doute.

suite à une expérience du 17/01/2022

Commande conforme et rapide 48h

suite à une expérience du 18/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zoanthus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zoanthus.fr

Boutique VPC spécialisée pour aquarium eau de mer récifal..

zoanthus
11b, rue Buffon