Calculé à partir de 1284 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2700 avis depuis le 06/03/2016

J'ai commandé sur ce site parce que j'avais besoin rapidement des articles. Au moment de ma commande tous les articles étaient annoncés en stock mais au moment de la livraison il manquait les mousses pour filtre. Je suis retourné sur le site ou il est toujours mentionné qu'il reste 9 articles en stock. Il est pourtant indiqué clairement "Le niveau des stocks est mis à jour en temps réel sur chaque fiche produit".
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/09/2019

Commentaire de zoanthus
Merci pour votre retour.
Il y a effectivement eu une erreur de stock sur votre commande et pour cela je m'en excuse. En effet, l'article commandé c'est avéré n'être pas le bon dans notre stock.

Le choix de faire deux envoies a été retenu afin que vous puissiez recevoir la première partie de votre commande au plus vite.
L'article manquant vous sera expédié d'ici quelques jours.

En vous souhaitant une bonne journée
Clément

3 jours ouvrables avant expédition d'un produit en stock.
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/08/2019

Bon site sauf problème pour la livraison avec dpd prédict car repousse tout le temps la livraison
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Revoir le transport Collissimo il est anormal de demander une signature sur une feuille de papier blanc !!!!!!!!!!!!!
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Pas vraiment déçu de zoanthus, mais énormément de Chronopost qui empoche l'argent pour de la livraison en 24h et qu'en fait vous recevez votre commande 1 semaine plus tard.... C'est dommage car j'avais vraiment besoin de cette commande le lendemain pas 1 semaine plus tard.. Maintenant a mon tour d'être le Chronopost publicitaire dans le milieu de l'aquariophilie...
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

DELAIS TROP LONG ET PRODUIT AUTRE QUE CELUI COMMANDE
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Domage qu'il n'y ait pas de notice en français
le 27/01/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Commande conforme, un peu d'attente suite a une rupture d'article, mais dommage que le service clientèle via email ne suis pas son cours normal
le 12/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zoanthus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zoanthus.fr

Boutique VPC spécialisée pour aquarium eau de mer récifal..

zoanthus
11b, rue Buffon