Calculé à partir de 1289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2833 avis depuis le 06/03/2016

j'ai fait une large commande, j'ai demandé un échantillon d'un plug pour bouture et on m'a envoyé un caramel à 5 centimes. Pour un 1/5 de ce que j'ai commandé, ailleurs on m'aurait donné des bonus, rabais, échantillon, etc. Je ne pense pas recommander chez Zoanthus.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/05/2019

Commentaire de zoanthus
Merci pour votre retour. Les carambars à 5 cts ainsi que les magnets sont offerts pour faire plaisir lors d'une commande.
Une commande quelque soit son montant de donne pas droit à des cadeaux selon votre bon vouloir, je trouve quand même oser votre commentaire.

Les prix affichés sur le site sont étudiés pour être au plus bas quitte à réduire notre marge, et les délais de livraison sont respectés. Le service est là.

Je n'ai pas d'échantillon de plugs a boutures à donner ?! Si vous avez besoin de plus d'information sur un produit avant achat le téléphone est ouvert tous les jours ainsi que le mail.

Mais c'est vrai que si vous avez le droit à des cadeaux plus important chez les concurrents, le choix est fait de votre coté.

Bien cordialement
Clément

Aucun suivi de commande ...délai 24/48h non respecté ! On a exprimé notre mécontentement 1 semaine après et du coup on nous a répondu que peut être il en restait une ..qu'on ns tiendrai informé ...dans la soirée nous avons su qu'un colis été envoyé !
Total une semaine d'attente
le 25/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/03/2019

Commentaire de zoanthus

Comme je vous l'ai expliqué par email, les délais sont annoncés sur le site internet sur toutes les pages produits ainsi que dans le panier avant commande. Toutes les informations sur le site sont données et elles sont importantes d'être lues.

Comment pouvez-vous mettre 1 etoile à un site internet qui à finalement respecté le délai de 10 jours annoncé sur la page de produit ? Mis à part pour casser le commerçant, je ne comprends pas ?!

Votre commande à été expédiée le lendemain de votre mail pour vous rendre service. En effet, la rampe en stock était réservée pour un autre client . Sachez donc que je vous ai donc fait passé avant une autre personne qui avait commandé avant vous.

Je vois qu'au vu de votre note de ce jour, que la sincérité et le service ne paye pas toujours...

Mr Coron Clément

Pas de notice en français et ne correspond pas à l'image.
Cela dit envoie et préparation des colis très bien
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Commentaire de zoanthus
Merci d'avoir pris le temps de noter Zoanthus.
Cependant vous laissez ici plus un avis sur un article plutôt que sur la prestation de Zoanthus en elle-même.
Les images sur le site ne sont pas toutes contractuelles mais l'article que vous avez reçu est bien celui commandé.
Pour la notice en français, je peux vous la fournir s'il on me le demande sur le service client.
Finalement, Il est dommage de laisser une si mauvaise note au site, pour des petits problèmes lié à un article et qui peuvent être réglés par le SAV très rapidement. Encore faut-il en faire la demande.
Clément

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zoanthus.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zoanthus.fr

Boutique VPC spécialisée pour aquarium eau de mer récifal..

zoanthus
11b, rue Buffon