Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 07/04/2020

Dommage qu'on ait pas de plage horaire pour la livraison (car il vaut mieux pouvoir mettre la nourriture rapidement au frigo)....
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Vous devez prévenir vos clients en leur donnant une tranche horaire. Je ne sais même pas quel jour j'allais être livrée (soit 24h à 48 h).Nous avons failli nous louper avec le livreur qui n'a pas appelé assez tôt pour le r-de-vous. Merci de me prévenir suffisamment tôt pour que je puisse m'organiser car je ne savais pas quel jour la livraison allait être faite. Finalement, ce sont mes voisins qui ont réceptionné la marchandise et mis les tartares de bœuf au frigo.
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/05/2020

Services corrects et produits de qualité. Malentendu concernant la livraison en 24h! Malheureusement erreur sur un produit.
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zogut.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zogut.ch

Boutique propulsée par PrestaShop