Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 07/04/2020

Super service téléphone quand on est pas à la maison super merci Devrait téléphoner avant la livraison on pourrait mieux se préparer
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Très bien 😊
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Site Internet convivial et simple à utiliser. Service de livraison très sympathique.

suite à une expérience du 19/07/2020

livraison ok

suite à une expérience du 28/07/2020

J'avais commandé pour le samedi 1er Août à 12h00. Je n'avais pas vu que les livraisons ne se faisaient pas le samedi.Je me suis dit ça viendra lundi à midi mais non c'est venu lundi soir à 19h30. Après notre repas donc pour mardi midi....Si on spécifie 12h00 c'est pas pour le soir.

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de LFB - Le Futur Bio SA
Bonjour, Suite à votre message, nous vous vous répondons comme suit: votre commande nous est parvenue à 18h31 vendredi 31 juillet et nous vous avons envoyé un message par mail à 18h59 afin de vous informer de nos conditions de livraison, c-à-d les commandes réceptionnées entre jeudi soir dès 18h et dimanche, sont généralement livrées lundi dans la journée jusqu'en fin d'après-midi. Le jour de livraison prévu pour votre commande, soit lundi 3 août, il y a eu un accident de circulation qui a causé des retards importants et notre collaboratrice vous a contacté par téléphone vers 16h00 afin de vous informer que notre livreur était bloqué dans un embouteillage et par conséquent, la livraison ne pouvait probablement pas avoir lieu avant 19h-19h30. En effet, selon les informations officielles, des retards de plusieurs heures étaient annoncés. Nous sommes bien entendu désolés de cette situation, qui était hors de notre contrôle, et nous avions fait notre maximum afin de vous en informer. Nous espérons toutefois que vous étiez satisfait des produits livrés.

Livraison très rapide et sans erreur. Rien à redire.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

La livraison était rapide et la qualité excellente
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

ZoGut a de bons produits et c’est ce qui me plait. Sur le site on trouve facilement et c’est bien expliqué sur la composition. La livraison est rapide, justement avec des produits frais, c’est très bien. Je continue à faire des commandes car je suis satisfait de leurs produits.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zogut.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zogut.ch

Boutique propulsée par PrestaShop