Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 148 avis depuis le 07/04/2020

le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Site très accessible, plats variés et très bon service de livraison, toujours dans le respect des délais annoncés .
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Fonctionnement simple et efficace, excellent service et très bonne qualité.
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Commande et livraison OK et merci pour le supplément de sauce.
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Société sérieuse et de qualité
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Livré rapidement, produits en bon état. Rien à redire si ne n'est qu'on n'est pas prévenu de l'arrivée du livreur, ni même du jour où il livrera...
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de LFB - Le Futur Bio SA
Merci pour le retour positif.
Pour votre information, nos conditions de livraison sont indiquées sur notre site, soit:
Les commandes réceptionnées :
- du lundi au jeudi soir avant 18h, sont livrées dans un délai d'environ 24h.
- entre vendredi et dimanche, sont livrées lundi dans la journée jusqu'en fin d'après-midi.
NB! N'hésitez pas à nous laisser un message dans les remarques lors de la validation de votre commande.

Livraison et qualité des plats excellents
le 06/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Commentaire de LFB - Le Futur Bio SA
Merci pour votre fidélité et votre retour positif !

Produits très frais et bon, livraison rapide
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Les plats proposées sont toujours les mêmes, ce serait bien de revoir la carte de temps en temps!
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de LFB - Le Futur Bio SA
Nous avons pris note de votre commentaire et nous sommes toujours ouverts pour recevoir des suggestions et des remarques constructives. Zo'Gut a un assortiment très varié avec des produits frais, plats cuisinés, salade de fruits, jus, sandwichs, sushis, etc...tous élaborés d'une manière artisanale par une petite équipe dédiée dans le respect des normes sanitaires. Cependant, nous ne sommes pas un restaurant qui a la possibilité de varier très régulièrement sa carte/son menu mais nous essayons de proposer des nouveautés comme par exemple les 5 sortes de veloutés lancés tout récemment.

plus de choix serait intéressant
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zogut.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zogut.ch

Boutique propulsée par PrestaShop