zoneadsl.com

Avis clients de zoneadsl.com

Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2971 avis depuis le 11/08/2017

Informations zoneadsl.com

Comparez les box internet et les forfaits mobile les plus intéressants du moment. Testez votre éligibilité à la fibre, la 5G et optez pour le meilleur réseau opérateur à votre domicile. Comparateur indépendant et exhaustif !

5 rue de la terrasse 75017 paris

Téléphonie & communication

après ma demande sur internet, j'ai été rappelé tout de suite, la personne que j'ai eu a été patiente et m'a tout expliqué dans tout les détails, elle n'a d'ailleurs pas hésiter à me laisser un temps de réflexion et a pris le temps et la patience de tout m'expliquer je recommande !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Elles sont sympas professionnels

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Mohammed, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Simple, rapide et efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Joris, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très bien. Bonne expliquation

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Conseils pertinents et explications claires, conseillère a l écoute, sympathiques et patiente. Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Steve, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Commande enregistrée Rdv le 04.04 pour l'installation Cordialement

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ludevic, Nous vous remercions pour ce retour, nous espérons que votre installation sera à la hauteur de votre commande. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Souhaitant une connexion fibre pour un nouveau logement, devant des offres pléthoriques pas toujours clairement comparables, ZoneAdsl m’a été très utile pour choisir l’offre qui correspondait au mieux à mes besoins. Ma conseillère a été à mon écoute et m’a proposé une offre satisfaisante. Je regrette qu’aucun opérateur ne propose la fibre sans vous forcer à disposer de services inutiles pour certains usages, par exemple les bouquets TV sont fournis d’office et par contre les appels vers les mobiles sont souvent une option payante. Mon choix fait, ma conseillère a pris en charge gratuitement toutes les opérations de souscription auprès de l’opérateur choisi et tout s’est déroulé de manière fluide et rapide. À chaque étape, toutes les informations utiles m’ont été fournies et les réponses à mes interrogations m’ont été apportées. Ma conseillère a été patiente, efficace et à aucun moment je n’ai ressenti de pression, j’ai conservé toutes latitudes de décision et de choix. Mon expérience avec ZoneADSL Fibre a donc été très bonne, peut-être suis-je tombé sur une conseillère très professionnelle, mais j’ose espérer que la grande majorité des collaborateurs et collaboratrices de Zone ADSL le soit aussi.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Minh, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et ce commentaire positif et complet ! Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très mauvaise expérience j ai voulu me rétracter et on me renvoie chez l opérateur a moi de me débrouiller plate forme a fuir

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Ludovic, Suite à votre récent retour, nous tenions à vous fournir toutes les informations nécessaires pour vous aider à mieux comprendre votre situation. Bien que notre rôle en tant que comparateur soit de vous accompagner dans le choix et votre changement d'offre, la gestion de la rétractation relève directement du service après-vente de l'opérateur concerné. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons pas procéder à la rétractation pour vous. Nous espérons que la situation est désormais plus claire. Nous restons à votre disposition pour vous apporter toute aide complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Pratque er simple

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Leila, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Bien renseignée

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Sérieux. A l'écoute

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pauline, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très bonne expérience

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Raoul, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Toutes les offres n'apparaissent pas sur le site.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Plein d’erreurs lors de la souscription / obligée de me déplacer en boutique free pour payer plus cher a cause de ces erreurs sur mon mail et mon adresse de livraison… et infos erronées lors de la souscription ( le vendeur en boutique free était choqué du manque de qualité / compétence de vos équipes / je ne recommande pas vos services

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre équipe Client a été informée, et nous ferons tout pour que cela ne se reproduise plus. Si nous pouvons vous aider d’une quelque manière, n’hésitez pas à nous contacter, notre équipe Client se tient à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Action conforme à la description du site

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

tres contente de l installation

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Xavier, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

La conseillère que j'ai eu était très agréable mais malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu avec mon changement d'opérateur. La ligne mobile de mon conjoint et de ma fille n'ont pas été resiliées avant la date d'échéance de mon ancien contrat, résultat je me retrouve à payer 2x2 factures chez des fournisseurs différents, avec une augmentation sur celle de l'ancien fournisseur. Par ailleurs le forfait de ma fille 2h censément gratuit s'est transformé en forfait illimité à 12,99€! Enfin il ne m'avait pas été précisé que l'envoi de nouvelles cartes sim pour ma famille me coûterait 10€ par sim. Ça fait beaucoup de loupés ! Je pensais faire des économies en changeant d'opérateur, au final ça me coûte plus cher.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce retour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Notre équipe Client a été informée, et est sincèrement désolée de cette situation. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus. Pouvons-nous tout de même vous aider de quelques manières que ce soit ? Notre équipe Client se tient à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Lina était très agréable et serviable. Ça fait du bien d'avoir une personne à l'écoute. Et nous sommes rassurés de pouvoir la solliciter spécifiquement en cas de question ou problème.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Rachid, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Lina. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page google : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

trés satisfaite de la personne qui a pris en charge ma commande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Service permettant de changer d’opérateur sans frais et où l’ensemble des prestations (transfert de ligne, réception de la box,…) sont inclus, sans frais complémentaires. Le service est réactif et pro.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Boris, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Site très explicite !!!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pietro, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Explications très claires

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Je ne pensais pas être assisté aussi bien (explications et accueil) sans contrepartie commerciale directe Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Loic, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lucette, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Pour ma part j'ai eu Hashraf en ligne. Il est patient, il connaît bien son sujet et nous donne le pas a pas des informations a produite Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Hashraf. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Explications simples et claires. Merci

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Angélique, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très bien conseillé, opérateur vraiment compétent.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Regina, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très satisfaite. La conseillère que j'ai eu est très professionnelle, à l'écoute elle connaît bien les offres. Je n'étais jamais passée par ce site pour changer d'opérateur Internet, et je suis agréablement surprise. Et cela facilite les démarches.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Maryline, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Simplicité et efficacité de l'interlocuteur

Prestataire efficace. Merci

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Pour l'instant et dans l'attente de la fin de la procédure tout ce passe comme convenu, les explications étaient bonnes quoique un peu techniques.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très bon contact , recherche le week-end contacter dès le lundi, parfait... Conseillère très à l'écoute, souriante et professionnelle, qui prend le temps d'écouter vos besoins. Un grand merci. Je reviens vers vous l'année prochaine... Je conseille vivement ce site. MERCI ,

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Satisfait.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Je recommande fortement ce site grâce à eux j'ai trouvé une abonnement pas chère et sans engagement.merci à vous

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Abdedaim, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Des personnes très professionnelles en ligne, rapidité du service ! Je ne peux que recommander ! Excellent

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Manie, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

A parfaitement répondu à mes demandes, courtois et professionnel et avec beaucoup de patience compte tenu de mon âge canonique. Je recommande sans aucune hésitation.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Le service Client a répondu à mes attentes et a su me conseiller la bonne offre internet maison en posant les bonnes questions

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Conseillère agréable et de bon conseil

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Aussitôt dit aussitôt fait

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Dabid, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Tout à l'air ok pour l'instant... Free devrait m'installer ma nouvelle box la semaine prochaine.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Loic, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Tout fonctionne bien, ras

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très satisfaite merci Mehdi

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Boussada, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mehdi. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page google : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Personnel efficace, rapide soigneux, avenant

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Eléna, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

très bien conseillé

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Conseiller aimable et competent

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Parfait , appel immédiat, réponse claire et précise.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Daniel, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Bon contact, échanges aisés, bons conseils.

Très bien, bien renseigné

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Cedric, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Francis, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

La prise en charge est très rapide et les explications sont claires.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Un vrai temps dédié avec des conseils très professionnels et un accompagnement personnalisé. Medi est un conseiller extraordinaire. Grand merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Medi. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page google : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Des explications claires, une aide pour le choix du FAI et jusqu'à la conclusion ! Bravo !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Un très bon service et surtout un conseiller au top qui s'appelle Mehdi. Sympathique, serviable et très competent

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mehdi ! Si vous le souhaitez, nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page google : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Patrick, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Bonne approche avec le commercial, Monsieur Sougou. qui a bien mené l'affaire avec clarté. Qui ma donné les bons conseils sur le forfait à souscrire. Je recommande zone ADSL Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

très bon site, interlocuteur très réactif. Très patient. réponses aux questions. Solution trouvée rapidement.Merci beaucoup.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gwendoline, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très bien expliqué et très patient

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Rachel, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

retour rapide, conseiller très pro et réactif! je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Darlyne, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très réactive

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Amelie, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Simple, clair et rapide.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Bon conseiller, patient j'avais 4 forfaits à prendre.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Michele, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sola, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

La personne qui a pris ma commande est professionnel. Il m’a guidé pas a pas du début a la fin. Chapeau!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Perspicace et performant

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Raymond, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Parfait : box reçue en attente d activation

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Zone Adsl, a la suite de son impossibilité de mettre en place un contrat, devait me tappeler le 27 juin( commande du 19). J'attends toujours. J'ai le sentiment qu'ils m'ont vendu un service inexistant. Je n'ai eu de contact qu'avec eux.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour M. FOA, Suite aux différents échanges que nous avons pu avoir durant ces dernières semaines, nous espérons sincèrement avoir pu vous apporter un suivi adéquate et des solutions à vos problèmes. Si besoin, notre service client reste ouvert, vous pouvez nous contacter à tout moment. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Excellent service. Personnel compétent et très à l’écoute !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très bien pratique rapide

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Nous sommes très satisfaits de vos services..... merci.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lucien, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Livraison rapide, bien protégé dans son emballage et exactement ce que je recherchais.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Très bien renseigne par la conseillère très à l écoute et aimable

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nancy, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

impeccable pas de remarque à faire pour le moment

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Conseiller tres pro. et de bon conseil. Proposition de la meilleur offre du marché du moment sans aucune obligation d'adhérer. Merci pour sa disponibilité et sa patience Expérience a renouveler Je recommande Zoneadsl

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jose, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe Zone ADSL&Fibre

Contact et navigation très bien coordonnés. Allocuteur très à l écoute

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Yannig, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

simple et efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Stephane, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personne très agréable et professionnelle

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Le conseiller et compétent,compreansible et emable se qui est rare de nos jours merci

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Julian, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

La persobbe au telephone a demandé la portabilité du maivais telephone. Resultat plus d'ubd heure passée au telephone pour rien, car il faudra plus tard annuler la portabilité.

j'attends toujours que ma ligne soit raccorder ainsi que le matériel

bien efficace aimable

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personne très aimable et m’a fourni les infos demandées ainsi que le contrat établi. Super

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sabine, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocuteur très sympathique Explications très claires Reste à confirmer le résultat proposé

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour HAMZA, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Après un test de débit en ligne, j'ai été contacté et conseillé sur la meilleure offre fibre me concernant puis la commande à été passée dans la foulée et, à peine une semaine plus tard, je suis raccordé. Une expérience pleinement réussie.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Mon interlocuteur était top. Le service est au top également. Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour NOEL, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Parfait, merci à Mehdi pour son professionnalisme. Rapide efficace. Plus simple que les services clients d opérateur.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mehdi. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page google : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

informations pertinentes et efficaces

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

votre site est très bien fait, les informations chercher sont bien regroupées dans l'encadré, lecture très claire (par rapport à d'autre site visité)

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

De bon conseil, très rassurant quand on n'a pas toutes les infos sur les sites des différents opérateurs...Clareté des infos et des tarifs, je recommande.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Violaine, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Difficultés à se comprendre avec mon interlocuteur à cause du bruit de personnes qui discutaient et rigolaient à côté de la personne que j'avais en ligne. J'ai d'ailleurs failli raccrocher à 2 reprises...

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Service excelent

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Merci pour votre aide précieuse et pour l‘accueil et le professionnalisme de vos équipes, mon interlocuteur a tenu tous ses engagements et m‘a convaincu de prendre vos services. Merci encore.

Tres satisfaite de l accueil et des conseils de Samba !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Samba. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Commande rapide, site facile à utiliser, livraison rapide . Je n'ai pas encore testé la machine, juste sortie de l'emballage de protection. Super commande 👍

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien pour le moment

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Rapide simple et efficace, j'ai pu changer d'offre pour quelques chose d"équivalent et beaucoup moins cher

J'ai été rappelé par un conseiller très précis dans les informations et très efficace.

Réponse de zoneadsl.com

Très bon monsieur Au téléphone hier

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Mamadou, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

-L'homme au téléphone était , centré , posé , clair , précis , audible , parfait !. -Merci Monsieurs , bonne continuation , l'Eternel dieu par sa grâce et le sang de l'agneau vous protège , vous et votre santé , par l'intércéssuion de l'esprit-saint !. en ses temps si troublés !. -Merci ! -Amen !.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Leila, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

tres bien guide

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Guy, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bon service

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Julie, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour DANIEL, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Pour l'instant je viens juste de commander , j attend de voir si tout se passe bien

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Béatrice, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Service efficace et professionnel

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à laisser votre avis sur notre page Google si vous le souhaitez : https://g.page/r/CbsciLuyeUfREB0/review Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

J'ai été très satisfaite de notre échange du 24/03/2023

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jacqueline, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonne écoute, et de bon conseils Service réactif

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexis, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personne très patiente qui prend le temps de nous donner tous les renseignements et de s'assurer que tout est bien compris; C'est rassurant et appréciable. On se sent en confiance et très bien renseigné.

Réponse de GAULIER G

J'en profite pour vous faire part d'une de mes interrogations: La charmante personne qui m'a conseillée et aiguillée dans mon choix de fournisseur d'accès Internet, m'a assurée que ce serait Free qui se chargerait de résilier mon contrat actuel (je n'ai plus d'engagement) chez SFR; Hors, dans les différents mails reçus par Free, il est écrit que c'est moi qui dois procéder à la résiliation. Pourriez-vous me redire avec certitude, svp, qui va s'en charger? Merci par avance pour votre réponse Bien cordialement Isabelle Gaulier Le jeu. 23 mars 2023 à 18:15, Zone ADSL (Support) a écrit :

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Concernant la résiliation de votre ancien contrat, comme nous avons pu le voir ensemble suite à notre dernier appel, celui-ci sera en effet automatique grâce à votre code RIO. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

*****

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Disponibilité, politesse, et bon conseillé.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

les propos tenus par mon interlocuteur furent clairs et correspondaient à ma recherche pour l instant pas de remarque l'avenir nous confirmera ou pas les termes de nos échanges

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tres bien , rien a dire

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bon accueil. Et bien compris

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Un bon point pour le fait qu'on vous rappelle quand vous demandez à être rappelé et qu'on prend à peu près le temps de vous présenter un ou deux opérateurs, cela dit pour celui qui n'a aucune connaissance des opérateurs de téléphonie et des avantages et inconvénients des uns et des autres, ça reste très moyen. Je ne suis pas non plus sûre de la neutralité absolue de ce comparateur. Quoi qu'il en soit, tout s'est bien passé en ce qui me concerne pour le changement de ma box.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Martine, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

accueil téléphonique agréable et performant

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Écoute et conseils nickel

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alain, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

bonjour de bon conseils

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bon conseil, très professionnel !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Vincent, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Des explications claires qui je l'espère m'a permis de faire le bon choix en matière de fibre... Pas encore reçu l'équipement mais c'est normal cela ne fait qu'un jour de commande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Françoise, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Super service. Explications claires. Personne trrès sympathique et professionnelle (Fogou). Très pratique pour souscrire à un abonnement GSM ou internet/TV depuis l'étranger car les numéros 4 chiffres des opérateurs ne sont pas accessibles sinon. Je recommande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mr Fogou. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Excellent contact l'interlocuteur a vraiment tout passé en revue afin de me proposer la solution que j'espère la meilleure.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Toujours de bon conseil

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour STEPHANE, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Aimable et a l'écoute

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Joelle, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Nhid du service client est au top!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gregory, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Nhid. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Toujours de bonnes solutions et procédures facilitées par rapport au temps de navigation pour choisir individuellement entre tous les opérateurs.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Oliver, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Super et efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lola, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Satisfait avec un interlocuteur très à l'écoute

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Trs bien.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocuteur patient , courtois, connaissant bien son sujet.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bon conseil du commercial . Cela m’à permis de tirer mon choix .

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour VERONIQUE, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Au top !!!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sofiane, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Informations claires sur la fibre à Romilly et les offres des opérateurs opérateurs.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Parfait!

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bonne réactivité

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Madji, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Pascal n'était pas seulement à l'écoute mais a répondu à toutes mes interrogations et attentes. Un grand Merci.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Pascal. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Site très simple. J'ai été rappelé rapidement. Très efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour MARIE-LINE, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

belleanalyse du marché Intternet et conseils judicieux, rien à faire si changement de fournisseur

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-Louis, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Accueil- amabilité +++. Écoute et réponses adéquates aux demandes . Efficacité. Accompagnement +++

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très poli, gentil mais un peu trop pressant.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

conseiller incompétent, a "oublié" la portabilité de mon numéro et je dois moi meme resilier mon ancien abonnement , finalement si j avais pris l abonnement directement auprès du nouvel opérateur, j aurai eu moins de travail a faire

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il a dû y avoir un quiproquo auprès de notre conseiller. Nous souhaitons faire le maximum pour résoudre ce problème. C'est pourquoi nous avons tenté de revenir vers vous pour vous accompagner à nouveau dans ces démarches, sans réponse de votre part. N'hésitez pas à nous recontacter dans le cas où vous rencontrez des difficultés pour assurer votre portabilité. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de ERIC R

BONJOUR Merci de votre commentaire , aucun contact de votre part a ce jour ni dans ma messagerie ( meme indésirable ) , ni sur mon numéro de portable . Pour info , le conseiller m a signalé après avoir enregistré la commande « qu il aurait fallut que je lui signale avant que je souhaitais conserver mon numéro »… . un vrai conseiller quoi ! Bien cordialement **De : ** Zone ADSL ( Support ) **Envoyé le : **lundi 6 mars 2023 11 : 49 **À : ** **** ********* **Objet : ** [ ZoneADSL ] Sujet : Avis-Verifies : Avis en modération , note de 1-5

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Eric, Pour vous accompagnez au mieux, nous allons vous contacter par mail afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

mon colis ete arriver er je nsis pas recus de sms de confirmation voi km a pourquoi cette note

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Je me suis entretenu avec un monsieur qui ce prénomme Youssef , très gentil à l’écoute très pro et sais conseiller au mieux , je recommande vivement

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Youssef. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Merci au conseiller qui ma reçu et de sa patience ,il m'a très bien expliquer tout les dètails ,

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Excellent a l'écoute monsieur asfari

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Andre, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mr Asfari. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

J ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Pascal, Vous avez contacté le support de ZoneADSL et nous vous en remercions. Concernant la livraison de votre box, notre équipe a essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour savoir si vous avez reçu votre commande mais malheureusement vous étiez injoignable. Pour en savoir plus sur l'avancement de votre commande veuillez contacter votre opérateur puisque c'est lui qui gère la livraison de votre box. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Les réponses ont été claire et précises. La personne très agréable. Je recommande.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Yamina, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Je n'ai pas encore reçu ma commande, (c'est normal) mais je tiens à préciser que le monsieur qui nous a rappelés a été très performant, très sérieux, merci à lui.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tres satisfait de Mr SOUGOU hyper gentil correct et pro

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lahcen, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Mr Sougou. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

pratique

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour TRISTAN, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Service client très accueillants et très compréhensif

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Lino, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Mohamed, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien renseigné et conseillé par Jalip

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Jalil. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Direct contact. Service agréable et utile, l'homme qui m'a aidé a pris son temps pour moi.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Marianne, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocutor compétent .

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Yairi, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personnel à l’écoute, disponible et compétent !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour André, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Terese, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Bonjour n suivi.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Guylène, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Parfait, grâce à eux j’ai économisé 370€ en changeant d’opérateur. Super expérience, j’ai été rappelé jusqu’à 20h30 sur ma demande. Bravo et vraiment merci à Medi. Je recommande.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bruce, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Medi. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

très bonne information des conseillers.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour KADER, Nous vous remercions de la bonne note que vous nous avez attribuée sur Avis Vérifiés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien avec Youssef , par contre j'en savais plus qu'une de ses collègue que j'ai eu également au tel .

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jeremie, Nous vous remercions pour votre message positif. Nous prendrons le temps de le transmettre à notre conseiller Youssef. Nous vous invitons également à laisser un commentaire sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

conseiller tres agreable et tres pro , rapide et tres poli, je suis ravie

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personne très sérieuse, compétente et patiente. Merci beaucoup.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien, de bons conseils !

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gregoire, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Parfait et très professionnel

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Parfait, rapide, efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions de nous avoir attribué une bonne note sur Avis Vérifiés. Notre équipe Client reste à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Ok parfait

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Sylvie, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Excellente prestation,patience et grande disponibilité. De très bonnes propositions.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Rose, Votre avis compte. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et nous vous remercions de votre message. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Tres bon travail très performents

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Murielle, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Grosse pression pour vendre rapidement. Peu d'écoute. La commande a été annulée

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Franck‍, Vous avez contacté le support de ZoneADSL et nous vous en remercions. Nous nous penchons sur la situation de plus près afin de trouver une solution. Néanmoins, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponse de votre part. Pour vous apporter un nouvel accompagnement, nous vous proposons d'organiser un nouvel échange. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Personne très serviable et efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

La conversation avec le conseiller pour la commande de ma nouvelle box s'est bien passée MAIS il m'a imposé un point relais pour le trait du colis distant de plus de 12 km de mon domicile. Je lui en ait indiqué un distant seulement de 4 km de min domicile mais il a refusé. Je ne possède pas de véhicule et je ne sais pas comment à mon âge (70 ans), je vais pouvoir faire ces 12 km à pieds, alors que 4 km, je les fais tous les jours ou presque. Je suis très déçue fe cet état d'esprit, em.....er le client.

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Martine, Nous sommes désolés pour votre expérience avec notre conseiller. Nous avons bien revu l'étape de confirmation du point relai avant la confirmation de la commande. Nous espérons que l'installation de votre ligne s'est bien déroulée. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Très bien expliqué au top

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir aidé. Nous restons à votre service pour toute autre demande. Vous pouvez également laisser votre avis sur notre page si vous le désirez à cette adresse : https://www.facebook.com/zoneadsl. Nous serons ravis de le découvrir. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Service client compétent et sérieux

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Didier, Nous vous remercions de nous avoir attribué la note de 5/5 et un commentaire positif. Nous restons évidemment à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Entretien efficace et très professionnel avec mon interlocuteur...c est parfait..

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre avis positif laissé sur Avis Vérifiés. Nous vous invitons également à suivre notre page Facebook et y laisser un commentaire si vous le souhaitez : https://www.facebook.com/zoneadsl Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL

Interlocuteur extrêmement efficace

Réponse de zoneadsl.com

Bonjour Nacira, Nous vous remercions pour la bonne note sur Avis Vérifiés que vous nous avez attribuée. Nous prendrons le temps de transmettre votre commentaire positif à notre conseiller en charge de votre dossier. Bien cordialement, L'équipe ZoneADSL