zs-energie-solaire.fr

Avis clients de zs-energie-solaire.fr

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

98 avis depuis le 19/03/2018

Informations zs-energie-solaire.fr

ZS ENERGIE SOLAIRE : L’ÉCLAIRAGE SOLAIRE POUR LE PROFESSIONNEL ET LES COLLECTIVITÉS Nous étudions depuis près de 10 ans la technologie du photovoltaïque dans une démarche écologique. Bien conscients des enjeux que représentent les énergies renouvelables pour l’avenir, notre objectif est de maîtriser et de faciliter l’exploitation de cette énergie propre.

2 Avenue Konrad Adenauer 68390 SAUSHEIM

Bonne marque

Très bien, service impeccable

service impeccable

Simple, rapide, bon rapport qualité/prix

produit conforme à mon attente, à voir dans la durée.

Site clair ou il est facile de trouver les articles,les produits sont bien emballé et la livraison est rapide

Très bien, livraison rapide et soignée, à recommander

Matériel reçu rapidement, très bon rapport qualité prix.

Article déjà commandé deux fois auparavant, satisfait du produit et du service. Malheureusement pour la troisième commande le colis à été jeté par dessus le portail malgré que je sois présent. Résultat, article cabossé et bruit d'objet bringuebalant à l'intérieur, mais fonctionnel malgré tout , donc gardé pour éviter les tracasseries d'un éventuel retour. Pour ce qui est de mes futures commandes, j'avoue que je m'interroge ...

Réponse de zs-energie-solaire.fr

Monsieur, bonjour, Nous accusons réception et vous remercions de votre message. Nous sommes navrés que vous ayez réceptionné votre colis endommagé par un livreur qui manquait visiblement de soin et de conscience professionnelle, et il est dommage que vous ne nous en ayez pas informés. Une réclamation est toujours possible, il faudrait pour cela que vous relatiez les faits sans tarder dans un courrier de réclamation qui devra nous être adressé. Vous devez savoir que nous ne sommes pas les employeurs des Sociétés de transport que le client choisit lui même dans la liste proposée au moment de l'achat sur notre site, et ce sont plus ou moins les mêmes sociétés qui livrent la globalité des achats sur internet. Choisir de ne plus acheter sur un site en raison d’un dégât de livraison revient à dire ne plus acheter en ligne. Il est dommage que vous nous notiez sur la base d’un transporteur qui n’est en rien lié à la qualité de nos services, car le problème ne nous a pas jamais été signalé avant la réception du présent avis. Nous restons donc à votre disposition pour formuler la réclamation. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Jose C

Bonjour, Votre réponse confirme bien les craintes que j'évoquais concernant les tracasseries d'un éventuel retour de marchandise. Vous m'avez demandé mon avis, je vous l'ai donné et vous me répondez que je dois vous envoyer un courrier de réclamation... Mais à quoi sert donc cet échange? Vous me dites également que c'est moi qui ai choisi le transporteur, ce qui sous entend que j'aurais fait un mauvais chois donc. Personnellement je n'ai fait qu'opter pour une livraison à domicile qui plus est avec des frais non négligeables. Je n'ai donc contracté avec aucun transporteur mais avec Zs-energie-solaire uniquement et c'est vous qui êtes responsables des transporteurs avec lesquels vous travaillez. Pour ce qui est de la vente en ligne, sur un autre site bien connu, le problème aurait été réglé le jour même par l'impression d'une étiquette, un retour gratuit et le remboursement. crdt

Commande et livraison soignée et rapide

Emballages soigné délai livraison bien rien à signaler

Le site est très bien fait Commande et livraison parfait Merci

SITE TRES BIEN FAIT ET FACILE A UTILISER

rien à dire :rapidité emballage communication parfait

Produit de très bonne qualité, la transaction s'est déroulée parfaitement bien! Je recommande fortement ce site.

Les produits sont de très bonne qualité mais le SAV est à revoir. Tout est fait pour les frais soient à la charge du client s’il y a un problème de fonctionnement. Pas de bon de retour ( code barre) proposé par l’enseigne et donc à la charge du client avec éventuellement remboursement si le produit est défectueux ( je demande à voir ! ) Un procédé que je découvre

Réponse de zs-energie-solaire.fr

Monsieur, bonjour, Nous accusons réception de votre message et de votre note peu valorisante pour un service qui n'a pas encore eu lieu. Vous indiquez découvrir notre procédure SAV alors qu’elle est conforme à la procédure indiquée dans nos conditions de vente sur notre site, conditions que vous avez acceptées lors de votre achat. Ces procédures sont usuellement pratiquées par les fabricants Européens et Internationaux. Nous ne sommes pas une grosse structure ou sur place de marché ou les entreprises ou commerçants adhérents doivent se soumettre à des règles et en supporter la charge, faute de quoi ils seraient exclus de la plate forme. Bien et trop souvent les produits sont simplement remplacés sans vérification car cela représente un coût, et les produits retournés jetés. Nos produits sont de Qualité comme vous l’indiquez vous même et les Sav sont rares. Notre procédure vise à responsabiliser le client par rapport à sa demande, de nombreux retours sont effectués alors que le produit solaire peut manquer de charge ou a été mal utilisé par le client qui n’a pas respecté les conditions de garantie. Si ce n’est pas votre cas, si le produit est constaté comme défectueux dans le cadre de la garantie par notre service Sav, il vous sera remplacé sans problème. Nous vous invitons donc à annuler votre notation prématurée et revoir votre jugement à la fin de la procédure, nous pourrons à ce moment là si tout est conforme vous rembourser les frais d’envoi du produit au tarif simple colissimo à titre commercial. Cordialement, Le Service Client.

Réponse de Margaret M

Bonjour, Je trouve simplement dommage que vous ne proposez pas les bons de retour comme le font la très grosse majorité des boutiques en ligne. Je comprends votre procédure, mais mettez vous à ma place, c’est une parole contre une autre. Et pour vous montrer la confiance que j’ai sur votre produit, je vais en commander un autre. Cordialement

Réponse de Margaret M

Sérieux, efficace, service au client impeccable pour renseignements, conseils que ce soit par mail ou téléphone. Bons produits.

Suite à des conseils avisés, la commande reçue à 18h15 un samedi (c'est exceptionnel) correspond exactement à ce que je recherchais. Pourvu qu'elles durent longtemps.

Très grande qualité des produits. Vendeur agréable et courtois. Envoi très soigné.

TRÈS BIEN

Parfait tout simplement !

Site sérieux, bons conseils, produits qualitatifs

Le mat est arrivé avec un coup et pas du tout emballer . Je trouve dommage car le produit est correct

Réponse de zs-energie-solaire.fr

Monsieur, bonjour, Nous prenons note avec attention de vos remarques sur votre expérience d'achat sur notre site. Il est dommage que vous n'ayez pas signalé ou émis des réserves auprès du transporteur lors de la livraison du mât s'il était abimé, ni pris contact avec notre société pour nous en informer. Ces mâts galvanisés de 4M d’une grande résistance et d’un poids de 34 kg sont livrés directement d'usine et ne sont jamais emballés. Malgré le coup subi par le mât, nous notons toutefois que vous indiquez que le produit est correct. Nous regrettons la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Cordialement, le Service Client.

Contrairement à ce que j'avais indiqué précédemment, à savoir que les appliques solaires Karine achetées ne fonctionnaient pas, elles s'avèrent très bien fonctionner, d'ailleurs je recommande vivement ce produit de très bonne qualité (pas grand chose à voir avec les produits courants peu chers en provenance de chine, qui ont une durée de vie trop faible. Cependant, il demeure le fait que la notice accompagnant ces appliques manque de précision et de détails, notamment pour la procédure de choix du Mode d'éclairage ( A ou B). En fait, le mode choisi à l'aide de l'unique bouton prévu à cet effet, va être indiqué par une diode bleue de faible intensité ( à peine visible en plein soleil). J'ai rencontré également un gros problème de respect du délai de livraison, mais j'espère que c'était exceptionnel. Mes deux premières livraisons avaient respecté le délai prévu.

Réponse de zs-energie-solaire.fr

Monsieur, bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits, même si la notice du fabricant du produit pourrait être améliorée, nous tiendrons compte de cette information pour augmenter la qualité de nos services et vous en remercions. Nous réitérons nos excuses pour ce retard exceptionnel de réapprovisionnement indépendant de notre volonté et pour lequel nous n’avons malheureusement été informé que très tardivement. Cordialement Le Service Client.

Sans le problème logistique rencontré par ZS ÉNERGIE SOLAIRE, ayant eu des conséquences fâcheuses pour moi, j'aurais volontiers mis les 5 étoiles, car les produits sélectionnés et commercialisés sur ce site sont d'excellente qualité. Je suggérerais simplement à ZS ÉNERGIE SOLAIRE, de prévenir rapidement le client lorsque le délai de livraison ne peut pas être respecté, afin de pouvoir s'organiser en conséquence. Pour ma part, je n'ai pas été informé, raison pour laquelle je n'ai attribué que 4 étoiles concernant la livraison de ma dernière commande.

Bonne qualité du produit, livraison rapide

Très bon service, livraison dans les délais, avec réception des produits dans de bonnes conditions, emballages en bon état. Les produits sont de bonne qualité, en concordance avec le prix. À voir avec le temps, mais j'ai tout lieu de penser que ces produits seront durables. Pas grand chose à voir avec les éclairages solaires bas de gamme chinois, certes très bon marché, mais qui ne fonctionnent qu'une année, voire seulement 6 mois, puis sont alors destinés à la déchetterie. Bonne réactivité du service Client, avec réponses précises et rapides (le jour même ou le lendemain par email).

tres bien service impeccabble

Réception rapide du matériel en bon état et de qualité

Envoi rapide. Excellent.

aucun problème

Excellente société Alsacienne.

D'excellents conseil et une très grande réactivité

produit conforme, bien emballé et livraison très rapide merci ne changez rien

site très clair, descriptifs précis, photos des articles permettant de voir tous les détails

Reçu ma cde en temps et en heure. Excellent produit. Je recommande vivement.

Très bon service, je recommande.

Bon produit, dommage un peu cher

Je n'ai pas trouvé dans le produit les caractéristiques techniques indiqués sur le site. Si non, le site présente bien et transmet une bonne image - que le produit doit bien sûr assurer. . . .

Réponse de zs-energie-solaire.fr

Monsieur, bonjour, Nous sommes très surpris de votre avis sur notre site, en l'occurence de votre retour sur notre produit projecteur solaire ZS-11 sachant que lors de nos échanges par mail datant de presque 3 semaines, nous vous avions proposé de rapatrier le projecteur pour effectuer des tests chez nous et en parallèle une proposition de remboursement du produit s'il ne répondait pas à vos attentes. A cela votre réponse fut que vous étiez encore en phase de test et que vous reviendriez vers nous. Etant restés sans nouvelle de votre part, nous ne comprenons pas votre avis négatif alors que plusieurs propositions vous ont été faîtes pour vous donner satisfaction. Pour information nous venons de faire un test sur le produit de la même production, il répond parfaitement à la description de notre site. Il pourrait arriver qu'un produit puisse être défectueux, même si nous commercialisons ce produit depuis plusieurs années sans problème, et nos services ont rapidement proposé de faire le nécessaire. Cordialement, Le service client

Matériel qui convient à mon souhait pour éclairage de mon entrée de jardin Cordialement

Parfait ,je recommande vivement tout était OK. Très bon matériel la livraison parfaite ,les délais très correct .Super

Site très sérieux commande arrivée très vite ,malgré la crise ,produit au top d'ailleurs je m'apprête à renouveler en passant une autre commande .

Envoi soigné. Produits de qualites

site clair et précis, livraison conforme, produit excellent, je recommande.

Clair et precis

Le produit est excellent. C’est vraiment un produit de très grande qualité qui justifie totalement son prix. Ce sont des balises solaire qui tiennent six heures au moins avec l’ensoleillement de charge d’un mois de janvier. Je recommande

Livraison rapide, produits adaptés à l'usage décrit sur le site web. En activité , même en ce début janvier, et donnant totale satisfaction

Bonne réactivité à répondre aux questions, via le site internet Livraison très rapide via Chronopost. Tout petit bémol : télécommande fournie sans piles.

Tres bon contact avec le service client. Attention a ecrire l adresse correcte pour l envoi. La lampe est tres bien , a voir a l usage. Cependant la notice d utilisation n est pas claire. Par exemple mode T1 que vent dire : pour 1 ou 5 heures de lumiere. Pour ce qui ne concerne je ne comprends pas. Bien cordialement

Très bien. Bons produits et livraison très rapide. Je recommande ce site.

Livraison très rapide et très bien emballée. Produits bien décrits sur le site. Marchand sérieux. J’ai passé deux commandes en une semaine car j’étais ravie du service et des articles.

Bien reçu rapidement, bonne qualité pas encore installé autour de la piscine

Commande rapide

Envoi rapide et produit conforme sans oublier la qualité

Conforme réponse rapide à une question sav

j'ai contacté la société pour des infos supplémentaires, délai, garantie ... la personne a pris le temps qu'il fallait pour me répondre, excellent accueil

Entreprise sérieuse et efficace

Bon produit de qualité

entreprise sérieuse et efficace

Commande livrée dans les délais annoncés. RAS ! Site sérieux !

produit identique conforme à sa présentation internet. commande honorée en temps et heures

super très bien

Matériel conforme à la commande, rien à redire. Le point à revoir, est l'emballage. Le matériel est bien protège, mais donne vraiment l'impression d'être fait à la va vite, et puis 3 notices d'utilisation, c'est 2 de trop!.

Réponse de zs-energie-solaire.fr

Monsieur, bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur notre site. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression d'emballage réalisé trop rapidement avec 2 notices de trop, nous nous sommes séparés récemment d'un préparateur de commandes qui ne donnait pas pleine satisfaction. Nous prenons soin de nos emballages habituellement, et heureusement le colis était bien protégé et la notice était bien jointe au colis ! Cordialement, Le Service Client

EXCELLENT A RECOMMANDER

Tres bien je leur ai demandé de me livrer avant telle date cela a ete fait