achat-ski.com

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5672 avis depuis le 10/08/2017

Informations achat-ski.com

2F - Achat-Ski

Achat ski est la bonne adresse pour votre achat d'équipement de ski alpin, ski de fond, ski de randonnée et snowboard ! Nous proposons les meilleures marques pour votre achat de matériel de ski : Ski ROSSIGNOL, Ski DYNASTAR, Ski SALOMON, Ski K2, Ski ATOMIC...

173 rue des eglantiers 73230 St Alban Leysse

Sport

très bien bon service et rapide

Parfait produits conformes et livraison ultra rapide ! Je recommanderai à coup sur chez eux.

Skis reçu très rapidement,bien emballés. Bonne réactivité. Très bien

Trés bien , livraison rapide .

Parfait ! Qualité conforme et rapidité de la livraison.

Rien à signaler, produit reçu dans les temps Apres pour le test du matériel faudra attendre la saison prochaine

Livraison super rapide, bien emballé, je recommande

Produit facile à trouvé sur le site achat-ski, produit reçu conforme à la commande, fiabilité du transporteur DPD.

Très bon site, bien fait très clair, navigation facile.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Mme, Nous vous remercions pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site agréable à utiliser. Nous travaillons dur pour offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat en ligne possible. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit ou si vous avez des questions lors de votre navigation sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe d'Ekosport

Difficile de trouver votre site

Très bon site,prix attractifs . Livraison rapide.

Proposition de produits attirante. L'achat s'est bien déroulé. Mais produit imparfait (peau se décolle). Après information du vendeur plus de nouvelle. 20 mars 2024

Impeccable 👌

Produit conforme à la commande et livraison rapide

Parfait. Livraison rapide!

Simplicité du site. Grande réactivité, puisque livraison à domicile dans la semaine.

RAPIDE

Très réactif ( Livraison hyper rapide) produit conforme

Achatski commande rapide et efficace reçu rapidement. Merci

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Mr, Nous vous remercions pour vos aimables mots et sommes ravis de savoir que votre commande sur Achatski a été rapide et efficace. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de service et de délais de livraison. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une très belle journée Cordialement, L'équipe d'Achatski

Super, le site est bien fait. Les délais de livraison sont top ! Vraiment très bien. Merci.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Mr, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site bien fait et que vous soyez satisfait de nos délais de livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. En vous souhaitant une agréable journée ! Sportivement, L'équipe d'Ekosport

Livraison rapide, produit de qualité et à prix très intéressant.

Très bonne expérience, le produit est arrivé dans les temps, et est conforme en tout points à la description. Je recommande.

Commande passée facilement, sans problème. Produit de qualité et livraison impeccable. Je recommande !

Excellent site

Parfait, skis arrivés dans les temps ! Livraison au top !

Article conforme et délai de livraison très rapide.

excellent produit, prix canon, livraison impeccable

Rapide Bien emballé et conforme à la commande

J'ai effectué une demande de retour de produit (car trop grand). La procédure est longue, je suis toujours en attente d'une validation du site pour envoyer mon colis et me faire rembourser. Cela fait 12 jours que j'attends leur confirmation pour retourner mon colis (étiquette de retour etc )

Pratique mais plus pour du statique que pour marcher.

Super produit bien livré. Mais ça a pris du temps, 5 jours au lieu de 2 comme convenu. Impossible de faire la traçabilité pendant le parcours..dommage !!

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Ludovic, Nous tenons à vous remercier pour votre notre très positive. Concernant la livraison de votre colis, nous vous rappelons que la livraison est estimée en 1 à 2 jours ouvrés (délais non garantis). Une commande expédiée le vendredi, sera livrée la semaine suivante soit le lundi ou le mardi. Nous sommes ravis que le produit que vous ayez commandés soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Sportivement, Achat Ski

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Achat Ski

Le colis reçu est tout à fait conforme à ma commande et reçu très rapidement. Un petit bémol sur la taille d’un des pantalons mais c’est une commande à distance donc toujours un risque Merci

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, Achat Ski

Très bien !!

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notre très positive. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sportivement, Achat Ski

Rapide efficace

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Lionel, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Achat Ski

Colis reçu très rapidement très bien emballé, article conforme a la description.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, Achat Ski

Jolie, fonctionnelle, conforme aux attentes !

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Lyse-maelle, Nous sommes heureux de constater votre contentement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, Achat Ski

Bonjour Vous voulez savoir mon avis ?? Moi je voudrais savoir où est mon colis !??? Commander il y a 4 jours ouvrés et toujours aucune nouvelle de mon colis. Vous m'avez bien confirmé que vous avez mon argent.... Mais moi j'attends.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Gilles, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication avec votre commande, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Nous espérons que ce malentendu n'entravera pas votre expérience d'achat. Sportivement, Achat Ski

Choix et prix intéressants

article conforme livraison rapide

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre complaisance. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Achat Ski

Réponse de Jeannine K

de rien

Rapide, correct, bon matériel

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Jean P, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre note très appréciée. Nous vous souhaitons une belle journée et à bientôt sur notre site internet. Sportivement, Achat Ski

Envoyer rapidement et conforme au description top

J'ai commandé une paire de bâtons de ski, dont l'un était cassé et la taille incorrecte. Cela fait deux semaines que j'essaie de renvoyer le produit, mais je ne reçois plus de réponse à mes courriels de la part de cette société. J'ai parlé au service clientèle qui m'a dit qu'on m'enverrait une étiquette gratuite pour l'adresse de retour, mais maintenant le retour a été annulé sur le site web. Tout ce que je voulais, c'était une paire de bâtons de ski à la bonne taille...

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire au sujet de votre commande. Nous avons pu apercevoir que depuis, votre retour a bien été accepté et que le remboursement a bien été demandé à notre service de comptabilité. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, Achat Ski

Très cordial et très professionnel, donne des conseils techniques par téléphone, ce qui est très utile en cas de doute ou de besoin, des avis comparatifs sur leurs produits avoir un humain au téléphone pour échanger est tellement agréable et facilite l'achat, la confiance

Rapide et produit parfait merci à toute l'équipe

Parfait livré rapidement et parfait état

Rapide et efficace , je recommande

la bride du casque s 'est cassée au bout de 5 jours et le service après ventre n est pas réactif

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Nous vous invitons à utiliser notre autre plateforme concernant les avis produits. Cordialement, Achat Ski

Envoi très rapide

Bonjour, je vous met deux étoiles car vous avez choisi un transporteur qui n’est absolument pas compétent. Mon colis a 910€ a été poser à coter de ma boîte au lettre à la vu de tout le monde et au intempéries, j’étais chez moi pour attendre mon colis mais personne ne m’a prévenu. ( Transporteur DPD ) Pour m’a part je n’achèterais plus chez un commerçant qui fait livré avec DPD. Ski parfait rien à dire.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Olivier, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous n'avons eu aucun contact de votre part au sujet de votre commande. Cependant, nous remontons cette information auprès du service concerné, afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons que vos produits soient arrivés intacts et que vous puissiez en profiter pleinement. Passez une agréable journée et à bientôt sur notre site internet. Cordialement, Achat Ski

Très bien. Rapide et conforme

Parfait de la commande à la livraison

Livraison rapide Prix ok Matos testé d'aujourd'hui : top

Produit conforme - livraison DPD légèrement retardée.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre produit conforme. Nous nous excusons pour le léger retard dans la livraison par DPD. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sportivement, Achat Ski

Ravie de ma commande Super remise imbattable Envoi et réception hyper rapide en moins de 24h à la maison

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Amelie, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. C'est génial de savoir que vous êtes ravie de votre commande et que vous avez bénéficié d'une super remise imbattable! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Belle journée ! Sportivement, Achat Ski

J’ai attendu un mois pour être remboursée, c’est très long !

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses sincères pour le délai que vous avez rencontré pour le remboursement. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous apprécions votre patience. Après avoir examiné votre dossier, nous constatons qu'il y a eu un léger retard dans le traitement de votre remboursement en raison d'un d'une situation exceptionnelle suite à un souci informatique. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris des mesures immédiates pour corriger cela. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Le remboursement a bien été effectué .... Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Achat Ski

Très satisfait de ma commande, livraison rapide. Je recommande se site pour vos achats.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, Achat Ski

Colis perdu par le transporteur. Article renvoyé rapidement par Haski. Produit conforme. Content de mon achat.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour David, Nous sommes ravis d'apprendre que malgré le problème initial avec le transporteur, vous avez reçu votre article rapidement après qu'il a été renvoyé par notre équipe chez Haski. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de savoir que vous êtes content de votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Sportivement, Achat Ski

Livraison annulée au dernier moment à 3 reprises!

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience de livraison a été aussi frustrante, surtout si elle a été annulée à trois reprises. Le problème a été résolu à ce jour et nous en sommes ravis. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Sportivement, Achat Ski

Je trouve que les couleurs ne correspondent pas aux images, idem pour la taille du logo sur le produit (2 fois plus petit en réalité). Est ce que le produit est une collection précédente ?!

Réponse de achat-ski.com

Très bon suivi, envoi rapide . Vêtements conformes.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre suivi et notre envoi rapide, ainsi que la conformité de vos vêtements. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats chez nous. Sportivement, Achat Ski

Pas de problème pour la commande, l'acheminement et la réception du colis.

Très bon service, envoie rapide et conforme von'emballage. Top

Service sérieux.

Très bien livraison rapide et bien emballée. Retour facile !

Toujours rapides, efficaces et sérieux.

Site bien conçu , il est facile d être conseillé pour faire l achat qui me correspond le mieux parmi un vaste choix . Je recommande

Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des comparaisons de prix pour une paire de lunettes que je cherchais. Tarif imbattable plus code promo de Noël donc j’ai pu me faire un magnifique cadeau 😁 Rapide, efficace, je recommande 👍

Très bonne première expérience. Prix très intéressant, livraison très rapide et produit conforme à la commande.

Tout était nickel

N'ayant reçu le bon produit, je ne peux vous donner une note correcte.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Raphaël, Notre service client est à votre disposition concernant toute complication avec votre commande, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à nous contacter pour pouvoir nous en dire un peu plus. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Sportivement, Achat Ski

Super sweat Arrivé dans les délais prévus

Prix concurrentiel, Transaction simple, Livraison rapide. On reviendra.

Toujours rapide et sérieux.

Livraison rapide et prix supers intéressants !! Je recommande sans hésiter !

Commande et livraison impeccable

La commande s'est bien passée, la livraison a été calamiteuse. Le prestataire choisi n'est pas au niveau de ses concurrents. Dommage.

Je recommande ce site sans aucun problème. De plus de qualité et avec des supers tarifs.

Commande passée livrée 48h après

Parfait, Prix Correct, bien emballé et livré rapidement

Très bien, et livraison très rapide

Super livraison rapide. En se qui me concerne, retour très simple. suite a une pointure trop grande.

Parfait, rapide, l'article est conforme. Je recommande.

livraison rapide. Pas de surprise avec les marchandises.

Produit conforme à la commande et à un prix attractif. Emballage carton surdimensionné par rapport à l'encombrement de l'article. L'emballage plastique semble avoir été ouvert. Délai de livraison satisfaisant.

rapide et produit conforme,très bon prix.

Impeccable sur tous les points!

Sérieux rapide juste un peu plus chère que sur un autre site mais au moin toutes les tailles étaient disponibles

Site sérieux. Je commande des produits régulièrement et tout est parfait à chaque fois.

Tout s'est bien passé. Achat d'une paire de skis et de matériel pour farter et affûter. Je recommande ce site.

La procédure de retour est compliquée et longue et le site ne fait pas d'échange. J'attends toujours le numéro de retour... 5 jours après avoir signalé vouloir retourner le produit.

👍👍👍👍

La commande ne convient pas, aucun retour du service client

le cadeau ne sera offert qu'à Noël, mais tout ce qui s'est passé en amont ( commande, confirmation, livraison ) s'est très bien déroulé

achat impeccable, livraison vite, doudoune patagonia comme description

Très bon service Quelques difficultées à valider la commande, mais après une relance tout est rentré dans l'ordre. Excellent rapport qualité prix.

Service clientèle réactif et attentif, envoi rapide et soigné Je remercie l'équipe et recommande vivement ce site

Produits de qualité, rapidité de livraison

Parfait. Site de vente très fiable La rapidité de la préparation et de l’envoi sont EXCELLENT SKI REÇU EN DEUX JOURS

le temps de remboursement de l article a echange a manque de transparence

Très bonne expérience, j'avais hésité vu certain commentaire, mais commande expédié et reçu en 3 jours ! A un prix top !

Très bien, mais dommage que les frais de port ne sois pas supprimés un peu plus bas, dès 59 € par exemple...

Livraison très rapide. Bon prix

Très bien , rapide.

ca va !

J ai fait une demande de retour qui n est pas traitée au bout d une semaine.

Produit conforme et de bonne qualité. Je recommande.

Livraison très rapide en moins de 48 heures après l'achat de mes skis. Fixations réglées comme demandé. Rien à redire.

Très bon rapport qualité prix en profitant d'une réduction (au final -23% sur un modèle 2024) et livraison du jour au lendemain pour cette paire de skis. Top !

J'ai commandé un casque ski et j'ai payé une livraison pour 4-5 jours ouvrés. Nous sommes au 10ème jour ouvré et je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai appelé le service conso plus de 5 fois et ils me disent qu'ils ne peuvent ni résoudre mon problème, ni me rembourser... Alors, il est où mon produit???? Je ne recommande surtout pas! Évitez!!!!

Mon attention s'est portée sur ce site en voyant une promotion très intéressante sur la paire de ski de fond que je recherchais. Le site est fiable et bien conçu; la livraison rapide, avec un emballage de qualité. Je recommande chaudement ce site à tous les amateurs de ski!

Rapide et conforme À recommander !

super, bon prix et livraison rapide

Délai d'expédition rapide, produit conforme, réglage des fixations bon... Très content de mon achat ! Le seul point noir reste la livraison (jamais effectuée) par DPD... Je me suis libéré deux fois pour être présent lors de leur livraison programmée, et deux fois de suite DPD l'a annulée ! Leur "service commercial" que j'ai joint par téléphone est inutile, il m'a répondu qu'il n'était pas possible de retirer personnellement mon colis le jour même... Sans en tenir compte j'ai été chercher mes skis sur place dans leur dépôt après avoir raccroché et on me l'a remis de suite .. Je l'aurais fait plus tôt si j'avais su ! Changez de prestataire pour vos livraisons et tout sera au top ! Je vous recommande vivement pour les achats de skis et matériel !

livraison dans les temps, matériel correspond parfaitement à nos attentes

Tbien

Livraison rapide les articles étaient conforme à la description.

Livraison rapide et produit conforme a la commande.

Commande facile. Livraison rapide. Tarif intéressant. Je recommande.

super contact, très reactifs

Commande reçu très rapidement