achat-ski.com

Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5674 avis depuis le 10/08/2017

Informations achat-ski.com

2F - Achat-Ski

Achat ski est la bonne adresse pour votre achat d'équipement de ski alpin, ski de fond, ski de randonnée et snowboard ! Nous proposons les meilleures marques pour votre achat de matériel de ski : Ski ROSSIGNOL, Ski DYNASTAR, Ski SALOMON, Ski K2, Ski ATOMIC...

173 rue des eglantiers 73230 St Alban Leysse

Sport

très bien super réactifs

Service impeccable, ski au bon prix reçu en 48h

Aucun souci

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande vivement ! Envoi ultra rapide, échange réalisé, remboursement très rapide, toutes pointures disponibles. Au top.

Tout est parfait RAS

Excellent site, envoi rapide et soigné.

Tant au niveau de la commande, de la livraison que du produit commandé. .. Parfait !!!

Toujours un super service et des tarifs bien positionnés. Changer rien, on restera client.

Livraison était rapide merci

performent dans touts les domaines.

Bien livraison rapide

Réglage et livraison au top

Service fiable et de qualité. Produit conforme à la description. Livraison rapide.

Livraison rapide, prix compétitif, produit conforme

Commande recu mais emballage abîmée., articlet trop petit. Mais malgré tout celà, nous avons eu aucun souci pour le retour d article et remboursement rapide. Enseigne très sérieuse. Bien cdt

articles et colis : Très bien (5 étoiles) Livraison DPD fantaisiste… colis laissé dans un relais imposé à la dernière minute

Excellent service!

Très bonne réactivité et le matériel est arrivé parfaitement emballé

Produit au top, livraison simple et rapide.

Parfait ! Envoi rapide et soigné

Très bons produits Envoi rapide et soignée Un site référence pour mes achats

Très bon vendeur, bon prix, livraison rapide... Je recommande

RAS, produits et livraison

Site clair. Ya mieux en clarté mais ca va

Marchand disponible pour répondre aux questions. Droit de rétractation respecté dans les conditions annoncées aux CGV. Marchand sen conséquence sérieux. Je recommande.

Tres bien. RAS. Je recommande. Paire de ski recu en point relais, bien emballée.

Produit conforme à la commande. C'était mon 2ème achat sur ce site.

Livraison rapide et sans problème.

Correct cela correspond à la description

Je recommande pour l'achat de vos skis : Skis livrés rapidement, avec pose des fixations comprise dans l'achat. Remises intéressantes

Ravie

au top! conseils avant commande, livraison en moins de 48h, prix les plus bas, je suis entièrement satisfait👌

Bon conseil. Prend bien le temps de l'échange. Contact agréable. Skis livrés rapidement.

Bonne ergonomie du site. Livraison très rapide et satisfait de la commande.

Parfait dans la globalité.

Commande reçue en parfait état dans de très brefs délais. Equipe très efficace. Les skis, chaussures et bâtons attendent avec impatience l'hiver prochain !

Délais au top. Pose des fixations parfaite

parfait!

Les guêtres millet correspondent à mon utilisation.

Article correspondant à mes attentes. Livraison rapide. Parfait

Livreur ponctuel et serviable

Livraison rapide mais un article ne correspond pas à la commande. Une paire de chaussure de snow commandée en 27,5 (boite indique bien 27,5) mais reçue en 27.

produit conforme, expédition rapide, conseil téléphonique agréable et professionnel

Juste au top, Tres bon conseil et livraison tres rapide. Merci

RAS .

J'aurais aimé avoir des infos sur l'utilisation du matériel. Notamment le swix racloir...( si vous en avez je suis preneur).

Envoyé rapidement, prix correct! Je recommande !

pour un premier achat je suis très content , prix plus livraison rapide.

comme à chaque achat chez eux, le traitement de la commande en délai et qualité est parfait

Livraison très rapide et efficace

Impeccable. Tout comme prévu

Envoie rapide Prix imbattable

Je n'ai pas reçu ma commande et toujours rien de votre part (cela fait deux mois)c'est la dernière fois que je commande chez vous

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes navrés des difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis, cependant nous vous avons répondu à votre demande par mail et nous vous avons envoyé une attestation afin d'ouvrir une réclamation chez le transporteur mais malheureusement nous sommes toujours en attente de votre réponse depuis le 28 Février 2023. Etant donnés que depuis ce jour nous n'avons eu aucune relance de votre part, nous avons jugé que le colis vous avez été livré en toute conformité. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Sportivement, Haski.

Réponse de Bastien B

Je n'arrive pas partir ma réclamation merci de me dire comment faire merci

Prix intéressant, livré rapidement.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Toute l’équipe d’Ekosport vous remercie pour votre belle expérience d’achat. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet. Passez une agréable journée, Sportivement, Haski

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Olivier, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous restons à votre disposition. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, Haski.

tout ok

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, Haski.

Parfait et livraison tres rapide

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Karim, Toute l'équipe d'Achatski vous remercie pour cette très bonne note ! Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs colis dans les délais impartis. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site internet. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, Haski.

Rapide professionnelle prévenu de la date de la livraison. Top

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Rodolphe, Nous vous remercions pour ce commentaire et sachez que nous faisons tout notre possible pour expédier les commandes le plus rapidement possible ! C'est avec plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site internet. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, Haski.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note ! Votre satisfaction est notre priorité et vos retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition ! Sportivement, Haski.

Livraison très rapide. Parfait

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toutes nos équipes font en sorte que les livraisons arrivent dans les délais impartis. Nous espérons bientôt vous revoir chez AchatSki. Cordialement Haski.

Envoie rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette très bonne note ! Nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Sportivement, Haski.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Haski.

Parfait! Commande reçue le lendemain, rapidité et efficacité!😀

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous souhaitons une très belle journée. Sportivement, Haski

Parfait Conforme à mes attentes

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Rémi, Nous sommes ravis de voir que nos services ont convenu à vos attentes, et nous serons ravis de vous revoir sur notre site ! Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons à votre disposition ! Cordialement, Haski.

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Etienne, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif ! Nous sommes heureux de voir que le produit commandé vous convienne. Votre satisfaction est notre priorité et nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute demande. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Haski.

Très bien, comme toujours

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif. Nous faisons toujours notre maximum afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Sportivement, Haski.

Réception très rapide, prix intéressant, tout est parfait!

Réponse de achat-ski.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre annotation positive, nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes ! Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, Haski.

Rien à redire. Toujours une livraison impeccable et dans les délais très courts. Je trouve les prix très compétitifs

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Florent, Toute l'équipe d'Ekosport vous remercie pour votre commentaire et votre excellente note. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement et nous vous souhaitons une très belle journée ! Sportivement, Haski.

Service client réactif et à l’écoute. De nombreux articles en stock et dont certains difficiles à trouver chez d’autres enseignes. Prix compétitifs. Site sans aucun doute à recommander.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience sur notre site internet. La satisfaction de nos clients et notre priorité, malgré certains obstacles nous mettons tout en œuvre afin d'y remédier rapidement. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet. Sportivement, Haski

Réponse rapide aux questions... Livraison rapide...

Colis reçu rapidement. Très content de mon achat

Réponse de achat-ski.com

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos services ont convenu à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition. Cordialement, Haski.

Livraison dans les temps. Produit conforme à la description. Bon rapport qualité prix.

Site sérieux et bon produit.

aucun problème mais un décalage entre les tailles annoncées sur le site et celles données par le fabricant

Conforme à la commande !

Site très fiable, commande arrivée dans les temps, produit conforme à la commande. je suis très satisfaite de ma commande et des soldes pratiquées.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Agnes, Nous vous remercions pour le partage de votre belle expérience. La satisfaction de nos clients et notre priorité, et nous sommes heureux que notre enseigne soit convenu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site internet ou dans l'un de nos magasins. Passez une excellente journée, Sportivement, Haski

Très bon site.

Conseils de avisés et livraison rapide

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que nos conseillers aient répondu à vos questions et ont été d'une bonne aide. Concernant la livraison, toutes nos équipes font en sorte que les livraisons arrivent dans les délais impartis. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée et au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, Haski.

bon retour

Commande arrivée dans les meilleurs délais, bien emballé et conforme.

bons conseils, livraison rapide. Je recommande.

Rapide et efficace, comme d'habitude!

Top livraison super rapide

Matériel conforme et livraison vraiment très rapide. Bravo à l'équipe.

Très bonne communication, réponse très rapide. Site clair, réception rapide et article fidèle au site.

RAS sauf le délai de réception colis un peu long (commande du 24/02 reçu le 8/03.

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes sincèrement navrés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis, avez-vous essayé de contacter le service client Ekosport ? Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous souhaitons une très belle journée, A très bientôt chez Ekosport ! Sportivement, Haski

Seul bémol c'est le manque de facilité à vous joindre par téléphone, c'est véritablement la croix et la bannière. Mais une fois qu'on y arrive c'est top 👍

Réponse de achat-ski.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions de nous faire part de votre commentaire, nous sommes navrés pour les délais d'attente avant de pouvoir vous répondre, nous sommes en période Hivernal et nous recevons beaucoup d'appels en cette période. Nous faisons notre maximum afin de répondre au mieux à votre demande. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site Ekosport ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Sportivement, Haski.

Délai, respecté. Livraison rapide. Bon matériel

Livré dans les délais, ^produit ok

Très belles chaussures essayées sur neige technique. Bon chaussant bon maintient de la cheville et très bien finies. Tarif très correct. Pointure taille parfaitement.

Très sérieux, super rapide.

Articles conforme à la description (fart, rien d'exceptionnel), et livraison rapide; RAS

Super site : réactif et pro.

Commande conforme et livré à temps