aramisauto.com

Calculé à partir de 814 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7771 avis depuis le 05/09/2017

Informations aramisauto.com

ARAMIS SAS

Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et est l’entité française d’Aramis Group, un leader européen de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers qui réunit quatre marques : Aramisauto, Cardoen, Clicars et CarSupermarket, respectivement en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni. Le Groupe transforme le marché de la voiture d’occasion et place la technologie digitale au service de la satisfaction du client. Acteur incontournable de son marché, avec 750 collaborateurs engagés, Aramisauto permet notamment à chacun de changer de véhicule où, quand et comme il le souhaite en 24h. Grâce aux capacités du groupe, Aramisauto offre une expérience unique d’achat de voiture en ligne et permet à ses clients d’être accompagnés par un conseiller au téléphone ou en agence. Livraison à domicile en 24 heures, satisfait ou remboursé pendant 30 jours ou 1000 km, tout est fait pour transformer un achat de voiture en un moment exceptionnel. Aramisauto dispose d’un centre de reconditionnement interne à Donzère, en France, où travaillent plus de 120 collaborateurs. Aramisauto en France c'est : Plus de 3 Millions de visiteurs sur le site web chaque mois 750 collaborateurs sur tout le territoire avec une moyenne d’âge de 30 ans 31 agences Une usine de reconditionnement en France (Drôme) avec une ouverture prochaine du deuxième centre à Nemours (Ile-de-France).

23 avenue Aristide Briand 94110 Arcueil

transaction rapide, préparation de la voiture parfaite et prise en main efficace

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la transaction, la préparation parfaite de la voiture et la prise en main efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Nous avons été bien reçu et avons trouvé rapidement une voiture neuve. Délais de livraison rapide. Il manquait les tapis de sol et le manuel d'utilisation que nous avons reçus par la poste. Bonne expérience.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez trouvé rapidement une voiture neuve à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que les tapis de sol et le manuel d'utilisation n'aient pas été disponibles lors de la livraison de votre véhicule,. Nous sommes toutefois heureux que le nécessaire a été fait et que vous les ayez reçus par voie postale et que poste. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bonne route. Très belle journée ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

Tout à fait satisfait du conseil d'achat, du process et de la livraison de mon nouveau véhicule. Bravo Aramis, je recommande !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait du conseil d'achat, du processus et de la livraison de votre nouveau véhicule. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié le processus de commande et de livraison, qui est conçu pour être simple et efficace. Votre recommandation est un véritable encouragement pour toute notre équipe. Nous vous souhaitons une bonne route avec votre nouvelle voiture 🚗. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

délai de livraison respecté, bon contact,je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le respect du délai de livraison, le bon contact et que vous nous recommandez. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients un service de la meilleure qualité possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

la prise en main de la voiture a ete un peu trop rapide a mon gout. il faudrait passer un peu plus de temps avec le client.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la prise en main de votre véhicule ait été trop rapide à votre goût. Nous consacrons une heure complète à la livraison de chacun de nos clients afin de d'offrir une expérience d'achat complète et satisfaisante, et cela inclut de vous fournir toutes les informations et l'assistance dont vous avez besoin pour prendre en main votre nouveau véhicule en toute confiance. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de comprendre ce qui s'est passé. Belle journée et à bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Equipe Aramis auto 31 super professionnel a l'écoute du client et qui vous suivent tout le long de la transaction !!! je les recommande fortement ... Didier

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme, l'écoute et le suivi de l'équipe de notre agence de Toulouse tout au long de votre transaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'écoute attentive de nos conseillers, qui ont su cerner vos besoins et vous proposer le véhicule qui vous correspond parfaitement. Votre recommandation est un véritable encouragement pour toute l'équipe Aramisauto de Toulouse. Un grand merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bien mais juste une remarque pour améliorer vos procédures. Il y a eu un retard dans la livraison mais je n'en ai pas été informée car il y avait une erreur sur mon numéro de téléphone. En parallèle, j'ai bien reçu d'autres messages par email. Donc, si le client ne rappelle pas pour prendre un nouveau rdv, envoyez un email. Bien sûr il y a eu déplacement pour rien mais le personnel est très sympa mais le changement des contrats d'assurance a été un peu compliqué. Aramits mérite bien 4,9 étoiles.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. Nous sommes navrés du retard de livraison et de la complication du changement de contrat d'assurance que vous avez rencontré. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de comprendre ce qui s'est passé. Belle journée et à bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

service commercial très moyen

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience moyenne avec notre service commercial. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver que nous pouvons vous offrir un service de qualité. Nous vous souhaitons une bonne journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Fausses informations et informations imprécises données par le commercial. Attitude très désagréable et discourt commercial caricatural. Il avait le véhicule recherché disponible dans les délais sinon je n'aurai pas acheté chez eux.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Votre avis nous est précieux et nous sommes navrés que votre expérience n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne tolérons pas les fausses informations, les informations imprécises ou les attitudes désagréables envers nos clients. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de comprendre ce qui s'est passé. Belle journée et à bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Mauvais suivi client une fois la voiture reservee.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant le suivi client après la réservation de votre véhicule. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous comprenons l'importance d'un suivi client efficace et nous sommes désolés que vous ayez eu l'impression que nous n'étions pas disponibles. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour fournir un service client de haute qualité à tous nos clients. Nous avons essayé de vous contacter pour discuter de vos préoccupations, mais nous n'avons malheureusement pas réussi à vous joindre. Nous aimerions vraiment entendre votre expérience et discuter de la manière dont nous pouvons améliorer nos services à l'avenir. Si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance. Nous sommes là pour vous aider et pour résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir. Belle Journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Tout s'est déroulé de manière parfaite.Acheter en adéquation avec mes attentes, économie avantageuse.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience et que tout s'est déroulé de manière parfaite. Nous sommes fiers de pouvoir proposer une large sélection de véhicules neufs et d'occasion à des prix compétitifs, ainsi qu'un service client de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé un véhicule qui répond à vos attentes et que vous ayez réalisé des économies. Nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route 🌞 🚗 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Tout s’est bien passé - Parfait

Il manque des photos, notamment de l'intérieur du véhicule et les caractéristiques ne sont pas toujours juste

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous trouvez que les caractéristiques de votre véhicule ne sont pas toujours juste. Votre véhicule étant un véhicule neuf, nous exposons principalement les photos des véhicules d'occasions. Sachez que notre service satisfaction client reste à votre écoute pour toutes questions liés à votre achat au 09.72.72.22.20. Toutefois nous allons prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé et de faire le point. A bientôt Vanessa de l'équipe Aramisauto

J'ai apprécié le suivi clair de ma commande par mail et j'ai également contacté le service clients par téléphone qui m'a répondu rapidement.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le suivi clair de votre commande ainsi que la disponibilité de notre service client. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients un service de la meilleure qualité possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

Site très facile à utiliser. Si besoin d’information, le contact avec un agent Aramis se fait très rapidement. Livraison ultra rapide de mon véhicule. Entièrement satisfait de leur service

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site web et la rapidité de notre service client. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site facile à utiliser et que votre livraison ait été rapide. Merci pour votre confiance. Très bonne journée et bonne route à bord de votre nouveau véhicule. Vanessa de l'équipe Aramisauto

bonne connaissance des modèles , très bon accueil et niveau de service de la prise de contact à la livraison

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la connaissance des modèles de nos équipes et le niveau de service de la prise de contact à la livraison. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de leur offrir un accueil chaleureux et attentionné. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous 🌞 ! Vanessa de l'équipe Aramisauto

La commande s’est bien déroulée, dommage que nous n’avons pas à faire au même interlocuteur et que ce soit un peu compliqué de vous joindre.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée dans l'ensemble. Cependant, nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés pour contacter notre équipe et que vous n'ayez pas pu bénéficier du même interlocuteur tout au long du processus. Votre retour est précieux, et nous allons certainement prendre des mesures pour améliorer notre accessibilité et notre communication afin de mieux servir nos clients. Très belle journée ! Nora de l'équipe Aramisauto

Très bonne équipe, très réactifs.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et que vous l'avez trouvée très réactive. Vous offrir un service de qualité étant notre priorité, nous sommes fiers de savoir que vous avez été satisfait. Nous vous souhaitons une bonne route avec votre nouvelle voiture et vous disons à bientôt 🚗🙂 Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

le site est facile à consulter et mis à jour régulièrement. Le service téléphonique est compétent et à l'écoute...un léger retard de livraison mais sinon rien à redire

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre site web et notre service client. Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre afin que notre site internet soit mis à jour régulièrement et de mettre à votre disposition un large choix de véhicules. Nous sommes navrés pour le retard de livraison et nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance ainsi que votre compréhension. Très belle journée à vous et bonne route à bord de votre nouveau véhicule. Vanessa de l'équipe Aramisauto 🚗🙂

Je recommande Aramis auto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes très heureux de lire que vous ayez apprécié votre expérience avec Aramisauto et que vous nous recommandiez. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons d'offrir à chaque client une expérience d'achat de voiture simple, transparente et agréable. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous accompagnerons avec joie dans de futurs projets et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très agréable

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Un suivi efficace par une équipe réactive même si la livraison a été retardée pour des raisons indépendantes de la volonté d'ARAMIS .

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que le suivi de votre commande ait été efficace. Nous vous remercions pur votre compréhension concernant le retard de votre livraison et nous vous réitérons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre véhicule et vous souhaitons bonne route. Merci pour votre confiance. Belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bien dans l’ensemble hormis le fait que personne n’a pu me préciser la provenance du véhicule.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l''ensemble. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu avoir des informations sur la provenance de votre véhicule. Nous efforçons d'être le plus transparent possible sur la provenance de nos véhicules. Cette information n'est pas cachée et est mit à disposition dès la livraison de votre véhicule. Nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de faire le point. A bientôt Vanessa de l'équipe Aramisauto

Suivi commande livraison très sérieux Explications données lors de la commande très claires En revanche il est très difficile de contacter la personne qui s'est occupé de nous lors de la commande, dommage !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le suivi de votre commande et les explications données lors de la commande. Notre objectif est de vous offrir une expérience client optimale, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre suivi de commande sérieux et nos explications claires. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés à joindre votre commercial. Sachez qu'une fois votre livraison terminée, notre service satisfaction reprend le relai et est à votre écoute afin de prendre en charge vos demandes du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Nous vous souhaitons une belle journée et bonne route à bord de votre nouveau véhicule. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Réponse de Brigitte M

Bonjour, En fait ce que je voulais dire c'est que lorsqu'on commande un véhicule et que nous avons besoin de renseignements complémentaires, il est plus agréable d'avoir la personne qui s'est occupé de nous que quelqu'un que l'on ne connaît pas. Mais je comprends très bien aussi que Vos commerciaux soient très occupés. Bonne journée Cordialement

C’est la troisième fois que j’ai recours à Aramisauto et c’est un sans faute jusqu’à présent

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait d'Aramisauto et que vous avez apprécié nos services à trois reprises. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et que vos expériences ont été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Service et accompagnement efficaces

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que le service et l'accompagnement pour votre commande ont été efficaces. Notre équipe est à l'écoute de vos besoins et s'engage à vous fournir un service de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous et nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route 🌞 🚗 Vanessa de l'équipe Aramisauto

VOUS MAVEZ COMPTER 168€ POUR DES TAPIS QUI SONT PAS PRESENT DANS LA VOITURE COMBIEN DE FOIS JE DOIT RECLAMER

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Toutes les évaluations sont importantes pour nous et sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté pleine satisfaction. Après vérification, il s'avère que vous avez été facturée à hauteur de 98€ pour les frais de gravage et non pour des tapis de voiture. Le montant de 168€ correspond à la somme des frais de gravage (98€) et de la prestation de pose (70€). En effet, les tapis de voiture ne sont pas inclus dans le prix de vente de votre véhicule et doivent être achetés en option. Afin de vous apporter une réponse précise, notre service satisfaction client va vous envoyer par email votre état de transaction ainsi que la facture détaillée. Nous vous remercions de votre patience et nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Satisfaite des conseils, dès le premier échange à la livraison. Voiture impeccable, aucun problème à déclarer. Je recommande !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ces 5 étoiles déposées pour Aramisauto et de votre recommandation. Nous sommes fiers de lire que notre professionnalisme vous ait apporté pleine satisfaction et ravis de vous avoir proposé un service complet tout au long de votre commande. Nous espérons ainsi que cette première expérience vous donnera l'envie de consulter notre site pour vos prochains projets, pour vous ou vos proches. Bonne route au volant de votre nouveau véhicule. Excellente journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Très satisfaite.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis pour notre service reprise. Nous nous engageons à offrir à nos clients un service de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait. Encore merci pour votre confiance ! Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Site facile d'accès et pour trouver les bonne infos - bcp de détails sur les voitures

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d’expérience qui nous réjouit ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la facilité d'accès de notre site web et la richesse des informations disponibles sur nos véhicules. Notre objectif est de vous proposer une expérience de navigation fluide et intuitive, et de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour faire un choix éclairé. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé les informations dont vous aviez besoin sur notre site web. Bonne journée, Doria de l'equipe Aramisauto

site clair et simple à utiliser

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services. Notre objectif est de simplifier au maximum l'achat de votre véhicule, et ce, dès la prise de contact avec un conseiller jusqu'à la remise des clés. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement chez Aramisauto. Belle journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Globalement satisfait de la prestation. En cas de reprise de votre véhicule il est préférable de comparer avec d'autres prestataires car l'offre de reprise chez. Aramis Auto peut en dérouter plus d'un.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis et votre partage d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de la prestation d'Aramisauto. Nous comprenons votre remarque concernant le prix de reprise de votre véhicule. Il est vrai que notre offre peut parfois être inférieure à celle d'autres prestataires. Cependant, nous tenons à préciser que plusieurs facteurs entrent en ligne de compte dans l'estimation du prix de reprise d'un véhicule, tels que sa marque, son modèle, son kilométrage, son état général et les fluctuations du marché. Notre objectif est de proposer un prix juste et transparent à nos clients. C'est pourquoi nous encourageons toujours à comparer les offres de plusieurs prestataires avant de prendre une décision. Bonne journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Tout c’est très bien passé, le conseiller a été d’une grande écoute et très professionnel. La livraison très bien effectuée et un suivi par la suite très carré

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que Aramisauto ait répondu à vos attentes dans votre projet automobile et que vous ressortiez aujourd'hui satisfait de votre achat. Toutes les équipes ayant contribué à cette belle réussite se joignent à moi pour vous remercier de votre confiance et vous accueilleront avec plaisir lors de futures recherches. 🎊 Félicitations pour votre achat ! 👏 Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

tout s'est parfaitement passé depuis la commande à la livraison malgré un petite contrariété (batterie no vérifiée qui est tombé en panne en plein Paris, problème rapidement réglé par ARAMIS.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, L'équipe d'Aramisauto vous remercie chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le déroulement de votre commande, de la prise de commande à la livraison. Nous sommes désolés d'apprendre la panne de votre batterie en plein Paris. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu réagir rapidement et vous dépanner. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible, même en cas de problème. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients. Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

je suis satisfait de mon achat chez vous ; cependant j'ai signalé que : - le carnet de garantie était en allemand : ne serait-il pas possible d'en recevoir un en français ? - il manquait également toujours en français la notice d'utilisation de la console - écran ... pas facile de tâtonner pour s'en servir. Merci si vous pouvez me'envoyer ces documents .... en français.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat chez Aramisauto. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les documents en français, comme vous le souhaitiez. En effet, il est important que vous puissiez profiter pleinement de votre véhicule et que vous disposiez de toutes les informations nécessaires à son utilisation. Nous avons effectué le nécessaire et vous recevrez les documents manquants en français à votre domicile dans les prochains jours. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Belle journée, Doria de l'équipe Aramisauto

très bien reçu. Très content de notre livraison. Personnel agréable mais certains sont un peu lourd...

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe et que vous êtes satisfait de votre livraison. Nous prenons très au sérieux votre remarque concernant certains membres de notre personnel que vous avez trouvés "un peu lourds". Notre service satisfaction a essayé de vous joindre afin de mieux comprendre votre ressenti et d'identifier les points d'amélioration possibles. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau par email ou par téléphone afin de nous en dire plus. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires pour nous améliorer. Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Globalement satisfait. Un axe d’amélioration peut-être apporter au processus de reprise de véhicule. L’expérience reste, cependant, positive.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, L'équipe d'Aramisauto vous remercie chaleureusement pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience globale avec Aramisauto. Nous prenons note de votre remarque concernant le processus de reprise de véhicule et nous nous engageons à l'améliorer afin de vous offrir une expérience encore plus fluide et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour nous perfectionner. Bonne route et à bientôt !🚗 Belle journée, Doria de l'équipe Aramisauto

très bon accueil personnel sérieux et réactif a l'écoute du client

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre publication d'avis. Nos équipes ont été heureuses d'avoir pu vous aider à réaliser votre projet automobile en toute serenité. Nous vous souhaitons désormais de profiter pleinement de votre nouvelle voiture et une bonne route ! Excellente journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

C’est la seconde fois que je commande un véhicule chez Aramis, je suis très satisfaite d’Aramis, de leurs services et du personnel.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre témoignage. Nous sommes heureux de lire que votre expérience de reprise de véhicule chez Aramisauto s'est bien déroulée. Nous nous engageons à offrir à nos clients un service de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez été satisfait. Merci de votre fidélité. Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Nous sommes très satisfaits, Réception du véhicule dans les temps, impeccable et surtout commercial très compétent. Je recommande Aramisauto, Depuis 20 ans nous ne sommes jamais déçus. Bravo !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, L'équipe d'Aramisauto vous remercie chaleureusement pour votre avis positif et votre fidélité depuis 20 ans. C'est une immense fierté pour nous de lire que vous êtes toujours satisfaits de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la compétence de notre commercial, la réception de votre véhicule dans les temps et son état impeccable. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible à chaque achat. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement parmi nos clients. Excellente journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

De la commande à la livraison tout a été parfait . Merci à tous pour votre gentillesse

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif qui encouragent nos équipes à s'investir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Cela nous confirme que nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Les équipes prendront plaisir à vous retrouver lors d'une prochaine commande, nous vous souhaitons d'abord de profiter pleinement de votre nouvelle voiture ! Belle journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Très bien reçu par une équipe à notre écoute. Délai de livraison respecté.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Au nom des équipes Aramisauto nous vous remercions pour ce retour positif qui encourage nos équipes à s'investir chaque fois plus auprès de nos Clients. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation et de souligner le professionnalisme de nos équipes et l'efficacité de nos services. Nous espérons vous retrouver pour votre prochain projet de reprise ou achat automobile et vous faire bénéficier du même niveau de service ! Merci pour votre confiance Belle journée! 🌞

Devis pour réparation sous garantie....un peu trop long ! Envoyé mercredi par le garagiste, toujours pas de réponse

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour l'échange que nous avons eu concernant le problème de votre véhicule. Nous espérons que vous êtes désormais satisfaite de votre véhicule et vous rappelons que le service satisfaction client d'Aramisauto reste à votre disposition pour toute question Excellente journée. Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Félicitation pour votre acquisition chez Aramisauto ! Nos équipes ont été enchantées de vous offrir une prestation de qualité en vous accompagnant dans ce nouveau projet automobile. Tous les collaborateurs ayant contribué à la réussite de votre commande se joignent à moi pour vous remercier pour ces 5 étoiles et pour vous souhaiter une belle route ! Merci pour votre confiance et à bientôt ! 🙂 Doria de l'équipe Aramisauto

Très content de notre achat et très satisfait du service. Équipe très réactive.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et du service reçu par notre équipe. Vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle.😍 C'est grâce à l'engagement et au professionnalisme de tous les membres de notre équipe que nous pouvons offrir un service de qualité à nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et de votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Troisième véhicule acheter en 4 ans. Je suis très satisfait de mes achats et des contrats entretiens et de garantie opteven.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance renouvelée. C'est un plaisir de vous accompagner dans l'acquisition de vos véhicules et de vous fournir des services d'entretien et de garantie qui répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez des questions. À bientôt pour votre prochain achat ! 🥰🥰 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Très satisfaite . Livraison rapide et démarches facilitées.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et d'apprendre que vous êtes satisfaite de la livraison rapide et des démarches facilitées. Vos commentaires nous encouragent à continuer à offrir à nos clients une expérience d'achat fluide et agréable. 🥰🥰 Nous sommes conscients que les démarches administratives peuvent être fastidieuses. C'est pourquoi nous nous efforçons de les simplifier au maximum pour nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et de votre fidélité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bonne route à bord de votre Renault ! 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Bien mais dommage que lors de la commande on ne puisse voire le véhicule que sur ordinateur sans pouvoir faire un essai .ce qui laisse réflexion car problème de ce faire arnaquer sans savoir si le véhicule nous convient. Il faudrait améliorer ce service.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous souhaitiez voir le véhicule avant de passer commande. Sachez qu'arnaquer nos clients ne fait pas partie des valeurs d'Aramisauto. En effet, nous vous offrons la possibilité d'obtenir votre véhicule rapidement en la réservant sur notre site internet. Tous nos véhicules ne peuvent être stockés en agence. Toutefois, vous avez la possibilité de voir en photos et de poser toutes les questions liés à votre véhicule avant, pendant et après sa livraison. Notre équipe commercial reste disponible pour vos accompagner dans votre projet. Nous espérons que votre véhicule vous plait et vous souhaitons bonne route. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Accueil parfait, compétences, respect du client en ciblant au plus prêt, les besoins nécessaires et non superflus de celui-ci.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Chez Aramisauto, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client de qualité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. 😍 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos besoins de manière efficace, en ciblant précisément ce qui était nécessaire pour vous, sans superflu. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous serions ravis de vous aider à nouveau. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Accueil très bien par contre la personne qui fait explication du véhicule nul et qu il fasse bien attention pour remplir les papiers exemples carte grise bonne réception

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux reçu dans notre établissement. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de l'explication du véhicule et de la gestion des papiers administratifs. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services sur ces points précis. Notre service satisfaction client a essayé de vous joindre à plusieurs reprises par téléphone afin de vous apporter tous les éléments nécessaires et de répondre à vos questions. Malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par email si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition pour y répondre et vous apporter une entière satisfaction. Betty-lou, de l'équipe Aramis

Dans l'ensemble s'était correct, un peu litigieux pour la livraison, du retard, donc un peu bâclé.Dommage. J'ai quelques soucis sur le véhicule, je vais essayer de voir les possibilité de prise en charge.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre mécontentement concernant le retard de livraison et les soucis que vous rencontrez avec votre véhicule. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été parfaite. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez au 09.72.72.22.20. Nous vous souhaitons une bonne journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

0 problèmes du début à la fin ! je suis très satisfaite et recommande Aramisauto pour ce nouveau véhicule ! deuxième achat deuxième réussite, plus aucun doute l’agence de Cergy est vraiment au top

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour fantastique ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous, de la première prise de contact jusqu'à la livraison de votre nouveau véhicule, s'est déroulée sans aucun problème. C'est un véritable plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes pour la deuxième fois consécutive ! Nous transmettrons vos compliments à notre équipe de l'agence de Cergy, ils seront ravis de savoir qu'ils ont contribué à votre entière satisfaction. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service de qualité et vos recommandations sont la meilleure récompense pour notre travail. 😍😍 Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous aider à nouveau. Bonne route au volant de votre Citroën ! 🚗 Cordialement,

Trop perçu remboursé 15 jours après livraison de la voiture

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer concernant le délai de remboursement du trop-perçu. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir respecté notre promesse initiale de remboursement sous 24/48 heures. Nous comprenons l'importance de la rapidité dans ce processus et nous nous efforçons toujours d'honorer nos engagements envers nos clients. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

bonne équipe

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Chez Aramisauto, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe. 💯💯 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous serions ravis de vous aider à nouveau. Bonne route à bord de votre Fiat ! 🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Bon accueil rapide pour la remise des clés

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, L'ensemble des équipes d'Aramisauto est ravi de lire votre message et vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous accompagnerons avec plaisir lors de prochaines recherches, pour vous ou vos proches. Bonne journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Trés bonne équipe à l’écoute de ses clients, je suis super contente de mon véhicule qui fonctionne parfaitement bien depuis 3 semaines que je l’ai acheté je suis trés contente de mon achat Merci beaucoup à vous et peux -être à bientôt pour ma maman qui se lance dans le permis et aura besoin de sa nouvelle voiture 😉.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Aramisauto. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'écoute et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes également heureux que vous soyez contente de votre véhicule et qu'il fonctionne parfaitement depuis 3 semaines. Nous serions ravis d'accompagner votre maman dans son projet d'achat de voiture lorsqu'elle aura obtenu son permis. N'hésitez pas à nous contacter dès que vous serez prête à commencer vos recherches. Belle journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

J'ai déjà donné mon avis !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte votre précédent commentaire et nous vous en sommes reconnaissants. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous apprécions vos retours qui nous aident à améliorer nos services. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

difficulté pour avoir des vendeurs au téléphone , le prix affiché au moment d'achat est augmenté de 100 euros .Quand on signale au vendeur et demande pourquoi , le vendeur a répondu la secrétaire a fait une faute de frappe. Du coup, j'ai dû annulé le chèque de banque qui coûte 15, 50 euros . Aramis n'a pas répondu pour les frais occasionné . Le vendeur ne connait pas très bien la voiture et le fonctionnement . Le prix de la voiture est intéressant .

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre expérience avec Aramisauto. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes conscients que le temps d'attente téléphonique peut parfois être long. Nous nous engageons à améliorer notre réactivité et à vous offrir un service client de qualité. L'erreur de prix est regrettable et nous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous comprenons votre frustration et regrettons que vous ayez eu à supporter des frais supplémentaires. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution et vous dédommager pour ces frais. Malgré les difficultés que vous avez rencontrées, nous sommes heureux que vous ayez trouvé le prix de la voiture intéressant. Notre service satisfaction client vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous apporter tous les éléments nécessaires et de répondre à vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Simple et efficace.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! 😍😍 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité et l'efficacité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Nous continuons à travailler chaque jour pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Très bon rapport qualité/prix si vous acceptez d’acheter un véhicule peu demandé par le marché( remise de 43% sur prix du neuf) Par contre l’offre de reprise de mon ancien véhicule ressemblait à une mauvaise blague ( offre à 2900 euros pour un véhicule vendu dans la même semaine 7600 euros à un particulier). La livraison a été rapide mais la préparation du véhicule a sans doute été tout aussi rapide ( reste de film de protection sur la carrosserie et des restes d’un essaim d’abeilles retrouvés dans le bas de la portière conducteur !!!) la voiture avait du stationner un bon moment sur un parc. Globalement satisfait de mon acquisition

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un bon rapport qualité/prix avec votre acquisition chez nous, et nous sommes heureux que la livraison ait été rapide. 😍😍 Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que l'offre de reprise de votre ancien véhicule ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour cet aspect de votre expérience. Quant aux problèmes de préparation du véhicule que vous avez rencontrés, notamment les résidus de film de protection et les restes d'un essaim d'abeilles, nous en sommes sincèrement désolés. Cela ne reflète pas les normes élevées que nous visons en termes de préparation des véhicules avant la livraison. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre des mesures pour éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes ravis que, malgré ces problèmes, vous soyez globalement satisfait de votre acquisition. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous aider davantage. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

manque de clarte dans le contrat les montants sont indiqués en pourcentage manque d'information sur les assurances décès et perte financière, en amont de la signature, elles sont élevées je trouve. manque de clarté sur l'origine du véhicule, j'ai trouve des documents en allemand dans la boite a gant ... je doute de la finition allure pack. ex: elle ne s'ouvre pas a l'approche de la clef, il faut appuyer sur la clef pour ouvrir le véhicule .. je me suis un peu précipité je trouve... bonne journée

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour tout manque de clarté dans le contrat. Concernant les montants indiqués en pourcentage, nous comprenons que cela puisse créer de la confusion, et nous allons prendre des mesures pour améliorer la transparence de nos contrats à l'avenir. Notre service satisfaction client vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous apporter tous les éléments nécessaires et de répondre à vos questions. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension. Bonne journée Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Je donne dix

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre retour et vos 10 ⭐! 😉 Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. 😍😍 Bonne journée et à bientôt ! Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

nous sommes deja paser par eux et nous avons ete tres satisfait

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre expérience avec nous lors de votre précédent passage. 🥰🥰 Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons continuellement de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Service de livraison catastrophique et d’une incompétence rare

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison. Nous comprenons à quel point une expérience de livraison insatisfaisante peut être frustrante et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Votre commentaire est précieux pour nous et nous prendrons des mesures immédiates pour comprendre ce qui s'est passé et pour rectifier la situation. Nous voulons vous assurer que nous prenons votre avis au sérieux et que nous travaillons activement pour améliorer la qualité de notre service de livraison afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Après avoir pris contacte avec le responsable d'agence, vous avez été reçu directement par celui-ci, qui s'est excusé du désagrément qui a été causé lors de la livraison, nous nous excusons profondément. Betty-lou de l'équipe Aramisauto

bonne expérience avec Aramis. simplicité de commande, explications claires, interlocuteurs à l'écoute; pour l'instant tout est ok.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la simplicité de notre processus de commande, la clarté de nos explications et la disponibilité de nos interlocuteurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive. Très belle journée et bonne route à bord de votre nouveau véhicule. Vanessa de l'équipe Aramisauto

L équipe de sotteville les rouen est au top vente expertise et remise du véhicule

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe de Sotteville-lès-Rouen et que vous ayez apprécié l'expertise et la remise de votre véhicule. Notre sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Satisfaction globale, mais manque des éléments à la livraison : 1 seule clé, 2 mois d'attente pour la deuxième Carnet d'entretien et d'utilisation en allemand, une copie en français difficile d'utilisation. Sinon, très bon accueil à Reims et suffisamment de conseils pour conduire le véhicule.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre satisfaction globale, assombrie par l'absence de certains éléments à la livraison de votre véhicule. Nous vous remercions pour votre confiance et tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans la réception de la deuxième clé et du manuel d'utilisation en français. Le double de clé est en cours d'acheminement par notre fournisseur et devrait vous parvenir sous peu. Nous comprenons le désagrément occasionné par cette attente et vous remercions de votre patience. En ce qui concerne le manuel d'utilisation, nous avons bien pris en compte votre remarque et avons immédiatement commandé la version française. Vous le recevrez directement à votre domicile d'ici quelques jours. L'accueil chaleureux et les conseils prodigués par notre équipe de Reims nous font plaisir. Notre objectif est de vous accompagner au mieux dans votre nouvelle expérience de conduite. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de Jean Serge S

Bonjour, merci d'avoir pris en compte mes remarques, qui n'étaient, vous l'avez compris, qu'au niveau d'un petit manque matériel. Je réitère mes compliments aux agents d'Aramisauto Reims. cordialement. Jean-Serge SIMON

Achat neuf. Très bon accueil téléphonique pour notre achat 2008. Et surtout très bon suivi pour la livraison par l’agence de Décines. Merci à William SOPHY d’avoir pris le temps de nous expliquer le fonctionnement de la voiture automatique et à Alexandre CHENGUIN pour le service après vente pour notre tapis. Nous avons recommandé Aramisauto Décines à notre entourage. Nous reviendrons certainement chez vous.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur votre expérience avec Aramisauto Décines ! Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'un excellent accueil téléphonique et d'un suivi attentif tout au long de votre achat. Nous transmettrons vos chaleureux remerciements à William Sophy et à Alexandre Chenguin pour leur professionnalisme et leur attention. 😍 Nous vous remercions également d'avoir recommandé notre agence à votre entourage. C'est la meilleure récompense pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits et qu'ils nous font confiance pour leurs futurs achats. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez Aramisauto Décines pour toute future transaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt ! 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

5 étoiles. Professionnalisme, réactivité,accueil chaleureux

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Le professionnalisme, la réactivité et l'accueil chaleureux sont des valeurs que nous nous efforçons de maintenir à chaque interaction avec nos clients. 😍 Votre avis positif est une récompense pour notre équipe qui travaille dur pour offrir un service de qualité. Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Bonne route à bord de votre 2008 ! 🚗🚗

Très bonne expérience. Professionnel et à l'écoute.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une très bonne expérience avec nous et que vous ayez trouvé notre équipe professionnelle et à l'écoute. 💯 Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et une écoute attentive à chacun de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Encore merci pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir bientôt à bord de votre C5 AIRCROSS ! 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Très bien reçu. Je suis arrivé avec 40 minutes d avance pas d attente et reparti en même pas 10 minutes

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été très bien accueilli et que votre expérience avec nous a été rapide et efficace. 😍 Chez nous, nous mettons un point d'honneur à offrir un service rapide et sans attente, et nous sommes ravis de constater que cela a été le cas pour vous, même avec votre arrivée anticipée. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. 😍 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Livraison au top, suivi et accompagnement au top également. Le véhicule est conforme aux photos. Je recommande fortement mon achat chez Aramis Auto. Équipe accueillante et chaleureuse qui est vraiment à l’écoute de vos besoins.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes absolument ravis de lire votre retour positif sur votre expérience d'achat chez Aramisauto ! Nous nous efforçons constamment de fournir un service de livraison de qualité, ainsi qu'un suivi et un accompagnement irréprochables, et nous sommes enchantés de constater que nous avons répondu à vos attentes. 😍 Votre satisfaction quant à la conformité du véhicule aux photos et à la qualité de notre équipe est une grande récompense pour nous. Nous nous engageons à rester à l'écoute de vos besoins et à vous fournir le meilleur service possible. Merci beaucoup pour votre recommandation et pour avoir choisi Aramisauto. Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. 🚗🚗 Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

livraison non conforme au bon de commande...

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Toutes les évaluations sont importantes et sommes navrés d'apprendre votre expérience ici. La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans votre achat de véhicule neuf. Nous avons bien pris en considération votre message et faisons le point avec nos services afin de revenir vers vous avec une réponse adapté dans les plus brefs délais. Bonne journée, Doria de l’équipe Aramisauto

Bonjour, Je suis tres contente de cette voiture excelente. merci a vous.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aramisauto. Nous sommes ravis d'apprendre que votre Renault Espace 5, vous apporte pleinement satisfaction :) Nous avons été ravis de vous accompagner tout le long de votre parcours d'achat de véhicule. Très belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Le service ARAMIS est parfait :accueil et service , je n'en dirai pas autant du service Financement CAPITOL FINANCE TOFINCO

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous apporter satisfaction. En ce qui concerne votre expérience avec le service de financement Capitol Finance Tofinco, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos services et à garantir une expérience optimale à tous nos clients. Merci pour votre confiance et votre transparence. Très belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Aramis auto, je recommande, prix attractif, garantie, véhicule reçu au delà de mes attentes, très bien conseillé, accueil irréprochable, et en remerciement Bouteille de Champagne dans son écrin dans un magnifique sac Aramis auto.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire :) Nous vous vous remercions également de la confiance que vous avez bien voulue nous accorder. Nous vous souhaitons de très beaux trajets au volant de votre Abarth 595 🚗. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Très bon accueil au centre Aramis, explications claires et précises

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un très bon accueil à l'agence Aramisauto d'Avignon. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Et nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Merci beaucoup de la confiance que vous avez bien voulue nous accorder. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Très bon échange, vendeurs attentifs et à l'écoute.... Je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Il est extrêmement gratifiant de savoir que vous avez eu un très bon échange avec nos commerciaux, qui ont su être attentifs et à l'écoute de vos besoins. Votre recommandation est une véritable marque de confiance pour nous, et nous vous en sommes très reconnaissants. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Réponse de Christine M

Tous ont été au top avec un petit plus à la jeune fille qui m'a remis la voiture le jour "j".... Une amie change sa voiture l'année prochaine... Je reviendrons donc avec plaisir Cordialement Christine

J'ai eu un bon accueil à l'agence de Sotteville Les Rouen ainsi qu'un très bon suivi de mon dossier. Véhicule acheté de qualité, reprise correcte de mon ancien 2008 Peugeot. Financement du projet rapide et livraison de mon nouveau véhicule dans les délais fixés au démarrage. Pas de surprise et agréablement rassuré. Merci à Mickael

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre, que l'accueil que vous avez reçu à l'agence Aramisauto de Rouen, vous ai apporté pleinement satisfaction. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner tout le long de votre projet d'achat de véhicule avec reprise. Merci encore de votre confiance. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Très bonne procédure de suivi de la vente du véhicule. Très satisfait.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur, Merci de partager votre première expérience avec Aramisauto aux internautes. Nous prenons plaisir à lire votre pleine satisfaction. Nos équipes se joignent à moi pour vous remercier pour ces quelques mots à leurs égards et pour votre confiance placée en nos services. A bientôt et bonne route ! Excellente journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Accessible

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site web accessible ! Nous travaillons continuellement pour garantir que notre site web offre une expérience fluide et agréable à tous nos visiteurs. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Très satisfait en général du service clients, respect des délais, livraison etc...

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction envers le service client :) Nous sommes également ravis que nos équipes aient pu répondre à vos attentes en respectant tous les délais. Merci beaucoup pour votre retour positif, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un autre projet d'achat de véhicule. Passez une très belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Le seul soucis c’est le fait de ne pas essayer les véhicules d’occasion. Et en gros si pas d’apport et on veut commander il faut faire une précommande qui dit payer avant de la voir en réel même si on sais que l’on a 1 mois pour la retourner après achats. Pour moi les photos ne sont pas suffisante mais présenter et essayer le véhicule directement serai certainement plus rentable

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis et votre remarque concernant l'essai des véhicules chez Aramisauto. Nous comprenons votre mécontentement de ne pas pouvoir essayer le véhicule avant de l'acheter. C'est pourquoi nous avons mis en place la garantie "Satisfait ou Remboursé" 30 jours ou 1000 km. Cette garantie vous permet de retourner votre véhicule si vous n'êtes pas satisfait, sans aucune justification. Nous sommes conscients que les photos ne suffisent pas toujours à se faire une idée précise d'un véhicule. C'est pourquoi nous nous efforçons de fournir des photos de haute qualité et des descriptions détaillées de chaque véhicule. De plus, nous proposons un service de livraison à domicile qui vous permet de recevoir le véhicule directement chez vous. Vous avez ainsi la possibilité de l'examiner de près avant de l'acheter. En ce qui concerne les précommandes, elles sont nécessaires pour les véhicules qui ne sont pas encore disponibles en stock. Cela nous permet de garantir la livraison du véhicule à la date souhaitée par le client. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre service et nous prenons votre avis en compte. Nous espérons pouvoir vous retrouver dans de futurs projets où nos équipes redoubleront d'efforts pour vous offrir une expérience 5 étoiles. Belle journée Doria de l'équipe Aramisauto

bien juste le gps aurait pu être installer directement, perte de temps. Mais les personnes sont très agréables.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez trouvé nos collaborateurs très agréables. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Concernant le GPS, nous sommes désolés pour la perte de temps que cela a pu engendrer. Notre service satisfaction vous recontactera dans les meilleurs délais pour échanger avec vous. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Navigation sur le site aisée,accueil en vos locaux TB,interlocuteur à l'écoute, réception du véhicule parfaite

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Au nom de toute l'équipe Aramisauto, nous tenons à vous remercier pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Aramisauto, de la navigation sur notre site web à la réception de votre véhicule. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat simple, agréable et efficace. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement chez Aramisauto. Bonne route ! 😊🚗 Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de Patrick C

Si je peux une petite observation: déçu de ne pas avoir eu un porte carte pour les papiers de ce véhicule à votre enseigne C'est une suggestion Cordialement

Très bon accueil et accompagnement, du début à la fin du projet.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience Aramisauto aux internautes. Les équipes sont heureuses de lire votre satisfaction à travers votre témoignage et aussi d'avoir pu vous aider à concrétiser votre projet automobile. Cela nous encourage à continuer à nous améliorer. Nous vous souhaitons une longue et belle route à bord de votre nouvelle voiture !😊🚗 Excellente journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience aux internautes. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir accompagné dans l'achat de votre nouvelle voiture. Nous vous souhaitons une bonne route et de belles aventures à bord ! Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

les informations descendante ne sont pas à la hauteur de mes attentes. nottament concernant le financement. le marquage des vitres n'a pas était fait . pourtant tout avait bien commencé.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous désolé d'apprendre que les informations fournies ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Notamment en ce qui concerne le financement, et que le marquage des vitres n'a pas été effectué comme convenu. Nous regrettons sincèrement ces inconvénients et comprenons votre déception. Suite à notre prise de contact, les informations dont vous aviez besoin ont été fournis et vous avez eu les réponses à vos questions. Toutefois, n'hésitez pas contacter notre service satisfaction clients qui reste à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18 h et le samedi de 9h à 17h. Très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

probleme sur la garantie d'un an qui est tres floue

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette évaluation. Aramisauto a à cœur de mettre tout en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins et nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer une expérience client et un parcours de qualité. Toutes nos équipes vous remercient de souligner l'efficacité de leur travail fourni. Bonne route au volant de votre Volkswagen Polo.🚗🛣️ Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Livraison à l'heure prévue. Commercial agréable mais trop pressé = aucune info ni démo sur l'instrumentation du véhicule

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre véhicule s'est déroulée à l'heure prévue et que vous avez trouvé notre commercial agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les informations et démonstrations nécessaires sur l'instrumentation du véhicule. Notre service satisfaction vous contactera dans les meilleurs délais, afin de faire le point sur votre dossier. Belle journée ! Nora de l'équipe Aramisauto

ACCEUIL PRO -RESPECT DES DELAIS- commande conforme

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Toutes les équipes Aramisauto et moi-même sommes heureux que vous ayez pu trouvé votre bonheur parmi nos véhicules. Nous avons pris un réel plaisir à vous aider lors de votre commande, et nous vous remercions de votre confiance. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de profiter pleinement au volant de votre nouvelle voiture ! Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Très bonne équipe

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour nous. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre soutien. Nous vous souhaitons une belle journée ! Nora de l'équipe Aramisauto

Très bonne prise en compte de ma demande, avec des explications simples et claires de la part de mon interlocutrice lors de la commande. Très bon accueil à l'agence de Strasbourg et remise du véhicule soignée. Seul petit bémol (mais j'ai pu m'en accommodé) sur la date de livraison le 26 décembre 2023 qui est un jour férié et chômé en Alsace-Moselle. Initialement il ne devait pas y avoir de soucis mais au final j'ai dû décaler d'une journée mon départ en congé. J'ai pu m'arranger avec le propriétaire du gîte. Au final je peux dire que je suis satisfait de votre entreprise.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre commentaire allié à cette superbe note de 5*😁 Nous nous joignons à l'équipe de Strasbourg pour vous remercier vivement d'avoir égayé notre journée. Nous sommes ravis de constater au travers de votre partage d'expérience que vos demandes ont été écoutées avec attention afin de vous délivrer des explications claires et simples. Nous vous souhaitons une agréable journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Très satisfait!!!

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note de 5* ! 😊 Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits par la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note de 5* 😊 Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients satisfaits. Agréable journée et bonne route 🚗 ! Mahevah de l'équipe Aramisauto

Bonjour Je n ai pas compris pourquoi il ne m a pas été remis l historique du véhicule acheté il m a été répondu que c était confidentiel! Mais confidentiel sur quoi? Merci de m éclairer à ce sujet

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre préoccupation avec nous. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout malentendu qui aurait pu survenir concernant l'historique du véhicule que vous avez acheté. La confidentialité de l'historique du véhicule fait référence à des informations telles que les coordonnées de l'ancien propriétaire. Cependant, nous comprenons également l'importance pour vous d'avoir accès a certaines informations pour assurer la transparence et la confiance dans votre achat. Notre service satisfaction, vous recontactera dans les meilleurs délais, afin de vous fournir les informations nécessaires sur l'historique de votre véhicule dans la mesure du possible. Belle journée ! Nora de l'équipe Aramisauto

Très bon accueil et très bonne gestion des différents problèmes à régler concernant la garantie du véhicule.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes enchanté d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions d'avoir pris le temps de nous déposer votre appréciation. Toutes nos équipes sont heureuses de lire que vous ne reteniez que le meilleur de ce parcours et prendront plaisir à vous retrouver pour votre prochain achat automobile ! Bonne route au volant de votre nouvelle voiture Aramisauto ! Bonne journée. Doria de l'équipe Aramisauto

Nous avons acheté un Dacia Duster au mois de mai 2023. La trappe du réservoir d'essence avait du mal à s'ouvrir et a fini par ne plus s'ouvrir du tout. C'était un à n'en pas douter un problème d'origine de la voiture. Nous avons contacté le service après vente Aramis auto qui nous a dit qu'il s'agissait d'un problème de carrosserie !!! et donc pas pris en charge par la garantie !! On avait pris des assurances pour pratiquement tout et nous n'imaginions pas que le système d'ouverture d'un réservoir d'essence était un problème de carrosserie !!! Aramis n'a pas voulu faire un geste pour nous dépanner. Suite à ça, nous sommes allés, de notre propre initiative chez un concessionnaire Renault/Dacia et la réparation a été prise en charge par le constructeur. Je reproche à Aramis de n'avoir pas su nous dire tout de suite que cette intervention était prise en charge par n'importe quel garage de la marque au lieu de nous raconter que c'était un problème de carrosserie non pris en charge ! Conclusion, même si les délais de livraison sont plus longs que chez Aramis, il vaut mieux acheter sa voiture chez un concessionnaire. Quant à nous, nous ne retournerons plus chez Aramis.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec la trappe à essence de votre véhicule. La trappe à essence étant un élément extérieur du véhicule, fait effectivement partie de la carrosserie. La carrosserie n'est pas pris en charge par la garantie et les conditions générales de vente des garanties mentionnent tous les éléments qui sont pris en compte. De plus, votre véhicule vous a été livré en bon état et vous nous avez signalé ce problème 6 mois après votre livraison. Toutefois, nous sommes ravis d'apprendre que le constructeur ait pu prendre en charge les réparations de la trappe à essence. Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais afin de faire le point. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Réponse de anonymous C

Bonjour Ce que je vous reproche c'est de ne pas nous avoir rédigé vers un concessionnaire Dacia, ce qui était la première chose à faire quand on est vendeur de voiture. Je crains le pire quand la garantie constructeur sera terminée ! Votre conseiller peut appeler

De la commande à l'agence de Nice jusqu'à la livrason à l'agence de Cannes tout à été parfait ( Carte grise reçue la veille de la livraison, double des clefs reçu par courrier 48 heures après la livraison) . Hyper ravi de ma 208 neuve et 5000 euros d'économiser par rapport au prix en concession"classique" ce n'est pas négligeable JE RECOMMANDE à 100%

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'avoir pu de vous avoir apporté satisfaction et sérénité à travers votre parcours client chez Aramisauto à Nice. En effet, toutes nos équipes se sont investies afin que vous soyez comblé par cette expérience avec Aramisauto et seront honorées de pouvoir vous accompagner à nouveau dans le futur. Excellente journée, Doria de l'équipe Aramisauto