batterie-solaire.com

Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3026 avis depuis le 26/09/2023

Informations batterie-solaire.com

ALTERBATT

Découvrez notre gamme de batteries solaires lithium et AGM. Large choix de batteries de haute qualité;. Equipez votre camping-car, votre maison : panneau solaire, régulateur, et plus encore. Meilleurs prix garantis. Livraison rapide.

5, rue du général Mocquery 37550 SAINT AVERTIN

Énergie

Contacter ALTERBATT

Accueil sympathique et conseils pertinents!!

Un site très sérieux,des prix très attractifs et une livraison très bien,tant au niveau des délais qu'au niveau des emballages.super content alors je recommande vivement.

Société sérieuse et réactive, le responsable m'a appelé très rapidement suite à mon soucis sur l'option point relay notamment . Je recommande vivement pour le service apporté ,car c'est une notion qui se perd et il y a une veritable interlocuteur . merci.

Très satisfait.

Bonjour, ma commande a ete livree en temps et en bon etat. Merci pour ce service correct.

Rein a redire livraison correcte dans les delai, matériaux conformes...

Rien à redire. Super contact, très dispo et arrangeant. Et aucun problème avec la marchandise.

Parfais, entreprise à l'écoute et vous conseille bien au téléphone.

Rapide et conforme.

J'ai pu venir sur place et récupéré un sectionneur. prux intéressant.

Matériel de qualité, je recommande.

Livraison par GLS laborieuse mais rien à dire pour batterie solaire.

Bonjour, La livraison c'est effectué sans aucun problème, le chauffeur très professionnel. Colis très bien emballé sur palette. état impeccable, et charge a 12.81v avant le montage. Je ne pourrais en dire plus je ne l'est pas encore monter . Merci a toutes l'équipe, je suis très satisfait. Cordialement.

Livraison conforme en tout point à la commande.

Aucun soucis. Livraison express.

J'ai retiré ma commande au dépos , avoir un contact direct c'est super et les personnes sur sont très a l’écoute Bravos Jacques.

Service après vente au top, un super accueil téléphonique très aimable et un conseil de pro.

Bonjour j'ai toujours rien reçu ! Je suis inquiet ! Merci de me contacter au 0629496019 pas d'internet.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nos services vous ont contacté pour vous signifier qu'il aurait un délai pour la livraison de votre commande et avons obtenu votre accord sur le délai communiqué. Nos services vous ont recontacté pour vous rassurer et garantir la livraison de votre commande qui a bien eu lieu. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, BATTERIE SOLAIRE

Bien.

Pas livré à l'adresse demandée. .

Rapidité dans la livraison.

Commande de 3 batteries le 25/09/19 , livraison par Mazet le 01/10/19 ( 6 jours ) ! superbe ! Le transporteur a appelé la veille pour convenir de la date et l'heure . 100 Kg de batterie dans carton sur une petite palette bien sanglée . Site marchand sérieux, à conseiller .

5/5.

Livraison ne correspondant pas à ma commande mais rapidement résolu par un nouvel envoi à leur frais sans retour de la première marchandise.

Mon interlocuteur au téléphone semblait connaître les produits qu'il vendait et a su répondre à mes questions. Le produit, bien emballé, est arrivé assez rapidement malgré un loupé du transporteur.

Bien, un peu chère.

Je suis satisfait sur la démarche facile pour commander ce produit.

Retard du à colissimo.

Ras.

Reçu relativement rapidement mais accueil du vendeur très sympathique suite à un problème technique de livraison.

Conforme au produit commandé.

Pour le reste des questions je reviendrai, car je devrai recevoir la commande cette semaine. Service client j'ai mis 5 étoiles car service TOP personnels super sympa, et très Pro.

Prise en compte de la commande, expédition et réception extrêmement rapides. Tout est parfait.

Article conforme à ma commande et délais de livraison respecté.

Livraison rapide. Conforme au produit proposé.

Après un léger couac au départ, transaction rétablie vitesse grand V avec un grand professionnalisme. Matériel impeccable, fonctionnement nickel, que du bonheur, merci à tous.

Bonne prestation, prix correct et livraison rapide.

- commande passée le 2 août livrée le 9 août - produit reçu ne correspond pas à la commande - aucune réponse à mes appels téléphoniques - je me suis déplacé à Saint Avertin et la boutique était fermée alors que le site internet la donnait comme ouverte.. .

Sérieux,compétent.

Matériel pas livré au bout de 10 jours au lieu des 5 jours maximum. De plus nous avons essayé de les contacter à plusieurs reprises par mail et téléphone mais ils sont injoignable. Nous sommes très mécontent.

Parfait!

Bonjour entreprise très sérieuse, très bon conseil marchandise très bien emballée.

Livraison rapide produit conforme pas de mauvaise surprise.

C.

Sérieux, bonne prestation malgré une erreur de préparation .

Expédié le jour même, rien à reprocher, très bon service.

Rien a dire , tres rapide livraison , emballage tres tres bien et tres rapide.

Premier contact avec le SAV ne donnait pas envie d'être fidèle à cette société.

Ommande conforme et livraison sous 48h00 par chronopost.

Parfait, comme toujours Livraison super rapide très appréciée.

Livraison en 48 heures mis dans la boite aux lettres Produit conforme à la description Tout était parfait .

Désolé mais aucune réponse, rien de rien, pas de signification de congés payés, pas de nouvelles donc en résumé ?? mais le prélèvement a du être fait en etmps et en heure.

Bonjour, service très pro.

Accueil téléphonique parfait et rapide, livraison plus rapide avec ce que le service client m'avait annoncé. bravo et merci.

Parfait câble de qualité.

Je recommande cette entreprise, parfaite sur tous les point, prix qualité serviceclient et hot line; bravo continuez!pierre vironneau.

Reçu rapidement très bien emballé.

Aucun problème !

Cable banal ne corespondant pas mes besoins.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour , Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous regrettons que le câble ne corresponde pas à vos besoins mais il correspond bien à celui que vous avez commandé. Nos services restent à votre disposition pour déterminer avec vous celui qui s'adapterait le mieux à vos besoins par courriel ( contact@batterie-solaire.com) et téléphone ( au 02 47 27 77 14). Cordialement, BATTERIE SOLAIRE

Réception rapide et conforme.

TOP en serviabilité ,vraiment a l'écoute du client et excellent conseiller .

Assistance téléphonique efficace et expédition très rapide.

Je suis très satisfait de la rapidité de la livraison . Je le suis un peu moins de la marchandise car j'avais commandé la même batterie le 27 mai 2016. Elle n'a duré que 3 ans !... .

Très bien, aucun problème.

Bonjour, ce produit ne correspond pas à ce que j’attendais. Il ne me permet pas de connecter un panneau solaire (mc4) et ma pompe (mc3).

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Vous avez contacté nos services au sujet de votre commande. Il s'avère que vous vous êtes trompé de produit. Nous vous invitons à nous retourner le produit et nous procéderons à l'échange ou remboursement selon votre souhait. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, BATTERIE SOLAIRE

Depuis le 15 juin je n'ai toujours pas reçu mes batteries donc je ne peux pas donner d'avis je trés déçu.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous comprenons votre déception. Votre commande a été expédiée dans les temps requis. Nous déplorons simplement une défaillance de notre partenaire ( preuve fournie dans nos échanges de courriel). Nos services ont tout mis en oeuvre auprès de notre partenaire pour pallier rapidement à ce manquement. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, BATTERIE SOLAIRE

Livraison au top! Merci.

Service client parfait.

Un bon suivi, de bons conseils.

Ravi de tout :accueil envoi livraison dynamique et joignables Très bon rapport qualité prix Avec en plus des conseils avisés et honnêtes ! Merci.

Marchandise conforme et bien emballé.

Reactivité au top.

Ne fonctionne pas.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre évalauation et vous en remercions. Nous vous certifons que le produit foncionnement bien et nous services vont prendre rapidement contact avec vous pour vous guider dans l'utilisation du matériel. Nous restons à votre dispsoition pour pour information complémentaire. Cordialement, BATTERIE SOLAIRE

Produit conforme livraison expresse tout bien.

La livraison traine et je pourrai pas mettre de note d'appréciation. Le 27/06/2019 ,le problème de livraison a été résolu.

Parfait comme toujours.

Excellent ! Produit conforme en parfait état et convient parfaitement. Livraison rapide et propre.

Premier livreur n à pas téléphoner livraison prévu le jeudi et reçu le lundi...

Service Client, parfait Livraison en deux passages sans appel téléphonique Marchandise conforme .

Impeccable.

Tout ok.

Site très sérieux.

Pas sympa du tout il n'a pas voulu monterles batteries il y a 5 marches je suis au RDC droite après j'ai regardé les batteries au dessus pour voir si c'était les bonnes oui ce sont lesbonnes il est parti les batteriessur le trottoir quand j'ai ouvert le colispour les monter à l'appartement je me suis aperçue qu'une batterie etait défectueuse je l'ai aussitôt appelé il ma dit qu'il était sur la route et qu'il ne pouvais pas revenir qu'il fallait que je vous téléphone.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée suite à l'indélicatesse du livreur et l'avons signalé à notre partenaire. S'agissant de l'état de la batterie, suite aux visuels transmis à nos services, il a été constaté un éraflure superficielle sur la batterie. Elle n'altère en rien la durée de vie ni l'usage de cette dernière. Aucune défectuosité n'a été constatée par nos services. Nous restons cependant à votre écoute pour toute information relative à son fonctionnement. Cordialement, BATTERIE SOLAIRE

Livraison plus rapide que prévus, les batteries sont conformes à mes attentes et sont en attente de montage.

Livraison par XPO Logistics : horaires non respectés Très bon conseil client et approche commerciale. .

Livraison rapide.Je recommande.