batterie-solaire.com

Calculé à partir de 310 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3026 avis depuis le 26/09/2023

Informations batterie-solaire.com

ALTERBATT

Découvrez notre gamme de batteries solaires lithium et AGM. Large choix de batteries de haute qualité;. Equipez votre camping-car, votre maison : panneau solaire, régulateur, et plus encore. Meilleurs prix garantis. Livraison rapide.

5, rue du général Mocquery 37550 SAINT AVERTIN

Énergie

Contacter ALTERBATT

Très satisfait de ma commande

Très bien, bonne communication et livraison rapide

super contact, pièces disponibles, et possibilité de prendre sur place. que demander de plus.

très bon contact, compétence de mon interlocuteur très satisfait d avoir choisir cette entreprise

Très bon produit je recommande

Produits conformes. Très vite livré

Commande conforme, livrée rapidement

Correspond à mes attentes

bonjour, fusilbles ok. colis arrivé vite correspondant à mes attentes

tout trés bien

Le produit est conforment au descriptif Je n'ai pas eu le code de retrait du colis

livraison rapide et impeccable,rien a redire,j'attend une seconde commande bien plus importante j'espere que cela sera de meme.

RAS - Produit utilisé pour équiper une centrale d'alarme en cas de coupure de courant

Parfait, emballage excellent

Bon produit fonctionne bien

entreprise de nettoyage, je commande toutes mes batteries chez ce fournisseur. Les batteries sont de bonne qualité delai très court de livraison, je recommande vraiment cette boutique !

Batteries livrées rapidement et conformes à ma demande

Première commande, Livraison rapide et conforme. Merci

bon accueil, des gens compétents j'avais acheté 2 batteries AGM en mars 2018, elles fonctionnent encore et là je viens de leur acheter encore 2 batteries AGM car j'ai agrandi mon parc solaire. je suis en pleine confiance de par mon expèrience

Commande satisfait aucun soucis et très rapide

Vendeur très sérieux et très bon matériel.

Professionnel

Commande le 30/12/2023 et toujours rien le10/01/2024 Toutefois appel du fournisseur pour savoir si j'ai reçu quelque chose. Transporteur a revoir

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez sur la livraison de votre commande. Nous vous avons contacté notre transporteur qui nous assure une livraison pour demain avec prise de rendez-vous. N'hésitez à revenir vers nous en cas de contre-temps.. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Réponse de Philippe J

Reçu ce jour message de TC70Sas pour livraison demain entre 8h et 18 h J’ai rectifié l’adresse notification du 236 rue L Pergaud au lieu de 23 B La plage de livraison relativement longue pour une prise de rendez-vous.

Réponse de batterie-solaire.com

Nous vous remercions d'avoir modifié votre adresse. En effet, sur votre commande était notifiée 23 B. Nous prenons en compte votre remarque sur la plage horaire longue lorsqu'il y a prise de rendez-vous et la transmettons à notre partenaire DB Schenker. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

merci pour ce service performant et rapide

Traitement de la commande très rapide et livraison également

Parfait. Livraison rapide. Produits conformes à la description

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 04/01/2024. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Commande facile et livraison rapide.

commande reçue dans les délais et produit de qualité

ne convien tpas

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous avons bien envoyé le produit commandé par vos soins. Nous comprenons par votre évaluation succincte que le produit ne correspond pas finalement à vos besoins. Nous vous invitons à contacter notre service pour un échange ou remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Réponse de Matthieu B

Bonjour Pouvez vous me dire comment procéder pour le retour de l'article svp? Cordialement S JAMON 0621203214

Content, et bonne réception

Batterie pas en stock, mais prise de contact rapide pour me proposer un modèle équivalent

Entreprise très réactive, livraison rapide et efficace.

colis bien reçu tout est bien embalé Merci

Reçu dans un emballage protecteur et mis en place comme attendu. Parfait.

Très satisfait de mon achat chez batterie-solaire.com Le site est clair, les articles bien détaillés. J'ai commandé des câbles de batterie d'excellente qualité, et contrairement à d'autres boutiques qui coupent parfois un peu trop court, ils ont été généreux sur les longueurs commandées, préférant ajouter quelques 10ènes de cm en plus, ce que j'apprécie grandement. Livré rapidement, tout est parfait. Je commanderai encore !

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 09/04/2024. Nous vous remercions d'avoir partager en détail votre expérience . Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Livré dans les temps, conforme à la commande. Bonne évaluation. ;)

BIEN EMBALLÉ, ENVOI RAPIDE, RIEN À REDIRE

je suis satisfait de mon achat . la personne a l'acceuil m'a répondu a mes demandes et le service technique m'a très bien expliqué les problèmes que j'avais rencontrés avec mon ancienne batterie et les conseils pour l'installation de ma nouvelle . donc très bien a cette société

Livraison sérieuse et rapide

produit conforme a notre attente

parfait et très rapide

Cristelle super sympathique et très efficace colis reçu dans les temps je recommande

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre achat du 14/12/2023. Votre avis est encourageant et gratifiant pour l'ensemble de notre service client et particulièrement pour Cristelle. Merci encore de nous avoir fait confiance. Cordialement, L' équipe de batterie-solaire.com

Très bien emballé, livraison rapide

Produits toujours conformes. Une référence pour moi. J'ai besoin d'une batterie, je vais en premier voir batterie-solaire.com

Client depuis des années, je suis très satisfait du service rendu, du choix proposé et du site web détaillé et bien construit.

normalement je devais etre livre 24 a 48h comme ecris car je devais partir car j'avais un vol puis la livraison ne s'est pas faite en plus j'ai ecris sur le mail du site du livreur parler au telephone et aussi une pancarte sur la porte pour la livrer a mon voisin les 3 et on la livre a point relais svp respecter les delais de livraison ou changer de societe de livraison GLS

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation et vous en remercions. Nous regrettons que la livraison ne se soit pas déroulée dans les conditions requises. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande par notre service. Noël est la période la plus chargée et les livreurs font au mieux pour respecter les délais. Malheureusement, des incidents peuvent survenir. Le livreur aurait dû vous contacter pour convenir du lieu de la livraison dans votre voisinage ou en point relais. Nous sollicitons votre indulgente et vous présentons nos excuses en leur nom pour les désagréments que cela vous a occasionné. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Batteries correspond à la description mais emballage carton sans protection , arrive complètement exploser heureusement que le point relais a réagi car elles étaient pas abîmés sinon retour avec tous les problèmes,pour des batteries c'est sensible donc je change de fournisseur pour les suivants.

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message concernant l'état du colis. Nous essayons toujours de veiller à la bonne tenue des protections et de l'emballage. Nous mettons tout en œuvre à ce que ce type d'incident ne se reproduise plus. Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques. Elles permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Très sérieuse entreprise. Je vous la conseille

batterie reçue sous 3 jours, et bien conforme à l'originale que j'avais . emballage très soigné, pas encore installée, donc pour la qualité à revoir ensuite. par contre pourquoi nous demander numéro de tél indispensable ainsi que consignes sI ces informations ne figurent pas sur l etiquette ou en annexe pour le transporteur ?

Réponse de batterie-solaire.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir fait confiance à batterie-solaire.com pour votre achat. Nous vous informons que les numéros de téléphone, les adresses de messageries ainsi que les instructions spéciales de nos clients sont transmis en interne aux transports pour des raisons de confidentialités. Nous restons à votre disposition pour renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe de batterie-solaire.com

Réponse de CHRISTINE F

bjr ok je vous remercie pour ces informations, mais en tout cas le transporteur ne m'a pas appelée, j'ai eu la chance d etre encore à la maison quand il est passé. Mais dès que j'aurai besoin je n hesiterai pas à vous joindre ou à parler de vous dans mon entourage Cordialement CH FRAZEY

Excellent produit répondant a mon attente. Livraison très rapide. Toutefois vos batteries sont livrées avec des cosses de 6,4 et pour mon monte escalier, il me fallait des cosses de 4,8. Pourriez vous joindre un jeu d'adaptateurs 4,8/6,4 moyennant un léger surcout. Vous seriez gagnants a tous les coups et ce serait un plus pour vous et pour nous.

Produit conforme a la présentation, livraison rapide, pas encore installé, entreprise à l'écoute de ses clients.

Bon produit. J'ai eu un peu de mal à en enfoncer un.

Employé au top de super conseils merci

Bien reçu les batteries et le colis intact. Très bon produit.

Tout très bien.

Livraison rapide, parfait, emballage impeccable

Délais parfaitement respectés tant par l'entreprise que le transporteur Renseignement immédiat du service technique au téléphone Pleinement satisfait .

C'est une entreprise digne de confiance, j'en suis satisfait pour les conseils et la réaction rapide de ses collaborateurs, mais attention mondial relay?????????????? j'ai préféré GLS.

Expédition rapide, du sérieux, Surement que je reviendrais vers vous,Merci

Rapide efficace conforme

Livraison rapide. Produit conforme aux attentes.

Un peut soucis sur la livraison de ma commande mais à ette trete très rapidement par vaux service donc très sérieux et merci

Prix raisonnables et conseils personnalisés

Très compétent au niveau technique , et très rapide au niveau expédition

En manque de pièces j'ai eu un dépannage rapide et des tarifs très correct.

Cette entreprise à un sens du service notoire qui mérite d'être encouragé et surtout communiqué. Elle connait parfaitement les produits qu'elle commercialise, cela semble être une lapalissade mais il faut souligner que cette évidence n'est pas pour toutes celles qui commercialisent ce type de produit. Le responsable, très communiquant, est loin d'être avare de son temps pour vous aider à approfondir un sujet pour trouver une solution à un problème. Cette entreprise apporte la confiance attendue chez un fournisseur.

Conforme à la commande Livraison assez rapide

Conforme à la commande. Livraison rapide.

Beaucoup de choix, commande facile à passer, et livraison très rapide.

Livraison très rapide et produits emballés avec soin. Je recommande chaudement !

Livré le bon jour au 251 au lieu de 209. Ne réponds pas à mon mail décrivant la situation. Très grave et mauvais.

Bravo au responsable de ce site qui m'a livré très rapidement. Il n'avait pas la marchandise commandée, il m'a téléphoné pour me le dire et m'a proposé une marchandise en remplacement, moins chère que celle commandée, et m'a remboursé le trop perçu très sérieusement. Je recommanderai ce site et si j'ai besoin d'une autre batterie, je n'hésiterai pas à refaire commande sur ce site TRES SERIEUX.

Commande reçue très rapidement et parfaitement conforme.

Très bien pour boite sérier.

Livraison rapide mais en 2 colis, le 2eme colis, on a du le chercher, mis en point relais sans concertation ... mais coté batterie-solaire .com un accueil et un service rapide et hors pair !!

Très bien pour tout.

R A S pour la marchandise , pour la livraison , avec moins de polystiréne ce serai plus pratique a recyclé comment déchet d'enballage . service client : Rien A signaler belle journée a vous .

Parfait. Produits conformes à la description. Livraison très rapide.

Envoi rapide,bonne reception.merci.

To ok.

Parfait comme d'habitude. Boutique sérieuse et sans soucis.

Parfait dommage plus de frais de port que le prix de la pièce.

Simple et efficace Je n'ai pas testé le service client.

Très satisfaite. Merci beaucoup. Tout était. Bien. Organisée.

Recu ma marchandise cassé quasiment HS.jespere le remplacement de celui ci. Après réceptionné j ai contacté le sav et m ont précisé sur ils me renvoyer un nouveau panneau.

Nickel !

Service impeccable, mais la présentation de certains articles sur le site peut être améliorée. Il existe un certain flou vis à vis des caractéristiques des chargeurs vis à vis des batteries Lifepe04, peut on utiliser les réglages par défauts (le chargeur reconnait-il le type de batterie ?) ou doit le programmer et faut il utiliser (et acheter !) un Dongle Bluetooth. Je dois dire que mème les notices Victron ne disent pas clairement comment programmer les chargeurs vis à vis du type batterie .

Parfait. Livraison très rapide et produit conforme à la description.

Livraison dans les délais, batterie bien protégé et calé dans son carton.

Accueil professionnel, Très bien conseillé Ras .

Parfait,envoi rapide,colis bien fait,peut être a faire un peu plus solide mais aucun soucis. A Recommander!