bd-mobilier.com

Calculé à partir de 318 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2039 avis depuis le 12/08/2017

Informations bd-mobilier.com

BD MOBILIER

BDMobilier : Mobilier de bureau, armoires de bureau, tables de réunion, sièges et fauteuils, caissons ... à des prix IMBATTABLES! Tel :03.62.23.82.60

Rue du maquis de Vendresse ZI de l'horloge 59840 PERENCHIES

Excellent rapport qualité prix. Date de livraison respectée. Points négatifs : Palette de livraison non reprise par le livreur et pas de notice de montage

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur le rapport qualité-prix et la ponctualité de la livraison. Concernant la palette de livraison, nous comprenons l'importance de sa reprise mais faisant appelle à des transporteurs nationaux, nous ne pouvons malheureusement pas la reprendre. En ce qui concerne la notice de montage, vous la trouverez directement sur notre site internet ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très satisait, bonne qualité épais, belle couleur et facilité de montage

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. La qualité du produit et la facilité de montage sont des aspects que nous mettons en avant dans notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Accueil téléphonique au top. Le livreur a été très professionnel malgré une météo très défavorable. l'armoire était très bien emballée et protégée de la pluie entre autre. Je suis très satisfaite de cet achat.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre accueil et que le livreur a fait preuve de professionnalisme. Encore merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bureau abîmé lors de l'ouverture du carton

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Après vérification avec notre SAV, nous n'avons pas trouvé de mail pour votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@bd-mobilier.fr avec des photos des bureaux. Nous pourrons ainsi étudier votre demande. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Problème dans la livraison, un coin du bureau a été abimé, il faudrait renforcer les coins de protection des angles. Merci pour le dédommagement.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes encore une fois désolés que votre bureau a été endommagé lors de la livraison. Nous allons examiner la situation et prendre des mesures pour renforcer nos protocoles d'emballage, notamment en ce qui concerne la protection des coins. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Nous avons commandé 2 armoires pour une utilisation professionnelle. Excellent rapport qualité/prix. Sommes très satisfait des armoires commandées. Nous avions également souscrit au forfait installation. Tout s'est très bien passé . Site facilement joignable et réactif. Nous recommandons

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos armoires répondent à vos attentes C'est formidable de savoir que l'installation s'est déroulée sans problème et que vous avez trouvé notre équipe facilement joignable et réactive. Votre recommandation est très appréciée. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

mes bureaux sont abimés et je doit , malgré une remise repayer pour avoir deux nouveaux plateaux !! aucun professionnalisme

Je mets une seule étoile car livraison est au pied de l'immeuble et ne comprend pas le montage

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous comprenons que la livraison au pied de l'immeuble sans montage ne réponde pas entièrement à vos attentes. Il est important de préciser que la livraison au pied de l'immeuble est gratuite et est spécifiée dans nos conditions de livraison. Cependant, nous comprenons que le montage puisse être une nécessité pour certains clients. Nous proposons également un service de livraison qui inclut la livraison avec le montage. Ce service est disponible sur Paris moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, n'hésitez pas à nous en informer lors de votre commande. Merci de votre compréhension, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir un service plus adapté à vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Facile d’utilisation

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonne présentation.Le sulvl de commande n'a pas été respecté pour mol. L'armolre à rldeaux que j'avals commandée et qul étalt en stock ne m'a été llvrée que trols semalnes plus tard et qul salt sl cela auralt pu contlnuer sl je n'avals pas téléphoner pour la réclâmer !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de voir que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception face à la situation de rupture de stock. Notre commerciale a pris soin de vous informer de cette contrainte lors de votre commande et nous avons immédiatement procédé à l'envoi de l'armoire dès qu'elle a été de nouveau disponible. Cependant, nous sommes conscients que cela n'a pas été suffisant pour répondre pleinement à vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison rapide dans les temps et très professionnel

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide. Si vous avez besoin de quelque chose d'autre, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très content de l'ensemble commande / livraison. Emballage impeccable.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Achat d’un bureau beau produit bien emballé arrivé sans souci , entreprise sérieuse

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous vous a convaincu. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

La commande a été reçue en parfait état et correspond à la commande. Service commercial réactif

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous allons le faire suivre au service commerciale qui en sera ravi ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Au top 👌

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

nous sommes satisfaits du mobilier en revanche nous avons eu un problème, la livraison n'avait pas été déclenchée, elle n'est donc pas arrivée dans les délais que nous espérions.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème survenu concernant la livraison, qui n'a pas été déclenchée comme prévu. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous comprenons l'importance des délais de livraison, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de votre compréhension. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Produits livrés conforme et de qualité. Très satisfait

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur nos produits ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

livraison conforme et prix attractif

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été conforme à vos attentes et que nos prix aient contribué à votre satisfaction ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Aucune donnée sur le site internet pour la date et le suivi de livraison.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Lorsque vous passez commande, vous devriez recevoir un courriel de confirmation ainsi qu'un numéro de suivi dès l'expédition de votre colis depuis notre entrepôt. N'hésitez pas à vérifiez vos spams Merci pour votre retour, Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Yannick D

Bonjour, Je trouve beaucoup plus pratique de suivre sa commande et sa facturation sur le site. Je vous confirme ne pas avoir eu de délai en passant ma commande.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes en cours de changement pour faire suivre les colis directement sur notre site ! Nous espérons le présenter sous peu ! Pour le mail, je vais faire un retour au service adéquat. Merci, Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Yannick D

ras.

Délai de livraison transmis par mail incohérent avec la réalité. Au lieu de 3/4 jours après dépose au transporteur. Compter plutôt 6/7 jours. a prendre en compte si vous avez besoin de personnel pour décharger. La livraison est au pied du camion et la plupart des colis font un quarantaine de kilo

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par le décalage entre le délai de livraison annoncé par mail et la réalité. Votre retour est essentiel, et nous le prenons très au sérieux. Nous allons réévaluer et ajuster nos délais de livraison pour qu'ils soient plus précis à l'avenir. Nous comprenons également que le poids des colis peut poser des défis lors du déchargement, et nous envisagerons des solutions pour améliorer cette étape du processus de livraison. Merci de nous avoir informés de ces points, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Nicolas V

Par contre, rien a dire sur la qualité des produit

Livraison rapide et articles correspondant à notre demande.

relativement facile à utiliser

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le livraison a été parfaite. L’installation n’a pas posé de problème majeur. Par contre, un plan pour le montage du piètement serait le bienvenu. Le service commercial a apporté des réponses à mes interrogations avec professionnalisme.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au cas où, vous pouvez trouver nos plans de montage directement sur notre site internet. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Alain F

Bonjour, merci effectivement je n'avais pas vu le PDF de montage, désolé, Bonne journée Alain Faucheux

Commande conforme Délai de livraison respecté

Bonjour, Merci pour votre avis ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

trop de délais entre la commande et la livraison. Commandé début octobre .Annoncé autour du 24 octobre et livré mi-novembre....

La commande correspond au produit mais est arrivée tardivement après plusieurs relances de ma part

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour le retard sur votre commande dû à un inventaire dans notre entrepôt. Nous avons vérifié les détails de votre dossier et notons qu'il y a eu une relance de votre part concernant l'emplacement de votre commande à laquelle notre commerciale a répondu pour vous annoncer que la commande était livrée. Nous prenons bonne note de votre retour et allons tenir une communication plus pro-active. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Première essaie de livraison: pas d'appel pour notifier de la date de livraison et pas d'appel avant livraison. Livreur très très desagreable qui n'a pas envie de livrer le colis et qui trouve plein d'excuses. J'ai refusé le colis et j'ai râlé (heureusement que je n'avais pas paie' la livraison, si no j'aurais demande' un remboursement directe vu le comportement du livreur) Deuxième livraison: reçu appel pour notifier de date de livraison et même un appel pour notifier de l'horaire. Livreur gentil qui n'a pas eu de problèmes a trouver la maison. SAV: gentil et compréhensive Bureau: bon qualité

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre première expérience de livraison, et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. Nous sommes heureux que la deuxième livraison se soit déroulée de manière plus fluide et que notre service après-vente ait pu répondre favorablement à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos retours pour continuer à améliorer notre service. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bon produit, bonne livraison, pas de surprise. Je recommande. Merci

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre produit et que la livraison s'est bien déroulée. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Conforme

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Dommage, j'aurais pu mettre 5 étoiles. Le mobilier à été livré comme convenu et corresponds à ce que nous souhaitions, un bon rapport qualité prix pour sure. Il y a néanmoins deux choses que je souhaite relever: Les conditions de livraison ne sont pas bien visible, et j'ai compris ce qu'elle était grâce à un email. Livraison à l’extérieur et la palette qui nous reste sur les bras, d'ailleurs il n'y avais pas qu'une palette mais deux. Deuxième point, il n'y avais pas de plan de montage fourni ce qui nous à desservis.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis que le mobilier corresponde à vos attentes et que la livraison ait été effectuée comme convenu. Nous prenons note de vos commentaires concernant la visibilité des conditions de livraison. Nous nous excusons pour tout inconvénient et prendrons en compte ces points pour améliorer notre service à l'avenir. Pour les notices de montage vous les trouverez directement sur le site ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bon marchand

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Ponctuel dans la livraison Colis en très bon état la marchandise livrée conforme à la commande

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très beau bureau, facile à monter. Attention à ne pas forcer en posant le voile arrière, risque de rayures sur les montants surtout s ils sont noirs. Petit bémol pas d info sur la date de livraison, mon voisin a dû gérer car le livreur m a contacté 10mn avant

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour ! Je transmets votre commentaire à l'équipe compétente pour voir les améliorations possibles avec notre prestataire. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

A l'écoute et concilient

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Rien dire excellent service relation client

site fiable, produit compétitif et qualitatif

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de nos produits. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Parfait rien a dire

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Il est noté que l'expédition est en 48h mais quand j'appelle à J4 de la commande (sur le site on sais juste qu'on a payé mais ce n'est pas marqué si c'est expédié ni en cours de livraison) on ne sait pas ou ça en est et quand je rappelle le lendemain on me dit que ça vient de partir mais je n'ai aucune info sur la date de livraison jusqu’à ce que 2 jours plus tard un livreur m'appelle en me disant "je suis devant chez vous" (heureusement que j'étais là!!!) Bref pas cher mais le suivi de la commande.

Pas de problèmes graves, mais les conditions de livraison sont compliquées (pied de domicile, préciser si besoin de hayon, besoin d'être à deux ...)

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Je vais transmettre votre commentaire à notre équipe logistique et les encourager à travailler avec le prestataire pour trouver des solutions qui facilitent le processus de livraison. Merci de nous avoir informés de cela. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le service de BD mobilier est parfait, devis pratiquement instantané, grande efficacité. Suivi si commande non passée. Suivi et délais respectés. Confiance totale.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre retour élogieux concernant notre service. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous attachons une grande importance à offrir des services de qualité et efficaces à nos clients, et il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires aussi positifs que les vôtres. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Bahia N

Bonjour, C'est important de faire un retour pas uniquement lorsqu'on n'est pas content. Il faudra aussi valorisé la qualité du service. Bonne journée

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ! Nous nous efforçons toujours d'offrir une bonne expérience à nos clients, et vos mots positifs sont une source de motivation pour toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Parfait - qualité et délais

Bonjour, lors de la livraison du produit le livreur n'a pas voulu reprendre les palettes livrées avec les 2 colis. Ce n'est pas normal.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience concernant notre service de livraison. Pour la non reprise des palettes, il s'agit des conditions de livraison définies par notre prestataire de services logistiques et sont spécifiées sur notre site web. Ces informations sont mises à la disposition de nos clients pour assurer une transparence totale sur nos processus de livraison. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Clotilde P

Mon avis porte sur le service global. La livraison en fait partie Merci

J'ai attendu plus d'1 mois ma commande, car le site n'indiquait pas que le meuble n'était plus en stock... assez déçu quand on m'a annoncé la nouvelle

Catégorie des produits bien différenciée et selection aisée. Site bien conçu

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour sur notre site ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Service très réactif et équipe très agréable ! je recommande !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour ! (Retour que je transmets à l'équipe qui sera heureuse de l'entendre) Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le délai de livraison était plus long que celui prévu à la commande. La livraison sur palette, dans la rue , devant le logement,nous oblige, vu le poids important du colis, à ouvrir tous les cartons pour pouvoir entrer les meubles par morceaux. Je suggère une livraison des colis directement à l'intérieur des logements.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard dans nos livraisons, dû à notre processus d'inventaire. En ce qui concerne la livraison, nous faisons appel à un prestataire extérieur et il peut parfois être difficile pour lui de transporter les colis à l'intérieur. Cependant, je prends note de votre suggestion et je vais la transmettre au service compétent afin de voir quelles mesures nous pouvons mettre en place pour améliorer la situation. Merci de nous avoir informés de cette préoccupation et de votre compréhension Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site sérieux, article de qualité. Interlocuteur réactif, aimable et professionnel. Je recommande

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour, que je transmets bien évidemment à notre équipe de commerciaux ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Nous avons commandé un bureau d'angle mais il manquait des éléments

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Après vérification, nous n'avons trouvé aucune trace de SAV pour votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@bd-mobilier.com ou au 03.62.23.82.60 pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le choix est assez complet

Parfait rien a dire

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour plus que positif ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

bonjour , le colis a mis plus de 14 jours pour arriver , certes la livraison était " franco de port "

Produit reçu conforme à mes attentes et rapidité de livraison

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravis de votre que tout était conformes à vos attentes ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison de ma commande en" bonne et due conformité" Livreur serviable et OK..

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisse votre avis ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Produit conforme à la description et de très bonne qualité. Livraison rapide.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent ! N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres projets. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Facile pour commander et réponse rapide

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour très positif ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Date de livraison respectée et produits conformes. Dommage que tout soit déposé devant la porte par le livreur.......

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre retour positif Pour la livraison, nous faisons appel à un service externe et il nous est donc compliqué de livrer dans le bâtiment. Je vais remonter cette information à notre équipe de logistique pour évaluer la possibilité d'améliorations dans la livraison. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

très bon produit déjà 2 commandes

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et que vous nous avez fait confiance pour passer deux commandes. Votre fidélité est très appréciée et nous espérons continuer à vous satisfaire dans le futur ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Merci pour le bureau. Il manque juste la notice papier de l’installation.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nos notices, vous pouvez les trouver directement sur notre site internet ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site très bien conçu et produit de qualité. Très contente de mon achat mm si le prix reste un peu cher ….

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis plus que positif ! Nous comprenons que le prix puisse être un critère important, et nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de grande qualité à des tarifs compétitifs. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Produits de qualité. Date de livraison respectée. Produits bien emballés.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Equipe disponible et professionnelle. Expédition rapide et sérieuse. Je ne peux que recommander.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! Je le transmet à nos équipes, ils adorent en recevoir ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bien .

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Euh une étoile c'est déjà trop il manque 10cm au bureau. J'ai fait un mail de réclamation avec photo ????? Plus personne dès que l'argent est encaissé !!!!

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse prolongé. Un changement au sein de notre équipe a nécessité une réorganisation, ce qui a impacté notre temps de traitement habituel de votre SAV sur votre bureau. Cependant, nous avons bien répondu à votre courrier. Il semblerait que le problème avec votre bureau soit attribuable à un montage incorrect. Suite à vos échanges avec le service client, le nouveau plan de montage vous a été transmis. Ce qui, nous l'espérons, a permis de résoudre efficacement la situation. Si vous avez encore des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à rectifier la situation de la manière qui vous convient le mieux. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Délai de livraison non respecté, sur le site il est indiqué expédition 48h après le paiement, nous avons reçu le produit 3 semaines après ! Les mails envoyés au service client, réponse une fois sur 3. Lors de la réception du colis, produit abimé suite a un choc.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le délai de livraison non respecté, ainsi que l'état endommagé du produit à la réception. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. En effet, nous avons rencontré un problème de logistique suite à notre inventaire, ce qui a entrainé un retard dans l'expédition de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous remercions de votre patience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Commande simple, produit qui correspond au prix. L'étoile en moins : pas de notice de montage claire (pas dans la boîte ni sur le site et un document très incomplet quand j'ai appelé).

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre bon retour. Pour ce qui est de la notice, je remonte l'info afin de voir pour travailler dessus. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site fluide. Disponibilité et réactivité aux échanges appréciées. Voir amélioration et respect des délais de livraison notés à la commande.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site et notre service client. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la navigation fluide et que vous avez apprécié notre disponibilité et réactivité dans nos échanges. Nous prenons note de votre commentaire concernant les délais de livraison. Votre feedback est précieux et nous travaillons constamment à améliorer notre processus de livraison pour vous offrir une expérience toujours meilleure. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonne qualité

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre commentaire positif ! Pouvez vous nous expliquer ce que nous pourrions faire pour augmenter notre note auprès de vous ? Dans l'attente de votre retour, L'équipe BD Mobilier

Très bien, livraison rapide.

Bonjour ! Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Je ne suis pas satisfait car le bureau que j'ai reçu est abimé à deux endroits: bois éclaté sur le bloc tiroir et champ du plateau abimé .

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez reçu le bureau en mauvais état. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Après vérification, nous ne trouvons nullement de retour SAV de votre commande. Pouvez vous nous joindre un mail avec photos à l'adresse contact@bd-mobiler.com afin que nous puissions voir ou se pose le problème. Dans l'attente de votre retour, L'équipe BD Mobilier

Ma commande n'était pas disponible dans la couleur souhaitée. La communication a été très efficace pour me proposer soit un autre coloris soit d'attendre la date de réapprovisonnement (qui a été respectée)

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravi.e.s de voir que votre commande ainsi que notre service client vous a plu ! Je transmets à la personne concernée qui adore recevoir ce genre de commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Parfait. Correspond à ma commande. Livraison parfaite. Livreur et SAV aimables . Je recommande ce site .

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour plus que positif ! Je transmets au livreur et au SAV, ils ont tendance à apprécier ces commentaires ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site clair, réactif. Livraison rapide.

Bonjour ! Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Produit d'excellente qualité, livraison ultra rapide, TOP

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre très bon commentaire. Au plaisir de travailler avec vous une nouvelle fois. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

commande livraison en temps et en heure. Parfait a nos attentes ?La notice un juste mais réalisable à 2

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Je fais tout de même remonter l'information pour la notice à l'équipe en charge. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bien mais manque un peu de choix

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Pour ce qui est du choix de nos produits, nous recherchons perpétuellement de nouveaux fournisseurs, alors restez à l'affût ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison correcte

Bonjour ! Merci à vous pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le site m'a permis de choisir les tables et les chaises, très bon prix par rapport à des produits similaires sur d'autres sites ou en ville. un appel m'a permis de préciser certains points. Très bon accueil téléphonique professionnel et précis et bon conseil. Petit bémol lorsque les tables ce sont avérées en rupture et que je n'ai pas été prévenu mais bonne réactivité pour me proposer une solution suite à mon appel. Livraison dans les temps planifiée avec la sté de livraison. Le prix explique ss doute que les palettes de livraisons ne soient pas reprises (prévoir l'enlèvement).

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé et positif sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits à un excellent rapport qualité-prix et que notre équipe a pu répondre à vos besoins de manière professionnelle et précise. Nous avons pris note de votre suggestion concernant la communication en cas de rupture de stock, et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce processus à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience d'achat satisfaisante, malgré les petits ajustements nécessaires. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Fabrice P

Vous proposez un service de qualité. je repasserai par vous lors de ma prochaine commande en Juin de l'année prochaine pour 6 tables et chaises, des armoires, des caissons et d'autres articles sans doute. bonne continuation.

Tout arrivé en temps et heure, bien emballé, produit de qualité.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravis de voir que votre commande vous convient ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bon rapport Qualité Prix Mais dommage que votre système de livraison soit aussi catastrophique !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre retour ! Pour ce qui est du système de livraison, pouvez vous nous joindre un mail pour comprendre ou cela a fauté ? Ainsi nous pourrons faire un retour à notre prestataire. Merci à vous Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Sylvain B

En fait ce sera dur à changer car c'est la politique de votre livreur qui livre une palette en bas de l'immeuble et on doit se débrouiller ... on doit enlever tous les films de protection est monter tous les cartons au 2ème étage et en plus on doit se débrouiller pour se débarrasser de la palette ... dans un immeuble en plein centre ville c'est pas simple !

parfait merci

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci à vous pour ce bon commentaire. Au plaisir de travailler une nouvelle fois avec vous. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Attention à la livraison! j'ai commandé 2 armoires métalliques, elles ont étaient livrées, bien emballées, sur une palette. Les cartons étaient sans coups apparents. J'ai donc signé le bon de livraison. Lorsque j'ai déballé les armoires, une était trés bien, mais la seconde avait un coté complètement enfoncé, donc la porte coulissante est bloquée. Après appel et mail, pas de reprise possible puisque pas déballée devant le transporteur et pas de refus de la livraison, ni de réserves précises émises. Juste un geste commercial si je fais l'achat d'une nouvelle armoire. Donc si vous acheté quoique ce soit, déballez complètement les articles devant le transporteur et n'hésitez pas à renvoyer si vous jugez que c'est abîmé.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Effectivement, nos conditions de livraison requièrent un refus de la marchandise en cas de dommage apparent. Cela nous permet de nous retourner contre le prestataire de livraison et de vous garantir une satisfaction totale. Nous conseillons vivement à nos clients de suivre cette procédure afin d'éviter tout désagrément. Nous comprenons que cela puisse être contraignant, mais c'est un moyen essentiel pour nous d'assurer la qualité de nos produits et de garantir une expérience client optimale. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution qui vous convienne. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette situation et vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande d'assistance. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Du choix à tous les prix.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre très bon commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonjour, nous devions recevoir le mobilier le jeudi 21 septembre. Le récépissé indiquait que cela était livré avec un semblant de "gri gri" comme signature. Il a fallu insister pour qu'au final, le transporteur nous dise que le colis était resté sur le quai. ?????? Nous avons reçu le mobilier le vendredi 29 septembre. Bon point par contre pour la réactivité de vos services, rapide et toujours aimable. Mobilier impeccable.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous avons transmis cette information à notre prestataire afin de garantir que de tels retards ne se reproduisent plus. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Nous sommes impatients de faire part de vos compliments sur la réactivité de notre service client. Ils seront certainement ravis de savoir qu'ils ont su répondre à vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

BIEN LIRE LA DESCRIPTION

magnifique bureau notice de montage un peu légère problème au niveau de la livraison : rendez-vous pris mais non-respecté ; difficulté à joindre le secrétariat ; livraison en elle-même très correcte

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur nos notices, nous le remontons au service achat. Pour ce qui est de la livraison, nous allons voir avec notre prestataire pour comprendre pourquoi le rendez vous n'a pas été honoré. Nous sommes ravis de voir que malgré cela, votre commande vous convient. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

.......

Aucun problème

Bonjour ! Merci pour votre commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Excellent service ! Bon rapport qualité-prix et livraison rapide.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un si bon commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Emballage déchiré et base déplacée mais fort heureusement pas de dégâts sur le meuble. J'avais fait des réserves car il faut sortir tout l'emballage pour être sûr que tout est correct et je pouvais le faire seul

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Nous sommes ravis de voir que malgré l'emballage, vous êtes satisfait de votre commande. Nous allons tout de même joindre notre transporteur afin qui fasse plus attention la prochaine fois. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site sérieux, bonne communication et expédition rapide. Et des prix raisonnables.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Nous en informons notre équipe commerciale qui en sera ravie. Belle journée, L'équipe BD Mobilier