camif.fr

Calculé à partir de 4982 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54602 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Sérieux de la commande et de la livraison

J’ai tjs été satisfait de Camif, mais aujourd’hui je suis septique quant au sérieux de la firme.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre commande. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique je vous invite à nous transmettre par mail des photos de votre produit afin que nous puissions traiter la non conformité de ce dernier. Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce désagrément. Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Meubles de qualité fabriqué en France et que l’on trouve en bois massif. Une promotion à déclenché mon achat du lit.

Livraison sur place à l étage: parfait

article conforme à mon attente. livraison impeccable entreprise qui privilégie la production locale

parfait pour cette commande

Pas de problèmes particuliers

Très bon suivi de la commande. Des transporteurs professionnels.

Rien à redire, produit conforme à mes attentes.

Un beau choix de meuble, a prix corrects. Suivi commande et livraison impeccable.

Livraison et service client parfait.

J'apprécie beaucoup de trouver sur Camif.fr des produits sélectionnés en fonction de valeurs qui sont importantes pour moi.

Made in France avec défaut de conception...

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre sans succès. Je suis désolé que le produit ne corresponde pas à vos attentes pour que nous puissions prendre votre réclamation en compte je vous invite à prendre contact avec notre service client au 05 49 79 98 88. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute. Paul, votre conseiller Camif.

Le contact avec le service clients est facilité, la commande se fait aisément. Nous avons pu procéder à un échange de produit du fait de la dimension non conforme de la tête de lit daphnée.

Nous sommes toujours très satisfaits des produits CAMIF et ce produit confirme la règle

Efficace rapide confiance et qualité

Délai de livraison un peu long

Alors que j'avais explicitement demandé un report des délais de livraison, cela n'a ete que partiellement pris en compte. Et j'ai du me débrouiller pour répondre x fois au livreur... bref pas top du tout, du fait d'une livraison trop rapide. Eh oui ça peut arriver!

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Je vous présente à nouveau mes excuses pour le désagrément rencontré sur la planification de votre livraison. Je vous informe que je transmets directement vos remarques auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise pas. Encore merci pour votre écoute et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Colis arrivé en mauvais état, complètement trempé, au montage on s'aperçoit qu'un des montants est légèrement enfoncé heureusement il se trouve derrière

Réponse de camif.fr

Bonjour, C'est avec attention que je prends connaissance de votre retour concernant votre commande. Je suis sincèrement navrée pour l'état du colis. Je vous invite à nous envoyer des photos des montants présentant une anomalie afin de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous remercie par avance. Belle journée. Mélanie de l'équipe Camif

Réponse de Patrick J

Bonjour, Le livreur a pris des photos du colis au dépôt de la société Concernant le choc celui-ci se trouve dans un endroit non visible Merci pour votre retour Cordialement Patrick JAMEU

DELAIS DE LIVRAISON

Une valeur sûre

Pour chacune de mes commandes, j'ai trouvé le produit de bonne qualité !!! Je n'ai jamais été déçue.

Commande très facile. Livraison à la date prévue. Aucun problème. Le produit est de très bonne qualité

Très correct

J'ai été prévenue quand l'article a été disponible : merci !

Commande facile. Qualité médiocre du produit. Respect de la livraison

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie du temps accordé par téléphone. Comme vu ensemble, je vous invite à m'envoyer les photos des défauts du meuble afin que je puisse solutionner votre dossier. Je vous assure que nous avons à cœur d'offrir des produits de qualité à nos clients. Je vous remercie de votre compréhension, Mélanie de l'équipe Camif

Nous avons déjà commandé à la camif. Nous n’avons jamais été déçu.

Livraison sans aucun problème avec prise de rendez-vous. Je trouve que le délai de livraison est un peu long pour des produits fabriqués en France. Sinon tout c’est bien passé

J'AVAIS UNE TRÈS BONNE EXPERIENCE ET ÉTAIT TRES CLIENTE ET SATISFAITE DE LA CAMIF DES ANNÉES 90 DÉÇUE AUJOURD'HUI

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, c'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre retour concernant votre expérience sur notre site. Je suis sincèrement désolé que le Dressing extensible Diego ne réponde pas pleinement à vos attentes. Suite à votre réclamation, à titre de dédommagement nous vous avons remboursé une partie de votre commande. Je vous remercie pour votre compréhension. Mélanie de l'équipe Camif.

Réponse de Fabienne G

ent n'est que de 30 euros alors que le menuisier poiur reparabilite des parties du meuble et la pose m'a couté 75 euros!!!

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre retour. Nous prenons en compte votre remarque car les retours de nos clients sont précieux et nous permettent d’optimiser continuellement nos meubles. Nous sommes sincèrement navrés que votre meuble ne vous convienne pas à 100% et nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée. Myriam de L'équipe Camif

navigation facile sur le site,facilité de trouver le produit recherché et délai de livraison respecté.

pratique, en bois, simple et élégant

Site très bien pensé avec produits mis en valeur.

Je connais la Camif depuis mon enfance lorsque c'était la référence en matière d'achats à distance pour les enseignants J'aime l'éthique et la qualité des produits Camif.

Réponse de camif.fr

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre réponse au questionnaire. Je vous remercie sincèrement de votre confiance et vous dis à bientôt. Mélanie de l'équipe Camif

Toujours très bien la Camif. Jamais déçue.

petit problème de livraison (1ere livraison non réalisée ...j'ai attendu toute la journée) - 2ème livraison = parfaite - monteurs très professionnels et très sympas - démonstration mécanisme BZ un peu rapide.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, je suis ravie que votre Canapé BZ tissu matelas 15 cm Genay vous convienne parfaitement, concernant le 1er RDV non honoré sachez que la remonté auprès du transporteur a bien été faite. Je vous remercie pour votre confiance. A bientôt sur Camif.fr Cindy de l'équipe Camif

Site qui propose beaucoup de produits de qualité mais qui manque un peu de choix.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre réponse au questionnaire. Je vous rassure nous travaillons activement à la recherche de nouveaux produits afin d'enrichir notre gamme tout en respectant nos engagements. Je vous remercie sincèrement de votre confiance et vous dis à bientôt. Mélanie de l'équipe Camif

l'emballage effectué par Camif laisse à désirer, il est peu résistant et protège peu le contenu.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre réponse au questionnaire. Je prends en compte votre remonté concernant l'emballage. J'espère que vos bols Abeille répondent pleinement à vos attentes. Je vous remercie de votre confiance. Mélanie, de l'équipe Camif

Produit de bonne qualité. La couleur ne correspondait pas à ce que j'attendais. Le retour et remboursement ont été rapides et sans aucun problème.

Livraison très rapide. Parfait

Pour mon premier achat de meuble à la Camif , je suis très satisfaite. L’article me plait énormément La livraison s’est bien déroulée, le jour et a l’heure prévue.Le livreur était très sympathique et à tout installé et repris l’ancien article comme prévu.

Réponse de camif.fr

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre réponse au questionnaire. Je suis ravie de constater que votre 1ère expérience chez nous s'est parfaitement déroulée. Je vous remercie sincèrement de votre confiance et vous dis à bientôt. Mélanie de l'équipe Camif

Disponibilité immédiate et réactive du support chat qui n'est pas un robot 🤖 😉

Réponse de camif.fr

C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de votre réponse au questionnaire. Je suis ravie que le service de chat en ligne a su vous accompagner. Je vous remercie sincèrement de votre confiance et vous dis à bientôt. Mélanie de l'équipe Camif

Facilité de recherche, livraison rapide, produit de bonne qualité

pièces manquantes et fausses!!!

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique je vous transmets un mail de prise en charge de notre service après vente pour pouvoir répondre à vos attentes. Je vous remercie encore pour votre écoute et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

La qualité du couchage est excellente. J'ai subi 5 opérations de la colonne vertébrale. J y est dorni une semaine sans aucun problème Un grand merci.

gros problème de livraison du à fedex : non seulement difficile à joindre, mais en plus que des numeros taxés ou à l'étranger ce qui revient au meme, alors que c'est interdit perte de temps++++ et d'argent dommage pour camif

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Comme convenu à titre de dédommagement je vous transmets par mail une remise valable sur votre prochaine commande. Je vous remercie encore pour votre patience et vous souhaite une belle journée. Pau, votre conseiller Camif.

Site internet assez ergonomique Prise de RDV pour la livraison et livraison très bien organisées

Verres magnifique, je recommande vraiment

Fiable

Super service

Site web convivial

carton emballage complètement déchiqueté et commande non conforme

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande et d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique je demande à Avis Vérifié de vous transmettre une nouvelle demande afin de pouvoir modifier votre avis sur votre commande. Je vous remercie encore pour notre échange plein de bienveillance et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Le choix de meuble est conséquent et les meubles sont de qualité.

Quelques expériences toujours satisfaisantes

Manque d'information sur le produit. Pas mentionné qu'il fallait monter le lit soi même

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, J'ai bien pris connaissance de votre avis concernant votre lit Théo. Je vous confirme qu'il est bien notifié sur la fiche produit que le l:it est à monter. Montage : A monter Temps de montage : 1h30 Nombre de personnes conseillées pour le montage : 2 Nombre de colis livrés : 3 L'option de montage payante vous est également proposée sur la fiche produit et lors du passage de votre commande. J'espère sincèrement que votre lit répond pleinement à vos attentes. Je vous remercie de votre compréhension. Belle journée, Mélanie de l'équipe Camif.

Réponse de Alice S

Merci pour votre réponse. Je ne pensais pas que la tête de lit comportait autant de pièces et j'avais noté un temps de montage de 40 mn à 2. Il m'a fallu environ 3 h sur 2 jours car il fallait laisser sécher la colle, notamment pour réparer une planche qui était fendue à son extrémité. Malgré un matelas très épais, le lit craque à chaque mouvement ce qui est désagréable: j'ai tout revissé sans réel succès... A noter qu'une

Satisfaite

Très satisfaite de mon achat sur le site, livraison rapide et produit conforme à mes attentes.

prévenue seulement 15 minutes avant pour l'heure de livraison. Je me demandais s'ils allaient venir. Seulement un livreur pour le montage (en sup) alors que 2 étaient prévus, mais le livreur très rapide et compétent a pu le faire seul.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre réponse au questionnaire. Je vous sincèrement désolé pour le déroulement de cette livraison En effet 2 livreurs étaient prévus, je fais remonter l'information au service transport. J'espère que votre Banquette BZ Genay, matelas 15 cm CAMIF répond à vos attentes. Je vous remercie de votre confiance. Mélanie de l'équipe Camif

Produit d'un très bon rapport qualité prix.

Gros pb pour être livré

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai bien pris en compte vos remarques concernant le suivi de votre livraison et vous remercie car cela va nous permettre d'améliorer notre expérience client. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique à titre de dédommagement je vous transmets par mail un geste commercial valable sur votre prochaine commande. Je vous remercie encore pour votre écoute et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

navigation site sans difficulté, délai livraison annoncée respecté;

Très bonne réactivité et sérieux sans bla-bla. J’ai presque retrouvé la CAMIF de mes quarante ans ! Continuez comme cela.

Service client très bien, site Camif tout à fait au point

Il est difficile de monter la tête de lit Louise avec le sommier car il n'y a aucun repère pour fixer les glissières. La couleur et la matière du tissu ne correspondent pas du tout avec la photo de votre site.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Comme indiqué pendant notre conversation téléphonique à titre de dédommagement je vous transmets par mail un geste commercial valable sur votre prochaine commande. Je vous remercie pour écoute et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

Produits correspondant à mes attentes. Jamais déçue jusqu'à présent. Bonne qualité, livraison sérieuse et délais respectés.

après un petit peu d'attente j'ai été très bien livré de mon sommier et matelas bien emballés

Livraison au top

Produits de qualité

Contact difficile avec le SAV, délai d'attente pour le remplacement d'une pièce défectueuse trop long. J'ai commis une erreur sur la nomenclature de la pièce (côté gauche demandé au lieu du côté droit), et le SAV ne l'a pas détecté malgré les photos transmises. Résultat : j'ai du faire appel à un menuisier pour corriger la pièce !

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous ai contacté afin de faire un point sur vos remarques. Je les comprends tout à fait et les fais remonter. Je vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Très bon accompagnement et suivi

Parfait livraison soignée. Meuble très bien

Camif propose d'excellents produits Un effort à faire sur les prix qui peuvent être un vrai frein pour le consommateur même si la qualité a un prix...

Très satisfaite !

Très satisfaite de mon achat. Le service client m'a répondu rapidement quand j'ai eu une question.

Navigation facile rapidité

Une arnaque tout simplement. Plus jamais

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je suis navrée que votre expérience d'achat ne vous ai pas apportée satisfaction. J'ai tenté de vous joindre afin d'échanger à ce sujet, je vous invite à prendre contact avec le service client afin d'échanger à ce sujet. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Camif , très bien en particulier concernant les livreurs.

Un seul bemol. A la commande ,un acompte pourrait suffire. Pourquoi payer la totalité alors que le mobilier arrive plus de 3 mois après. Pas d avis pour le moment sur le visuel et le confort du produit, il est installé dans une résidence secondaire.

Très bien pour le produit et la livraison.

rapide et efficace , produit de qualité

sérieux

C’est ce que je voulais

produit nickel et livreur parfait- le seul hic le délai entre la commande et la livraison

Suivi de commande parfait

Le meuble n'était pas protégé sur le bas arrière et est abîmé à plusieurs endroits

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Suite à la réception du buffet qui présente des dommages, je vous ai adressé un mail afin de pouvoir nous transmettre des photos et ainsi pouvoir vous apporter une solution. Je vous invite à me faire part de votre réponse avec les élément. Je vous vous adresse toutes mes excuses. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Dominique A

Bonjour Madame Pouvez vous nous dire sur quelle adresse mzil nous pouvons envoyer les photos des parties abîmées ? Car sur ce message on ne peut mettre de pièces jointes Merci d'avance Mr Me Armand Merci

Réponse de camif.fr

Bonjour, je constate que votre dossier a été traité par notre service client. Le remboursement d'une partie de votre produit est actuellement en cours auprès du service comptabilité. Je vous remercie de votre compréhension. Virginie, votre conseillère camif.

C'est très utile d'avoir un site qui propose des produits fabriqués en France ou Europe.

Tout s’est bien passé, y compris la livraison.

Mauvaise qualité bois Delais à ralonge Erreur livraison

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je constate en effet qu'il y a eu une erreur du transporteur sur un des colis de votre armoire. Suite à la livraison complète de votre commande, je vous confirme qu'une demande est en cours auprès du fabricant afin de vous faire parvenir au plus vite les pièces en remplacement des pièces réceptionnées endommagées. Je vous adresse toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés. Je reste naturellement à votre" coute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Meubles de bonne qualité

Bien,

Livraison rapide et bien sécurisée.