Avis client de Camif.fr

Un site richement fourni !!!!!

suite à une commande du 27/05/2018

J'ai commandé un canapé en cuir qui m'a été livré non-conforme (extrêmement dur et inconfortable alors que la CAMIF décrit ce canapé comme offrant un confort remarquable et un accueil moelleux). En outre, ce canapé m'a été livré abîmé (trou sous le canapé). N'ayant pas signalé ce défaut à la livraison (je n'ai pas regardé sous le meuble), la CAMIF refuse de reprendre ce canapé. Donc ce magasin me livre un meuble non-conforme et endommagé et refuse de le reprendre car.... le meuble est endommagé. Quel respect pour le client!!!

suite à une commande du 16/04/2018

Commentaire de CAMIF

Selon nos information des réserves n'ont pas été effectué sur le bon de livraison en présence du transporteur. Un article réceptionné sans réserves est considéré conforme et en bon état. C'est pour cette raison que le remboursement n'était pas possible et qu'un dossier SAV est en cours.

Nous vous remercions de votre compréhension,
L'équipe Camif.

fiable

suite à une commande du 25/04/2018

Gros retard de commande dû à un manque de matière première, nous sommes cependant compréhensifs, un avoir nous a été accordé pour ce désagrément. L'équipe est très aimable.

suite à une commande du 25/01/2018

Beaucoup trop d'emails commerciaux après avoir passé une commande..

suite à une commande du 04/04/2018

Commentaire de CAMIF

Nous vous remercions de votre avis et de votre commande.
Après avoir effectué une commande, vous recevez des mails vous informant de l'état d'avancement de celle-ci.
Vous recevez des mails commerciaux soit si vous êtes inscrit à la newsletter ou si vous avez un produit dans votre panier.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre écoute.
L'équipe Camif

convivial

suite à une commande du 04/04/2018

j’apprécie le choix des matériaux qui tient compte de l’authenticité, du respect de l’environnement, des pays fournisseurs .

suite à une commande du 20/04/2018

Les dates de livraison ne correspondent jamais. Dommage !

suite à une commande du 01/05/2018

Commentaire de CAMIF
Nous regrettons profondément cet épisode négatif dans votre expérience CAMIF.
Le retard de votre livraison est une anomalie et nous en sommes désolés. Nous mettons en place des solutions concrètes avec nos transporteurs afin d’éviter ces désagréments sur le long terme.
Le service client reste à votre disposition au 08.92.69.69.92 ou par mail à relationclient@camif-matelsom.com
L'équipe CAMIF.

tout à été parfait de la commande à la livraison

suite à une commande du 01/05/2018

j'ai fait une commande de matelas et me suis ravisée ensuite pour un autre modèle, et bien la CAMIF m'a remboursé le lendemain la somme débitée et j'ai pu recommander les matelas qui me convenaient mieux. Merci la CAMIF

suite à une commande du 23/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif.fr

Sur Camif.fr. Consommez durable et citoyen : retrouvez dans notre catalogue en ligne des milliers de produits de qualité.

CAMIF
66 rue Jacques Daguerre