Commandé en septembre avec un délai de livraison de 4 semaines, j'ai enfin reçu mon matelas en Janvier après beaucoup d'attente. Le relai colis m'a fixé trois rendez-vous qui n'ont pas été réalisés sans information et sans explication . Camif encaisse le paiement du matelas dés la commande ; ensuite l'attente de la livraison est très longue sans la moindre excuse.

suite à une commande du 19/11/2018

"Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous rédiger ce commentaire.

Nous avons bien pris en compte votre mécontentement dû à des délais de livraisons actualisés, nous renouvellons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre synergie entre nos fournisseurs, nos transporteurs et nos équipes pour corriger ces dysfonctionnements afin d'améliorer votre expérience client.

L'Equipe CAMIF"

Navigation peu intuitive

suite à une commande du 22/12/2018

"Bonjour,

Vous nous indiquez avoir rencontré des difficultés de navigation sur notre site Internet.

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous transmettons dès à présent à notre service technique.
Nos équipes travaillent quotidiennement afin de vous fournir une expérience en ligne irréprochable.

Si par ailleurs vous rencontrez des difficultés lors de votre visite, nous invitons à joindre notre service client ou nous contacter par mail à relationclient@camif-matelsom.com afin de répondre à vos attentes.

L'équipe CAMIF.

"

Très satisfait du lit et de la commande.
Moins satisfait en revanche du service client. J'avais contacté le service client pour demander si une remise était possible sur un modèle plus cher : on m'a proposé 5% à condition de m'abonner à la newsletter. Ce n'était pas suffisant et je me suis donc rabattu sur un modèle moins cher.
Ensuite une simple recherche sur internet et je trouve une remise de 7%. Ce n'est pas très sérieux ! pourquoi ne pas me l'avoir donné tout de suite lorsque j'ai posé la question au service client???
A part ça, je suis satisfait du produit. Il est de très bonne qualité.

suite à une commande du 05/12/2018

J'ai envoyé plusieurs mail pour savoir si on reprenait l'ancien matériel et d'autres questions, je n'ai pas eu de réponses.
Il a fallu que je demande ma facture, je penses qu'il faudrait que les factures soient mises sur notre compte personnel dès le paiement ou la livraison.

suite à une commande du 17/12/2018

Commentaire de CAMIF

Je prends note de votre avis, et transmets de suite l'information auprès de notre service support.

Je vous remercie de votre compréhension.

L'Equipe CAMIF

Une des lattes du sommier (au centre) s'est cassée la première fois que ma fille de 11 ans (40kg) s'est assise sur son lit, le rendant inutilisable. Je n'ai pu avoir une réponse que plusieurs jours plus tard et finalement, après plus d'une semaine nous avons reçu deux lattes, de taille différente de celles du sommier initial. J'avoue que je ne pensais pas que "le remplacement de la pièce défectueuse" s'appliquait à la seul latte cassée.
Je suis déçus de la réponse apportée et de la façon dont j'ai pu être reçue au téléphone

suite à une commande du 23/12/2018

Le site Camif devrait mieux choisir son transporteur qui se "fout" des clients.
le jour de la livraison (prévue entre 8 h et 14 h !!) j'ai attendu en vain. Quand j'ai téléphoné à FedEx vers 15 h, on a commencé par me dire que ça pouvait aller juuqu'à 18 h, puis qu'on ne savait pas où était ma commande, qu'il y avait une 3erreur technique ( sans pouvoir me dire laquelle). On m'a fixé un autre jour en me certifiant que je recevrai un SMS fixant un créneau. SMS que je n'ai jamais reçu. Il a fallu encore attendre quelques heures la livraison

suite à une commande du 07/12/2018

"Bonjour,

Nous prenons note de cette information, nous travaillons avec plusieurs prestataires et il est important pour nous de connaître vos retours afin d'améliorer nos services. Nous transmettons vos commentaires auprès de notre service logistique afin de faire le point avec le transporteur sur votre expérience client.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction.

L'équipe Camif"

rien a reprocher

suite à une commande du 01/12/2018

Conforme à la photo

suite à une commande du 10/12/2018

Je suis très contente de mes achats à la camif : les produits sont conformes à ce qui était décrit sur le site et les personnes contactées par téléphone agréables et serviables. Le seul bémol (indépendant de la camif) : le premier livreur ne s'est pas présenté aux horaires prévus pour la livraison (passage à 15h30, alors qu'il devait passer entre 8h-14h) sans me prévenir auparavant et sans s'excuser, le second n'est carrément pas venu et il nous a livré le lendemain du jour prévu sans nous avoir appelé non plus. Il faudrait peut-être changer de livreur (fedex) sur Clermont Ferrand.

suite à une commande du 09/12/2018

Parfait !

suite à une commande du 18/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif.fr

Sur Camif.fr. Consommez durable et citoyen : retrouvez dans notre catalogue en ligne des milliers de produits de qualité.

CAMIF
66 rue Jacques Daguerre