Avis client de Camif.fr

sérieux
le 18/05/2017 à 22:49:09 par .
suite à une commande du 05/05/2017

Similaire au site la redoute
le 18/05/2017 à 22:34:32 par .
suite à une commande du 20/04/2017

sérieux , de confiance
le 18/05/2017 à 16:52:46 par .
suite à une commande du 08/05/2017

Très bon site
le 18/05/2017 à 15:46:21 par .
suite à une commande du 13/04/2017

Bien fait. Bonnes explications.
le 18/05/2017 à 14:31:25 par .
suite à une commande du 23/03/2017

Livraison très rapide, produits conformes
le 18/05/2017 à 13:15:45 par .
suite à une commande du 08/05/2017

contenu de la commande et envoi impeccables
le 18/05/2017 à 12:57:15 par .
suite à une commande du 06/05/2017

Site camif attractif et facile d'accès. Service conseil egalement.
En revanche, la société de livraison n'est pas du tout à la hauteur en terme d'organisation. Difficulté de les rappeler, impossible de laisser de message, amabilité limite, ne livre pas le jour J sans prévenir et sans excuse. J'ai appelé et le prestataire devait me rappeler ..... et non ! Donc j'ai rappelé plusieurs fois, pas moyen de laisser de message ... j'ai fini par appeler avec le téléphone de mon conjoint et comme par hasard, cela a décroché !!!! Bizarre ! Filtrage d'appel en + ? Rdv repris mais sans jamais s'excuser et s'expliquer de leur non-venue ..... Domage
le 18/05/2017 à 12:20:32 par .
suite à une commande du 11/03/2017

J ai bien recu le canape, dans les temps
livré au 6 eme etage rien a dire
mais 3 variantes du canapé sur la meme notice
pas les memes pied selon les variantes. J'ai écoppé de la version avec les pieds en plastique, agrafé sur le fond du canapé...l'un d'eux n'a pas résisté au passage dans l'ascenseur. (j'allais pas renvoyer le canapé pour ça, je l'ai recloué a l'arrache)
Idem pour le matelas sur la notice on a un beau matelas bien épais.
la on se retrouve avec un matelas hyper fin (c'est indiqué sur l'annonce, j'aurais du mieux regarder) roulé en boule qui tarde a reprendre sa forme.
au final on a un canapé informe assez loin de ce qui est présente sur la photo du site.
le 18/05/2017 à 12:15:24 par .
suite à une commande du 21/04/2017

Pas fiable. Livraison donnée à la commande à partir du 21 mai. Livraison semaine 19 en très mauvais état.
Comme je n.etais pas chez moi ce.est mon beau frère qui a refusé la livraison.
Suite à un appel de votre part pour savoir si je voulais le renouvellement j?ai accepté mais celui ci n'etait prévu que pour début juin. Ces dates ne m'accordaient pas.
Votre première livraison ne.était pas à la date prévue à la commande
La livraison était en mauvais état, soit vous ne.emballez pas correctement la marchandise, soit vous faites appel à un transporteur peu fiable.
J'ai préféré ne pas renouveler l'experience
le 18/05/2017 à 11:40:11 par .
suite à une commande du 02/05/2017

Commentaire de CAMIF
Bonjour Madame Vacher
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré avec votre livraison.
Nous transmettons votre message à notre service logistique afin d’améliorer nos services.
Restant à votre écoute.
L’équipe Camif.fr
  • Page / 1917

La gestion des avis clients de camif.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Camif.fr

Sur Camif.fr. Consommez durable et citoyen : retrouvez dans notre catalogue en ligne des milliers de produits de qualité.

CAMIF
66 rue Jacques Daguerre