camif.fr

53825 avis depuis le 10/08/2017

• 1922

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

en lui-même le produit est très bine, la pssobilité d'avoir des taillles différentes est appréciable; seuelemnt l'achat séparé engendre des mauvaises surpirse: j'ai failli ne pas les acheter par manque clarté dans la présentation du produit et cela ajoute un coup non négligeable à l'achat du sommier suggestion; établir des prix moins chers si on achetète un sommier

Satisfaction pour la réactivité de Camif suite à mon problème

Satisfait par l'éventail de produits proposés par la Camif et par l'origine des produits en général français ou européens

J'ai bcp pratiqué la CAMIF dans un assez lointain passé car j'avais une grande confiance dans la qualite des produits. Puis un long silence.Recemment j'ai tenté cet achat de linge de literie. Je suis tres satisfaite.

La livraison est rapide, l'emballage est soigné, mais le produit n'est pas tout-à-fait conforme aux dimensions signalées.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Comme indiqué pendant notre échange téléphonique je vous transmets par mail une remise valable sur votre prochaine commande. Je vous remercie encore pour cette échange plein de bienveillance et votre retour sur votre achat qui va nous permettre d'améliorer l'expérience de nos clients. Paul, votre conseiller Camif.

Navigation et livraison au top

Très bon contact avec la conseillère suite à un regroupement de commande. Rien à dire de ce coté là, juste dommage que le produit ne soit pas à la hauteur.

J'apprécie d'y trouver des produits dont l'origine est tracée

Conseillers aimables et efficaces. Très bon produit. Livraison en temps et en heure. Je recommande!

Sérieux

Choix, qualite

Je suis ravie de ma première expérience chez Camif.

Très satisfaite et surtout c’est une fabrication française

Site facile à parcourir, produits de qualité

respect de s délais et livraison de qualité. / Montage un peu compliqué mais produit globalement satisfaisant.

Livraison dans les délais.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre sans succès afin que vous puissiez me transmettre les information concernant votre commande et répondre au mieux à vos attentes. Je vous invite à prendre contact avec notre service client au 05 49 79 98 88 pour pouvoir répondre à vos questions. Paul, votre conseiller Camif.

Après des difficultés par ce que le produit est arrivé abîmé et que le cuir n'était pas beau après un remplacement du produit C'est le top le produit est magnifique

Qualité oui mais finition à revoir

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai pris connaissance de votre remontée sur le lit que vous avez réceptionné. A titre de dédommagement, je vous ai fais parvenir un mail sur lequel je vous ai accordé une remise à valoir sur une prochaine commande valable 1 an. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

...

tout s'est bien passé

Livraison très rapide et parfaite. Merci

On ne peut pas vraiment se plaindre du service client puisqu’il n’y en a pas.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre réponse au questionnaire. J'ai tenté de vous joindre afin d'échanger directement avec vous. En effet, je constate que votre commande tout comme sa livraison se sont bien déroulées, de plus vous n'avez jamais sollicité nos services. Je vous rassure le service client est bien disponible pour répondre à toutes vos demandes. En espérant que votre bibliothèque vous apporte entière satisfaction. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Frederic G

Bonjour Virginie, Merci pour votre message. Votre assurance et vos certitudes m'inspirent. J'aimerais être aussi sûr de moi. Oui, j'ai sollicité vos services. Et non, vous n'avez jamais répondu. Une marge progression s'ouvre devant vous. Cdt, FG

Produit correct mais le délai de livraison est trop long

Tout a été parfait de la commande à la livraison et mon couvre lit me donne entière satisfaction

Rien à dire sur la commande, facile et rapide. Peut être un léger délais entre le temps de prise de contact et la commande, pas de nouvelles pendant plusieurs jours, et une amplitude horaire un peu large mais sinon le livreur a été à l'heure, rapide, efficace et sympathique. Envoi soigné. Nous sommes satisfaits.

Je cherchais un produit précis donc trouvé facilement mais il n'était pas listé dans les autres produits de la gamme. Qualité du suivi de la commande et de l'information client

Sérieux

Je regrette vivement cette grande marque de stylo bille sur le canapé.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Suite à votre remontée, je vous invite à me faire parvenir une photos de cette trace par mail à contact@camif.fr En attente de votre retour. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Roger L

Je vous envoie une photo

Je suis toujours satisfaite .

Articles de qualité, choisis en fonction de critères de sélection pertinents.

Colis mal fermé grâce au facteur le contenant n.a pas été perdu.

Produits de très bonne qualité mais livraison par DPD catastrophique : RDV en ligne qui propose le samedi, mais ils ne travaillent pas, changement de lieu, consignes données non respectées, livreur impoli

Le créneau pour la livraison n'étant pas respecté, j'ai dû téléphoner et j'ai reçu ma lampe dans les 3 jours suivants. Si vous améliorez ce service qui est tout de même très important, je suis prête à vous faire confiance.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et apportons les remontées nécessaires en ce sens aux différents transporteurs. Je vous adresse toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En espérant que votre article vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vus souhaite une belle journée. Virginie votre conseillère camif.

revoir la qualité de certains produits

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous confirme que le linge de lit Gaze de coton Cozy est très fluide. En effet cette nouvelle matière innovante se compose de 2 couches de voile de coton, tissées entre elles. Ultra douce, elle offre un bel aspect gaufré et moelleux à souhait. En espérant avoir répondu à votre remontée. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie votre conseillère camif.

Très bien. Bien informée d'un retard dans la livraison (finalement reçu plus vite que la date donnée).

très bien produit conforme et délai de livraison très satisfaisant

De la commande à la livraison tour s est bien deroule

Service sérieux

Entière satisfaction : d’abord produit fabriqué en France, prix raisonnable, site où il est facile de naviguer. J’ai eu l’occasion de téléphoner à la CAMIF pour une précision sur l’arrivée du colis, bon accueil et échange fluide

Je suis en train d’essayer le nouveau lit

Livraison parfaite

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour sélectionner des transporteurs qui possèdent une bonne qualité de service. En espérant que votre commode vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

très satisfaite

Cliente de la Camif depuis très longtemps j'apprécie les démarches de celle-ci pour offrir des produits respectant le côté écologique et recyclage parfois des matières utilisées. Le service en ligne pour répondre aux questions qu'on se pose à propos des différents produits est impeccable.

Precisions presqu'en direct pour la livraison

Un bon rapport qualité prix . Le meuble se monte facilement. Quelques micro rayures sur les planches noires .

Xxx

Aaz

Site marchand sérieux. Suivi d’expédition très satisfaisant.

Produit tout à fait conforme à ce que j'en attendais

Tout était parfait

Livraison compliquée : 1 rendez-vous non honoré puis un 2ème rendez-vous avec du retard

Service après vente réactif suite à ma réclamation. 1article endommagé dû à un emballage vraiment inadapté. Cependant, le dédommagement reste modeste.

Très bien, j'irai plus souvent sur le site

En l'état moyen

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur, Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En dédommagement, je vous ai accordé une remise à valoir sur votre prochaine commande et valable 1 an. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Belle fin de journée. Cindy, votre conseillère camif.

Sans avis

SAV réactif et efficace

j'avais acheté mon précédent canapé chez vous ainsi que d'autres meubles de salle à manger dont j'étais entierement satisfaite, là je suis déçue par la qualité :-(

Sans problème

voir l'avis détaillé pour chacun des produits reçus

Excellente expérience de l’achat à la réception.

Choix de produits français bien souvent

Bon produit Camif. Mauvaise prestation du transporteur Mondial relais

Premier envoi table reçue cassée,très mal emballée. Il a fallu attendre de nouveau longtemps !! En bref commande passée le 4/11/2023 terminée le17/2/24 soit 3 mois 1/2 d’attente et de soucis !!!

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. En espérant que votre article vous apporte entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée. Cindy, votre conseillère camif.

Réponse de Brigitte C

Pensez à changer le descriptif de la table indiquant « une grande niche centrale et deux niches latérales » .C’est FAUX !! Je n’ai qu’une seule niche !!

Très bien, je connais la fiabilité de la Camif depuis 45 ans.

Facilité de commande, réactivité, livraison au top

Livraison très rapide : commande le samedi, livraison le mardi matin La description du produit manque de précision: la surface de cuisson est indiquée mais pas la hauteur intérieure.

Pour une première expérience avec Camif, je suis satisfaite

très bien, impeccable

bonne expérience mais délai de livraison assez long

Ce produit a retenu mon attention par son aspect et s'intègre parfaitement dans mon interieur. La finition est au top. Aucune déception ni surprise cachée contrairement à une mauvaise expérience chez un « pro du canapé » Seul « hic » son prix élevé malgré tout et qui a baissé de plus de 100 € après ma commande. 😩. C’était ma 1ere expérience Camif et je ne regrette pas. Je recommande et de plus la plus part des produits sont fabriqués en France ce qui est un plus pour nos artisans.

Toujours satisfaite

Très bien, rien à redire.

Produits francais sérieux, conseillers disponibles, délais respectés.

Très bien comme habituellement

Top merci, très pro, parfait

bon choix, livraison rapide

Voir ci-dessus notre avis sur la qualité moindre du produit et notre demande.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous fais parvenir un mail afin que vous puissiez transmettre des photos au service après-vente. Dès réception mes collègues reviendront vers vous par mail. Je vous adresse toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une très belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Très beau lit. Livraison rapide . Site sérieux et egficace

Lit qui fait un bruit horrible, ce n’est pas possible

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Rassurez-vous, les grincements vont disparaître au bout de 4 mois maximum, le temps au bois de s'acclimater à votre chambre. Je vous invite à revisser les vis si besoin. Si au delà de ce délai si le bruit ne s'atténue pas, n'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation s'avère insuffisante. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Belle fin de journée. Cindy, votre conseillère camif.

IL PARLE TROP ET REAGISE PAS

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que je transmets immédiatement la demande de remboursement des 14.90 € à mon service comptabilité. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Belle fin de journée. Cindy, votre conseillère camif.

SATISFAIT mais retard dans la livraison, sans conséquences

Qualitatif et reactif. Pour les commandés necessitant 2 produits ex taies d'oreiller, il serait bien d'avoir une alerte qu'il m'a que un produit, pareil pour le dossier de Coussin extérieur j'ai du faire une 2eme commande

Commande livrée très rapidement

Délai de livraison respectés. Transparence sur la provenance des matériaux et de la fabrication. Description détaillée sur le site.

pas de problème aussi bien lors de la commande que dans la livraison

rien a redire

Très réactif concernant les sujets relatifs à la livraison (report, suivi...).

Bien que correctement emballés, les matelas présentaient des salissures noires indélébiles sur l’épaisseur à plusieurs endroits(photos à disposition). idem pour un des sommiers . Les emballages plastiques n’étant pas déchirés ce n’était pas un problème de livraison.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à nous envoyer les photos des défauts constatés. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Belle fin de journée. Cindy, votre conseillère camif.

Produits de qualité et fabriqués en UE

Navigation sur site très simple et efficace. Livraison qui a respecté les délais et les conditions. Mon avis est satisfaisant pour le site camif.

Très à l'écoute

Exactitude des délais.

La Camif à toujours proposé des produits de qualités.

Je suis contente de ma commande. La commande a été facile à faire. Je recommande !

Très bien. Livraison au top.

Beau produit .

Sommier conforme aux descriptions et photos présentes sur le site. Le service de livraison est très pratique.

Du serieux

Nous avons eu un problème avec 1 tiroir qui était abimé service après vente au top 3jours suivant il nous. a été remplacé

Bonne sélection de produits

Articles fabriqués en France. Délais de livraison un peu long

Très bon produit, Livraison rapide et en mains propres

Toujours satisfaite de la CAMIF depuis au moins 50 ans

Globalement très satisfait du produit et du montage. Seul couac : une première date de livraison m'a été proposée, mais pas tenue, et la deuxième tenue tardivement (et encore grâce à l'entraide entre livreurs / monteurs)

impecc

Le site Internet est clair. Le service client sympathique et réactif.

Qualité française. Mais longueur de livraison et pas de suivi dans ce domaine. C'est moi qui doit faire toutes les réclamation, même quand c'est eux qui sont négligeant. Dommage car il y a de bons produits chez eux Made in France.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de votre avis. Concernant le délai de livraison, je constate qu'un des éléments que vous avez commandé était en attente de réception en entrepôt ce qui a différé l'expédition d'un autre éléments qui lui était en stock. En effet, dans un souci d'écologie et d’économie circulaire, nous souhaitons autant que possible limiter l'empreinte carbone du transport. Concernant votre remontée pour le suivi de votre livraison, la prise de rendez-vous est à planifier avec les transporteurs directement ce qui n'a pas été réalisé lors de votre dernière livraison. Je vous adresse toutes mes excuses et reste naturellement à votre écoute. En espérant que vos produits vous apportent entière satisfaction. Virginie, votre conseillère camif.

Je suis satisfaite pour le moment que ce soit au niveau de l’achat et du site mais aussi sur la livraison avec les livreurs. J’ai eu la chance d’avoir la livraison offerte ce qui a été un véritable argument pour mon budget !

Rien à reprocher

Camif est un site bien conçu, bien renseigné, à recommander.

L’achat s’est bien passé.

Tout va bien.

Toujours satisfaite du service et du suivi.

J'ai fait plusieurs commande à la Camif l'an dernier, j’apprécie de trouver des produits respectueux de l’environnement, ne venant pas de l'autre bout du monde et pour certains à des prix tout à fait compétitifs, abordables. Les services de livraisons sont tout à fait satisfaisants.

Couleur ne correspond pas.

Fidèle depuis longtemps à la camif qui œuvre pour la proximité des matières et fabrication. Rapidité de livraison.

J'aime bien ses choix de fabrication et de proximité. Prix un peu au dessus de la moyenne standard mais c'est compréhensible.

Problème de livraison, colis égaré !

Site très sérieux. Meubles de qualité.

Toujours satisfait des produits Camif

Service rapide et efficace

Confiance dans ce magasin Bon produits sélectionnés .

Satisfait du produit qui est conforme à notre attente. Livraison au top ( respect de l'horaire annoncé).

Commande, produit, délais, rapport qualité/prix, service client : rien à redire!

Toutes les indications du produit et même plus sont très appréciables. Commande et indications de livraison très très bien

1 mois d'attente

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Effectivement votre livraison a été effectuée avec du retard et j'en suis désolé. A titre de geste commercial je demande au service comptabilité de vous rembourser une partie du montant de votre article. Je vous présente encore mes excuses et reste à votre écoute. Paul, votre conseiller Camif.

Produit de qualité, conforme à mes attentes et envoyé très rapidement (reçu plus vite que prévu).

Site sérieux, meubles un peu chers, mais de qualité.

Produit conforme à la description, livraison efficace dans la pièce de mon choix.

Enseigne sérieuse qui propose des meubles de bonne qualité, faciles à monter. La livraison est également très bien menée avec des délais respectés et des livreurs précautionneux. Mon 1er achat à la Camif remonte à plus de 25 ans et à chaque fois que j'ai eu à faire à cette enseigne, je n'ai jamais été déçue ni par la qualité ni par le service. Je recommande donc vivement !

livraison rapide. Produit correspond à la description.

Expérience positive dans tous les domaines

Site agréable à consulter. gammes de produits intéressants, avec propositions de bons produits fabriqués en France

adresse à conserver et à partager

Tout a été parfait !!!

Avec quelque séjours de retard prévus sur l’espace client, j’ai contacté le service clients. Réactifs et pro, ils ont réagit et ont géré.

Toujours satisfaite du système de livraison, qui prévient bien de l'horaire d'arrivée avec un suivi en temps réel du transporteur le jour de livraison. Point négatif, l'emballage de la quincaillerie. Plusieurs sachets mais tout mélangé. Je n'ai pas trouvé la logique de l'emballage et j'ai donc dû fouiller tous les sachets pour avoir les pièces d'une étape. Une amélioration est largement possible sur ce point pour faciliter le montage. La notice aussi pourrait être mieux réalisée (plusieurs feuillets séparés, dommage mais pas grave en soit). L'expérience globale reste quand même positive.

Très bons produits mais pas de souplesse quant à la livraison. Etant en vacances, j'avais demandé la livraison après mon retour. On m'annonce la livraison le samedi précédant mon retour de quelques jours. J'ai voulu la déplacer, rien à faire, j'ai été livré avant mon retour, sous ma boite aux lettres avec le risque que le colis soit volé.

La commande s’est passée très facilement et le service client a répondu à nos questions efficacement.

Un service client poli, efficace, précis et rapide. C est tellement rare aujourd’hui. Ne faites pas l’impasse sur ces collaborateurs et les clients suivront :-)

Très belle marque proposant des produits de qualité, design et bien sourcés, ça fait plaisir d’acheter !

Produit de qualité et livraison rapide dans la pièce destiné au montage

Commande reçue dans les délais prévus, par contre une nouvelle commande en cours qui est reportée de mois en mois. Pas très commercial d'autant plus que mon paiement en trois fois est déjà débité une première fois.

Conseillés adorables et livreurs aussi. Délais de livraison courts et respectés.

agréable d'acheter du fait en france et de limiter l'empreinte carbone de l'achat

très bonne expérience, rapport qualité prix et livraison

très satisfait

OK pour moi

Très satisfaite de la qualité des articles proposés par la CAMIF et des efforts faits au niveau de la provenance et de l'impact environnemental. Les prix semblent parfois élevés mais, à qualité égale, la CAMIF se positionne souvent bien.

Ravie de trouver des articles de grande qualité ! Merci

ravie

Très bonne qualité et respect de l'environnement

Livraison effectuée dans les délais. Le contact avec la société de livraison a été top. Les renseignements fournis sont précis notamment le créneau de livraison. La bibliothèque bien qu'emballée correctement présentaient quelques petites rayures mais sans gravité.

Table basse soldée donc prix très attractif.

J'adore travailler avec la CAMIF pour leur engagement en matière de durabilité et leur sérieux . Bravo et bonne continuation !

Difficultés concernant le paiement. Pas le temps de rentrer le numéro de sécurité envoyé par la banque.

Délai d'expédition rapide

Envoi rapide

Très bon suivi de la commande, malgré la répartition des articles en plusieurs envois. Les transporteurs étaient très bien également. Les produits (lit et matelas 1 pers) sont de qualité.

Site facile à naviguer, commande reçue rapidement et produit de qualité.

tout est parfait

très beau produit de qualité

Je recommande. Le service est plus que parfait.

Je n'ai jamais été déçu. Lorsque j'ai des achat de qualité avec un rapport qualité prix à faire je passe par la Camif

J'ai commandé un clic-clac il y a quelques années (2015 environ). Je suis très insatisfaite de ce convertible où le matelas n'est pas de bonne qualité et qui s'affaisse. Cela n'a rien à voir avec le STEINER que j'ai acheté en 1992 et qui est toujours en très bon état.

Navigation parfaite et bonne qualité des commandes.Par contre evitez de confier vos envois à DPD .Qualité de livraison déplorable.

Conseile taille housse couette incorrect

Pour le monter, préciser qu'avoir un tournevis électrique est un GROS avantage!!!!

Informations détaillées

Tres satisfaite

Merci pour la qualité des produits et le suivi client.

Rapide et facile

Entreprise au top

Enfin une marque qui produit en France !!

Commande rapidement expédiée. Aucun soucis !

Délais respectés, produit ok, mais un seul livreur alors que 2 étaient prévus; maison à étage, j'ai dû porter.

Une entreprise qui privilégie la production française. Je valide !