carter-cash.com

Calculé à partir de 10188 avis obtenus sur les 12 derniers mois

79556 avis depuis le 24/08/2017

Informations carter-cash.com

Carter-Cash

Carter-Cash propose la vente en ligne de pneus et pièces détachées de qualité à prix bas toute l'année.

Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 VILLENEUVE D ASCQ

R.a.s

Site internet bien fait

Je suis désolé mais c'était une mauvaise expérience... c'était ma première et dernière fois chez vous. Je suis venu le matin pour rien car trop d'attente et quand je reviens je perds un temps infini en caisse avec un employé peu motivé qui passe des heures à encaisser un ou 2 produits... heureusement qu'il ne travaille pas chez Auchan sinon ce serait l'émeute. Bref et surtout pourquoi passer en caisse et perdre sa place dans la file de voitures alors que tout est payé sur internet ??? Pour une facture ? Quelle blague ! Nous sommes en 2024 et il est temps d'envoyer les factures par mail ou sur l'espace client ... vous devez repenser votre parcours client. Sinon un grand bravo aux 2 jeunes pour monter les pneus qui eux ne ménagent pas leurs efforts.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous remontons votre avis en interne afin d'améliorer nos services. Nos prestations étant sans rendez vous, il faut passer en caisse afin de récupérer un numéro de passage en atelier. Bonne journée, Le service client Carter-Cash

Très bien, beaucoup de choix.

Rapidité en montage ras

Très bonne accueil la pose des pneus est trop long par contre ils sont victimes de leur succès pas assez de personnel

je suis ancien client Yakarouler j'ai des problèmes avec mon compte ouverture délicate pb de mot de passe qui ne se corrige pas mais ouverture quand même du compte avec un message mauvais code Problème d' approvisionnement j'ai téléphoné 3 jours de suite pour en fin avoir un mail me disant que les disques étaient indisponibles la commande passée le 19/3 a été soldée le 28/3

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous avons fait le nécessaire en interne pour corriger au mieux ces irritants, et espérons pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine expérience. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Comme d'habitude tout est clair, facile à commander et la réception dans les délais prévus. Merci.

Bon service

Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Réponse de simon k

Good service

Plu de 4 h30 d attente pour faire monter mes pneus cela est énorme De plus, j’ai demandé à des garçons s’il pouvait me mettre rapidement mon contour de volant. Résultat la personne qui me l’a installé. La littéralement bousillée il n’a rien dit j’ai repris mon véhicule en ayant un contour de volant complètement éventré il l’avait mis avec un tournevis. J’étais prête à lui donner un pourboire, mais malheureusement quand je vois le résultat et l’attente, je suis assez déçu.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Cependant, l'attente à laquelle vous avez fait face est beaucoup trop longue et nous avons bien remonté cela à la direction du magasin afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

Site clair, facile de passer commande, livraison rapide, personnel accueillant et aimable, très peu d'attente pour le montage, très satisfait, je recommande.

Réception rapide

Livraison rapide Pneu de qualité et prix très compétitifs Le montage a été fait avec soins et les salariés sont supers

La plupart des pièces répertoriées sur le site Web sont en rupture de stock.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Il peut arriver qu'une pièce soit en rupture fournisseur temporairement et dans de rares cas, cependant cela ne représente pas la plupart de notre offre. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Réponse de Oleksandr V

en mars, vous m'avez remboursé trois fois en raison d'une pièce en rupture de stock. Bonne journée à vous

Mauvais organisation problème logistique quand on commande deux coupelles amortisseurs et un jour de retard de livraison on reçoit une coupelle amortisseur on vous dit rupture de stock dite le avant car vous pensez que j ai du temps à perdre

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette rupture fournisseur. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Navigation simple. Cependant, à la fin de la commande, au récapitulatif, je n'étais pas certain que la pause avec équilibrage était prise en compte. Peu être à rappeler même si d'après le prix, cela me évident, histoire de rassurer le client.

date de livraison le 26 arrivée le 28

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Réponse de gerard g

facile et rapide :les moins cher

Site fonctionnel rien à dire, la personne qui me les a posé, par contre je roule avec la grosse étiquette blanche sur les pneus et n avait pas enlevé les cales sous la voiture au moment de partir, pas trop professionnel je trouve ni aimable...

Attelage et faisceau très bien pour mon utilitaire, disponibilité de la commande rapide et tarif intéressant. Installation sans surprise

Lisibilité et facilité pour effectuer son choix

tres bien personnels sérieux et pro

Recherche de pièce facile , grands noms d'équipementier présents, prix justes.

Tout a été ok

Rien à dire super magasin et son prix aussi Top je reviendrai

Pneus disponibles plus disponible en ligne mais disponible en magasin

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet écart de stock. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Tout s'est très bien passé. De la commande au montage.

Le site web (échappements) était indisponible lors du souhait d'achat initial, ce qui a failli vous faire perdre la vente. Toutefois, après avoir commandé deux pièces respectivement chez Oscaro et Autodoc, les deux pièces de référence identique venaient de chez EEC (vendue 40€ chez Oscaro et 80€ chez Autodoc) et aucune ne se montait à cause de la piètre qualité de ces dernières sur la finition du tube.

Parfait ! Très pro je recommande !

Site internet : RAS par contre le garage de calais est mal agencé, il y a 2 ponts qui sont l un après l autre ce qui fait que si le 1er est occupé on n à pas la possibilité d accéder au 2eme.... d ou une perte de temps considérable....

très bon service , sympatique

Bien que l'utilisation du site est simple pour ma commande en revanche pour ce qui est de la communication c'est 0. J'ai posé une question j.attends encore la réponse alors même que j'ai déjà retiré ma commande en magasin.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cela. Après vérification, nous n'avons aucune demande de votre part dans notre boîte contact. Nous sommes joignables via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Ayant reçu le mail disant que ma commande était prête, je suis allé au magasin de St-Priest mais on m'a dit que la commande n'était pas prête (que je devais avoir reçu un SMS avant - je n'avais pas reçu ce SMS). Ceci après 1h30 dans les bouchons. Le magasin n'étant pas joignable par téléphone, je suis resté dans le doute, même après avoir appelé le numéro national où l'on me disait que la commande était prête. Après une semaine, je suis revenu au magasin de St-Priest, ma commande était prête (mais toujours pas reçu le SMS) et tout s'est bien passé.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette expérience. Suite à un correctif mis en place de notre côté, ce type de situations ne se reproduira plus. Nous vous présentons nos excuses et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement la prochaine fois. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant à l'adresse suivante : contact@carter-cash.com Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Commande passé sur internet et reçu rapidement..le soucis viens de la caisse beaucoup trop d'attente et pas un sourire je pense que quand on subit son travail il faut démissionner. Pour l'atelier nickel très réactive.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Rapide efficace

Après mail de confirmation, seul le filtre était présent. Un déplacement pour rien !! Après dépose de mes roues , on s’est aperçu que les pneus n’étaient pas arrivés. Déplacement et temps perdu . A cet instant je n’ai toujours pas les pneus

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques, afin d'éviter que ce type de situations ne se reproduise. Nous restons joignables via le lien suivant pour toutes remarques ou suggestions complémentaires : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Cordialement, Le service client Carter-Cash

Pas plus cher que les autres sites du net avec l'avantage du montage à 9.90€ en centre

Attente un peu longue mais personnel top et efficace

Tout est clair et limpide de la commande a la réception et au montage des pneus. Message de suivi, organisation impeccable a l'atelier.

Temps de livraison des pièces trop important, 9 jours !

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délais. Nous transmettons votre remarque au service concerné, et faisons notre possible en interne pour pouvoir proposer des délais plus courts à l'avenir. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

bonne prestations

comme sur la commande

Délais et engagements respectés

La livraison en retard, si je n'avais pas fait attention ils allaient monter les mauvaises pneus et une mauvaise travail 2 heures pour deux pneus.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette expérience. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant à l'adresse suivante : contact@carter-cash.com Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Dommage que les commandes web ne peuvent pas être livrées en magasin gratuitement du coup j'achète ailleurs pour ne pas payer les frais de port car vous frais de port sont gratuits mais pour un montant trop élevé.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, En effet, notre offre exclusivité web n'est livrable qu'à domicile ou en point relais. Les frais de ports sont offerts à partir de 89€. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Super 😁

Très satisfait par le prix et par le changement des pneus que je fais réaliser par l'équipe. Je recommande.

Impec

Bien renseigné et disponibilité

Très bon rapport qualité prix

Facile d'utilisation.

Très bien produits et delais conforment

Sur la commande la date de livraison était prévue le 26 parceque c'était urgent sinon j'avais trouvé moin cher ailleurs, vous ne respecter pas la date exacte de livraison.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au service concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Merci de nous maintenir votre confiance, Bonne journée, Le service client Carter-Cash

Très bien, produits disponibles, personnels courtois et disponibles.

Convient parfaitement

commande rapides

Bonjour. la commande sur votre site et la récéption de mes pneus s'est très bien passée; mais il manque un contact par téléphone sur Quétigny pour mon cas. Même avec un GPS j'ai mis du temps à vous trouver à Quétigny moi qui suis du Jura pas très loin. Salutations

Accueil et service rapide

Au top sur tout

Très mauvaise communication. Aucun message pour m'indiquer que la commande était bien arrivée a Carter cash de Clermont Ferrand. Aucune possibilité d'appeler. Seulement un mail très impersonnel. A fuire

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous remontons votre avis en interne afin d'améliorer nos services au mieux. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Acheter tout mes pièces de voiture dans votre magasin

Accueil agréable.

Bonjours mon seule regret est de ne pas pouvoir joindre le magasin par téléphone merci .

Commande facile à réaliser sur le site internet, par contre attente un peu longue pour le montage. Une heure avant la prise en main de la voiture ( rançon du succès ?)

Très compétitifs au niveau tarif pneus et montage. En espérant que les pneus fassent leur preuves.

Navigation très facile sur le site , produits très diverses, prix attractifs, livraison rapide en magasin

C'est super rapide Et bonne Réception avec Carter cash je flash

J'ai réservé ma batterie en ligne pour la récupérer au magasin sa était rapide

Explications très claires sur le site pour choisir les produits recherchés. Livraison dans les temps. Dans les ateliers , une bonne prise en charge.

Équipe au top, rapide et de bon conseil (signalement des plaquettes de frein usées au cours du chargement des pneus). J'y retourne sans problème !

Commande disponible en magasin pratique !!

Rapide et prix au top

J'ai un problème avec les dates de fabrication sur les pneus ,un et datés du 1/7 /22 et l autre du 0/5/24 dont je demande un changement de pneumatiques et le responsable dit que se n'est pas lui le responsable !!!! Cordialement Nicolas 07/63/88/89/13

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Il n'est pas obligatoire d'avoir le même DOT sur un même train de pneus. De plus, nos pneus sont stockés dans des conditions de conservations permettant au caoutchouc de ne pas se dégrader avant la pose sur votre véhicule, de ce fait cette différence de DOT ne posera aucunement problème par la suite. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Réponse de Nicolas T

Ça vous j arrange de dit ça : que quand je vais sur le site (besoin d'aide)il me répond 1 an commande sur internet. Est la date de pneus et de 1 an 1/2,et en plus il a fallu retourner à atelier, se qui me fait 2 aller retour ,donc qui me fait 120 Km pour de pneus, et pour info j'ai au moin 6 à 8 pneus à faire changer, dans le foyer j'ai 4 voitures plus une caravane. Un geste commercial serait possible ??.merci cordialement Nicolas.

Très bien sauf délai d attente pour le montage pneus

Très sérieux et bas prix

J’ai retiré ma commande au magasin,très bien

retrait 1h...parfait

Facile et rapide

Le cite pour commander est bien fait

Réception et pose pneu rapide merci à l'équipe carter-Cash

Le site indique une disponibilité de la commande dès le 25 en fait le sms reçu le 26 pour une disposition le 26 Le site ne permet pas la prise de rdv pour le montage ( perte de temps et décalage de rdv ) 1h30 pour monter deux pneus entre arrivée au centre et sortie centre de montage le personnel n’est pas en cause. C’est votre organisation qui est revoir

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

Un peu compliqué le produit était sa.q mon panier t ensuite je n'arrivais pas à le.commander suite à un e rupture fournisseur

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette rupture fournisseur . Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Site fluide et bien

L’ergonomie du site est simple et bien conçue. Choix assez important. Je recommande

RIEN A DIRE PARFAIT

Rapide et toujours du stock

Tres bien rapide de qualites good

Très clair

super on trouve de tout.

Rien a redire commande passer le matin cette dispo

Pas de problème

Commande avec livraison à date différente délai un peu long mais bon prix