carter-cash.com

Calculé à partir de 10176 avis obtenus sur les 12 derniers mois

79438 avis depuis le 24/08/2017

Informations carter-cash.com

Carter-Cash

Carter-Cash propose la vente en ligne de pneus et pièces détachées de qualité à prix bas toute l'année.

Immeuble Move Factory, 2A Boulevard Van Gogh 59650 VILLENEUVE D ASCQ

Message reçu pour me dire que le pneu était disponible lundi 8/ 04/ 24 Je me présente le 09 /04/24 et la on me répond que le le pneu n'est pas arrivé au magasin bizarre..... 1 première commande chez eux, Je ne commanderai plus chez carter cach.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce problème. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Commande incomplète, pourtant avant la validation de la commande internet,les courroies étaient bien en stock.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Afin de nous améliorer, vous pouvez nous faire part de votre expérience en nous écrivant via ce lien : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Réponse de Laurent G

Bonjour, De plus j'ai commandé les 2 courroies d'accessoires en rentrant chez moi sur le site avec frais de livraison mondial Relay et la 2 ème déception à la livraison,il n'y en avait qu'une seule !!! Que dois-je pensé de cette expérience ? Cordialement Laurent Gerard

Bien reçu et super amical

Facile d’accès

A ce jour, je n'ai pas encore reçu mes pneus-Par ailleurs ,les ouvriers n'ont pas un certain outillage ( n'ont pu dévisser le filtre à huile pour la vidange) qui n'a donc pas été faite-Renvoi sur un garage..

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Réponse de Xavier F

Bonjour et merci pour la réponse;cependant,et bien que mon achat de 2 pneus Yokohama remonte au 29/03/24,je n'en ai pas plus de nouvelles.aucun mail,disant qu'ils ont été livré au magasin d'Orvault 44; le délai d'attente semble plutôt long.

J ai commandé 4 pneux continal s pour ma 3008 sur internet et livré monté à saint priest. Bon rapport qualité prix et bon accueil. Pose rapide à l ouverture.

Conforme et pas cher. Site bien, facile à naviguer.

pas de souci tout est ok

Magasin de Quetigny à fuir ! Arrivée 1h avant pour montage prépayé, avec un pneu arrière flanqué d'une vis, désolé trop tard. Merci j'ai fait 50 km aller avec la peur au ventre, retour idem, voiture sans galette avec système de réparation non fonctionnel pour une vis sur le flanc haut, aucune compassion, sans parler de l'attente en caisse avec des manager qui répète, "il va arriver", bref service zéro, malgré le prix intéressant aucun service... Donc à fuir

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Nos prestations étant sans rendez vous, l'atelier peut en effet refuser en fonction de l'affluence et de l'heure. Même si nous faisons notre possible pour gérer au mieux l'affluence, l'idéal est de se présenter aux horaires d'ouverture afin d'assurer une prise en charge en toutes circonstances. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Les pneus livrés et montés n'étaient pas ceux commandés !

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. En effet, nos marques de pneus premier prix dépendent des arrivages. Le magasin doit effectivement informer le client avant la pose si la marque commandée est remplacée par une équivalence, en cas de rupture par exemple. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la prochaine fois. Bonne journée, le service client Carter-Cash

personnel agréable, produits avec tarif compétitif.

Service respecté et efficace.

LE CHOIX DES PIECES EST VRAIMENT TRES VASTE ET LES PRIX SONT VRAIMENT TRES ATTRACTIFS;

Tout a été parfait

Rapide, efficace, simple d'utilisation, prix très intéressant. Bravo !

Impeccable, travail rapide, 4 pneus premier prix très bien montés et qui me donnent toute satisfaction, équipe professionnelle à Amiens longeau, prix super intéressant. Sans eux, je n'aurais pu remettre mon véhicule en sécurité avec le budget que j'avais disponible Merci JJD

Équipe sérieuse compétente et sympathique

Très bien comme à chaque fois merci

Conforme à la commande Montage rapide Accueil très correct

Je n’ai reçu aucune information quant a la disponibilité du produit, il était affiché disponible mais en réalités c’était la nouvelle version du produit qui ne porte pas le même nom, j’ai commandé les 255/65/r16 109H Hankook dynapro HP RA23 et il m’a était livré les 255/65/r16 109H Hankook dynapro HP2 RA33

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. Nous remontons l'information en interne afin que la bonne référence soit affichée sur notre site. Si ces pneus ne conviennent pas, vous avez la possibilité de les retourner pour remboursement en magasin. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Très contente de cette prestation avec un personnel compétent et très agréable

RAS, livraison rapide et conforme à la commande

Tout c'est très bien passé

J'ai commandé un pneu suite à une crevaison et ce n'est pas le bon modèle que j'ai reçu

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. En effet, nos marques de pneus premier prix dépendent des arrivages. Le magasin doit effectivement informer le client avant la pose si la marque commandée est remplacée par une équivalence, en cas de rupture par exemple. Nous remontons cela en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la prochaine fois. Vous pouvez nous retourner le pneu directement en magasin pour remboursement. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Accueil et professionnalisme très bien

L'accueil et les renseignements en magasin sont bons, en atelier le montage de pneus est risqué, 2 de mes jantes ont été marquées , du au talon de la machine trop prêt des jantes, certes elles ne sont pas neuves mais le résultat aurait été même sur des jantes neuves, dommage.

Rapport qualité / prix, récupération rapide du produit

Montage impossible car 3h30 d’attente alors que il n’y avait que les pneus sans la voiture donc perte de temps divisé minimum par 2 et je payais la prestation complète !

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash

Réponse de Pascaline m

Même arrivé à heure pile il y à déjà de l’attente mais 140 kms pour rien c’est pas rentable il vaut mieux un petit garage qui sera plus humain et on sait pourquoi on paie un peu plus et au final quand on prend le déplacement et l’attente de 3h30 vous êtes pas économique.

Bon Accueil vite servi

facile et clair

Facilité pour commander

complètement satisfait

TEMPS D ATTENTE POUR RETIRER LE COLIS TROP LONG

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client Carter-Cash

Première et dernière fois..j'ai commandé des pneus Delinte proposé sur le site avec photo. Et en me rendant sur place je me fais monter des pneus chinois A609.. le centre Nîmes n'a rien voulu savoir et centre d'appel me renvoie sur Nîmes..un dépôt de Plainte est en cours.

Réponse de TAYEB E

Votre réponse ne me satisfait pas du tout ..en gros je traduis : nous vous avons arnaqué c'est pas grave au suivant..une plainte est en cours de mon côté tant que remboursement ne Seras pas fait...

Une organisation déplorable beaucoup trop d’attente!

Réponse de carter-cash.com

Facile d'utilisation. Commande arrivée plus tôt que prévu.

Bien pour le site. Juste un bémol sur un jour de retard en livraison..

Très bon

bug sur le site pour choisir le magasin

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce bug. Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'il soit corrigé. Bonne journée ! Le service Client Carter-Cash

Commande retrait en magasin, facile et rapide.

Facile d'utilisation

Je commande un produit en stock qui au final s'avère ne pas être en stock 👍, le principe du stock c'est que ça soit en stock 👍

Réponse de carter-cash.com

Tout a été parfait jusqu'à ce que le responsable du magasin de chalezeule me refuse à 17h40 de me monter les pneus. Une honte.

Réponse de Denis R

Bonjour, merci de bien lire mon commentaire, je suis arrivé 1h20 avant la fermeture, les 3 voitures avant moi ont été finies à 18hoo, donc j'ai été refusé alors qu'il restait bien 1h. Il fallait juste que le responsable fasse bien son boulot et se renseigne auprès de ses collaborateurs, adorables d'ailleurs, pour voir le temps qu'il restait.

Informations en continu, respect du délai de livraison.

Site ergonomique et facile d utilisation. Accueil en magasin courtois . Équipe de montage rapide et efficace

Trop d'attente en caisse, trop de monde, magasin trop petit

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, nous faisons notre possible en interne afin de gérer cette affluence au mieux. Bonne journée, le service client Carter-Cash

La commande n’était pas encore prête quand j’étais passé faire le retrait alors que j’ai déjà eu un sms et mail de confirmation comme quoi ma commande était prête. J’ai du attendre 20mn

Réponse de carter-cash.com

Accueil toujours agréable et mécanos soigneux

Commande sur Internet facile et rapide. Prix des pneus correct, prix de la pose / équilibrage imbattable! Personnel sympa et compétent

Rapide, efficace et compétitif !

Commande passée sans soucis.

Vraiment bien reçu très sympa et très rapide très bon travail

Je me demande ce qui m'a poussé à passer commande chez eux, article disponible au bout de 10 jours rien reçu. J'ai annulé ma commande et en plus la référence de la pièce commandée avec l'immatriculation du véhicule n'était même pas la bonne. Et ce n'était pas de leur faute en plus, plutôt celle du client 😱

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet, il peut parfois exister plusieurs références pour un même modèle de véhicule en fonction de l'année, de l'équipement... N'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de doute afin que nous puissions vous orienter sur le choix de référence :) Bonne journée Cordialement Le service Client Carter-Cash

Efficacité rapidité rapport qualité-prix ras

excellent

Processus de commande efficace et rapide - pneus livrés au magasin et installation dans la foulée - merci à l’équipe du magasin de Corbeil

Commande simple et retrait au magasin top super acceuil

Produit disponible Personnel sympathique

Simple, rapide et très efficace.

Tout le personnel très accueillant et très a l'écoute du client. Très satisfait

J ai été bien conseillé par téléphone pour la pièce et la livraison est arrivée en temps et en heure.

Explications claires

Pas de problème avec la commande mais avec le montage. On m a cassé mon ecrou antivol, l ouvrier était pressé et n a fait attention ni a mon écrou ni au matériel du garage qu il balançait. Résultat, j ai des écrous mal visés sur ma voiture et si je crève je ne peux démonter. Plys, qu à racheter a mes frais

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous vous invitons à passer directement avec votre facture afin que cela puisse être solutionné sur place. Nous restons à votre disposition pour toutes questions à cette adresse : https://carter-cashsupport.zendesk.com/hc/fr/requests/new Bonne journée à vous, Le service client Carter-Cash

De la prise de commande au montage des pneus en passant par la livraison tout s'est très bien passé. Personnel très aimable.

Livraison assez rapide Le montage s'est bien passé malgré l'attente (1heure)

Commande et livraison rapide avec des prix intéressant.

Parfait. La pièce était bien conseillée. Prix très bon. Livraison rapide.

Arrivé à 17h30 il ont pas accepté de me changer les roues car il veulent rentrer chez eux sauf que la fermeture a 19h ..pour eux 1h30 c pas suffisant pour montrer 2 roue quel honte

Réponse de carter-cash.com

Comme d’habitude j’ai pu trouver des tarifs attractifs sur le site.

La livraison est rapide et le montage peu cher. Un très bon service pour la majorité. Malheureusement lors du dernier montage l'équilibrage des roues a été mal exécuté et je vais devoir le refaire faire. Je reviendrai pour les prochains pneu malgré cela.

Tout bien…sauf… vérifié la pression des pneus était a presque 3bars au lieu de 2.5

Excellent magasin. Personnel disponible et pro. Merci.

informatique nulle, interlocuteur chat nul, monteur pneu bourrin, seul le responsable du centre a été à la hauteur. Au final après 2 heures et demi de présence sur le site je suis reparti avec 2 pneus ne correspondant pas à ma commande, quelle prouesse

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour, et vous présentons nos excuses. En effet, nos marques de pneus premier prix dépendent des arrivages. Le magasin doit effectivement informer le client avant la pose si la marque commandée est remplacée par une équivalence, en cas de rupture par exemple. Nous remontons néanmoins votre retour en interne afin d'améliorer nos services au mieux pour la prochaine fois. Bonne journée, le service client Carter-Cash

Très efficace...au top

Excellente prestation pour la 2eme fois cette année conseil au top à recommander

Délais pour la commande de pneus respectés . Montage correct et rapide .

RAS, rapide et bonne accueil en magasin Limoges.

Très bon rapport qualité /prix

Réponse de carter-cash.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Cordialement, Le service client Carter-Cash

J'ai reçu le sms de réception des pneus le 3 avril , j'y suis le soir même pour les faire monter vers 16h45 , il était trop tard trop de monde ! Sans rendez vous n'a pas que des avantages , et surtout impossible de vous contacter par téléphone quel dommage ! .J'y suis retourné le samedi 1 h30 d'attente je ne sais pas si je reviendrais chez vous ?!....

Bonne équipe de monteurs

Très bien comme tout les produits que j'ai acheté je recommande

Service top et hyper rapide Bravo

Disponibilités surtout d'outils de mécanicien amateur, ce que l'on trouve peu sur les sites de vente de pièces détachées. Ils ont l'air solide, on verra à l'usage.

Très bien rapide et efficace mais avoir un numéro de téléphone avec un interlocuteur qui répond serait bien utile chez carter cash essey les nancy

Commande rapide au bon prix

Ça fait plusieurs années que je change mes pneus chez eux et je n'ai jamais eu de problème alors je continuerai aller chez eux pour changer mes pneus merci

Sur le site internet il est bien spécifié sans rendez-vous avec des horaires jusque 19h. Je suis arrivée pour changer mes 2 pneus à 17h00 et je me suis fait recaler car il n'était plus l'heure donc merci de spécifier sur votre site "sans rdv jusque 17h00" ça évitera des allers retours inutiles surtout au prix du carburant en ce moment ! Revenue le lendemain, j'ai du attendre 1h30 pour changer mes 2 pneus. Les prix sont certes attractifs mais le sans rdv a finalement un prix.

Réponse de carter-cash.com

Concernant le service de montage de pneu : Attente beaucoup trop longue (2h45) !! Surtout qu’on ne peut pas faire autre chose en attendant. Mécaniciens pas vraiment précautionneux (valve qui calcule la pression cassée) aucune vérification sur la pression des pneus quand à l’équilibrage j’ai un gros doute. Bref, pas cher mais le service n’est pas au rdv.

Réponse de carter-cash.com

Bonjour et merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nos prestations étant sans rendez vous, de l'attente est malheureusement à prévoir, ce que nous déplorons. Même si nous faisons notre possible pour la réduire au maximum, nous vous invitons néanmoins à vous présenter aux horaires d'ouverture afin d'éviter l'affluence au maximum. Pour ce qui est des dégradations, nous vous invitons à passer en magasin avec votre facture afin de faire réparer ce qui a été cassé. Nous prenons nos responsabilités dans le cas de dégradations de ce type. Pour ce qui est de l'équilibrage, si vous sentez des vibrations dans votre volant à partir d'environ 90km/h, n'hésitez pas à repasser également, afin que celui-ci soit réalisé à nouveau. Bonne journée Cordialement, Le service client Carter-Cash