colipays.com

• 20478
  • 2014

Informations colipays.com

Colipays Réunion

ColiPays c’est une gamme d'une trentaine de colis cadeaux contenant les meilleurs produits de l'Ile de La Réunion, livrés à domicile en 48h en Métropole ou partout en Europe en 72h!

Zone aéroportuaire de Gillot 97438 SAINTE MARIE

Fleurs & cadeaux

IMPOSSIBLE D ENVOYER UN MESSAGE ACCOLER AU COLIS SANS VOTRE INTREVENTION

J'ai passer 2 commande, une et partie l'autre pas encore

Bonjour, le colis est parti et est arrivé dans les délais sans problème. Parfait, je continuerai à envoyer mes colis avant ou après Décembre.

J'AI RENCONTRE UNE PERSONNE PATIENTE ET PROFESSIONNELLE

Bonjour, je voulais vous informer que le livreur n est pas passé au domicile car il y avait quelqu un qui était sur place et il n a vu personne.

Délais de livraison mensonger.

Emballage impeccable. Je recommande et je recommanderai.

C tjrs une joie de commander sur votre site. Merci pr tt.

Arrivée en l'état et dans les temps ! Un cadeau très sympa à offrir

Impec

la commande est tout juste passer la livraison n'est même pas faite encore, pourquoi demander l'avis????

Super 👍.

Très déçu de ma commande avec une livraison reçu une semaine après la date prévu des fruits abîmés et depuis bientôt 3 mois les courriers au service sav qui restent sans réponses une honte

Super 👍🏽

Le service client est parfait. J'attends que mon colis arrive à l'expéditeur

Livraison dans les temps, produits très correctes

RAS EFFICACE

Impossible le de laisser un message. La procédure avec numéro de téléphone ne fonctionne pas

Le colis n est pas arrivé à la.bonne date ! Aujourd'hui le colis n est pas livré

Excellent, accueil chaleureux, et livraison dans les délais,. Colis livré en excellent état. Que des éloges. Merci à toute l'équipe. Colin

À chaque fois que j’envoyai un colis pour mes petits enfants il y avait des difficultés pour la livraison comme excuse destinataire refusé d’être livré soit le matin ou l’après midi et quand on les appelle ils ne répondent pas.donc la plus part du temps c’est ma fille qui est obligée d’aller chercher au reflet et je peux vous assurer que le de la livraison son elle est chez elle j’espère que cette fois ci ce ne sera pas le cas

Site facile d'accès et explicite

Toujours satisfaite de colispays, rapidité et colis en bonne état bravo

Bonne livraison

La saisie de la commande demande beaucoup de détermination en raison des dysfonctionnements successifs que l'on rencontre tout au long du processus jusqu'à la saisie du message d'accompagnement que l'on doit faire après le paiement (abberant !). Donne une très mauvaise image de Colipays...

tres satisfaite de vos services

Colis reçu en bon état

moi je vais toujours sur lieu pour la commande et je suis très satisfaite de l'accueil et des réponses à mes questions .

Je suis cliente chez colipays depuis le début. J'ai toujours été satisfaite de vos services. Même si j'ai subi les désagréments causés par la cyberattaque je suis revenue. Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Je ne peux vraiment pas vous en vouloir. Merci d'être là pour nous. Bonne continuation et longue vie.

Bon accueil et bon conseil!

L’accueille très sympathique satisfaisant rien n’a dire bravo à tout l’équipe et merci

Bien sauf l'impossibilité d'envoyer un message aux destinataires On me demande le num'ro de fixe avec lequel j'aurais passé ma commande alors que j'ai passé la commande depuis mon ordinateur

Bouquet arrivé dans un etat défraîchi

Très bien, impeccable et livraison rapide bravo !

Site clair et simple livraison au top et rapide

Trés bien. merci!

Pour le Colis Apéro, RAS tout est conforme à la commande, le délai de livraison ok . tout s'est bien passé. Merci . colis en cadeau a ravi la personne qui l'a reçu .

J'ai utilisé plusieurs fois colipays et ai toujours été satisfait. Cette fois ci ne pouvant faire livrer un colis de fruits pour l'ile, j'ai commandé un bouquet de fleurs sur aupaysdesfleurs, Je ne recommencerais pas, mon bouquet n'a pas été livré à son destinataire de La Ravine des Cabris le jour prévu mais 4 jours après. Suite à ma réclamation, le transporteur (chronopost) a prétendu avoir livré le jour prévu, pas d' avis de passage ce jour là. Avis de passage le 4ème jour seulement. Evidemment bouquet récupéré le 5ème jour dans un état déplorable aupaysdesfleurs, c'est fini pour moi et ma destinataire..

Une partie du colis a été endommagé…

Satisfait du service. Produit bien arrivé et dans les délais :)

Le colis bien arrivé à la date et heure précise Et en bon état .merci

je ne navigue de moins en moins sur le site ayant une vue difficile : un glaucome; don donc j'ai fait la réclamation par téléphone et mon chèque est arrivé en retard toujours la vue de décembre avec un timbre ancien sans doute .Quand le chèque est arrivé tout a été plus vite et les colis (3) sont bien arrivé et trés bien arrangés pour remplaçer les letchis de la commande du départ qu'il n'y avait plus. Puis il y a eu les problèmes de frêt et le cyclone !!! Merci à tous ceux qui ont participé à la longue chaine. J'ai bientôt 84ans et la vue doit m'excuser.

Super rapide merci

Magnifique colis

.....

Impossible de joindre un message au colis bien qu’il est mentionné la possibilité après paiement.

Tout s'est bien passé mais je ne suis pas arrivé à laisser un message....dommage...

Commande facile à passer ,par contre dans les commandes avec de la pâtisserie il faudrait rajouter des macatias près - cuit ..

colis livré dans les délais prévus. Très satisfait

Colis bien arrivé merci pour votre service.

Très mécontent, lors de la livraison du colis 238075 (commande 174994), de l’état de celui-ci, certains éléments étant ouverts, voir cassés. Il semble donc y avoir un problème d’attention lors de l’emballage ou du transport des colis.

Délais respectés

Ma commande pour le mois de décembre 2023 à été mal géré de la part du livreur et mes parents étant âgés ne savaient plus où récupère la commande

Colis bien emballé et bien arrivé Conforme au descriptif du site Le destinataire a semblé très satisfait

Les changements effectués pour la commande sont un peu dérangeants mais grâce au conseiller on y arrive.

navigation sur le site, quelques difficultés de connexion. Transport et livraison parfait, délai respecté. très satisfait

Délais respectés. 👍

La personne qui a reçu le colis à été malade en mangeant les samoussas

Personnelles toujours aussi gentils et aimables. Geste commercial pour une commande sur place bref toujours satisfait même si il y a eu des problèmes pour les fêtes

très bien accueilli au point de vente de la zone aéroportuaire , une personne charmante et très efficace

Je suis satisfait de ma commande

Site très agréable à visiter. Les fruits sont d'excellente qualité. Les colis sont arrivés à la date prévue en métropole. Les amis sont super contents. Félicitations à vous.

Site que je connais depuis longtemps ; toujours très bien. Emballage du colifleuri robuste, les fleurs sont arrivée en excellent état.

merci j ai été ravie de vous avoir par téléphone ce jour . agréable et patiente car la communication n'était pas bonne .

Compétence professionnelle

3 colis reçus aujourd'hui par mes parents en métropole, tout s'est bien passé. Produits frais, délais respectés, tout le monde est content. Continuez comme ça !

Pour la commande c’est bon. Le site c’est correct J’attend de voir pour la livraison

Bonjour, Le colis de février a été bien réceptionné en l’état, en revanche la date de livraison a été décalée de deux jours... Non le plus important est qu'il a été impossible d'envoyer à deux reprises un message avec le colis commandé 1 mois à l'avance, et les deux e-mails envoyés pour des demandes particulières non pour l'instant pas eues de retour après trois semaines (le premier 7 janvier, on est le 14 février). Cependant au niveau relation client, il y a un service qui n'est plus le même qu’il y a 10 ans. Pour ma part je suis client depuis 2004, je continuerai mes commandes car les colis sont sympathiques. Cdt.

Je viens de repasser commande suite à l'annulation de l'ancienne en décembre alors que je n'avais rien demandé. Je repasse commande aujourd'hui et impossible de recevoir le code pr envoyer mon message. Je suis très déçue. Et j'étais une cliente de colipays.

Impossible de joindre le service client le colis devais être livré le 9/02/2924 aucun suivit aucune repose de la réclamation faite par mail ... très déçu par le manque d'information

Procédure de commande opérationnelle mais impossibilité de laisser un message comme indiqué. Vraiment décevant!

Tout est bien structuré niveau service commande et expédition rien a redire !

On n’a pas la possibilité de composer un colis dont vous pourriez calculer le prix selon son contenu. C’est vraiment dommage. Je prends par défaut d’autres propositions. Très mauvais guide pour envoyer le message j’ai essayé toutes les combinaisons possibles et j’ai échoué…. Et pourtant je commande toute l’année sur différents sites…en France , à la réunion et à l’étranger !

JE N4AI PLUS LE SUIVI DE MON COLIS ARRIVE OU PAS A DESTINATION

J'ai commandé pour 275€ de colis à livrer le 23 décembre et seul le colis maxi fruit est arrivé dans les temps ! Depuis, des démarches interminables se sont engagées, pour essayer de rattraper le préjudice causé. Hier, le 14/02, les 2 derniers colis ont été livrés SANS AUCUN GESTE COMMERCIAL POUR LE PRÉJUDICE ENGENDRÉ !!!!!!!! A

Nul. Impossible de mettre un message pour l envoi. Dernière commande chez colipays la Réunion

Dans l’ensemble satisfaite Mais la ligne téléphonique est faible donc conversation difficile Il faut répéter les informations

Commande conforme, dommage qu'elle ne soit pas arrivée à l'heure et au jour prévu, l'anniversaire a un peu été gâché...

livraison du colis pas à la bonne adresse, et malgré mes differents appel rien n'a été fait pour résoudre mon problème

C'est arrivé le lendemain de la date annoncée mais le fruits étaient encore très frais.

Après beaucoup de péripéties , de retard, de contre ordres, de changement de date... un colis est enfin arrivé. "UN" car il n'avait rien à voir avec le colis d'origine.

Dommage qu’on ne peut pas attribuer la note de Zéro. Commande de 2 colis passés en ligne, encaissés le 19 décembre 2023 pour une livraison le 31 décembre 2023 et qui n’a jamais eu lieu ! Lamentable ! Beaucoup de mails envoyés pour le suivi de ma commande et ma demande de remboursement. Réponse reçue seulement le 23 janvier pour me demander de patienter pour le remboursement ! Inadmissible et scandaleux commercialement parlant, quelque soit leurs excuses. Une chose est sûre : je ne commanderai plus jamais chez Colipays

Bonne visibilité sur le site

Excellent ! Fruits délicieux, pas du tout abîmés !

1 colis commandé le 29/12, livré le 01/02. 1 autre commandé le 26/12 non enregistré qui malgré 1 appel téléphonique et 2 visites sur place est resté "égaré", pour lequel on m'a proposé 2 fois le remboursement et qui a finalement été retrouvé. Relation clientèle déplorable.

Vous n'avez pas envoyé mon colis et ne m'avez toujours pas remboursé

bravo en tous points, Félicitations!

Suite aux difficultés récentes de votre votre société, vous avez contacte les clients un à un afin de leur proposer une solution. Conformement à ma demande, le colis commandé est bien arrivé à destination aujourd'hui 02 février 2024. Je vous remercie..

Parfait. Arrivée dans les dates prévus en Métropole et en bon état.