comptoirducerame.com

Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1181 avis depuis le 18/08/2017

Informations comptoirducerame.com

SARL COMPTOIR DU CERAME

Boutique en ligne de carrelage spécialisée dans les produits de revêtement en céramique, Comptoir du Cérame vou propose un large choix de carrelages.

5, Rue du Moulinas BP405 66334 Cabestany cedex

De jolis produits, de bons conseils avec une réelle disponibilité . Mention spéciale pour Audrey qui est de bons conseils.

Réponse de comptoirducerame.com

Je vous remercie énormément pour votre message... Cest toujours agréable de lire vos retours ! Merci de la part de toute l'équipe ! Audrey 😊

J’ai beaucoup hésité à acheté du carrelage sur internet ! J’ai fait le pas car je ne trouvais nul part le motif de carrelage que je souhaitais. Je tiens à dire que le carrelage a été livré parfaitement aucun carrelage cassé. La livraison a été opéré par FedEx avec qui j’ai pu convenir d’une nouvelle livraison car à la premier je n’étais pas là quand ils ont appelé. Les livreurs ont attendu que j’ouvre tout les paquets afin d’être sûr que tout était en parfait état comme mentionné dans les consignes dû vendeur. Je suis très satisfait de mon carrelage. :-)

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre retour d'éxpérience avec nous ! Nous nous efforçons dans notre travail au quotidien d'être les plus efficaces possibles pour satisfaire nos clients qui nous font confiance pour leurs achats de carrelage. Belle journée à vous L'équipe du Comptoir du Cérame Audrey

Un ensemble impeccable

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous nous efforçons d'être les plus efficaces possibles Belle journée à vous L'équipe du Comptoir du Cérame Gaelle

Rapidité de livraison.

Réponse de André B

Beau carrelage très bon service

Je suis très heureux d'avoir pu commander ces magnifiques carreaux en Allemagne. Ils sont arrivés sains et saufs. Merci!

Commande parfaite Livraison aussi Je recommande

Livraison ok, service client réactif, site internet plein de belles choses

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Belle journée à vous L'équipe du Comptoir du Cérame Gaelle

Je conseille vivement. Réactivité, disponibilité d'Audrey Torresilla qui donne de très bons conseils. Tout m'a été livré dans les délais. Et surtout, le carrelage commandé (trois références de carrelage au total pour les murs de la salle de bain et le sol de la cuisine / entrée) est vraiment de qualité (on est loin des carrelages proposés dans les magasins de bricolage traditionnels). J'ai même eu les compliments de mes voisins quand ils ont vu le carrelage que je me faisais livrer et des artisans qui ont posé le carrelage.

Je vous remercie beaucoup L'équipe du Comptoir du Cérame Audrey

conforme à la commande. Bonne livraison

Réponse de comptoirducerame.com

les carreaux sont magnifiques et très qualitatifs

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre commentaire . L'équipe du Comptoir..

Super ! L' équipe Comptoir du Cérame

Service client efficace et à l'écoute. Site simple d'utilisation sur lequel on trouve rapidement les produits recherchés.

Nous vous remercions pour votre message.. L'équipe du Comptoir du Cérame

Très satisfaite de ma commande, les carreaux sont magnifiques et le service client est très bien !

A recommander

Merci beaucoup L'équipe du Comptoir du Cérame

site agréable, accueil sympa, envoi rapide d'échantillons ( l'emballage aurait pu être plus soigné car un carreau ébréché à l'arrivée) deuxième envoi suite à non livraison par DPD (voir ci dessous)

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message. Nous emballons avec soin en utilisant des matériaux qui respectent au mieux l'environnement mais malheureusement cela peut arriver que nous ayons un petit peu de casse ! Nous prenons en compte votre message pour continuer à nous améliorer ! Belle journée.. L'équipe du Comptoir du Cérame

Merci beaucoup L'équipe du Comptoir du Cérame

il y a vait juste une piece cassé, et une defectuese, mais comme j'ai acheté la bonné quatité il m'en a meme resté une sans utiliser, franchement il sont TOP, trés beau rendu et qualité, je suis trés content

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup.. Cela peut arriver malheureusement, le carrealge reste une marchandise fragile malgré le soin apporté à la protection. Et nous remplaçons sans problème lorsque c'est bien noté sur le bon de livraison. L'équipe du Comptoir du Cérame

Un ensemble excellent .

Tout s'est bien passé.

Réponse de comptoirducerame.com

parfait à tout point de vue comme à l'habitude

Expérience d’achat fluide, service client impeccable. Bémol sur la livraison. Après avoir repoussé 2 fois le jour de livraison, j’ai fini par recevoir la palette à l’entrée de mon terrain et non à l’entrée de ma maison malgré ma demande au livreur. Devoir déplacer la palette par moi-même jusqu’à la maison fut long lourd et fastidieux. Je suis cependant très satisfaite du produit.

Totalement ravie de mon achat. Je regrette seulement de ne pas avoir eu le temps de commander l'échantillon avant pour vérifier la couleur. Mais en soit j'adore le carrelage tout de même ! TOP , très belle qualité et conforme à la photo. Expédition et livraison rapide ; commander et reçu dans la même semaine. Je recommande ++++

Grand choix de beaux produits, service client très réactif, livraison rapide. Je suis très satisfaite

Tout était parfait : les carrelages sont très beaux, les délais de livraison strictement respectés et les conseils du service client très précieux (mention spéciale pour la gentillesse et la patience de Gaelle).

carrelage commandé le 20/02 et livré a mon domicile le 01/03. aucun problème. Je recommande

Génial.. merci pour votre message ! A bientôt

Très réactif, livraison dans les délais, top.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup. Bonne journée.

Très bon

Très grand choix de carrelage, très satisfait du service client qui m'a indiqué la disponibilité du carrelage et livraison en Suisse rapide et à bon prix !

Livraison dans les délais très bien emballé

1 ère commande est très satisfaite, surtout sur la protection du produit qui est du jamais vu pour nous en tant que professionnel. Un accueil commercial au top, échange fluide et réactif. Livraison au top également. Hâte de voir le résultat chez notre cliente.

2 éme expérience avec Comptoir du Cérame. Parfait, très professionnel

Ras!

bon ensemble

Les matériaux très belle qualité

Beau produit, bon suivi de commande, et super livraison: bien emballé pour protéger le carrelage, au top je recommande :)

parfaite excellent !!!

Parfait, beaux carreaux reçus rapidement.

Service clients au top, réactif.

Un site très clair, un très bon service client, de beaux choix et des envois d'échantillon toujours très soignés, je recommande !

Réponse de comptoirducerame.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre message . A bientôt pour de nouveaux projets! Belle journée

Super ! Beau carrelage ...livraison ponctuelle...

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. l'équipe du Comptoir du Cérame

Depuis le site jusqu'à la livraison, tout a été parfait !

Nous vous remercions pour votre message ! L'équipe du Comtpoir du Cérame

Le carrelage est très bien, cependant la livraison fut catastrophique. Le transporteur a reçu le carrelage et ne s’est pas manifesté pour nous le livrer. Nous avons du les harceler pour parvenir à être livré. Le service commercial du vendeur n’a pas été très courtois non plus lorsque nous leur avons fait part des problèmes que nous avons rencontré avec le transporteur. Il est dommage que le service ne soit pas assuré jusqu’à la livraison du produit.

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Livraison catastrophique est peut être un peu exagérée vu le déroulement de votre livraison. Un service client pas très courtois qui pourtant vous a contacté parce que le transporteur n'arrivait pas à vous joindre parce que vous aviez mal indiqué votre numéro de téléphone lors du passage de commande. Un service client pas très courtois qui vous a donné les coordonnées du transporteur pour que vous puissiez vous mettre en contact avec eux pour planifier la livraison. Un service client pas très courtois qui a fait passer un nouveau message au transporteur avec un autre numéro de téléphone parce que vous n'aviez pas répondu lorsque le livreur a tenté de vous joindre pour vous livrer comme convenu avec lui. Nous avons assuré le suivi de la livraison jusqu'au bout malgré ce que vous écrivez. Nous vous avons toujours répondu et fait le nécessaire pour vous aider. Le point positif est que le carrelage vous plaise. Le service client du Comtporu du Cérame

Réponse de Laurianne R

Bonjour, À nouveau comme expliqué à plusieurs reprises, non les données fournies n’étaient erronées. Un préfixe est très facile à trouver malgré ce que vous sous entendez, surtout pour un transporteur qui livre constamment dans les pays frontaliers. Un service commercial correct commencerait déjà par s’excuser des problématiques rencontrées plutôt que blâmer constamment le client, qui ne devrait pas avoir à gérer la livraison du produit lui-même. Je trouve mon commentaire parfaitement justifié. Nous avons perdu plus de 10 jours sur les travaux en raison de tous ces problèmes. Votre réponse est tout à fait déplacée et ne vous grandit pas.

Misérable

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Monsieur, comme cela peut arriver, vos marchandise est arrivée endommagée. Nous vous avons indiqué la marche à suivre pour un remplacement immédiat de celle-ci....depuis pas de réponse. Que faire de plus pour vous satisfaire?

Réponse de Susanne L

Je viens d’avoir votre service après-vente. Et une solution va être recherchée. Effacez mon commentaire

Réponse de comptoirducerame.com

Nous avons effectivement trouvé une solution ensemble après notre échange téléphonique. Bonne journée.

Très réactif. Livraison conforme et rapide

Merci beaucoup pour votre message - L'équipe du Comptoir du Cérame

Parfait le carrelage correspond à l'échantillon et la livraison s'est bien déroulée avec des professionnels attentifs à mes désirs. J'avais un peu peur suite aux commentaires lus sur le transporteur Schenker. Tout s'est parfaitement déroulé avec des gens disponibles et attentifs à mes remarques. Comme la livraison était située dans un endroit difficile pour un camion, j'avais demandé que le transporteur local me mette à disposition la palette sur son quai de chargement. Il m'a même chargé le carrelage dans mon vieux berlingo avec son élévateur. Le comptoir du Cérame est une entreprise à recommander ... ce que je ne manquerais pas de faire.

Navigation claire et agréable.

Merci. L'équipe du Comptoir du Cérame

Excellente livraison .Articles tout à fait conformes à ce que j'attendais. Très satisfaite

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe du Comptoir du Cérame.

Une équipe sérieuse et désireuse de bien faire. Merci.

Merci pour votre message. L'équipe du Comptoir du Cérame

tres satisfait !

Merci.. 🤩

Très bon contact pour la commande. Audrey comprend vite et donne de bons conseils. Je vais attendre mon carrelage avec impatience (lol)

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message .. N`hésitez pas à nous partager votre réalisation une fois le carrelage posé. 🙂 â bientôt. L'équipe du Comptoir du Cérame.

Réponse de denis f

Pas de pb . Je vous enverrais des photos du résultat

Génial !

Beaucoup de choix avec possibilité de recevoir des échantillons. Pratique !

Bon accueil et bon suivi. La livraison s'est également très bien passée.

Les photos sont fidèles aux produits, la gestion de la commande est très professionnelle et la livraison très soignée (l'emballage des marchandise est irréprochable) ! Bravo et merci !

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message! Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. L'équipe du Comptoir du Cérame

Excellent service commercial, produits de qualité avec large choix, prix compétitifs, et livraison rapide, je recommande vivement comptoir du cérame.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait plaisir .. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. L'équipe du Comptoir du Cérame

Livraison parfaite : rapide et avec conditionnement très soigné

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message.. Nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Toute l'équipe du Comptoir du Cérame.

merci

Avec plaisir 🙂

Site très convivial, produits magnifiques, commande facile et livrée rapidement. Tout est conforme, nous sommes très satisfaits.

Site internet pratique à utiliser pour faire son choix. J’avais commandé des échantillons pour voir le rendu de plusieurs carreaux in situ. Cela m’a confortée dans mon choix et, lors de la commande de 6 mètres carrés de mon carrelage préféré, les frais de port des échantillons m’ont été remboursés. Le service client au téléphone est compétent et réactif pour répondre aux questions pratiques ou techniques. Le carrelage commandé a été livré en quelques jours ouvrés, très rien emballé et sans casse. Le transporteur a patienté le temps que je vérifie l’état du carrelage livré.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous sommes ravis que tout se soit très bien passé et pour votre message. L'équipe du Comptoir du Cérame

Commande livrée très rapidement. Aucun souci!

Le carrelage reçu ne correspond pas au dimension de ma commande 12.3x12.3x1.0 cm , , la largeur ce n'est pas trop grave mais l'épaisseur si , cela m’oblige à utiliser beaucoup de colle !!!!!!!!!

Commande passée dès reception des échantillons que j’avais commandés et qui sont arrivés très rapidement. J’ai téléphoné au service client pour une question pratique concernant ma commande et j’ai eu la réponse et la solution à mon problème en moins de trois seconde. Service client très efficace donc. Commande passée sans aucun souci car le site internet est très bien fait.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre message A bientôt L'équipe du Comptoir du Cérame.

Satisfaite de ma commande

Réponse de comptoirducerame.com

Super, merci pour votre commentaire. L'équipe du Comptoir du Cérame.

Très disponible

Nous vous remercions pour votre message. L'équipe du Comptoir Du Cérame

disponibles pour les conseils, tres avisés

Merci L'équipe du Comptoir du Cérame

Très satisfaite de la commande, un très joli carrelage. Colis plus que bien protégé. Hâte de le poser. Livraison rapide, livreur serviable. Au premier abord, les frais de livraison m'ont semblé un élevé, mais quand on voit le soin qui est apporté à l'emballage du colis et le service de livraison, ça les vaut.

Les échantillons sont arrivés très rapidement !

Tres satisfait par une livraison d’échantillons de carrelage. Je vais donner suite avec une commande pour le sol de ma cuisine. Produits de belle qualité et bonne communication de la part du magasin.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète notre travail au quotidien. A bientôt pour votre commande! L'équipe du Comptoir du Cérame

RAPIDE ET CARRELAGE DE QUALITE

Commande rapide. Produit très beau

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message. A bientôt .. L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Tout est très bien, sauf les frais de port un peu élevés.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre commentaire. Concernant les frais de ports, ils sont calculés au plus juste par rapport au poids des commandes, et le carrelage est lourd.. A bientôt

Échantillon expédié rapidement

Qualité impeccable. Livraison plus rapide que prévu

Très bons échanges, livraison en 10 jours, parfait !

Un grand merci de l'équipe du Comptoir du Cérame 😃😃😃 A bientôt

Merci, notre commande est parfaite . Il y a pleins de problèmes de livraison extérieur au comptoir du cérame. Audrey a résolu les problèmes, nous a tenu informé. Nous recommanderons sans soucis même si la livraison passe par FedEx.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message. 😀😀😀 Audrey et toute l'équipe du Comptoir du Cérame.

J'adore les produits qui sont d'excellentes qualités et le service qui est exceptionnellement professionnel. Le site Internet est très chouette même s'il est recommandé de commander des échantillons pour se faire une idée de la matière et des couleurs.

Beaux produits de qualité et bon suivi après vente je recommande. Bien regarder les détails des photos notamment les dimensions et les détails des motifs.

Excellent service, rapide et très professionnel. Carrelage de très bonne qualité.

Merci, merci et merci! L'équipe du Comptoir du Cérame

Réponse de Michel R

:))

🤩 merci beaucoup 🤩

Service à l'écoute, je recommande

Réponse de comptoirducerame.com

Accueil téléphonique très chaleureux, réactif, efficace. Bravo !

Réponse de comptoirducerame.com

Grand merci pour votre commentaire qui reflète notre travail au quotidien ! A bientôt 😁 L'équipe du Comptoir du Cérame

Réponse de Roland V

Avec plaisir, je suis très satisfait des carreaux que vous m'avez envoyés, ils sont très beaux, conformes à mes attentes. Merci beaucoup, et à bientôt pour d'autres commandes ! Très cordialement, Pierre Boudrot

merci😁

Service extrêmement sérieux. Accueil téléphonique remarquable.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre commentaire.. Au plaisir d'échanger avec vous ! L'équipe du Comptoir du Cérame

Belle qualité Prix intéressant

Réponse de comptoirducerame.com

Après l'envoi d'un échantillon, Je suis très satisfaite de ma commande de carrelage. Livraison sans problème. SAV très réactif, bonne communication. Merci pour votre professionnalisme.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète notre travail au quotidien. L'équipe du Comptoir Du Cérame

Tout simplement parfait.

Merciiii beaucoup ! 😁🤩 Toute la team Du Comptoir du Cérame

L'envoi d'échantillon est rapide et ils sont conformes aux photos Bon contact, réponses rapides

Merci pour votre commentaire. Bonne journée L'équipe du Comptoir du Cérame

Je trouve le site bien fait et les images donnent vraiment envie. Les délais de livraison d’échantillons sont très rapides cependant les couleurs du carrelage vues sur le site ne ressemblent pas aux couleurs réelles. C’est pour cette raison que je suis déçue.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message. Les carreaux selon les productions connaissent des variations de couleurs, et la photo du carreau que vous avez commandé, effectivement c'est une photo d'un carreau ou le " bain " avait fait ressortir des couleurs plus vives que les couleurs actuelles. Ce sont des choses que nous expliquons avec plaisir aux clients qui nous contactent par téléphone ou par tchat quand ils nous demandent des conseils sur les couleurs. Cela reste tout de même un très joli carreau qui fait parti de nos best sellers et que nos clients adorent ! Bonne journée L'équipe du Comptoir du Cérame

Les produits sont conformes. La livraison a été très rapide. et les personnes contactées avaient vraiment le sens du service. Je recommande vivement.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message. A bientôt Toute l'équipe du Comptoir Du Cérame

2eme commande avec Comptoir du Cérame. Qualité du carrelage parfaite. La livraison s'est tres bien passée

J'ai commandé un échantillon de carrelage chez COMPTOIR DU CERAME. A réception de l'échantillon, je passe une importante commande de ce même carrelage. A réception de ma commande, je m'aperçois que le carrelage ne correspond pas à l'échantillon que j'avais préalablement reçu. Je contacte la société COMPTOIR DU CERAME qui m'indique s'être trompée dans l'envoi de l'échantillon, mais que j'ai reçu la bonne référence de carrelage. J'ai commandé ce carrelage seulement parce que l'échantillon reçu me plaisait. Le carrelage que j'ai reçu ne correspond en rien à l'échantillon que j'ai commandé. La société COMPTOIR DU CERAME me demande d'acquitter des frais de retour à hauteur de 253 euros alors que l'erreur provient de la société. La société COMPTOIR DU CERAME fait preuve d'une absence de professionnalisme. A ce jour, elle refuse de reprendre le carrelage gratuitement. Si vous souhaitez traiter avec une entreprise de confiance, NE CHOISISSEZ PAS COMPTOIR DU CERAME !!

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Madame, comme indiqué plusieurs fois par téléphone et par mail, nous ne pouvons prendre en charge tous les frais de transport lié à UNE ERREUR DE VOTRE PART, de ne pas avoir su lire la fiche technique du produit TRES CLAIREMENT MENTIONNÉ SUR LE SITE INTERNET DU PRODUIT. Une solution vous a été proposé, comme geste exceptionnel de notre part, que vous avez refusé. A aucun moment il vous a été dit que nous nous étions trompé l''échantillon, car ce n'est pas le cas. Nous vous avons envoyé un échantillon sans le traitement anti dérapant que vous nous aviez demandé, en vous l'indiquant très clairement sur le carreau que c'était le même produit SANS l'anti dérapant. VOUS vous êtes trompé en commandant un anti dérapant au lieu d'un lisse, NOUS ne pouvons assumer votre erreur. Bonne continuation à vous

Très satisfait de ce site. Les produits sont de qualité et conformes. Très bon service commercial, aimable, réactif et très commercial, attentif aux clients

Réponse de comptoirducerame.com

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. A bientôt

MERCI pour ce super suivi et votre professionnalisme ! Une Team au TOP !!!

Réponse de comptoirducerame.com

Un grand merci pour votre commentaire ! 🤩 Bonne journée et à bientôt La TEAM du Comptoir du Cérame.

Je suis très satisfaite car j’ai reçu les échantillons rapidement, que des personnes ont été rapides et efficaces pour répondre à mes questions et également de la qualité du produit reçu.

Merci pour votre message. A bientôt L'équipe du Comptoir Du Cérame

Très bon site.

Sehr schnelle und zuverlässige Lieferung. .

Super carrelage, tres bien emballés. j'ai eu des petits soucis lors de la livraison et j'ai été tres bien accompagnée. Encore un grand pour votre professionnalisme. Bien à vous G.Reynaud

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre message. 😊 Bonne journée. L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Je n’ai reçu que des échantillons Envoie rapide Service client réactif Je vais pouvoir passer commande pour mon carrelage

Très bonne expérience

Bonne réactivité du service client, livraison efficace et carreaux superbes !

Merci pour votre commentaire. L'équipe du Comptoir du Cérame

Plusieurs commandes passées depuis le début de notre projet de rénovation. Le carrelage était conforme aux photos, est arrivé parfaitement protégé et emballé. Concernant le service client, je suis très satisfaite car lorsque j'ai eu besoin de les contacter pour des compléments d'expéditions en urgence, en contactant le numéro de téléphone noté sur le site, on tombe directement sur une personne qui fait son maximum pour solutionner le problème au plus vite. Je recommande les yeux fermés!

Réponse de comptoirducerame.com

Votre message nous fait énormément plaisir et reflète notre engagement au quotidien pour répondre au mieux aux clients qui nous font confiance pour leur carrelage. Merci encore et à bientôt pour un nouveau projet. L'équipe du Comptoir du Cérame

Très grand choix

Merci 😊 L'équipe du Comptoir du Cérame

Commande d'échantillons reçus rapidement. Les échantillons sont de vrais carreaux de belle qualité.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message. 😉 A bientôt sur notre site .. L'équipe du Comptoir Du Cérame

Produit et service après-vente impeccables! commande reçue jeudi et posée ce week-end :)

Réponse de comptoirducerame.com

Génial ! 😊 Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous partager votre réalisation si vous le souhaitez ! Bonne journée L' équipe du Comptoir Du Cérame

Réponse de Pauline G

Je ne sais pas par quel biais vous envoyer la photo 😁

Superbe carrelage ! Service client réactif par mail. En attente de la pose du carrelage. Jai hâte :)

Site fluide et simple dans l'arborescence. Bcp aimé le choix des couleurs, des formes... et surtout la demande d'échantillons

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message ! 😊 Bonne journée.. L'équipe du Comptoir du Cérame

Très contente de mon achat

Nous sommes ravis ! A bientôt L'équipe du Comptoir du Cérame

Service efficace et de qualité

Merci beaucoup pour votre message . L'équipe du Comptoir du Cérame

Très bon contact téléphonique

Merci L'équipe du Comptoir du Cérame

JUSTE PARFAIT Merci Audrey

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait énormément plaisir, surtout à Audrey 😉 A bientôt pour des prochains projets. L'équipe du Comptoir du Cérame

Réponse de Vincent G

C'était un plaisir de travailler avec vous et particulièrement Audrey

Commande conforme à la description. Colis très bien protégé. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau au besoin.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accompagner dans un prochain projet. L'équipe du Comptoir du Cérame

reçu le mauvais echantillon...

Très bien, très réactif

Merci beaucoup ! 😉 Bonne journée. L'équipe du Comptoir Du Cérame

Parfait du début de la consultation sur le site jusqu’à la livraison en passant par un contact téléphone de grande qualité

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions énormément pour votre message qui nous fait plaisir. 😊 A bientôt L'équipe du Comptoir Du Cérame

Très efficace ! Très contente de la commande.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre message. Bonne journée. L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Livraison rapide et produit conforma aux attentes.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message. A bientôt. L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Très bonne première expérience, service client très à l’écoute et extrêmement compétent.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux demandes de nos clients. Bonne journée. L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Le site est clair

Excellente expérience. Très beau rendu du carrelage à défaut de pouvoir mettre des vrais carreaux de ciments (par rapport au budget et l'épaisseur).

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de voir votre réalisation. A bientôt

J'ai déjà commandé plusieurs fois chez Comptoir du Cérame et je suis toujours très satisfaite. Je recommande sans hésiter.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur. Très bon conditionnement. Je ne m'attendais pas à recevoir cet ensemble d'échantillons. Bien à vous

Merci beaucoup pour votre message. L'équipe du Comptoir du Cérame

Site proposant une bonne gamme de produits. La couleur du carrelage est fidèle à la photo. Livraison plus rapide qu'annoncé.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre message. Bonne journée. L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Site très clair, livraison de l'échantillon très rapide et service client très aimable. Merci

TRÈS BON SERVICE CLIENT! Audrey a été super! Merci!

Excellent, carreaux de très belle qualité à un prix correct et service client très compétent, réactif, et agréable. Les envois des marchandises ont toujours été très rapides. Leur réaction a été également excellente lorsque j'ai eu un souci de livraison (qui n'était pas du tout de leur faute). Je recommande totalement.

Merci beaucoup pour votre message. A bientôt . L'équipe du Comptoir du Cérame

Carrelage parfait très facile à poser.

Super, merci pour votre message . L'équipe du Comptoir Du Cérame

c'est la deuxième fois que je commande chez comptoir du cérame, les produits sont de qualités, l'emballage est très précautionneux. Très bon service client ! je reviendrais pour 3e fois avec plaisir

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message et au plaisir pour votre prochaine commande . L'équipe du Comptoir du Cérame