comptoirducerame.com

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1185 avis depuis le 18/08/2017

Informations comptoirducerame.com

SARL COMPTOIR DU CERAME

Boutique en ligne de carrelage spécialisée dans les produits de revêtement en céramique, Comptoir du Cérame vou propose un large choix de carrelages.

5, Rue du Moulinas BP405 66334 Cabestany cedex

J'avais une demande un peu particulière, en dehors du standard, j'ai été écoutée et l'on a satisfait mon besoin. Livraison ultra rapide, produit bien emballé... Je recommande ce site

Réponse de comptoirducerame.com

Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible ! Nous sommes contents d'avoir pu répondre à votre demande, au plair de voir le résultat final ! Bien à vous. L'équipe du Comptoir Du Cérame

Service client très réactif et à l écoute. Livraison rapide. Produits reçus conformes aux photos.

Équipe à l'écoute, dynamique. - le sens du service BRAVO

1 carreau comme échantillon ça fait juste, pourquoi pas 2? (15 euros c pas non plus bon marché). sinon livraison impeccable et rapide

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Nous vous remercions pour la remarque positive sur la livraison. Nous envoyons un carreau en échantillon afin de pouvoir voir la couleur, apprécier la matière et la qualité du carreau.. il n'est pas nécessaire pour nous de mettre plusieurs carreaux du même modèle et ce fonctionnement plait à nos clients. Vous parlez d'envoyer 2 carreaux, donc un poids multiplié par deux et des frais de livraison qui vont augmenter aussi puisque ce qui est pris en compte lors d'un transport de marchandise c'est le poids et le volume du carton. Enfin, vous parlez de 15€ de frais de livraison qui ne "sont pas bon marché", mais je vous rappelle que ces frais vous sont remboursés lors d'une commande de matériel d'un montant minimum de 120€ TTC. Extrait de notre site internet : " Commandez des échantillons, les frais d'envois sont remboursés* *Ces frais d'envoi sont donc remboursables sous forme de bons de réduction nominatifs à valoir sur une commande postérieure de matériel d'une valeur minimum de 120€TTC. " Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Trop jolie, livraison rapide et colis bien protégé.

Merci beaucoup pour votre avis. Belle journée L'équipe du Comptoir Du Cérame

Commande d'un échantillon : IMPECCABLE ! Suivi commande, information livraison (très rapide), colis très soigné, tout est PARFAIT. A bientôt donc ; )))

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message. 😊 A très bientôt L'équipe du Comptoir du Cérame.

Livraison rapide, soigneusement empaquetée.

Merci beaucoup pour votre message. 😀 L'équipe du Comptoir Du Cérame

Livraison rapide mais carton emballage pas épais donc 2 carreaux ébréché dans un angle dommage

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, nous prenons grand soin concernant l'emballage de nos produits, pour qu'ils voyagent dans les meilleures conditions. Malgré cela, il peut arriver que parfois il y ait de la casse pendant le transport. Nous n'avons aucune trace de souci ou réclamation concernant votre commande. N'hésitez pas à nous recontacter. J'en profite pour rappeler, que pour toute livraison de commande, il est nécessaire de procéder à une vérification des produits avant de signer le bon de livraison, En cas de casse, la marchandise est remplacée par nos services dans les meilleurs délais

Rapide et réactif, de très bon conseils a distance même pour des commandes sur internet. Transporteur impeccable. Très bonne boutique

Merci beaucoup pour votre message L'équipe du Comptoir du Cérame

Mal renseigné au niveau des références Ils mettent une référence avec la couleur qu'on désire sauf que la référence corespond avec une autre couleur c'est pas la bonne qu'on reçoit très dessus 100 euros partie à la poubelle

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Comme indiqué dans nos échanges de mail, vous avez commandé la référence bleu marine comme le montre les photos et la pastille de couleur, pensant que c'était du noir.. vous n'aviez pas commandé d'échantillon non plus pour juger de la couleur. Suite à votre mail, nous vous avons proposé 2 options : nous renvoyer la boite pour vous faire l'échange, le retour à vos frais comme tout retour de marchandise, ou de garder cette boite et de vous faire une remise exceptionnelle sur la commande d'une nouvelle boite.. et vous n'avez tout simplement pas répondu à notre proposition. Il est donc dommage de mettre un commentaire de ce type, lorsque nous faisons le maximum pour solutionner un problème. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bonne journée.

Envoie rapide et soigné d'un échantillon. Très satisfaite.

Envoi des échantillons très rapide, conforme à la demande, accueil très sympa et réactivité des équipes commerciales en ligne. Je recommande !

Bon service

Merci .. L' équipe du Comptoir du Cérame

Il y a eu un délai à la livraison, entre la confirmation de la date chez vous et le transporteur qui ne le savait pas. Puis le motif livré n'est pas perpétuel, ce qui était compliqué à voir sur le site et contrairement aux autres motifs. On ne peut donc pas l'assembler.

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Nous ne comprenons pas ce que vous indiquez concernant la livraison. Vous avez commandé le samedi 27 mai, et nous ne travaillons pas le week-end. Votre commande a été pris en charge le lundi 29 par notre service logistique, le 31 mai par le transporteur et vous avez été livré le 14 juin, ce qui fait 10 jours ouvrés de livraison, ce qui est inscrit sur notre site pour le délai de livraison compris entre 10 à 15 jours ouvrés lorsque le matériel est en stock. Concernant la collection Good Vibes, qui fait partie de nos bests sellers, comme montre sur les photos d'ambience, le but de la collection est de mélanger plusieurs motifs, et comme indiqué dans la description du modèle choisi "Attention : Le design ne permet pas à chaque décor du même motif d'être raccordé." Nous restons disponible si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée. L'équipe du Comptoir du Cérame

Délais de livraison plus courts que prévus. Merci !

Livraison rapide. Carreaux bonnes qualités et très jolies. En gros rien à dire c'est parfait. Merci

Pour la commande et livraison d’échantillons, tout s’est bien passé, livraison rapide. Une référence manquait donc le service client m’a contacté en amont pour me dire qu’ils envoyaient le gros de la commande et feraient suivre le reste dès qu’ils l’auraient. Réactifs et efficaces. Bon emballage, pas de casse.

J'insisterai particulièrement sur l'efficacité et la gentillesse du service client !

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Ce message nous touche vraiment ! Merci beaucoup et au plaisir de voir votre réalisation! L'équipe du Comptoir Du Cérame

Commande arrivée rapidement, très bien emballée, pas de casse. Les tommettes sont magnifiques, je suis fan ! C'est la deuxième fois que je commande via cette société, je recommande, ils sont top !

Merci beaucoup ! L'équipe du Comptoir du Cérame

Livraison rapide et au créneau indiqué. Carrelage reçu en parfait état et conforme à la commande. Je recommande !

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre message ! L'équipe du Comptoir Du Cérame.

Site sérieux , commande reçue sous 7 jours ,bien emballé pouvant supporter les aléas du transport

Merci beaucoup pour votre message . L'équipe du Comptoir Du Cérame

Site un peu compliqué pour les coup de coeur

Beaucoup de choix

Merci .. L'équipe du Comptoir Du Cérame

Tout s'est bien passé. Livraison dans les temps. Merci.

Livraison en date. En bon état.

Efficace Bonne qualité 2eme fois que nous commandons

Rien à redire sur la commande et les produits mais par contre très déçue de la livraison par le transporteur db schenker. Colis non pris en charge j’ai le fournisseur pendant une semaine alors qu on avait commandé à l’avance afin d’organiser la livraison une semaine ou nous pouvions la réceptionner. C’est donc arrivé la semaine suivante un premier jour de livraison ou le chauffeur n’a pas trouvé l’adresse mais savait dire que c’était dans l’impasse mais ne nous a pas contacté avec un créneau de livraison de 8h18h qui nous a donc bloqué une journée entière ! Une relivraison prévu le jour même après appel de notre part au livreur ! Aucune difficultés le lendemain pour trouver la maison qui n’avais pourtant pas changé d’adresse et nous n’avions donné aucun renseignement supplémentaire. Donc vendeur top mais transporteur zéro !

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, désolée pour cette mésaventure... Malheureusement le bon déroulement des livraisons dépend des livreurs "finaux", et certains n'ont pas toujours un grand professionnalisme, et cela dans toutes les entreprises. Contente que les produits vous aient plus, c'est le principal Belle journée à vous

super aide de la part de Gaelle la conseillère

Les produits sont superbes, en revanche, la recherche sur le site n'est pas optimale. Une recherche par couleur serait bien par exemple.

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Oui en effet nous travaillons sur notre site pour une recherche couleur. Nous esperons pouvoir le faire courrant du mois Cordialement

Produit commandé :MA20050140 Carrelage Capucine Vintage MA20050014, Faïence de piètre qualité, vraisemblablement une mauvaise cuisson ou un très mauvais stockage ( carton délavé, très blanchis) Incoupable avec une carrelette à usage professionnelle et utilisée par un professionnel, des carreaux cassés du coup et une perte de temps ! Je ne recommande pas cette faïence !

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Nous sommes vraiment très surpris par votre message ! C'est la première fois que nous avons ce type de réclamation sur un de nos carreaux ! Ce modèle fait parti de nos best sellers et vient d'un de nos fabricants partenaires fidèles depuis de nombreuses années. Nous vous avons contacté dès que nous avons vu votre avis, puisque vous n'avez même pas contacté notre service client afin d'échanger sur la qualité des carreaux, ce qui est regrettable, car nous avons à coeur de satisfaire nos clients. Notre service client vous a donc contacté suite à la publication de cet avis pour comprendre le problème, et pouvoir le faire remonter au service qualité et surtout trouver une solution avec vous, et vous avez tout simplement refusé toute aide de notre part. C'est dommage ! L'équipe du Comptoir du Cérame.

Très bien emballé. Beaux produits. Service d'envoi communiquant super bien. Satisfaite!

Merci beaucoup pour votre message . L'équipe du Comptoir du Cérame

Satisfait avec la rapidité

Très beau carrelage. Délai de livraison un peu long mais tout s'est bien passé.

Super !

Magnifique carrelage. Service clientèle très réactif.

Site clair

Livraison dans les temps et au domicile.

Contact très sympa et pro, livraison rapide. Produit conforme et de bonne qualité. Rien à dire

Commerciale très professionnelle et réactive. Très bon SAV également ! Je recommande. Notre client est très satisfait du carrelage commandé.

tout était bien merci

Merci.A bientôt. L'équipe du Comptoir Du Cérame

Produits d'une qualité remarquable. Le service après-vente est hyper réactif et efficace. Suite à un problème en lien avec le fabricant, le sav a résolu la difficulté en 48h. Je recommande ++

Merci beaucoup pour votre commentaire. L'équipe du Comptoir du Cérame

Emballage OK sur une petite palette. RAS

Merci. L'équipe du Comptoir Du Cérame

Excellent service, reçu mes articles très rapidement. Puis la qualité est top!

Réponse de comptoirducerame.com

Nous vous remercions pour votre message. L'équipe du Comptoir du Cérame.

Merci. L'équipe du Comptoir du Cérame

Équipe très serviable et à l’écoute des clients :)

Merci beaucoup !

Site complet, du choix et de bonnes explications.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci beaucoup pour votre message !

le site est très bien fait et permet de faire son choix avec les multiples propositions, Les couleurs et le résultat sur les image est représentatif de la réalité .

Réponse de comptoirducerame.com

L'équipe du Comptoir du Cérame vous remercie pour votre message.

Très satisfaite de ma commande, carrelage correspondant à mes attentes. Je suis ravie et vous enverrai le résultat une fois posé . 😊

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Amélie. L' équipe du "Comptoir du Cérame " vous remercie pour votre message. Avec plaisir de recevoir les photos de votre carrelage posé.

J'ai demandé des échantillons pour voir la couleur, la forme et les proportions et ce qu'ils m'ont envoyé est une honte. Au fait, bien sûr, ils vous factureront les frais d'expédition et d'emballage. Les échantillons de déchets ne sont pas bons pour ce pour quoi ils sont normalement utilisés. Mauvaise gestion et service.

Réponse de comptoirducerame.com

Nous prenons note de votre mécontentement, cependant nous souhaiterions revenir sur votre commentaire: En aucun cas, nous n’envoyons des « déchets » de carrelage en tant qu’échantillon par respect pour nos clients et aussi par respect pour nos produits. Comme il est bien noté sur notre site internet,pour certains articles avec de plus grandes dimensions, qui contraignent le colisage, nous envoyons une partie du carreau , vous concernant vous avez commandé entre autre des patchworks de differents motifs et de la mosaïque de grand format avec motif .Vous avez donc reçu des carreaux mosaiques et non la plaque entière et un carreau de la collection patchwork afin que vous puissiez juger de la couleur et de la matière. Soucieux de vous satisfaire au mieux , nous avons tenté de vous joindre par téléphone sans succès . Pour rappel nous remboursons les frais d’envois d’un montant de 15€ sous forme de bon d´achat pour toute commande de matériel de 120€ TTC minimum " et pour les professionnels l'envoi des échantillons est gratuit. Nous sommes à votre disposition. L'équipe Comptoir du Cérame

Réponse de Marina G

first: I did not say that they have sent me waste products. I say they didn't work for me. Which is not what I expected. Missing pieces that I ordered. In short, I lost money and the samples are of no use to me. Request a refund to get my money back, don't give me a voucher to continue spending money with you. I received an inbox message. Try to answer my emails first. I doubt they can express themselves in English or Spanish.

Réponse de Marina G

Je suis un peu déçue par le rendu de l'échantillon commandé mais c'est tout l'intérêt de commander un échantillon ! Je trouve le jaune un peu terne comparé à la photo du site, dommage. Par contre rien à redire sur la rapidité de livraison et l'emballage soigné. Je recommande.

Réponse de comptoirducerame.com

Merci pour votre message. Vous avez bien résumé le principe de l'échantillon. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la couleur vous décoit dans le rendu final.

Nous avons apprécié le choix, la qualité du carrelage, l'envoi rapide des échantillons et de notre commande. Des carreaux étaient cassés à la réception mais tout a été réglé aimablement et avec beaucoup de professionnalisme par les interlocuteurs qui ont effectué le suivi de cette affaire.

Site très agréable. Informations complètes, détaillées. Les mises en situation des carrelages donnent une bonne idée du rendu final.

Tres facile de commander, site clair, détaillé. Rapidité de livraison. Prix très correctes. Satisfait de mon achat.

Sehr schnelle Lieferung mit super Sendungsverfolgung!

Service client pro au top et réactifs ! Livraison impéccable !

Ras.

Expédition rapide et soignée

Les échantillons correspondent à mes attentes et au descriptif.

service rapide et conforme à ma demande

Site sérieux. Echantillon arrivé conformément aux délais et qualité semble être au rdv.

Expédition et réception rapide même si le coût de l expédition est rédhibitoire par rapport à l échantillon. Quelques défauts de finition.

excellent

Es ist schade, dass es nicht möglich ist selbst mehrere Fliesenmuster zu bestellen, sondern dass dies kompliziert über den Kundendienst erfolgen muss. Die Lieferung hat auch lange gedauert. Der Mitarbeiter war aber sehr nett und hilfsbereit.

Très bien , rapide, répond par mail rapidement, mieux qu’au téléphone.

Des carreaux cassés lors de l’ouverture du colis. Dommage vu le coût de la livraison.

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, nous avons qu'une commande d'échaqntillons vous concernant?? Concernant la casse, comme indiqué sur le mail de confirmation de commande, il suffit de l'indiquer sur le bon de livraison, et nous remplaçons la casse dans la foulée. Deplus, les frais de livraison occasionnés lors de la commande d'échantillons, sont complètement déduits lors de votre commande finale de carrealge Je vous souhaite une agréable journée

carrelage en stock, livré rapidement et qualité semble être au rdv !

parfait contact téléphonique et livraison

Grand choix de carreaux rétro. Je suis ravie de ma commande. Livraison rapide et transporteur très bien, il m'a livré la palette au lieu que je souhaitais dans mon terrain. Merci.

Très bien, très réactif

Carreaux qui ne ressemblent absolument pas aux photos sur le site. Rendu visuel de mauvaise qualité. Nous sommes très déçus. Pour les retours nous devons même payer !

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, désolée que les carreaux ne vous plaisent pas...après de là à dire que ce sont des carreaux de mauvaise qualité!!! Concernant le retour, comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous reprenons le matériel sans aucun souci, mais le retour est à vos frais ... comme n'importe quel vendeur de matériaux Je vous souhaite une belle journée

Livraison dans les délais

Livraison dans les temps.

Envoi rapide et soigné des échantillons

Je suis ravie d'avoir reçu les échantillons demandés. Cependant, le format initial est de 44x44 et les carrés livrés font 22x22. Je pense qu'il n'est pas forcément de bon ton délivrer des carreaux plus petits car ils ne sont du coup pas suffisamment représentatifs. Je dois bien avouer que je suis un peu déçue d'autant plus que nous payons ces échantillons et leur transport.

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Madame. Comme indiqué dans notre web lorsque vous avez passé commande, par souci de packaging pour la messagerie rapide ( pour que les échantillons arrivent sous 3-5 jours), les pièces de grande taille sont découpées. Bonne journée à vous

Réponse de Valérie S

Oui, oui je l'avais lu, mais je pensais que ceux que j'avais commandés seraient tout de même plus grands. Ils étaient très bien emballés. Merci de votre réponse et bonne journée également.

Un site clair proposant du choix, de la qualité.

Tout est parfait au niveau du service, de la livraison et du service après-vente. Un bémol concernant les produits dont les couleurs ne correspondent pas aux photos sur le site

Super choix de carrelage, service d'échantillon idéal. Très bien!

Échantillons reçus très rapidement, très bien emballés. Service excellent.

100% OK

Après une première expérience assez mal vécue (erreur de marchandise à la livraison), Comptoir du Cérame a vraiment tout fait pour "rattraper" le coup, en déployant beaucoup d'efforts. Merci tout spécialement à Gaëlle, qui a mis en œuvre une grande énergie pour que les carreaux prévus me soient envoyés. Tout est bien qui finit bien, et je suis très heureuse du rendu final.

Parfait comme toujours !

Echantillons reçus conformes et en parfait état. C'est top !

Je recommande ce site, la commande est conforme aux photos, la livraison est rapide et intacte.

Très bien , service d'échantillons très pratique

satisfait de la realisation de la commande jusqu'a la livraison, tout s'est bien passé;

Bon rapport qualité prix service serieux

Tout c'est bien passé pour la livraison de l'échantillon.

Bonjour, Livraison malheureusement non conforme, pas du tout le modèle prévu, chantier bloqué, numéro service client indiqué sur internet erroné, personne pour répondre à mon urgent besoin de trouver une solution. Bref, mécontentement extrême, je ne recommande PAS DU TOUT. VOILA

Commande et livraison rapides

Très bon service,