cote2boeuf.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

609 avis depuis le 12/08/2017

Informations cote2boeuf.fr

Cote2boeuf

Le vrai terroir : boucherie, charcuterie, foie gras et fromages de petits producteurs de l'Aveyron. Livraison à domicile en France et en Europe. Envoi en colis isothermes certifiés.

PA d'Arsac, pépinière d'entreprise du Grand Rodez 12850 Sainte Radegonde

Alimentation et Gastronomie

Commande facile, livraison rapide et produits extra. Je redécouvre la viande ! Bon, c'est un peu plus cher que dans les circuits de vente habituels mais notre décision est prise : manger moins mais que du bon.

Livraison et viande parfaites

Très beaux morceaux Emballage soigné Livraison réfrigérée

DU JUS ISSU DE L'INTERIEUR DU BOCAL DE JAMBONNEAU BIO AVAIT COULE. LA SAUCISSE SECHE BIO ETAIT BEAUCOUP TROP SALEE. MOINS DE SEL SANS LES PRODUITS SERAIT BIENVENU.

C’était la 1ère commande et nous reviendrons

Excellent produit

parfait et service impeccable

Très bien 9

Je ne peux que recommander : la livraison est impeccable et les produits excellents !

nous commandons les yeux fermés , la qualité est toujours aussi remarquable.

Franchement juste au TOP. Je voulais faire un cadeau pour mon beau frère, et lui faire livrer une cote de bœuf depuis un restau mais impossible avec le covid alors je me suis tourné vers la livraison depuis une boucherie. Et franchement j’ai trouvé Cote2Boeuf sur Google. J’ai appelé puis regardé sur le site et en 1h ça a été livré à Courbevoie. J’ai été super impressionné de la rapidité. Mention spéciale au livreur Stuart. Concernant les produits, qualité au top. Belle viande livrée sous vide. Génial. Merci encore pour votre service et professionnalisme. M.Rabai

Rapidité et efficacité bravo

Agréablement surprise pour ma première commande par la qualité et quantité des produits! Je n’hésiterai pas à recommander!

Cher cote2boeuf, j’attends des nouvelles du reconditionnement des faisselles pour en recommander de nouveau car elles voyagent mal jusqu’à Marseille .

Parfaitement satisfait du début à la fin. .....commande livraison qualité du produits et surtout un assaisonement parfait

Alors que d'habitude les produits sont d'une grande fraîcheur, cette fois j'ai l'impression d'être tombée sur les fins de série à écouler... Les pommes, poires et endives étaient abimées mais encore mangeables, par contre l'ananas était déjà pourri à la réception. Vu les prix pratiqués, c'est dommage... Heureusement les autres produits (viandes et autres autres produits préparés) étaient toujours aussi excellents.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre message, et sommes désolés de lire que les fruits et légumes reçus lors de cette commande était abimés. Nous n'aimons pas décevoir nos clients, c'est pour cela que nous nous engageons lors d'une future commande, à vous envoyer quelques fruits et/ou légumes en cadeau lorsque la saison estivale pointera le bout de son nez. Nous ne pouvons vous dire quand exactement, mais courant avril ou mai dès qu'Alex notre maraicher nous approvisionne avec les beaux produits de cette future saison. Concernant l'ananas, comme évoqué dans un autre échange, un avoir a été crédité sur votre compte. N'hésitez pas à nous contacter à la boutique au 01 42 29 34 49 ou sur contact-pro@cote2boeuf.fr si vous rencontrez le moindre problème avec vos produits. Un grand merci pour votre fidélité, nous vous souhaitons un très bon week-end, Prenez soin de vous, L'équipe Côte2Boeuf

Très bon site car donne beaucoup d’indications sur les produits et la façon de les cuisiner. Livraison impeccable.

Comme d'habitude produits vraiment Top et livraison impeccable. Emballage soigné

Super service client proactif et sympathique je recommande vivement

Site très convivial

excellent site

Tout parfait and d'excellente qualité. Merci!

Rapidité et efficacité Bravo

Viande excellente. Livraison en temps et en heure. Un très bon service client.

Toujours satisfaite des commandes.

Livraison dans les temps et côté de bœuf très bonne! C'était pour un cadeau d'anniversaire a un amateur de viande, qui a été plus qu'heureux et satisfait de ce cdx! Merci

tout est délicieux, livraison ultra rapide

De très bons produits. Conditionnement idéal.

très content du service car manquant un article vous nous en avez avisé et nous sommes mis d'accord rapidement sur son remplacement

Livraison d’une efficacité / rapidité à toute épreuve! Et, surtout, des produits exceptionnels!!!

il est dommage que la commande ne soit pas complète . A la prochaine commande j'espère que cela sera corrigé et que mes tournedos seront du voyage

Le site de Cote2Boeuf.fr est très bien fait, et intéressant à parcourir. J’aime particulièrement les pages des producteurs qui sont passionnés par leur travail et nous renseigne sur les origines des produits que l’on consommera. L’achat en ligne est facile à utiliser et très sécurisé. Je suis fan !

Excellent comme d’habitude

Les produits sont très bien emballés, et sont livrés rapidement. Le site transactionnel est bien fait et très sécuritaire. Bref c’est très agréable de commander chez Cote 2 Bœuf.

commande livrée comme prévue parfait.

TRES BELLE VIANDE , SAVOUREUSE

Nous mangeons le bœuf pour le repas de Noël. c'était exquis. nous avons également apprécié le cadeau gratuit. Nous allons commander tous nôtre bœuf de Côte2boeuf.

Habituée à commander sur le site je n ai aucune réclamation sauf qu avant les frais de port étaient offert à partir de 80 euros. Maintenant ils st payants et même trop chers. Ensuite les articles arrivaient ds un bac isotherme. Dorénavant ils arrivent ds un sac en papier. Pas déçue par les produits mais par tt ce qu il y a autour.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire que les produits de nos producteurs vous plaisent, c'est une belle reconnaissance pour leur travail, merci pour eux. Depuis votre précédente commande, le prestataire Chronopost pour les envois en 24h a mis en place un nouveau service mieux adapté pour maintenir de manière optimale la chaine du froid des produits alimentaires. Auparavant, les colis étaient envoyés par chronopost classique, ce qui nécessitait effectivement des gels et une caisse isotherme afin de maintenir le froid dans le carton. Ils sont maintenant envoyés par Chronofresh, via des camions frigorifiques, ce qui signifie que les colis sont en permanence dans un endroit réfrigéré, et ne nécessitent donc plus de gels et la caisse isotherme. Ce service est plus fiable encore que le précédent et facilite la réception du colis puisque vous n'avez plus à vous débarrasser de la caisse qui était encombrante. Lors du 1er confinement, afin d'aider au mieux nos clients pour leurs courses, nous avons intégré à notre offre des fruits et légumes sur notre site. Ces fruits et légumes rajoutent un poids important dans les colis, ce qui a une incidence non négligeable sur les frais de livraison que nous prenons en majorité à notre charge à ce jour. Nous devons donc maintenant demander une petite participation supplémentaire de 5€ par rapport aux tarifs que nous pratiquions par le passé, afin de pouvoir continuer à livrer les produits dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons avoir apporté plus de clarté sur les conditions de livraison, et vous souhaitons une bonne semaine, L'équipe Côte2Boeuf

Rien à dire c’est bien

Bien fait , du choix , des prix dans la norme et des livraisons dans les délais . Excellent !

j'apprécierais aussi confiture de tomates vertes ET gâteau à découper (à la broche , aux noix etc..) mais globalement, C TB ET... je ne manque pas de vs envoyer des clients gourmets.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, un grand merci pour votre message, votre fidélité et vos recommandations ! Nous prenons note des produits que vous souhaiteriez, et vous avertirons si nous sommes amenés à les proposer sur le site. Très bonne semaine, L'équipe Côte2Boeuf

Toujours excellent. Il y a eu quelques ratés (kiwis manquants et oeufs cassés) qui ont été réparés immédiatement et même mieux qu'espéré.

Super frais super rapide super service super qualité. On se régale à chaque (pas assez d’escalopes de poulet disponible 😋)

navigation facile, livraison à temps comme prévue

Charcuterie de malade, fromage à en tomber parterre .... Service client en or ! Que dire de plus, foncez-y

Un peu déçue pour cette commande.

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction, nous faisons notre maximum tous les jours pour servir au mieux nos clients. Nous espérons néanmoins que les réponses apportées quant à elles le seront. Nous vous souhaitons une très bonne semaine, L'équipe Côte2Boeuf

Commande faite pour magrets séchés et magrets au foie gras, très belle qualité.

Commande facile, produit frais, livraison à la minute près. Je recommanderais

Bonjour Merci la livraison à été fait en temps et heure, par contre la qualité de là bavette très moyenne ( après cuisson BLEU, la viande été très dure) en suite la charcuterie de la raclette aussi très très moyenne....jambon crus, coppa très salé.. et j’en passe. Certe vos livraison sont bien mais Désolé je ne achèterai plus rien chez vous... Bonne soirée

Réponse de cote2boeuf.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de lire que certains produits de nos producteurs n'aient pas été à votre goût. Il se peut parfois, même si cela est rare, que certaines pièces de viande soit moins tendre que d'autres. Bien que nos éleveurs travaillent très dur pour nous apporter des bêtes de qualité, nous sommes sur du "vivant" ce qui peut parfois faire varier la tendreté de certaines pièces. Des petites astuces que nous donnons à nos clients au quotidien sur la préparation permet également d'assurer plus de tendreté. Nous leur conseillons toujours de bien laisser la viande se mettre à température ambiante avant de la cuire (la sortir au moins 1h avant) et de bien la laisser reposer en fin de cuisson dans un papier d'aluminium. Quant à la charcuterie, si elle a pu vous paraitre plus salée, c'est qu'elle l'est effectivement légèrement plus que ce que vous pouvez trouver dans le commerce habituellement. En effet, nous proposons une charcuterie sans aucuns conservateurs, et le sel joue ce rôle de conservation, comme cela se faisait traditionnellement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients, bons comme mauvais ! Nous vous souhaitons une très bonne semaine, prenez soin de vous, L'équipe Côte2Boeuf

Très bonne.

TRES BON PRO !! expédition rapide et Viande de qualité !! je recommande vivement !!

Qualité et service impeccable !

Nous attendions de pied ferme nos fromages à raclette et nous nous sommes RE-GA-LES

Choix et qualité

Facile et ergonomique

Très bon accompagnement, très compréhensif, très commerçant.

TOP!

Parfait . + contact téléphonique aimable et efficace ! ( rare ! )

Commande préparée avec soin, arrivée en temps et en heure. Je recommande.

Viande et fromage excellent

excellent produit

Aucun problème avec la livraison.

Commande livrée dans les temps et parfaitement conditionnée. Nickel!

Rapide et pratique par internet.livraison a l heure juste.

Délicieux

Vous annoncez du boeuf et vous livrez de la vache!

Pour ce qui est de la navigation rien a dire,j'aurais quand même souhaité que le prix au kilo des produits soit indiqué plus souvent notamment quand on est sur le détail du produit . Par contre du livreur chronopost je l'ai signalé par téléphone chez chronopost une livraison a domicile ne se fait au milieu de la rue .

Fan de la réactivité sur ce site, de la qualité des produits et des prix pratiqués. On recommande

Très bien protégé dans l'emballage.

Excellent produits et services. Je recommande régulièrement autour de moi !

Rapide et frais! C'est top!

Merci pour le produit offert. Nous régalons avec vos bons produits aveyronnais ! Qui est notre parrain Mr Condomine ? Pourquoi avons nous un parrain ? J’aimerais voir les prix au kg comme repaire.

nous apprécions la finesse de cette viande le gout est subtil bien parée

Rien à dire, envoyé rapidement et soigneusement. A recommander

Qualité, suivi de la Dame, une très bonne boutique en ligne.

Tres bon !

Service très rapide .... Chaîne de froid suivie....

Livraison parfaite, produit bien emballé et en parfait état. Produits très bons !!

Pro qualité au rdv plaisir d’avoir ce service je recommande

Livraison rapide, colis soigné

Ravie de recevoir ces bons produits de qualité m

Ok tres bien pas déçus dans l’ensemble De bon produit choisi par cote 2 boeuf ! Un plaisir de savoir que les produits sont directe producteur . Pour le rosé une coopérative je pense !? Pas un récoltant directe . La viande était très tendres du beurre 😊et du goût surtout!

Très bonne qualité de viande. le service est très bien également (date de livraison, livraison, SAV). Pour l'instant, les légumes ne répondent pas à mon besoin.

Tout est parfait Merci

Commande arrivée en temps et en heure. Parfait.

Service et produits toujours parfaits. Je suis toujours épatée de commander un jour et recevoir mon colis le lendemain.

qualité moyenne

Site d utilisation facile Super réactivité Livraison rapide

Parfait, en tout cas pour cette commande.