croisierenet.com

Informations croisierenet.com

Cruiseline EU

Leader de la vente en ligne de croisière, Croisierenet.com vous propose 9 000 départs en collaboration avec 38 compagnies. Obtenez le meilleur prix et trouver la croisière qui correspondra à vos attentes et votre budget.

1 rue du gabian Le thalès 98000 Monaco

Voyage & tourisme

TRES BIEN MERCI

Une vraie commerciale : « je vous dis cela, mais je ne suis pas censée vous le dire », tout cela pour nous donner des conseils merdiques (« vous pouvez emporter des bouteilles d’eau pour les excursions ») pour finaliser l’achat, tout en omettant de nous informer par exemple des frais de services (140 €/2 personnes/semaine). De plus, il est assez choquant de devoir payer 3,90 € pour boire du jus d’orange pressée alors que nous avions pris la formule « All inclusive ». Nous avions pourtant appelé à plusieurs reprises pour être sûrs de bien savoir ce qui était inclus ou non. Nous aurions apprécié d’être mieux informés et nous avons plutôt l’impression d’avoir été pris pour des pigeons à plus de 3500 € !!!!! Sans parler des frais annexes...

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Rachid, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Un mensonge total l image de la cabine ne correspondait pas à la réalité L agent s est montre très agressive une fois lui avoir exprimé mon mécontentement me disant qu elle avait été gentille de s occupée de moi car plus personne ne souhaite s occupé de moi elle m a donc vendu n importe quoi à un prix très élevé plus’jamaus Je ne passerai par chez vous

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Jane, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Tres bien. Aurélien toujours à l'écoute. parfait

Satisfait mais la chambre a 2 petits lits. Les journées en mer activités reduites .salle de sport, 1 seul tapis roulant mal orienté et insuffisant, après le dîner plus d activité, les photos sont chers

Rapport qualité prix bon par rapport aux prestations des tours opérateur l'organisateur. En revanche difficulté pour obtenir les informations complémentaires commes les carnet de voyage et liste des excursions. Ils a fallu plusieurs appels téléphonique et mail pour obtenir ses informations. C'est vraiment dommage. Si non super voyage ms astoria navire très conviviale à taille humaine avec un personnel de bord très agréable serviable est souriant.

Agent disponible, réactif et à l'écoute

Bon service tout est impeccable

Muriel the best!!!!

Très belle croisière. Notre agent a été parfait

Tout était plus que parfait: proptreté, repas soignés et variés ( 3 étoiles Michelin ) visites guidées, gentillesse de l'équipage. Bravo à refaire.

Aucune réservation de taxi à Athènes aussi bien à l'aller qu'au retour alors que notre contrat croisière comporte un supplément pack transfert prévu pour cela. La qualité de notre croisière et notre satisfaction ont été très fortement dégradées. Peu probable que je recommande ce croisièriste.

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Jacqueline, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Ce voyage nous a plu . Dommage que nous ayons eu des informations différentes de celles du voyagiste (Hurtigruten),, en pariticulier sur les horaires d'avion au départ de Toulouse. Cela nous a perturbé et occasionné des frais supplémentaires (300 € env.)

Site agréable à visiter. Personnel au téléphone très disponible

Aucun plan d acces pour l arrivee en voiture venant de l etranger , ca a ete tres difficile d y arriver . le depart n a rien a voir avec le port de marseille tel qu un etranger peut s imaginer....

la chambre était propre .par contre le reste du bateau....trace de doigt partout, la moquette pas aspirée .un sol très glissant autour de la piscine (celle intérieur ).pas de prestations? Ayant 4 enfants aucune possibilite de prendre un goûter sucré ? ???Le self que salé (pizza salade...)Et glace ou crêpe payant ? !.et nous facturer les pourboires d'office alors que ce n'est pas une obligation ?!!!! 45et par jour ! !!Tout de même.(C'est presque du vol déguisé ) ..heureusement que la restauration était très bonne et variée. Mme Mauricio

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Isabelle, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Nous allons faire remonter l'ensemble de ces informations à la compagnie. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Acceuil agréable, travail efficace et réactif

totalement satisfait et de notre agent Sandrine

Très satisfaisant

Magnifique Bateau: Nourriture et service Top!!. Personnel très attentionné- Activité et Animation de haut Niveau - le seul inconvénient La Climatisation très basse

Disponibilité et efficacité

Un service hyper sérieux et des prix hors concurrence!

agent très aimable qui a su bien gérer notre demande

Excellent confort, bonne cuisine, personnel sympathique et efficace, deux jours de visite bien mais le 3ème jour nul et le 4ème inexistant avec obligation de dégager dès 13h du Michelangelo

personne aimable et à l'écoute de nos demandes

Emails / demandes ignorés. Pas de réponses aux emails malgré plusieurs rappels. Même le dossier n'est pas envoyé automatiquement. Il faut le demander, rappeler de m'envoyer. Très mauvaise expérience.alors que les prix doivent in lire toutes les taxes (législation française) , MSC m'a fait payer les taxes (10 euros par personne par jour). D'autres qui ont acheté dans la même agence n'ont pas payé de taxes). J'ai réclamé à l'agence, avec rappel. AUCUNE action ni réponse de l'agence , ni de l'agent

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Mohand, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience et ce manque d'informations. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

attribution de 5 étoiles pour la croisière de juin sur le seaview de msc. nous avons adoré. yot club a preconisé à vos clients ; c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

....la prestation a été excellente! merci

Bravo les conseil on ont été très bon cette croisière a été parfaite agréable cabine personnel toujours à notre écoute bateau très propre et très bien entretenu

Tout était comme prévu. Rien à dire sur l'organisation avant et pendant ! Merci

je ne suis pas satisfait de ma croisière car quand qu on ai au courant qu il manque d eau sur un fleuve ( l elbe ) on annule la croisière et on rembourse les passagers car je n ai pas payer une croisière pour la faire dans un bus pas près de refaire une croisière avec croisierenet

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Regis Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Nous allons faire remonter ces informations à la compagnie concernée. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

très satisfaite malgré un petit couac au moment du débarquement pour le retour à l'aéroport mais vite réglé par vos équipes. Merci à Yann tout particulièrement .

très beau voyage , une semaine de rêve!!!

Contact très bon.

Manque de transparence sur les frais de service(jamais communique). Pas d'informations sur le programme onboard pour prendre les habits adéquats. Réservation de 2 chambres(croisière familiale) avec des réservations différentes au restaurants onboard. Vente "Hard push" pour les forfaits boissons (enfants de 3 ans et 1an inclus) hors onboard, on a pu le faire que pour les adultes.

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Gerard Ricardo, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Nous regrettons vivement votre retour d’expérience et le manque d'informations dont vous nous faites part. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Transfert Nice Gènes déplorable,problèmes lors de croisières, très peu de français à bord,aucune communication , livrés à nous meme.

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Jeannine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Réponse de anonymous a

Je vous remercie et j'attends la suite. Salutations

Disponible et réponses rapides et claires

Dommage que je n'ai pas connu à l'avance le type de forfait boissons, ce qui m'aurais évité de payé trop pour un forfait qui était trop important pour mon usage. J'aurais préféré le forfait pranzo et cena!!

Croisière magnifique, service et nourriture à la hauteur de la réputation de Princess Cruises

Croisière très bien mais 100 euros débités à la fin pour des raison obscures et surtout sans notre accord.......! Soyons fous et appelons ça de la malhonneteté ! Nous referons une croisière l'année prochaine mais avec une autre compagnie.

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Dalila, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

nous avons toujours été bien renseigné

Très bien et excellent pour l'agent Laurent

aucun problème a signale, je remercie Mr Axel pour l’accueil et Ecoute

Notre agent conseil Clément :Rapide, solution en alternative trouvé, efficacité, très professionel, excellente connaissance des produits.

Professionnel, rapide et aimable

Tout était bien

impeccable

Très bon service, très bon suivi du client. Il faudrait peut être dire au client qu'il y a des taxes à bord et peut être parler des différents forfaits….Mais les forfaits sont complexes et cela devrais être simpifier de la part de costa. Encore Merci Nora pour pour votre écoute.

Croisière très agréable avec nos quatre petits enfants,Un grand Merci à Émilien de Croisierenet qui a réglé notre litige concernant une cabine qui a été déplacée trois semaines avant notre départ au niveau inférieur alors que nous avions demandé deux cabines côte à côte.j'étais ravie d'avoir récupéré cette cabine.

aucune aide et mal conseilléna l’achat

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Alexandre, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Réponse de anonymous a

merci

La croisière à un coût élevé et par ailleurs il nous prélève encore des taxes 10euros par jour et par personne ce qui fait encore de l'argent à sortir. Le service par ailleurs était de qualité et le personnel au top toujours le sourire malgré des conditions de travail difficile pour eux. Je tiens à féliciter deepak sanghi qui s'est occupé de nous à notre table il a effectué un travail de qualité !

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Damien, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience, et ce manque d'information concernant les taxes de séjour. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

aucune organisation et information sur les transferts, on laisse en "plan" les clients dans des pays étrangers et pointilleux tels que Cuba( retard accueil à l'aller, pas d'information et au retour transferts inexistants) j'ai dû prendre en catimini un taxi local

Nous avons passés une super croisière, le service, les repas, la propreté les animations tout y était je recommande.

services de qualité reponses à mes questions rapides je recommande

Parfait et totalement à l’ecoute

Site serieux et à l'écoute de vos désirs et conseiller super competent

Très bonne reactivite

Très bien aux deux !

Le délais de réponse aux couriels est très long

Très serieux

Un peu trop tenace à mon goût pour l’agent j’aime bien décidér tranquillement. Pour la croisière pas de problème tout était parfait

Long a répondre et même ne répond pas a l,occasion... une fois la croisière payer pas eu beaucoup de nouvelle lorsque j,avais des questions

Service soigneux et réponse à toutes nos questions et interrogations.

Toujours parfait comme d’

Notre contact super rien à dire

l'agent est très satisfaisant; mais réserver en ligne directement sans passer par l'agent en hors les heurs de travail des agents pose de grave problèmes, car le site accepte le payement même le type de cabine choisis est complet. la solution soit de rembourser ou de choir une autre croisière avec changement de calendrier et tarif. cordialement mr Meridja nabil

seul soucis : paiement de 50 € pour un changement de prénom (Elena à la place de Helena) ! Théo très compétent

Déçu que les personnes de l'agence ne nous aient pas informés sur les prestations du bateau car nous l'avons trouvé vétuste et pas à la hauteur de nos éspèrances.

manque l'information des frais de 10E /jour et /personne en frais supplémentaires au tarif de la croisière

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Francine, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous regrettons vivement votre retour d’expérience. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Restant naturellement disponible, Emma de Croisierenet

Les conseils de Nicolas ont été très utiles et nous ont permis de passer une agréable semaine

Bonjour, Cette croisière était notre deuxième réservation chez croisierenet.com. Première expérience en Polynésie, mai-juin 2015 ; seconde expérience en Alaska, juin-juillet 2018. Au moment de la confirmation de la réservation, dans les deux cas, le prix annoncé bougeait et était modifié à la hausse. Je me demande s’il s’agit d’une coïncidence ou d’un mode de fonctionnement de cette société. Je pense sincèrement qu’il s’agit d’une pratique commerciale habituelle, expérience assez désagréable pour le client. Il y a aussi une forme de pression à l’achat (c’est la dernière cabine disponible, il faut vous décider rapidement...). Il est indispensable de faire attention et de vérifier la conformité entre l’offre initiale et le document à signer. Sur le site devrait figurer un onglet du genre ‘ma croisière ou my Cruise ou mon compte’ pour accéder facilement aux infos personnelles concernant la réservation en évitant le recours au numéro de dossier ou de réservation. Beaucoup plus simple, plus convivial et efficace. Pour le reste, le commercial a été efficace et très réactif. Nous n’avions pas été informés de l’absence totale de francophones (nous étions les seuls...). Notre croisière s’est bien déroulée et en garderons un excellent souvenir. Bien cordialement,

parfait, réactif et précis, une aide précieuse pour choisir les meilleures opitons

Je viens d'envoyer un mail à Thomas@croisière.fr pour lui dire notre satisfaction. Ses conseils nous ont permis de profiter de cette croisière au maximum!

retenir une croisière très tot ne nous semble pas une bonne solution cette fois. En dernière minute nous avons constaté des tarifs bien inférieurs et malgré nos contacts nous n'avons reçu aucune compensation( sur classement ou forfait boissons) que nous avons obtenus avec d'autres agences dans de mêmes circonstances.

personne à l'écoute et très sympathique, le seul hic, le taxi n'est pas venu à l'heure indiquée sur le document de transfert.