croisierenet.com

Informations croisierenet.com

Cruiseline EU

Leader de la vente en ligne de croisière, Croisierenet.com vous propose 9 000 départs en collaboration avec 38 compagnies. Obtenez le meilleur prix et trouver la croisière qui correspondra à vos attentes et votre budget.

1 rue du gabian Le thalès 98000 Monaco

Voyage & tourisme

Le prix toujours meilleur mais retour lent de la téléconseillère sur des questions posées , oui pour le prix pour le reste ne soyez pas trop exigeants

10 RAS

La communication par e-mail et par téléphone a été efficace. Les documents sont arrivés à temps. Nous avions demandé le 2ème service à table et nous avons été inscrit au 1er et cela nous a fait perdre un peu de temps pour faire le changement sur le bateau

Très professionnelle et disponible.

L'agent est très professionnel , et il nous as bien conseille

Efficace.

Disponible, à l’écoute, arrangeant et très professionnel.

Toujours disponible pour ma croisière réservée mais pas de réponse pour une nouvelle destination

Itinéraire intéressant, beau temps, très bien bateau,

Notre interlocuteur Stéphane a été top, conforme à nos attentes. je recommande

Agent de très bon conseil et qui a su répondre à toutes mes attentes et demandes. À l'écoute. À su répondre avec précisions sur les questions avant cette première croisière et a proposé un service de qualité.

Après avoir fait le choix, donc payé, une cabine extérieure vue mer partielle, on m'a attribué une cabine avec vue OBSTRUEE. Je pense qu'en ayant réservé + de 6 mois à l'avance, il restait de nombreuses disponibilités pour avoir comme demandée, une vue mer PARTIELLE. Quelle déception !

Service à bord du bateau moyen beaucoup de problème avec le service de chambre

Le forfaits ne donne pas acces a toute les boisson et que les plus basic et que 2 coktail de fruit pour les enfant et 3 coktail avec alcool cela es domage je conseil msc

la crisiere etait superbe mais au cours de la reservation on pensait vraiment avoir payé pour les boisson comprises et une fois sur le bateau surprise un suplement de 152 euros je ne trouve pas cela tres honnete cordialement frederic garenne et roziere fabienne

C'est la première fois que j'ai fait appel a CROISIERENET et j'ai été très satisfaite. Tout s'est très bien déroulé. Je suis prête à utiliser leur service pour l'organisation d'une croisière.

J'aurais aimé recevoir l'information sur mes vols plus en avance, une semaine est trop peu pour s'organiser quand on habite à 800km de l'aéroport. l'équipe du bateau le kandinsky est très fiable. Il y a une très bonne organisation. Tout est bien! Conférences, visites, animations... Il faudrait juste que nous ayons une meilleure information sur les pourboires à distribuer notamment aux guides extérieurs supplémentaires qui font les visites, à Moscou, à Kiji et à St Pétersbourg. Il y a bien une information sur le pourboire de l'équipage et des guides responsables de groupe, mais pas pour les guides supplémentaires et on ne réalise pas forcément qu'il ne font pas partie de l'équipe. Sinon tout était parfait.

iMPECCABLE

Une fois la réservation effectuée, nous avons constaté à compter du lendemain une baisse du tarif de 500 euros sur le même type de réservation et aucune compensation tarifaire même minime n'a été faite, Par la suite aucune information fiable est transmise, nous avons dû nous les procurer par des voies annexes. En outre le contact est devenu désagréable.

Très déçu

Bonne disponibilité jusqu'au depart de la croisière et beaucoup moins de retour de croisière ; ce qui est fort regrettable

Commercial. Des promesses pas toujours tenues.

super croisiere je recommande LE PLUS NAVIRE LE SEAVIEW et tout son équipage et presatations

Agent compétent mais nos récurrentes demandes pour relier notre réservation à celle de nos amis n'ont pas été prises en compte et nous n'étions pas ensemble au dîner problème résolu le 2ème jour après discussion avec le maître de restaurant mais des soucis qui n'auraient pas dû être.

Notre agent à été très à l écoute de nos attentes...relation au top!!

Rien à dire pour le service Croisierenet.com et celui de l'agent Nicolas. Note: 9,5 /10. Par contre, le service navette entre l'aéroport de Venise et le Costa Luminosa contracté par vos soins via un privé a été nul. Note: 0/10. A l'aller, il a fallu attendre une demi-heure que ce monsieur qu'il a fallu contacter daigne se déplacer. Au retour: personne. Nous avons dû prendre un taxi pour rallier l'aéroport

8/10

absence de professionnalisme.Vente de la croisière puis plus rien?Il m a fallu appeler 3 fois a 72 h du départ pour avoirmes cartes d embarquement.Pas de précisions sur adresse et quai d embarquement...pAS DE SUIVI!!

Très bonne gestion de notre dossier

Cabine au Deka le plus bas . Bruit de moteur . Service dîner à table non respecté un soir sur quatre . Ayant fait au part avant trois autres Croisières avec msc et Costa j’ai été tout simplement déçu par carnival .

Du début à la fin un interlocuteur à l'écoute et conseil pour la reservation. Sur le bateau le personnelle très bien, on est libre de faire les activités ou pas. J'ai préféré le self au dîner gastronomique, plus cool moins ginde, plus de choix.

L`unique désagrément a été le prix des photos qui n`ont été communiques qu`en fin de croisière. Le reste je dirai que tout a été exceptionnel.

Croisière très agréable et très professionnelle. Le service et la nourriture sont de très bonne qualité ainsi que les excursions. Seul petit bémol, les cabines sont un peu petites.

Léa a était professionnelle du début à la fin. Merci pour son efficacité . A très bientôt. Mr Rubio

Plusieurs interlocuteurs, dossier voyage remis très tardivement, et incomplet, formalités de devis ( pour le Cambodge) pas claires.

juste un peu de manque d explication au niveau des forfaits boissons.

professionnelles, bien expliqués

Nous n'avons eu aucun problème par rapport à la qualité de service. Ce qui nous a été promis a été respecté

Croisière très agréable très bien organisé donc retrouvé son calme dans un grand bateau

Prix intéressant et destination de croisière à faire une fois dans sa vie au moins (les flores de la Norvège)

Mon interlocuteur Stéphane est compétent et sympathique.. Un monsieur très professionnel.. Un gros merci pour son aide.. :)

C'était une très belle croisière et après des essais auprès d'autres croisiéristes, c'est Costa le meilleur. Le personnel était gentil et attentionné, la nourriture excellente, la vie sur le bateau très festive. Le bateau n'était ni trop grand, ni trop petit. La cabine était très confortable, bien située. Les excursions étaient bien organisées, même si les francophones étaient en minorité, bons guides, bons cars. Le fait d'avoir des boitiers était très appréciable, dommage que ce ne soit pas généralisé, quitte à payer un peu plus cher (car il paraît que c'est une question de prix).Nous avons été vraiment chouchoutés. Nous en garderons un très bon souvenir. Nous pensons déjà à la prochaine croisière ! et merci à M. Etienne qui sait nous trouver les plus belles croisières.

il iliil il aurait été judicieux de prévenir les passagers du quota qu'ils pouvaient rapporter

très content de notre croisière, la seule chose qui nous a outrée c est le gaspillage aux buffets de nombreux croisiéristes.

Il n'a pas écouté ce que je lui demandé, je voulais de l'all inclusive pour être tranquille comme sur Msc l'an passé et en fait sur costa il y a 3 niveau d'all inclusive. Les chambres n'étaient pas à côtés (7405 et 7410) l'une est à tribord et l'autre a badord du bateau. Et les excursions : le pack des 3 à 49€ il m'a dit que c'est très vaste que je pouvais avoir les sortie que je vous car ils les achetaient en quantité nombreuse et sur place ce n'était plus la même version. Très déçu cet année par ce nouveau conseillé qui n'écoutait pas car même pour le repas j'avais demandé le 2d service et il nous a mis au 1er et sans pouvoir changer par la suite...

Site d'accès facile. Conseillère un peu trop rodée à la tromperie internet. Dernière croisière effectuée du 19 au 26 aout 2018.

160 euros en plus sur la facture...!!! merci pour l'info .

très bien service impeccable personne très disponible

Mauvais conseil et conseiller impossible à joindre. Ne rappelle pas suite au message.

Très bien à refaire un seul problème le dossier en Pdf pour recevoir les billets d'embarquement et trop chargé catalogue , assurance , billets etc etc( (5 dossiers qui ont du mal à passer ) ;

Très bon rapport avec l'agent

Je n'ai pas du tout apprécié la surprise de 10€ par jour et par personne (y compris le jour d'arrivée et de départ) demandée par le compagnie de navigation. Monsieur Gabriel aurait dû nous en avertir... Même si cela est indiqué sur le contrat, probablement en petites lettres, C'est un vilain piège, passé sous silence !!

Manque d’information et de communication sur la croisiere

Agence sérieuse félicitation

Bonne prestation. Pas d'attente pour joindre un conseiller. Un bémol: obligée de réclamer les documents de voyage à moins d'une semaine du départ

cette croisière aurait du etre achetée en voyage sélection et non en tarif du jour car ceci m'a fait perdre 50e de crédit à bord par personne Julien n'a pas su faire ce qu'il fallait pour la réservation du parking idem compliqué ...

C'est ma 7 ou 8ème réservation avec l'agence et toujours un support indéfectible.

L'agent que nous avons eu, a été très professionnelle, de bons conseils et un relationnel très cordial.

Impec

Rapide et serviable. Répond directement aux questions. Très bien.

Tres belle croisiére renseignements de croisierenet utiles ils répondent à vos interrogations et on peut les avoir facilement au téléphone

Très bien, excellent service, réussite totale, merci

Agent à l'écoute elle s'appelle Luna. Et fille est réactive

Très bien pour la vente après il est difficile d avoir un suivi sérieux

Le conseiller très présent au début l est beaucoup moins une fois la croisière réglée. Il fait le harceler pour avoir info et carte embarquement obtenu 6 jours avant .

Croisière correcte , le personnel était beaucoup plus sympathique il y'a quelques années, certain était même assez désagréable. Dans l,ensemble de bons moments de détente mais attention à votre portefeuille certaines prestations coûtent extrêmement chers,

Oubli de nous préciser la nécessité de présenter une autorisation de sortie de territoire pour nos petits-enfants de moins de 14 ans. Nous avons failli ne pas partir car les parents n'étaient pas joignables... Pas d'autres remarques sur la croisière elle même qui s'est bien déroulée

Ryan a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme parfait. Il a su nous mettre en confiance et à répondu à toutes attentes. On l'en remercie.

Ok pour la vente et une fois vendu on est moins intéressant

exellent

Bons renseignements, compréhensive, à l’ecoute.

Bonne croisière mais attention pas d'information sur le fait qu'il faille payer une taxe de séjour de 10e par personne et par jour, ni sur le fait qu'aucune boisson le soir n'est gratuite (même l'eau est payante 3,90 euros la bouteille). Sur place aucune information pertinente de la part du représentant français. On est laissé seul si on ne prend pas les excursions, très peu d'information. Croisière pour les italiens: soirée italienne, chanson italienne... pourquoi pas mais quand la grande majorité des excursions ne sont pas disponibles en français (pas de guide) c'est bien dommage! Propreté, nourriture, confort de la croisière: top. Je ne suis pas sure de repartir avec Costa

rien à dire. tout a été conforme à notre réservation.

Mr Rémi a été parfait

Avis déjà écrit sur l'email de Etienne

Bons conseils pour le choix de la croisière, mais pas de renseignements sur la croisière elle-même, qui auraient été judicieux (pas de nécessité de visa si on prend des excursions avec le bateau, ...)

Excellent! rien à redire.

Prix des forfait

Tout étais très bien

Correct

Très bon accueil,disponible

Il faut être dans les suites pour profiter du confort des cabines avec un très agréable balcon ainsi que certains espaces réservés comme le restaurant du pont 11. Le piano bar du Pont 5 est également un espace très sympathique et raffiné avec un très bon pianiste. Sinon les espaces extérieurs sont surchargés de monde autour des piscines, les transats sont les uns sur les autres et le soir rien n' est organisé pour un apéro sympa à l' extérieur... Pas de bar, dommage.

Organisation impeccable Cabine trop petite Nourriture passable

L’organisation de la croisière était juste désastreux... si les choses se passent bien pour vous, ce sera lié à la chance... Des erreurs à répétition qui m’ont obligé à multiplier les appels téléphoniques et mails. À chaque fois la personne vous répond que ça n’est pas son dossier et qu’elle transmet... on vous passe une personne puis une autre, un responsable... Si j’avais su j’aurais tout organisé moi-même en direct... La réservation du vol de retour a été faite tardivement d’où une escale et 6 heures de vol pour un trajet d’une heure avec un bébé... imaginez, oubli de réservation du siège de bébé pour le transfert... oubli du lit de bébé... et je passe sur les erreurs de transcription du passeport... Un cauchemar! Heureusement la croisière qui ne dépend pas d’eux était très bien!

J'étais très septique de passer par internet pour réserver ma croisière. Mais je dois dire que la différence de prix m'a tenté d'essayer. Et bien je dois dire que je ne regrette pas, tout s'est très bien passé, avant pour le suivi et même après.

Tout a eté excelent

Bonne communication.

Gilles a été vraiment au top ! Tout bien expliqué et toujours à l écoute de mes nombreuses demandes. Vraiment je repasserai par lui et je le recommande à tous !! Merci encore à Gilles pour cette sublime croisière !!!

Agent reactif et disponible

Au départ très bon suivi mais par la suite la personne qui suivait notre dossier n'était pas dispo et du coup très mal accueilli par téléphone.

Tres bien. En plus nous avons été surclassé... C'etait la surprise agréable. Merci

Très bonne expérience avec la société croisièrenet.com ayant assuré un suivi régulier de mon dossier et fait preuve d’une réactivité exemplaire après chaque question ou interrogation posée. Je recommande vivement