decostock.fr

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1092 avis depuis le 15/11/2017

Informations decostock.fr

Deco Stock

Spécialiste canapé personnalisable, canapé français Home Spirit. 5000 Références en mobilier intérieur, de jardin et déco. Paiement sécurisé. Livraison gratuite toute France.

62 Rue Jean Martin 13005 Marseille

Super content . De la table et de la livraison . Bravo

Très bon site. Merci de m'avoir passé un coup de fil pour me prévenir de la livraison

Article tout à fait conforme à la commande et nettement moins cher que sur les autres sites. Livraison très rapide malgré le contexte épidémique et service client très agréable et réactif. Je recommande avec plaisir!

Service client très réactif, le suivi de la commande est au top (email, SMS, suivi en temps réel de la livraison). Description du canapé conforme à la réalité.

Nous avons apprécié la disponibilité du responsable avant la commande, avec ses conseils, puis pendant la conception du meuble, avec ses mails d’information suite à la situation due au COVID19 et après réception suite à une petite déception concernant notre achat.

LIVRAISON RAPIDE MAIS VU LE CONFINEMENT J'AI DU CONTACTER LE FOURNISSEUR SHELTO POUR AVOIR UNE LIVRAISON RAPIDE

Très bien , je recommande .

Parfait et livraison rapide, je recommande

Bien reçu. Merci

commande en tout point satisfaisante

Un service client au top ! J'avais réalisé une première commande mais étant donné le contexte dû au Covid-19, ils m'ont appelé pour me prévenir qu'ils n'avaient plus de stock et que le fournisseur était fermé et m'ont demandé si je voulais maintenir ma commande ou annuler. J'ai demandé l'annulation de ma commande et j'ai été remboursé immédiatement. Quelques jours plus tard, ils reviennent vers moi par mail pour m'informer que leur fournisseur reprenait leur activité et que je pouvais réitérer ma commande, chose que j'ai faite. Suite à ça, mon colis est arrivé très vite. Une telle qualité de service se fait rare aujourd'hui et rien que pour ça, je leur donne 5 étoiles.

Réponse de decostock.fr

Merci de ce message très sympathique. Profitez bien de votre achat. L'équipe Decostock

Ccc ccccccccccccccggffdrrrrrrtt

Réponse de decostock.fr

Bonsoir, Pouvez vous nous préciser votre avis ? Merci à vous de votre retour.

Réponse de Guy D

Satisfaite de mon achat et de sa livraison. Cette table va parfaitement avec les chaises que j’avais. Je retournerais sur votre site.

Réponse de Guy D

Réponse de decostock.fr

Merci à vous de ces précisions.

Rapide , et produit conforme à la description

materiel reçu conforme, livraison presque en temps voulu , malgré le confinement.

Délai respecté

Livraison très rapide (quelques jours seulement) et article bien emballé !

RAS tout s est bien passé Satisfaite

Livraison beaucoup plus tôt que ce qui a avait été annoncé, livreurs très professionnels.

Bien mais il manque les arrêts de matelas.

très bon contact, échantillons arrivés rapidement . Commande finale bien conditionnée et livrée dans les temps annoncés. Je recommande vivement.

Petit objet deco retiré dans la boutique. Accueil sympa

Très bon service, de la prise de contact à la livraison.

Top service client vraiment a l’écoute de ses clients

J ai effectué une seconde commande Simplement parfait 👍 comme d habitude !!!

Livraison satisfaisante.

Parfait! Très bonne expérience ! Excellente relation avec le service client qui a été à mon écoute pour répondre à toutes mes questions. Possibilité de régler en plusieurs fois ce qui n’est pas négligeable pour l’achat d’un canapé. Le canapé que j’ai choisi est de fabrication française ce que j’apprécie, les délais de fabrication et de livraison ont été parfaitement respectés et ont même été plus courtes que ce qui avait été annoncé. J’ai bénéficié d’une promotion pour raison de déstokage sur le tissu ce qui est toujours intéressant et pour finir reprise de mon ancien canapé pour destruction que demander de plus? Le choix, les services, l’écoute et les prix c’est parfait !

Problème à la livraison : une palette de 8 colis soit 200kg pour juste une table basse annoncée à 68 kg en 3 colis, et le livreur qui insistait pour nous laisser cette palette qui ne correspondait pas du tout à notre commande. Donc relivré 4 jours après avec cette fois-ci les bons colis.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Désolé. Je découvre ce souci avec votre avis. Le transporteur a du faire une inversion de commande. Veuillez nous excuser pour ce raté. En espérant que le produit vous plaise.

Je suis satisfaite de ma commande. Le site est agréable à parcourir, les vendeurs restent disponibles et réactifs. Je recommande

Pour le canapé que j'ai commandé, j'ai signalé à l'équipe de décostock qu'il y avait un problème en ce qui concerne les photos présentées (l'une d'elle ne correspondait pas; l'erreur a été rectifié rapidement sur le site). Par-contre, de grosses difficultés à avoir des réponses après un contact (mail ou téléphone). Et, enfin lorsque j'arrivais à avoir quelqu'un et que j'exprimais mon mécontentement (délais de livraison non respectés): j'ai eu à faire à quelqu'un de "déprimé" ou du moins qui se présentait comme cela "je suis mauvais, je suis nul depuis quelque temps, il faut que je me reprenne"...Propos un peu suréaliste dans ce contexte de vente...

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je n'en attendais pas moins de vous. Une cliente qui se plaint tout le temps au téléphone, de tout et qui n'a aucune patience, ni compréhension. Vous me le confirmez en publiant cet avis en pleine crise sanitaire, histoire d'enfoncer encore un peu plus ceux qui n'en ont pas besoin. Je vous laisse regarder les autres avis qui sont plutôt flatteurs sur la gestion de nos clients et sur notre réactivité et notre implication quotidienne. Bref, je n'ai pas la prétention d'être parfait et de plaire à tout le monde. Ravi néanmoins que le canapé vous plaise et que les livreurs soient professionnels.

Réponse de Tristan H

Bonjour, et bien je suis ravie de voir que vous avez retrouvé de la réactivité pour répondre (environ 12h00!)...J'ai relu nos échanges (tout à faits cordiaux de part et d'autre) : mes questionnement étaient effectivement sur le retard de livraison et oui j'aurais aimé des réponses plus rapides : 4 jours pour répondre à un mail (suite à un appel téléphonique, sinon je pense que j'aurais pu attendre plus longtemps) aujourd'hui 12h00... cherchez l'erreur!. Effectivement je me suis plaint du non respect des délais de livraison et aussi de la difficulté que j'avais de ne pas obtenir de réponse...Et là : aucune excuse de votre part mais de l'autoflagellation. Si, à la commande, j'avais su que de toute façon, au vu des vacances de Noël, la livraison était impossible en 8 semaines (délai max donné) et qu'il fallait augmenté ce temps et bien je n'aurais pas été autant insistante et je ne me serai pas débarrasée de mon vieux canapé aussi tôt...mais malheureusement, aucune transparence sur le site...Enfin, est-ce que sous couvert de crise sanitaire il faut taire les disfonctionnements qui sont antérieurs à cette crise??? On me demande un avis, je le donne... et j'espère seulement que cela puisse faire évoluer favorablement votre façon de travailler (transparence, réactivité) et aussi vous inciter à revoir la gestion de la livraison avec les sociétés de transport : un coup de bol, j'étais là ce jour là car j'aurais pu être avec mes patients dans l'hôpital où je travaille aujourd'hui sans masque de protection! Et oui, la crise sanitaire est partout même à l'hôpital!!!Je n'ai pas critiqué le produit, à ce jour j'en suis ravie... j'ai juste critiqué votre gestion de la cliente que je suis.

Beau canapé correspondant à mes attentes. Mon petit bémol concerne la livraison à domicile, et non l'article en lui-même. En l'absence d'ascenseur, le transporteur assure la livraison jusqu'au deuxième étage, alors que je loge au troisième, information dont le responsable de Décostock avait connaissance.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, A ma connaissance, le transporteur vous a bien livré au 3ème étage sans frais supplémentaires. Nous avons bien pris à notre charge ce surcoût. Merci de cet avis et profitez bien de votre canapé en ces temps de confinement.

Réponse de Pauline M

Bonjour Monsieur, le canapé m'a effectivement été livré au troisième étage et je vous en remercie. Seulement, au téléphone, le transporteur m'a clairement dit qu'il n'était pas tenu de le faire ; les livreurs ont exprimé leur mécontentement et il a fallu les aider à monter le canapé au troisième étage. Vous saurez donc comprendre que j'ai pu exprimer un bémol à ce sujet, ce qui ne remet aucunement en cause votre prestation. Bien cordialement

Livreurs efficaces et patients

Commande un peu longue, mais pas déçu du produit.

Large choix de produits Simple d'utilisation Délai de commande respecté

4 eme commandes chez decostock et toujours aussi contente . Commande rapide , livraison parfaite . Les meubles sont de bonne qualité .

On n'a pas accès à certains produits (sur assise)

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. La sur Assise n'est pas disponible sur les produits de la gamme Silver dont fait partie votre canapé. Heureux que la livraison se soit super bien passée. Je remonte cette information au transporteur.

Canapé commandé sur le site internet. Livraison dans les délais. Produits conformes à nos attentes.

Commande faite directement en magasin à Marseille par le vendeur

J'ai attendu la livraison sans avoir de nouvelles longtemps mais dès que j'ai informé le service SAV, la personne s'est montrée très réactive. .

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre patience. Nous avons cette table Inverness en Magasin. Vous devriez être ravie de son rendu.

rapidité de prise en compte commande/possibilité échantillon envoyé avant la commande service facile à joindre et reprise produit possible/mais manque un simulateur plus performant

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous de ce retour très sympathique. Pouvez vous nous préciser ce que vous entendez par simulateur ? Cela nous aidera assurément pour de futures évolutions du site.

Excellent accueil au magasin à Marseille. Conseil efficace, écoute client et suivi commande. RAS et recommande DECOSTOCK ! Livraison et montage par le transporteur à Nice impeccable. Je renouvellerai.

Canapé commandé en magasin

Découvert par hasard via une recherche Google, le site est répond à mes critères, clair, un grand choix de produit. Après avoir jeter mon dévolu sur un modèle et ayant des critères bien spécifiques, j'ai pris contact de divers manières (mails, téléphones, et tchat via le site) Dans tout les cas, j'ai eu une réponse rapide et précise à mes questions, tout ça avec courtoisie de la part de mon interlocuteur. Commande passée, quelques semaines plus tard et dans les délais respectés, j'ai été contacté par mails de l'expédition du produits. Quelques jours plus tard, une société de transport me téléphone pour convenir d'un rendez-vous afin de livrée mon colis. Rendez-vous pris, le livreur me téléphone (quinze minutes plus tard de la plage horaire défini) qu'il aura un peu de retard pour des raisons indépendantes de sa volonté. Ils arrivent à deux (normal je dirais pour livrer un canapé),très professionnel et très attentifs à l'état des colis à livrer. Et ce malgré une livraison dans un immeuble et au cinquième étage Ils restent très sympathiques et très serviables, le déballage fait et vérifier l'état du produit, ils repartent avec les emballages. Tout est impeccable, soigneux et attentif. JE LE RECOMMANDE !

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris autant de temps pour manifester votre enthousiasme. Très sympa de votre part.

Bon site. Livraison rapide. Produit très bien protégé. Satisfait.

Nous sommes ravis de notre commande ! Merci decostock

Rien a dire sur le site en lui même, le service livraison tres bien. En revanche déçu par la qualité du produit reçu puisque aucune fixation de la table basse n était correcte ce qui la rend inutilisable puisque totalement bancale... Le Service client se charge de prevenir le fournisseur nous attendons la suite... Pour le prix on s attend pas a être déçu de la sorte..

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien reçu vos photos pour lesquelles nous vous remercions. Effectivement la table basse présente un souci. Nous allons procéder son échange. Vous allez en recevoir une nouvelle prochainement. En vous renouvelant nos excuses pour ce désagrément.

Réponse de Édith D

Merci et le défectueux sera recuperé en mémé temps que la livraison du nouveau ? Sous combien de temps le nouveau arrive svp ?

Beau site

Aucun souci avec le site lui-même, navigation agréable, ni avec le service client. J'ai pu obtenir facilement les informations que je souhaitais en chattant en ligne avec un employé de Décostock qui m'a très bien renseigné. Paiement sécurisé, rien à redire. C'est après que ça se gâte, au niveau de la livraison... Sinon, produit conforme à la description, pas de souci. Rapport qualité-prix un petit peu élevé, mais ça va.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour sur le service livraison que nous remonterons à Geodis. J'attire simplement votre attention sur la prestation de livraison choisie pour ce produit, à savoir une livraison au pied du camion. C'est à dire une livraison à un seul chauffeur. Fort heureusement, vous êtes tombé sur un chauffeur sympathique, et qui vous a aidé à rentrer le colis chez vous. J'espère que la vitrine vous donnera satisfaction. En vous remerciant de votre avis.

Réponse de Tristan L

J'ai deux choses à vous répondre : "la prestation de livraison choisie pour ce produit..." Ah bon ? Choisie par qui ? Pas par moi en tout cas, on ne m'a jamais proposé de choix entre plusieurs types de livraison ! C'est éventuellement ce qu'on peut aussi reprocher à GÉODIS, puisque je me suis entretenu avec eux par téléphone avant la livraison... S'ils m'avaient proposé une prestation différente, avec deux chauffeurs, pour un tarif raisonnable, j'aurais sans doute accepté. Mais il n'en a jamais été question ! Deuxièmement, je vous ai expliqué que j'avais dû aider le chauffeur à décharger le colis, parce qu'il ne pouvait pas manoeuvrer tout seul à la fois le trans-palettes et le hayon de son camion avec le tout dessus... Si je n'avais pas été là (moi ou quelqu'un d'autre) pour lui filer un coup de main, il n'était même pas question de "livraison au pied du camion", il repartait avec le colis faute d'avoir pu le décharger tout seul ! Je ne comprends pas ce qui vous dérange dans le fait d'accepter cette réalité.

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Monsieur, il est indiqué pour ce produit une livraison en pas de porte, c'est à dire au pied du camion. Ceci explique donc la méprise sur cette livraison. Veuillez nous excuser pour ce quiproquo.

Très satisfait de mon achat. Livraison rapide.

Service clients très facilement joignable, qui plus est efficace et aimable.

Bien.

Site simple a utiliser, commande conforme en délais et sur l’article. Livraison planifiée et conforme également. Je recommande

Rien à dire sur la navigation du site parfait. Transporteur très sympas et serviable. Commande reçu en bonne état.

Délai de livraison déjà dépassé d’une semaine ..........parti d’Italie depuis 8 jours..... en attendant je n’ai plus de salon

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je viens de relancer le transporteur qui a bien reçu votre commande. Je suis désolé que ce dernier aie tardé à vous rappeler. Il me dit prendre contact avec vous rapidement pour convenir d'une date de livraison. Merci de nous tenir au courant de son appel.

Réponse de Aimé M

Le livreur m’a contacté pour livraison dans 1 semaine !!!!!.... j’ai pas le choix mais je suis très très déçu

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Désolé de ces délais rallongés. Le fournisseur a fermé 15 jours entre Noël et l’Épiphanie et le transporteur a des jours de livraison bien particuliers selon les départements. Tenez nous au courant de la bonne réception de votre canapé. En vous remerciant de votre compréhension.

Très satisfaite de ma commande, du suivi et de la livraison. De même pour l'article commandé de qualité. Concernant la livraison, j'ai été très satisfaite du respect des délais même si j'ai regretté que le livreur ne m'ait pas proposé de déposer le colis de 30 kg sur ma terrasse au lieu de le laisser sur une palette dans la rue.

COMMANDE PASSÉE LE 10 JANVIER REÇUE LE 20 BEAU MATÉRIEL QUALITÉ PRIX RIEN A DIRE

Clients depuis 2011 suite à l'achat de deux canapés, nous venons de commander deux nouvelles houses pour renouveler notre salon. Le site est clair et les commandes se font très simplement. Nous avions posé une question avant notre achat et la réponse a été obtenue rapidement. La livraison s'est faite dans le délai annoncé et pas de mauvaise surprise à la réception de nos houses. Nous recommandons vivement le site decostock.fr pour son professionnalisme et la qualité des produits proposés.

Tout est parfait, du conseil à la livraison, Merci !

Très bien produit conforme à la commande. Livraison rapide et colis bien emballé.

Délai un peu long mais qualité de livraison impeccable.

Nous recommandons cet eshop, Le personnel répond aux emails, nous avons reçu un échantillon de tissu à notre demande. Le nanapé à été reçu plus rapidement que prévu.

Service client parfait ! Nous avons eu un soucis lors du paiement de la commande et ce soucis a été réglé dès le lendemain. La livraison a été très rapide ( 4 semaines d'attente).

très satisfaite en globalité

Tout s'est très bien passé! Je recommande.

J’ai très bien été conseillé par une personne très disponible. Livraison en moins d’une semaine !!!

Commande retirée en magasin. Bon accueil.

livraison programmée à l'avance livrée et installé dans le salon et emballage repris par le livreur : Parfait

du côté de la livraison: excellent. Mais le meuble commandé ne tient pas debout seul lorsqu'il est fermé, de plus il est trop haut pour une table.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, La table Taylor est une table pliante. Pour la maintenir debout, il suffit une fois les pieds rabattus, d'écarter légèrement l'un de ceux ci pour la maintenir droite, ou de la pencher légèrement contre un mur. L'idée de cette table est de limiter son encombrement pour la stocker. Concernant la hauteur, nous sommes sur une hauteur classique pour une table de repas à savoir +/-75 cm comme indiquée dans la fiche article. Je reste à votre disposition pour échanger avec vous si vous le souhaitez. En vous remerciant de votre avis.

après avoir créer mon compte avec mot de passe sur le site decostock j'ai directement passez commande au magasin à Marseille 13005 le vendeur à put donc me conseiller sur le chois et les option du canapé et surtout sur la couleur avec le tissus il faut savoir que la promotion sur internet de mon canapé été également valable au magasin ce qui m'a réconforté dans mon choix, j'hésitais entre deux couleur le rose pastel et le rose corail après avoir vu les tissus j'ai eut un coup de cœur pour le rose corail enfin j'ai eut la possibilité de payé en trois fois mon canapé ce qui n'est pas négligeable et vu que je n'avais pas choisit les options été prés bien avant le délais de fabrication de 2 mois

Le meuble est conforme à la description Nous le connaissions car c’est le deuxième que nous achetons

Tout c'est déroulé comme prévu

retard à la livraison, article non conforme à celui qui avait été commandé, absence de réponse suite à réclamation ( ou réponses partielles ne tenant jamais compte de l'avis du client)

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je ne partage effectivement pas du tout votre avis. Vous avez reçu le matelas que vous avez commandé. La fiche technique du fournisseur et de notre produit précise "Très ferme". Une étiquette sur le matelas indique "Ferme" mais il s'agit bien du bon matelas. Il n'y a aucune erreur sur la conformité de ce dernier. Le fournisseur précise ces 2 informations qui ne sont pas contradictoires pour autant. Concernant le suivi, nous avons répondu à chacune de vos remarques, avons fait le suivi de la livraison, avons organisé avec le transporteur le jour de livraison et vous avons fait suivre la fiche technique du fournisseur qui est en adéquation avec notre fiche technique. Le matelas est bien Ferme comme mentionné sur le site. L'essentiel demeure : est ce que le matelas vous donne satisfaction ? mais vous semblez ne pas vouloir répondre à cette question.

Réponse de Robert D

Bonjour Evidemment, chez vous le client n'a jamais raison, ses remarques sont tout à fait saugrenues- je l'ai déjà constaté lors d'une autre commande. Je le répète: j'avais commandé un matelas très ferme et on m'en a livré un ferme.Il me semble que c'est clair, l'article expédié n'est pas conforme à celui de la commande. Pour le suivi, je suis désolée de vous contredire, je n'ai reçu aucune réponse à mon dernier mail, ni au MMS vous apportant la preuve de la fermeté du matelas. Je vous demande donc d'échanger l'article contre un matelas mousse accueil dynamique, maintien très ferme. Que me proposez-vous? Merci d'avance pour votre réponse.

Tout n'est pas facilement accessible sur le site, et l'ergonomie est à revoir (choisir la couleur et le tissu d'un canapé qui peut coûter plusieurs milliers d'euros en se basant sur des carrés de 2x2cm, c'est un peu léger... MAIS, il est très facile d'avoir quelqu'un au téléphone, qui répondra efficacement à toutes nos questions et qui peut prendre des commandes particulières (j'avais un meuble à faire sur mesure). Ce n'est pas une plateforme téléphonique, on a vraiment affaire à quelqu'un du magasin, qu'on peut rappeler et qui se souviendra de nous.

Service très sympathique et aidant. Canapé arrivé plus tôt que prévu et livraison parfaite. Je recommande!

Livraison rapide, service client à l'écoute.

Bon conseil et bonne disponibilité du vendeur

Un contr temps pour la livraison mais interlocuteur à l'écoute et efficace

Housse parfaite pour canapé acheté en 2002. Bravo et Merci.

dans la 1ere livraison, soucis du canapé car planche du dossier brisé en 3. ils ont parfaitement remplacer 1 mois après car c'est sur fabrication. conforme au attente

Commande retirée en magasin. OK

Bonne vision des canapés de face mais il manque la vision latérale et de dos.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Désolé de ce raté. Nous avions bien précisé pieds clairs. Nous faisons le nécessaire auprès du fournisseur. Vous recevrez début janvier un set de 4 pieds clairs, l'usine étant en fermé les quelques jours autour de Noël. Je profite de ce mail pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d'année.

Je suis ravie de mes deux canapés 3 places Tenerife mikado bleu canard. Les canapés sont de qualité et le délai plus court que celui annoncé. Très bonne dresse que j'ai déjà recommandé il y a 4 ans et que je recommande à nouveau

Site clair, le canapé est bien détaillé, on sait ce que l'on achète. Livraison avant la date prévue et le produit conforme à la qualité attendue. Site sérieux et personnes compétentes.

Une équipe au top. Un site très bien fait.

Le site est très bien conçu, on choisit son futur salon avec beaucoup de facilité. Tout est clair.

Je recommande ce site, nous pouvons recevoir des échantillons de tissu et appeler pour des conseils. Ce qui est mon cas car j'étais indécise entre deux couleurs, on m'a très bien conseillé. Ce qui m'a permis de faire mon choix.

Très beau meuble. Un problème de livraison mais le service client a été très réactif et a vraiment bien suivi mon dossier. Je commanderai de nouveau sur ce site sans hésiter.

Très bon contact téléphonique, vous pouvez vous rendre au magasin sur rendez-vous, cela rassure de voir le mobilier. Très bon accueil également à l'écoute de vos besoins. Je recommande DécoStock

Très satisfaite de ma commande passée sur le site, facilité de paiement, envoi rapide, je recommande.

Le canapé en lui-même a l'air de très bonne facture mais c'est à l'usage qu'il faudra voir. La livraison a été très moyenne, je viens de constater les nombreuses rayures sur le parquet et un coup important sur l'encadrement de la porte d'entrée. Une fois de plus des livreurs qui doivent faire leur travail au plus vite sans aucun respect du lieu où ils livrent.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolé de ce souci. Avez vous émis des réserves sur le bon de livraison ? Le transporteur est responsable de ses équipes et a une assurance pour ce genre de souci. Merci de me faire passer des photos et les réserves émises afin que je vous accompagne dans la gestion de ce litige. Dans cette attente. Bien cordialement. Decostock.

Réponse de Margaud M

Bonjour, Je vous remercie de votre retour, même si l'entreprise Décostock n'est pas directement impliqué dans l'incompétence des transporteurs. Je n'ai pas écrit de réserve car j'ai constaté ces petites dégradations après leur départ. Je pourrai prendre des photos et vous les envoyer (à quelle adresse mail ?), même si je ne vois pas comment résoudre ce problème (je ne les vois changer le parquet ou l'encadrement de la porte). Ou alors quels dédommagements ? C'est juste déplorable car ils étaient pressés (beaucoup de livraisons ?). Peu importe, je ne dois pas pâtir de l'organisation du transporteur, surtout que notre logement est neuf, donc le parquet aussi et nous avons commandé un 2nd canapé chez vous, qu'en sera-t-il de la livraison ? Cordialement. Nicolas Lefebvre

Réponse de decostock.fr

Bonjour, J'avise Home Spirit qui est le donneur d'ordre auprès du transporteur. Nous avons très sincèrement très peu de problèmes de ce genre. Guisnel travaille particulièrement bien d'habitude. Je pense que ce dernier aura à coeur de sa faire "pardonner" et que la prochaine livraison sera impeccable. Néanmoins, je veux bien les photos afin d'étoffer le dossier. Il est compliqué sans réserves d'obtenir quoique ce soit. Je vous tiens au courant de mes démarches auprès de Home Spirit. Dans cette attente.

Réponse de Margaud M

Bonjour, Je vous ai envoyé les photos via le mail info@decostock.fr Je vous remercie de suivre ce dossier. Je précise que nous sommes ravis du canapé et du travail fait par Décostock, on est "un peu" désapointé de cette livraison et de notre appartement "moins neuf"... Dans l'attente, cordialement. Nicolas Lefebvre

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Bien reçu les photos que je fais suivre au Fabricant qui est le donneur d'ordre auprès du Transporteur. Je reviens vers vous au plus vite.

EXELANT POUR LAQUALITER