decostock.fr

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1092 avis depuis le 15/11/2017

Informations decostock.fr

Deco Stock

Spécialiste canapé personnalisable, canapé français Home Spirit. 5000 Références en mobilier intérieur, de jardin et déco. Paiement sécurisé. Livraison gratuite toute France.

62 Rue Jean Martin 13005 Marseille

Site parfait, livraison dans les délais sauf pour le paiement avec Paypal qui a été vite solutionné

Conseils et suivi parfait, compétent et très aimable.

tres bien service parfait

Large choix de canapés actuels, tres beaux tissus, livraison plus longue que prevue mais c est general en Europe. Tb.

Pleinement satisfaisant à tous égards

Livraison rapide souhaitée. Le commercial m'a rassuré sur le délai et tout s'est bien passé. Je recommanderai si besoin.

Parfait merci

Parfait ! Pur bonheur, merci à toute l'équipe qui a contribué à l'élaboration du confort, de l'esthétique et l'ingéniosité de mon canapé 👍

très bien dans l'ensemble

Délai parfaitement respecté commande conforme à notre attente

Service et livraison rapide. Envoi d’échantillons de tissus, ce qui est très pratique. Merci.

Le livreur a déposé le colis dans un relais colis alors que j'avais programmé une livraison à mon domicile. Il était trop gros pour qu'il rentre dans ma voiture et trop lourd pour que je le porte, c'est inadmissible de laisser un colis aussi gros dans un relais colis alors qu'une livraison à domicile avait été demandée.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et vous présente nos excuses pour ce mode de transport. Effectivement Home Spirit, pour les poufs, passent par de la messagerie. Cela peut donc arriver que le colis termine son chemin dans un relais colis ce qui n'est pas du tout pratique je vous l'avoue. Je note néanmoins votre satisfaction quant au produit et vous remercie de votre confiance. N'hésitez pas à nous solliciter pour un futur achat, je serai ravi de vous faire un geste commercial pour vous dédommager de ce désagrément. Bonne continuation à vous et j'espère à très vite chez Decostock.

Donne de très bons conseils avant l’achat. J’ai appelé plusieurs fois, demandé plusieurs échantillons, j’ai hésité longtemps quant à la forme et à la couleur … pour finalement sauter le pas. Ne suis pas déçue : livraison plus rapide que prévu et qualité au top.

Le produit que j'ai commandé ne se trouve que sur ce site. En cas de précision à demander, conversation tel cordialae et efficace.

Matériel top et livreur top

Livraison rapide, produit en excellent état et répondant parfaitement à nos attentes

Très pros et très sympas... Toute l'équipe...

Un peu déçu de la couleur

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et désolé que la couleur ne vous donne pas entière satisfaction. Je rappelle que nous avons la possibilité de vous envoyer des échantillons de tissu. N'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous vous lasserez de celle ci. En vous remerciant de votre confiance.

très satisfaite du produit ...fait son effet..., très sérieux dans le suivi et la livraison

Pas de problème

Très satisfaits

Miroir en exposition dans le magasin retiré de suite à un bon tarif. La boutique est petite mis sympa.

Très bon contact avec le service commercial pour le suivi de la commande. Livraison parfaite et entière satisfaction du produit reçu.

Tout c'est passé comme prévu. Le temps de fabrication a été respecté. Nous sommes très satisfaits de notre canapé et des poufs qui sont très beaux et qui correspondent tout à fait, à notre demande. Grâce à la possibilité de choisir la forme, le tissu et autres accessoires nous avons un modèle unique.

Fauteul et canapé correspondent parfaitement à nos attentes, mais le délai de livraison est très longue et la livraison juste à la porte en Belgique est très inconvénient pour les meubles lourdes. En plus la demande de controller les meubles en présence du chauffeur dans la rue(!) est irréaliste. Quel chauffeur va attendre un demie heure pour que les meubles sont soigneusement et complètement déballé et contrôlé? En plus après l'enlèvement de l'emballage (qui était très bien) les belles meubles ne sont plus protégé pendant le transport par les clients inexpérimenté vers l'appartement.

livraison tres rapide

Aucune déception .Tout est parfait .

Parfait, merci.

Lorsqu'on achète sur Internet, on échange par mail et par téléphone avec l'entreprise. Chez Décostock, leur parole n'engage que ceux qui les écoutent. Impossible d'avoir confiance dans une entreprise qui ne respecte pas ses engagements: on paie d'avance!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser, le fournisseur n'a pas tenu compte de la date à laquelle vous souhaitiez recevoir le canapé. Pourtant, nous l'en avions bien avisé. Finalement, vous aurez reçu le produit bien plus tôt que prévu ce qui est toujours préférable à un retard. Néanmoins, je vous réitère mes excuses et j'espère que le produit vous donne satisfaction. Bonne journée, Anthony, DECOSTOCK

Magasin Marseille conseiller au top

délai de livraison respecté

Très bonne navigation.

On trouve les articles avec un prix intéressant

Livraison très correcte. Concernant mon article, il est défectueux. Le vérin ne fonctionne pas. Le tabouret ne reste pas en position haute.

Facile à faire et rapide. Service client disponible facilement

Très réactif et fiable

Très satisfaite du service, de la commande à la livraison, et très satisfaite du produit. Je recommande chaudement !

Du service client et des produits réceptionnés

Excellent à tous points de vue. Vendeur contacté très sympathique et qui donne de bons conseils.

Site très bien conçu

Les tables ne sont pas stables; les pieds se détachent. Ils ne faut plus vendre ces tables; c'est une honte.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je suis désolé de découvrir votre avis et votre déception. Ce fournisseur est pourtant labellisé CHR et nous travaillons très bien avec lui pour de nombreux clients professionnels. Pouvez vous me faire passer des photos afin de comprendre quel est le souci et pouvoir échanger avec notre fournisseur. Vous remerciant par avance de votre retour.

Très bon contact, gestion efficace de ma commande par téléphone. Livraison rapide des transats pour ouverture de ma plage privée la semaine suivante. Parfait.

tables basses magnifiques

facile

aucun problème de navigation, les délais sont maintenus, le service de livraison est impeccable°

Très satisfait. Merci

Communication efficace et correcte. Produit bien emballé et livrée comme prévu

Les fauteuils sont parfaits et lvrés peu de temps après la commande. Equipe commerciale très réactive et compétente. Je suis ravie. Sylvie M.

Bon meuble industriel.

Produit conforme, délais respectés.

Délai de livraison un peu plus long que prévu, mais raisonnable

Tanguy le commercial a été très professionnel dans le suivi de notre commande. Nous sommes très satisfaits de la qualité de la table que nous avons achetée et la livraison a également était réalisé par des pros. Le carton était sanglé lors du transport et ils ont fait très attention dans la manipulation de ce dernier. Bref mon expérience est positive je recommande ce site.

Délai long et non tenu Meuble légèrement abîmé sur la partie intérieur non vu lors de la livraison Made in China : il m a semble sur la structure du site d une gestion plus éco responsable

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et votre attention à notre effort pour tendre vers des produits eco responsables et Européens. Pour autant et concernant ces produits hors UE, nous essayons de valider la qualité et le sourcing de l'ensemble de ceux-ci en passant par des importateurs français. La fabrication "Made in China" n'est pas nécessairement synonyme de mauvaise qualité, les Iphone pour ne citer que ce produit étant fabriqués là bas si je ne me trompe. Concernant les délais, nous vous avons signalé à la commande que ceux ci seraient rallongés. Nous vous avons demandé si vous souhaitiez patienter ou bien annuler votre commande. Je regrette que ceux ci aient été trop longs. L'équipe Decostock

parce que vous croyez que je vais changer d'avis? la marchandise est de tres mauvaise qualité.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé que le parasol ne vous donne pas satisfaction. Vous êtes la première personne à nous signaler un manque de robustesse. Il s'agit du même parasol que Leroy Merlin, au même prix de 89€ et livré chez vous gratuitement. Nous ne rencontrons aucun souci avec ce dernier. Restant à votre disposition. Decostock.

Bonjour, cela fait 8 jours que j'attends une réponse à ma question : OÙ SE TROUVE MA COMMANDE PASSEE le 29/03 ????? Je ne trouve pas normal que les temps de réponse soient si longs malgré plusieurs relances. J’ai payé 543 euros pour un produit que je n'ai jamais reçu, qui est probablement égaré et pour lequel je n'arrive à avoir aucune réponse. Peu m’ importe que ce soit le fournisseur home spirit ou le transporteur DPD qui ait égaré la commande. J'attends que votre service commercial répare cette erreur de gestion en commandant une autre housse en fabrication prioritaire ou bien qu’ils me remboursent mes 543 euros. Sinon je ferai appel à la justice.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons confirmé hier par mail, Home Spirit a relancé une housse qui part demain de chez eux. Je suis sincèrement désolé que notre fournisseur et DPD n'ait pas réagit plus rapidement et que vous ayez subi cette partie de Ping Pong entre les 2. Afin de vous "dédommager", nous vous faisons un geste commercial de 10%. Nous vous confirmons par mail ce jour, avoir et remboursement. Concernant la housse, vous devriez la recevoir début de semaine prochaine. En vous renouvelant nos excuses pour tous ces désagréments. L'équipe Decostock.

Réponse de Laurence S

Je vous remercie pour la réponse et le geste commercial, toutefois, je n'ai reçu aucun mail de confirmation hier comme vous l'avancez (y compris dans les spams). Merci de m'envoyer le numéro de suivi (exploitable cette fois-ci) dés qu'il vous sera communiqué.

Réponse de decostock.fr

L'avoir a été émis ce matin et le mail de confirmation cet après midi. Restant à votre disposition. Decostock

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Avez vous reçu un SMS ou appel de DPD. Nous vous avons envoyé l'avis d'expédition vendredi. Merci à vous de votre retour.

Réponse de Laurence S

Bonjour j’ai été prévenue par sms le vendredi 25/06 et j’ai reçu la housse le samedi 26/06. Je vous remercie. Bien cordialement

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour. En vous renouvelant nos excuses pour ces délais.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre nouvelle commande de tissu réceptionné ce jour. Merci à vous de nous renouveler votre confiance.

Réponse de Laurence S

Le problème a été résolu et il n'y a pas de raison que l'incident se reproduise systématiquement. J'attends avec hâte le tissu afin de compléter mon projet déco. Bien cordialement

Au top !

Livraison rapide , conforme

J’y ai trouvé la même table et en bien moins cher que chez un vendeur en magasin. Elle était juste sous un nom différent. Je regrette qu’il n’y ait pas d’info sur l’origine de fabrication.

L'article me paraît confortable C'est un cadeau à offrir courant juillet à une personne âgée de 90 ans. J'espère que la. Mamie pourra en profiter longtemps

Choix de produits de haute qualité sur un site internet facile a consulter. Excellent service client: competent, connaisse leurs produits, excellents conseils, accueillant, aimable et dévoué et super rapides. grande qualité et grand service. unique.

Site très bien construit et facile d’utilisation.

Produits d´excellente qualité sur un site clair et facile a consulter. Service client avec grande expertise, connaissant parfaitement ses produits. Très bons conseils, aimable et très efficace et rapides. Livraison parfaite et adaptable

prévenue trop tardivement de la livraison

très beau canapé avec beaucoup de choix de tissus et d'options délai de livraison respecté

commande sérieuse très agréable reception téléphonique pour la réception du canapé.

J’ai commandé une housse pour un canapé acheté en 2018. Le site est très bien fait et permets de faire son choix sans se tromper. La housse est arrivée un peu plus vite que prévue et tout était parfait! Le plus: j’ai été en contact par téléphone avec une personne de l’équipe et l’accueil téléphonique est au niveau du reste. Je recommande à 100%

L’accompagnement lors de ma commande était bon. Mais le produit très décevant.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Comme échangé au téléphone, je suis un peu désabusé par votre remarque. Vous commandez un produit avec une assise en Plume, et vous lui reprochez de ne pas être ferme. Il s'agit de la spécificité de ce produit. Concernant les coutures, celles ci se rejoignent pour épouser la forme arrondie et en rétrécissement. Il est logique que le tissu fronce sur cette partie bombée. Concernant le défaut tissu sur le coussin déco, nous vous renvoyons une housse par colissimo. Bien cordialement. Decostock

Lors de la réception des bar champagne, un default de télécommande et bar. en effet les deux télécommande allume un seul bar alors que le second doit s'allumer manuellement. J'ai remonté l'information au service concerné et j'attend le retour.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, comme échangé au téléphone, nous nous sommes rapprochés du fabricant pour comprendre quel est le souci. Nous revenons vers vous au plus vite.

Très satisfaite,le canapé est super! Je suis enchantée !

L'emballage était parfait pour une table en verre et chrome.

Livraison effectuée sans problème

Accueil satisfaisant, pas de laisser-aller ni d'obséquiosité; on nous donne des informations pratiques et eclairantes.

Délai de livraison plus long que prévu.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de votre avis et de votre patience. Effectivement, notre fournisseur Home Spirit ayant presque doublé son carnet de commandes, certaines commandes peuvent aller au delà des 8 semaines. Je suis désolé que vous ayez été concerné par ce retard. J'espère néanmoins que le canapé vous donne satisfaction. Bien cordialement. L'équipe Decostock.

Réponse de Manon L

Merci de lire mes remarques sur le produit

Toujours très bon échange et bon conseil..

Livraison hyper rapide mais reçu une chaise abîmée cela fait 1 mois et toujours pas de nouvelles du service client

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Désolé qu'une des chaises ai subi un léger accroc. On voit effectivement une griffure sur l'une d'entre elle. Je précise qu'il est vraiment essentiel de vérifier l'état de la commande lors de la réception. En effet, sans réserves de votre part, il nous est impossible de nous retourner vers le transporteur, ce dernier se réfugiant vers l'absence de réserve. Je ne doute pas de votre bonne foi, mais il ne nous est pas possible de faire un geste commercial à chaque fois et de se substituer aux responsabilités des uns et des autres. Nous allons néanmoins vous faire un geste commercial de 10% sur cette chaise. Celui ci se défalquera de votre dernier tiers. Bien cordialement. Decostock

Article très bien protégé, conforme à la description.

TOUT A FAIT BIEN !

e viens de recevoir la table mais elle cassé. J’ai demandé au jeune homme qui la livrait de faire un check mais il m’as répondu que la procedure est ne faire de checks seulement si la caisse/emballage montre de dommages. Nous voudrions returner la table et en recevoir une autre sans dommage. Merci de votre aide.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous envoyons un mail à chaque client l'invitant fortement à vérifier en présence du chauffeur l'état de la marchandise. Il est impératif de le faire car une fois le chauffeur parti, nous n'avons plus aucun recours contre le transporteur. Ce dernier est bien conscient que plus vite il est parti et plus vite il est dédouané de toute responsabilité. Certains chauffeurs, plus ou moins corrects, peuvent en jouer et dire au client qu'il faut voir avec le magasin. Cela nous met dans un grand embarras, car il ne nous reste plus que le geste commercial pour indemniser le client. Je vois avec le fabricant pour trouver une solution. Je vous tiens au courant. Decostock

Réponse de Tristan V

Vous vendez un bien qui n’est pas possible contrôler sur la rue parce si ouvert , ça prends 15/20 minutes pour ouvrir, après on ne peut plus le transporter à l étage. Merci Edoardo

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous allons vous renvoyer un plateau. Vous devriez le recevoir début de semaine prochaine. Tenez nous au courant de la bonne réception de celui ci. Merci par avance de votre vigilance lors de la réception de ce dernier. Bien cordialement.

Réponse de Tristan V

merci pour votre aide, 2 questions svp: 1)Plateau veut dire seulement le top ou toute la table complete? 2) est ce que le transporteur va reprendre la table casse' ou pas? Merci, Edoardo

Réponse de decostock.fr

Bonjour, Après concertation avec le fournisseur, il s'agit du plateau (le top) uniquement. Le transporteur ne récupérera pas celui endommagé. Tenez nous au courant de la bonne réception de ce dernier.

Super boutique et très bon accueil . Beaucoup d'objets de décoration , y a qu'a choisir pour se faire plaisir.

Ma table en teck est superbe, les échanges ont été très réactifs pour finaliser la commande et les problèmes de date de livraison ont été réglés avec courtoisie et efficacité;

le service client a été trés proffessionel et réactif suite au retard de livraison

Traitement rapide, conseils par rapport au matériel acheté, échanges efficaces et aimables. Une bonne surprise pour un prestataire que nous connaissions pas.

Livraison dans les temps, table basse conforme aux attentes.

Très bien! Parasol commandé avec un délai d’approvisionnement donc pas de surprise, le vendeur m’a même contacter pour confirmer! Très bonne communication.

satisfaisant

J'ai commandé un canapé homespirit, il est top. Entièrement déhoussable. Fabriqué à Lille. Très bonne qualité. Délais rallongés à cause du covid. Normal. Accueil tél toujours réactif et professionnel. Je suis un client très content!

Globalement satisfaite de mon achat, un peu surprise néanmoins par la couleur. Le beige du canapé est beaucoup moins grisé que sur le site. heureusement, il est quand même en harmonie avec les autres meubles de la salle de séjour.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour. Effectivement pour ce fournisseur, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échantillons. Nous projetons de faire une vidée des tissus de la liasse en magasin et de les mettre en ligne pour que l'on puisse davantage se rendre compte de la qualité, texture et coloris des tissus. En vous remerciant de votre confiance.

Réponse de Sophie M

C'est une bonne idée. Merci pour cette information

Très bien et disponible pour toute question.

Aucun souci pour commander et être livré

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Monsieur, Votre note de 2 ne semble pas refléter votre commentaire ? Avez vous rencontré un souci particulier ? Dans l'attente de vos précisions.

Réponse de Alexandre P

Bonjour Monsieur, Il y avait deux questions, une sur la commande et la livraison et une autre sur le produit. J'ai répondu à la deuxième question que je n'étais pas satisfait de la table parce que les vis de montage sont trop longues ce qui fait, qu'en les vissant, la laque sur le support s'est fendillée et le socle qui porte le deuxième plateau n'est pas stable ce qui entraine, par conséquent, aussi un déséquilibre de ce dernier. Je ne comprends pas que le concepteur n'ait pas vérifié la longueur des vis avant de vendre cette table qui coûte quand même cher. Je reste dans l'attente de votre réponse.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Pouvez vous nous envoyer des photos pour illustrer votre propos. Merci de nous les faire parvenir sur info@decostock.fr

Réponse de Alexandre P

Bonjour, je vous envoie les photos. Merci

Rien à signaler de négatif commande livrée en bon état bien avant la date fixée

Le site est super bien fait. On peut se fabriquer son canapé sur-mesure très facilement. Si néanmoins vous avez quelques interrogation, vous pouvez vous adressé aux salariés de Decostock qui sont disponibles, à l'écoute et de très bon conseil.

très satisfaite de la livraison et du produit.

Navigation sur le site très bonne. Suivi de la commande imprécise. J’ai payé 200€ pour une livraison dite confort et le livreur s’est contenté de poser la caisse contenant la commande avant de partir rapidement. Était il au courant de ce qu.il devait faire, je n’ai pas eu le temps de réagir...

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, je suis désolé de lire votre message. Il y a vraisemblablement eu un raté avec le transporteur. Nous allons lui remonter cette information. Néanmoins et afin de vous dédommager, je vous propose de vous faire un avoir valable sur notre site de 150€. N'hésitez pas à nous contacter une fois votre sélection établie, nous serons ravi de vous créer un code promo. En vous renouvelant nos excuses pour ce raté.

Réponse de Isabelle F

Bonjour, Madame, Monsieur je vous remercie de l’attention que vous avez porté au sujet du transport de ma récente commande. Il doit s’agir comme vous le dites, vraisemblablement d’un malentendu. Je vous suis reconnaissant de me dédommager . J’ai d’ailleurs l’intention de commander une table basse TV en verre Eléonore dans les prochains jours.et votre dédommagement me sera évidemment très utile. Sachez que j’apprécie le sérieux de votre site et vos produits. Bien cordialement, Henri Basart (basarthenri@orange.fr)

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Je vous envoie un mail avec le code remise. Bien cdlt.

Réponse de Isabelle F

Bonjour et merci de votre réponse rapide. Je viens de recevoir le code remise et je vous en remercie bien sincèrement. À très bientôt pour ma prochaine commande et d’ici là bon week-end à toute l’équipe decostock

Réponse de Isabelle F

Tout à fait dans mes attentes.Ravi de mon achat

Navigation aisée, service clientèle très à l.écoute, colis reçu en très bon état

Aucun problème, et l'envoi d'un échantillon de tissu est un vrai plus

Bonjour, nous sommes très satisfaiat des produits commandés et de l'interaction avec Decostock lors de la commande.

Commande d'un canapé home spirit, conforme à nos attentes et à la description, livraison dans les délais et très bien passée, produit bien emballé et en très bon état. Déballage, montage des pieds et enlèvement emballage par les livreurs. Très satisfait. Recommandons ce site et ce type de produit. Canapé semble confortable et robuste, de qualité. A voir sur la durée