direct-fournitures.fr

Informations direct-fournitures.fr

Contacter Direct-Fournitures

Rapide & efficace ! Des interlocutrices soucieuses et très à l'écoute !! Je vous recommande ce site !

Sérieux.

très bien livraison rapide

Relativement facile d'accès

Livraison réalisée dans les délais avec produits correspondants parfaitement à la commande.

Efficace, collaborateur aimable, produit correspondant au descriptif

Très réactif, interlocutrices très agréables et disponibles. Livraison hyper rapide. Dommage que le service téléphonique soit si cher et que la ligne directe de notre contact privilégié n'apparaisse pas dans les échanges par mail.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Sachez que vous pouvez nous envoyer un mail via l'onglet "Contact" en nous demandant de vous rappeler. Nous le ferons le plus rapidement possible. Cordialement, Elodie

Je ne recommanderai pas votre société les fournitures de bureau (boites et containers archives) sont arrivées humides et les films de protections déchirés.et consolidés avec du ruban adhésif. Bref un produit pas en état de conservation longue durée (archives) et un emballage désastreux (protection sans effet) salutations distinguées P. Dupont

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Suite à conversation téléphonique de ce jour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Nous avons fait le nécessaire afin que les produits endommagés vous soient relivré dans les plus brefs délais. Cordialement, Elodie

Livraison non reçue mais réactivité du site et réenvoi immédiat de la commande

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Nous essayons en effet d'être le plus réactif possible. Veuillez nous excuser à nouveau pour ce soucis de livraison. Cordialement, Elodie

Très déçu , jamais eu de réponse à mon mail , suite à un incident , du à une commande

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Nous comprenons votre ressenti mais sachez que notre équipe a répondu à votre mail. Il se peut que notre mail est dans vos "mails indésirables". Malheureusement nous livrons qu'en France Métropolitaine comme c'est indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes. Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée. Elodie

Réponse de anonymous a

Merci de votre réponse, Pouvez vous faire le remboursement de ma commande rapidement ? J’ai eu un prélèvement sur mon compte malgré l’erreur de paiement de la commande . Cela est gênant .

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Le remboursement a été effectué le 2 novembre. Vous devriez le voir sur votre compte Paypal. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Elodie

Réponse de anonymous a

Bonjour il y a eu une erreur de saisie , on m’a remboursé que 0,80€ sur les 58,80€. Pouvez vous faire le nécessaire ?

Réponse de direct-fournitures.fr

En effet, le premier remboursement était de 0,80 € suite à un bug du logiciel Paypal. Ce montant vous a été remboursé le 29.10.18. En date du 02.11.18, nous vous avons remboursé la somme restante soit 58 €. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Elodie

Je vous remercie , de votre rapidité à me répondre . Merci madame

rapid conforme , tout est ok et en plus retour cashback lyoness non negligeable

Derniere livraison recue - quelques paquets de papier endommangés

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez reçue l'intégralité de votre commande. Le papier est-il endommagé ? Avez-vous mis des réserves sur le bon émargé du transporteur ? Si tel est le cas, nous pouvons vous faire parvenir de nouvelles ramettes. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de vous relire, Elodie

Réponse de anonymous a

LE PAPIER EN LUI MEME N EST PAS ENDONNAGE - JUSTE LE CARTON ET L EMBALLAGE CORDIALEMENT

Réponse de direct-fournitures.fr

Je vous remercie pour votre retour. Ces soucis proviennent du transport et nous en sommes navrés. Afin de continuer de vous satisfaire, nous vous proposons un code promotionnel de 5% à valoir sur votre prochaine commande, code : ELO5. Cordialement, Elodie

XXXXXXX

Réactivité, réception rapide suite a la commande

Réactivité, rapidité, qualité.

Petit bémol - le n°. surtaxé très cher. Une Client ne doit pas payer pour appeler son fournisseurs sinon livraison rapide, accueil agréable

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Sachez que vous pouvez nous laisser un message sur le site afin de nous demander de vous rappeler. Nous le ferons avec grand plaisir et dans les plus brefs délais. Elodie

Très bon contact avec la commerciale, à l'écoute, très bonne efficacité concernant les retours

SERVICE CLIENTELE EXCELLENTE SI VOUS AVEZ LE MOINDRE DOUTE OU RENSEIGNEMENT QUELQUONQUE IL CE RENSEIGNE DANS LES ENTREPOTS ET VOUS RAPPEL DE SUITE SI VOUS LE SOUHAITEZ SITE A RECOMMANDEZ SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHOSES A COMMANDEZ PRO OU PAS VOUS AVEZ TOUT PAS COMME CALIPAGES OU AUTRES QUI N ONT JAMAIS RIEN EN STOCK OU QUIL FAUT COMMANDEZ MAIS POUR LES RENSEIGNEMENT ZERO CAR CE SONT DE SIMPLE CAISSIER SITE A RECOMMANDEZ A 100% SANS MODERATION J AI COMMANDEZ DEUX CARTOUCHE POUR LE PRIX D UNE ETC SI VOUS VOULEZ FAIRE DES ECONNOMIES SUR VOS FOURNITIRE DIRECTE FOURNITURE EST LA EN PLUS SI COMMANDE PASSEZ AVANT 16 HEURES LA COMMANDE VOUS ARRIVE LE LENDEMAIN EXCELLENT SITE A NE PAS IGNOREZ ENCORE MERCI A TOUTE L EQUIPE ET BIEN CORDIALEMENT

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage, cela nous fait chaud au coeur ! Nous allons partager votre message avec nos équipes et nous vous souhaitons une excellente journée, merci d'avoir ensoleillé la nôtre. Cordialement, Maryline

livraison dans les temps colis bien emballé

bon produit à un prix attractif, livraison rapide, très satisfaite

contenu bien emballé et livraison impeccable.

simple, rapide et efficace. arrivé le lendemain e la commande, en bon état, produit adapté.

Livraison très rapide. J'ai commandé une grosse quantité d'un article dommage que je n'ai pas pu avoir plus de remise.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Sachez que si les quantités que vous souhaitez dépassent les quantités indiquées sur le site, vous avez la possibilité de demander un devis afin que nous réajustons le prix de vente. Elodie

site sérieux , livraison rapide rien a redire .

Site hyper complet, rapport qualité / prix superbe ! Je recommande

Au niveau du conditionnement de la marchandise, je pense qu'il y a des progrès à faire : J'ai commandé une vingtaine de stylos qui m'ont été livrés accompagnés du catalogue de fournitures dans un carton trop grand et sans protection. Résultat le poids du catalogue en a brisé quelques uns. Ce n'est pas dramatique mais c'est dommage de récupérer du matériel cassé, même si c'est à la marge.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Madame, Nous venons d'apprendre que les produits étaient arrivés cassés au travers de votre avis. Nous venons de vous laisser un message vocal pour que vous puissiez nous recontacter. Merci de revenir vers nous afin que nous puissions vous renvoyer les stylos pour remplacer ceux qui sont arrivés cassés. Le carton est sélectionné automatiquement selon le volume mais nous comprenons votre mécontentement. N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes, nous sommes toujours là pour trouver des solutions. Cordialement, Maryline

Réponse de anonymous a

Bonjour, j'ai bien reçu le message laissé sur ma boite vocale et j'ai rappelé le service. Comme je l'ai indiqué à la personne que j'ai eu en ligne, mon commentaire avait pour but de signaler un point susceptible d'être amélioré sans aller plus loin. J'ai bien vérifié et je n'ai qu'un seul stylo cassé mais qui me permet néanmoins d'écrire. Je renonce à son remplacement qui ne vaut pas la peine de mettre en oeuvre une procédure. Merci cependant de votre démarche qui, je dois l'avouer, compense le 1er effet désagréable. Je n’hésiterai pas à faire d'autres achats chez vous si besoin. Cordialement

Réponse de direct-fournitures.fr

Merci Madame de votre retour et nous restons évidemment à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Maryline

cmde par internet, site efficace, livraison rapide.

très complet

Délai record

Simple et rapide mais cher

Prix et rapidité de livraison

Très satisfait. Produits de bonne qualité : cartouches Armor pour imprimante Brother déjà essayées, les stylos parker pas encore mais emballage soigné et protégé. Livraison rapide mais peut-être un peu cher. Le plus par rapport aux concurrents : le choix, le prix et la disponibilité ... et la fiabilité puisqu'il s'agit de mon premier achat chez Direct Fournitures que je ne connaissais pas avant ma recherche Web.

Site très compétitif et dont la livraison est rapide.

une commande/une livraison R.A.S

Site reactif. Prix correct, large choix

C'est une première qui s'est déroulée parfaitement. J'ai même été surpris par la rapidité avec laquelle j'ai reçu ma commande.

Commande complète livrée rapidement.

Formidable! Fournitures reçues en express. Commande passée à 16h reçue le lendemain matin. Bravo!

Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 04/09 D'habitude c'est plus rapide

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Le transporteur nous a pas transmis l'information concernant votre commande. Votre colis a été perdu. J'ai effectué de suite une relivraison. Veuillez à nouveau nous excuser. Elodie

J'ai apprécié la rapidité de livraison.

Livraison rapide, articles conformes

Commande et livraison rapide mais le transporteur n'est pas entré en contact avec nous, a trouvé porte close et a du repasser le surlendemain, ce qui a fait perdre du temps à tout le monde

Au top !! Je recommande. Très à l'écoute, rapide et effiace

Produits conforme à la commande, délai de livraison respecté, service après-vente (suite à un souci de livraison indépendant de leur volonté) très à l'écoute.

RAS comme toujours rapide et efficace

Catastrophique. Deux produits oubliés. Malgré contact avec le SAV, envoi promis pour la fin de la semaine et toujours pas reçu 15 jours après. Un autre produit en reliquat envoyé depuis 15 jours et jamais reçu. Et cerise sur le gâteau, numéro surtaxé à 2,99€ par appel, plus cher que les produits jamais livrés! Aucun geste commercial! Lamentable!

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement, mais comme échangé par téléphone hier, nous nous faisons un plaisir de vous rappeler si vous nous envoyez un mail. Hier lors de notre conversation téléphonique, vous m’avez fait part du fait que vous n’ayez pas encore réceptionné le feutre qui était en reliquat. Après vérification, le colis était intraçable par le transporteur et suite à votre signalement j’ai procédé à une relivraison immédiatement afin que vous soyez livré ce jour. Concernant les deux protèges cahiers, ils étaient en rupture de stock chez le fournisseur et ont été expédiés hier, vous devriez donc les recevoir aujourd’hui ou demain au plus tard. Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus, un mail vous a été envoyé ce jour vous permettant de bénéficier d'un code promotionnel. Notre équipe reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, Maryline

Il serait très utile de préciser le nom du destinataire lors de la livraison (et pas seulement le nom de l'entreprise). Ai donc dû appeler pour savoir où en était ma commande (déjà livrée). La personne qui a suivi ma requête a été vraiment très aimable et efficace et je la remercie.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce soucis de transport. Nous avons changé récemment notre système informatique et nous rencontrons, malheureusement encore, quelques soucis dont celui que vous nous décrivez. Notre service informatique fait on maximum pour rétablir les noms et prénoms des contacts sur les étiquettes d'envoi. Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée. Élodie

Livraison non conforme aux horaires une demi-journée de perdu pour un salarié

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour Monsieur, l'entreprise était fermée quand le transporteur est passé, nous vous avons donc contacté pour organiser une relivraison à votre convenance. Vous souhaitiez être livré entre 8h et 10h mais comme nous livrons en express, la livraison a été mise en impératif pour la matinée souhaitée. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et espérons pouvoir vous convaincre de notre réactivité à l'avenir.

Très complet - livraison rapide mais pas toujours soignée

Bonjour j’ai fais 2 commandes chez vous avec capital koala ça n’a jamais été pris en compte ! Je ferais une réclamation ! Cordialement

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, nous sommes entrain de faire des recherches. Concernant votre première commande, nous sommes entrain de vérifier cela. Pour votre deuxième commande passée ce mois-ci, nous validons les commandes affiliées du mois d'Août début septembre. Je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner une réponse concernant votre première commande. Elodie

Réponse de direct-fournitures.fr

Madame, Ces deux ventes sont absentes des tracking affiliées. Etes-vous certaine d'être passée par Capital Koala ? Utilisez-vous un adblocker/un blocage des cookies ? Dans l'attente de vous relire, Elodie

Réponse de anonymous a

Bonjour oui je suis bien passé les deux fois sur capital koala

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, Après vérification de notre côté, nous avons bien validé votre commande de l'an passé sur Capital Koala. Afin de vous faire bénéficier de cette somme, je vous propose un code promotionnel valable sur votre prochaine commande correspondant au montant que Capital KOALA devrait vous verser. Dans l'attente de vous relire, Elodie

très bien et je le conseille

Trop top, j'ai reçu ma commande en moins de 24 hrs. C'est sur que je re commanderai chez vous.

bien !

Très bien. Prix plus que raisonnable, reçu dans les temps... Je recommande fortement

la marchandise était mal emballée - les paquets étaient déchirés et le papier abîmé. Les enveloppes étant protégées dans une boite en carton, n'ont pas trop souffert

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, nous sommes navrés des soucis d'emballage. Nous transmettons votre réclamation au service concerné afin que cela soit rectifié dans les plus brefs délais. Si le papier est abîmé et donc inutilisable, je vous invite à écrire au service client : service-clients@direct-fournitures.fr afin qu'ils trouvent une solution adéquate à votre problème. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Elodie

Site vraiment intéressant au niveau des prix, service rapide, facture envoyée par mail avant la livraison, parfait pour les PME

service rapide

Une fois validée la commande, j’apprends que les frais de port sont gratuits à une certaine somme....Pas de facture dans le carton

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour, les frais de ports sont visible sur la page panier mais aussi sur chaque page au dessus du footer. Ils sont offerts à partir de 99€. Concernant la facture, elle vous a été envoyé par mail lorsque le paiement a été accepté. Vous pouvez aussi la télécharger directement dans votre compte dans l'onglet "Historique de vos commandes". Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Elodie

Rapide et conforme

Rien à rajouter

Rapide, efficace et super qualité !

Livraison super rapide, prix correct sans plus gemme papier assez courte

RAPIDE EFFICACE

suivi sérieux, le client est la priorité. j'attends ma commande livrée pour en dire plus

Pas d'autres commentaires.