djuringa-juniors.fr

Calculé à partir de 1055 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7373 avis depuis le 12/08/2017

Informations djuringa-juniors.fr

Djuringa Juniors

Colonie de vacances pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, en France et à l'étranger, des colos été comme hiver !

46 bis rue Louis Aulagne 69600 Oullins

Voyage & tourisme

Très bon site !

Changement de colonie pour un centre avec beaucoup d'enfants.

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous regrettons que le séjour de l’enfant ne vous ait pas apporté satisfaction. En effet, en raison de circonstances impondérables, nous avons dû annuler le séjour initialement prévu. Nous avons cependant pu vous proposer un séjour de remplacement sur un centre de plus grande taille. Malgré tous nos efforts afin de permettre à l’enfant de partir en séjour en dépit de ce changement hors de notre contrôle, nous entendons bien votre ressenti légitime. En espérant que l’enfant gardera de beaux souvenirs de son séjour, Cordialement

site bien fait

site simple d'utilisation service client réactif

Rien à redire.

Très bonne organisation. Séjour de qualité

3e colonie pour notre fille. Cette fois ci en Corse. Tout s'est bien passé. Activités respectées, animateurs au top, propreté des lieux, très bonne organisation.

juste une remarque manque de visibilité si séjour annulé car délai réservation dépassé difficile quand il y a une demande de prise en charge administrative (enfants en famille d'accueil) séjour annulé en juillet et je n'ai pas été informé de suite donc ensuite plus de places disponibles sur ce séjour.

Site ok pas d’avis particulier

Site pratique et bien conçu, les informations sont claires.

Très facile d'utilisation, informations quotidiennes de ce que font nos enfants. Et photos.

Site très bien conçu. Mon interlocutrice a été au top.

bien fait

Très clair, efficace et séjours diversifiés

Personnel disponible et à l'écoute. Mon enfant était ravi.

Mon fils a été tres satisfait dans l ensemble . Cependant, les toilettes étaient cassées il fallait marcher un moment pour aller aux autres toilettes du camping, un plus pour les activités , un petit bémol pour les tentes il fesait très chaud la nuit. Mais mon fils est content du séjour c’est le principal .

Bonne organisation Et complexe sportif très large Pas de pb pour joindre djuranga

Organisation au top, activités conformes au programme résultat ado plus que ravie prête à y retourner l’année prochaine

Bien, pratique

Facile

Un site assez clair pour se renseigner sur les séjour existants avec des photos et des descriptifs clairs. Une fois la commande passée j'ai rencontré plusieurs bugs pour joindre les dossiers ce qui fait que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois mais globalement c'est pas mal.

Bonne organisation, communication administrative en amont + blog durant le séjour

Connexion simple et journée détaillée tous les soirs

Facile d'utilisation et organisation très carrée

Bon site

parfait mon fils a adoré ,tout est parfait,

PAS DE SOUCIS MANQUE JUSTE LES FACTURES

Facile d'utilisation

Très clair

Bonne organisation sur le site

Très bien détaillé avec de belles photos qui donnent un aperçu des colos et beaucoup de choix sur le site

il est facile de se repérer. Attention leurs emails arrivaient dans les spams (yahoo).

Je pense que votre site Web est excellent mais j'ai dû appeler le bureau pour clarifier quelques détails. Le personnel du bureau était extrêmement serviable.

très bien , accès blog sans problème

compliqué

Très simple et efficace

Facile et interactif

Site très sérieux

Le site manquait de précisions sur le lieu de vacances

Pratique et facile

pour naviguer et retrouver un séjour, il faut à chaque fois retaper les critères

Le contenu du site est structuré, clair et pertinent...

Beaucoup de choix

Site facilement accessible à tous

Trop grand, grosse machine à fric,

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous regrettons de constater que le séjour de votre enfant ne vous a pas apporté satisfaction. Le centre de Bauduen accueille effectivement plus de 300 enfants, avec une équipe d’animation et de direction renforcée pour assurer un bon fonctionnement. N’hésitez pas à contacter notre équipe du service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider à choisir un séjour plus adapté à vos attentes sur un de nos centres plus petits. Bien cordialement

Mon fils n'a pu partir à son séjour et malgré l'assurance annulation prise, Djuringa n'a pas remboursé ni voulu remplacé le séjour. Résultat: vacances gâchées pour mon fils. Je déconseille ce site!!

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous comprenons sincèrement votre désarroi et celui de votre fils. Comme le service clientèle a su vous l’expliquer, l’assurance annulation souscrite garantit le remboursement du séjour pour vol de papiers sous des conditions de délais précises qui, dans votre cas, ne sont malheureusement pas remplies. En dédommagement immédiat, l’organisme partenaire et Djuringa sont néanmoins allés au-delà de ce qui est prévu par les conditions générales de vente en effectuant chacun un remboursement compensatoire de 10 % du séjour. Afin de vous apporter davantage d’éléments, nous vous invitons à nous écrire sur le servicequalite@djuringa-juniors.fr et à approfondir votre dossier en s’appuyant sur nos échanges. Cordialement

Site bien fait mais il propose des options de trajet qui ne sont ensuite pas respectées... La communication est très compliquée: écart entre ce qui est validé en conversation téléphonique et ce qui transparaît sur le site.

Très claire

Super séjour

le site est ergonomique est permet de traiter facilement la commande. Il est également aisé de suivre quotidiennement les retours faits sur le séjour par l'équipe Djuringa

informations conformes au séjour

Bonjour, Très limpide !

Les relations avec le personnel administratif ont été très bonnes et très efficaces.

Le site est bien fait

Site internet fonctionnel et très clair

Site en bord de rivière donc pratique, mais quelques installations sont à rafraichir.

facile d acces

Très bon site, et personnel très pro , si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Clair, complet, sécurité

Excellente organisation

Le site est clair

Pratique

Manque d'informations ou explications précises. Beaucoup de fautes d'orthographe qui donnent une image dégradée, de manque de sérieux...

Je recommande!

Site pratique, convivial, qui permet de déposer les documents directement, les mails sont toujours reçus en spam

Site facile d'accès et très intuitif.

Manque de beaucoup d'information sur le séjour , certaines informations importantes sont illisibles. Ex : J'ai appris la veille du départ qu'il fallait apporter matelas et sac de couchage , cette information se trouvait en bas de l'encart concernant le blog ce qui ne m'a pas paru très logique . Ma fille a 15 ans le blog ne m’intéresse pas j'avais donc passé cette page. L'information des affaires à prévoir pourrait se trouver dans la partie Preparer le départ.

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous apprenons avec regret que certains éléments du séjour de votre fille ne vous ont pas apporté pleine satisfaction. Ce séjour est organisé par un de nos partenaires. Nous lui avons donc transmis vos observations légitimes afin qu’il puisse en tenir compte. Par ailleurs, ces éléments seront également abordés au cours des bilans de fin de saison afin de faire évoluer notre partenariat et notamment la transmission des informations. Nous espérons que votre fille gardera malgré tout de beaux souvenirs de son séjour, Cordialement

le contact telephonique apres avoir consulté le site était le plus important pour moi, et cela était impeccable

une colonie parfaitement adapté aux ados autonomie et cadre à la fois, participative une équipe encadrante et profs supers des activités supers qualités mon fils a adoré sa colo avec vous

Site très bien fait et service client très réactif et à l'écoute.

Site clair , on trouve facilement les informations

Facile d'utilisation. Simple, rapide

Clair, informations précises

Site assez bon mais obligation de téléphoner plusieurs fois surtout pour l envoi des documents

Très bien ! On peut suivre le dossier et savoir ou en en es avec les fiches et documents de liaison

Certains détails comme le type d'hébergement ne sont pas indiqués

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Le type d'hébergement est systématiquement renseigné depuis la page du séjour, sur la droite, dans l'encadré gris. Il y a également un lien cliquable dans cet encadré, qui vous permet d'accéder à la fiche complète du centre d'hébergement afin de connaitre tous les détails sur celui-ci. Nous notons toutefois que vous n'avez pas pu accéder à cette partie qui n'est peut-être de ce fait pas assez visible. Nous l'intégrons dans notre réflexion afin d'améliorer notre site internet à l'avenir; Bien cordialement.

Nombreux choix de colonies. Par contre mail de relance de règlements quelques jours avant le départ alors que le séjour était payé depuis plusieurs mois, ça ne fait pas bien sérieux. Dans le courrier de convocation il était prévu une visite du centre pour les parents, chose qui n'a pas été possible, par manque d'effectif d'animateurs, dommage.... il aurait mieux valu ne pas le proposer car savoir qu'il manquait d'animateurs n'est jamais très rassurant pour les parents. Le blog photo est très bien, mais ça ne permet pas d'avoir des nouvelles chaque jour comme annoncé. Il était également proposé d'envoyer du courrier à nos enfants, nous avons essayé mais la carte n'a jamais été distribuée (posté le mardi pour un départ le dimanche, elle avait donc dû arriver avant).

Réponse de djuringa-juniors.fr

Bonjour, Nous regrettons d’apprendre que certains éléments du séjour de vos enfants ne vous ont pas apporté satisfaction. Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour cette relance automatique de règlement intempestive due à notre logiciel à l’efficacité fluctuante. Nous travaillons actuellement à son remplacement avec un déploiement prévu pour 2024. Par ailleurs, nous partageons votre étonnement quant à l’argument formulé pour l’impossibilité de visiter le centre, en effet les visites sont bien possibles à l’arrivée des familles. Nous avons recadré nos équipes afin de rectifier la situation. Le blog est alimenté quotidiennement avec des photos et des publications, cependant il peut effectivement arriver que les articles et images publiées ne concernent pas tous les stages tous les jours. La sécurité et le bien-être des enfants restent la priorité de l’équipe d’animation qui s’efforce de publier des nouvelles dans la mesure du possible. Pour autant nous disposons d’un système d’alerte si aucune activité n’a été décelée sous les 48h afin de relancer le directeur pour une publication. Enfin, pour tous les envois de courrier sur le centre, nous restons malheureusement tributaires des délais de la poste qui met parfois plusieurs semaines à nous faire parvenir les courriers, voilà pourquoi nous conseillons d’anticiper les envois. Nos équipes distribuent systématiquement aux enfants concernés tous les courriers reçus. Nous espérons que vos enfants garderont de beaux souvenirs de leur séjour, Cordialement.

Réponse de Carole R

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre message. Nos remarques ne sont là afin que vous puissiez faire des rectifications sur les prochains séjours. Nos enfants ont été ravis de leurs colonies comme nous avons pu le notifier dans la 2ème partie de l'enquête de satisfaction, soyez en rassurés.

Site très bien fait.

Très bien passé

Bon site

Site avec informations précises sur les activités proposées et modalités d'inscription et règlement très faciles en.ligne et pratique surtout lorsqu'on est est en vacances

Le site m'a beaucoup plu, le camping proposait des infrastructures adaptées et la plage était top.

Mon enfant est ravi de son stage.

Super séjour pour ma fille qui découvrait les joies de la colo. Équipe d’animation au top et lieu paradisiaque avec plein d’activités

bon site

Toues les fonctionnalités nécessaires pour réserver et s’organiser sur un séjour sont disponibles en ligne.

Site bien conçu qui permet de découvrir les différentes offres selon différents critères de choix. Visuellement agréable. Informations détaillées.

Le séjour a été exceptionnel: notre fille a beaucoup aimé, merci encore

Déroulé clair du choix du séjour à son organisation.