Avis client de Drawer.fr

Calculé à partir de 1594 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4386 avis depuis le 02/07/2014

Je regrette de ne pas avoir eu davantage d’info par le site du retard de ma commande. J’ai du aller chaque jour sur le site pour vérifier l’etat d'avancement de la commande or l’envoi s’est fait bien après la date indiquée initialement, près de 3 semaines de retard.

suite à une commande du 29/04/2018

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre note. Nous remontons vos informations afin d'améliorer nos services. Salutations de toute l'équipe Drawer.fr

c'est bien . le jour de livraison reste hasardeux

suite à une commande du 15/05/2018

Delais de livraison trop longs

suite à une commande du 30/03/2018

Probleme dans la livraison et cafouillage pour récupérer le deuxieme colis

suite à une commande du 01/05/2018

Commentaire de Drawer
Bonjour Madame Doriel, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous vous informons qu'effectivement le transporteur avait égaré votre colis et nous avons du procéder à une réexpédition de votre commande. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site Drawer.fr. Salutation de toute l'équipe.

commande et livraison sans problème

suite à une commande du 12/05/2018

Commentaire de Drawer
Merci beaucoup pour cet avis positif. Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Site agréable

suite à une commande du 12/04/2018

Commentaire de Drawer
Bonjour Madame Spineux. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre commande. Nous espérons vous revoir sur notre site. Salutation de toute l'équipe de Drawer.fr

Délai de livraison plus long qu'indiqué à la commande, dommage car le reste s'est bien passé.

suite à une commande du 08/05/2018

Commentaire de Drawer
Bonjour Madame Levy, nous sommes encore sincèrement désolés pour le désagrément. Nous vous informons que votre commande devait partir au maximum le 19/06. Elle est en effet sorti de nos entrepôt le 22/06. Nous avons eu quelques jours suite à des retards d'approvisionnement. Nous espérons vous revoir sur notre site Drawer.fr. Salutation de toute l'équipe de Drawer.fr

Site clair mais délai de livraison extremement long (3 mois).
La livraison était censée avoir lieu après prise de RDV avec le livreur. Le livreur était devant chez nous sans avoir appelé avant.

suite à une commande du 28/03/2018

Commentaire de Drawer
Bonjour monsieur Salel. Nous sommes encore désolés pour le désagrément occasionné. Nous vous informons qu'effectivement suite aux délais plus important nous avions procédé au remboursement de la moitié de vos frais de port. Nous espérons vous revoir sur notre site. Salutation de toute l'équipe de drawer.fr

livraison avec du retard et colis livré en 2 partis dans 2 endroits différents dans un a un endroit a plus de 30 minutes de chez moi.
j'ai payé une livraison en point relais pour que cela me revienne moins cher mais du coup non.

suite à une commande du 10/03/2018

Le canapé est conforme a la description. Malheureusement Drawer a mis beaucoup plus de temps que prevu pour envoyer le colis et je l'ai recu completement eventre (au point que le livreur avait lui meme emis une reserve et m'a conseillee vu l'etat du carton de ne pas accepter la livraison).

suite à une commande du 11/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies