Calculé à partir de 1593 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5408 avis depuis le 02/07/2014

Bien

suite à une commande du 13/01/2019

Plus de deux mois pour être livrée après des dizaines de relances (livraison payante annoncée sous 10 a 15j). Problème de transporteur, livraison remboursée mais canapé livré au pied de mon immeuble alors que j’avais demandé une livraison chez moi au 4eme étage.
Après m’en être plainte, Drawer m’a remboursée 15€ sur le canapé acheté. C’est un geste commercial apprécié mais je ne recommanderai pas ce site pour autant, un mois et demi ayant été nécessaire pour avoir une réaction efficace et les délais de livraison ayant été largement dépassés.

suite à une commande du 02/12/2018

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions avant tout pour votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Suite à la prise en charge du litige avec le transporteur par notre service client, nous vous avons offert la livraison express avec Géodis qui ne livre effectivement pas à l'étage de ce fait nous vous avons remboursé vos frais de port. Nous vous avons également crédité d'un geste commercial suite au retard. Nous espérons que la suite donnée à cette réclamation vous a donné entière satisfaction. Bien cordialement. La Team Drawer.fr

tres tres tres long et un mail de demande d'info resté sans réponse

suite à une commande du 17/11/2018

tres bien

suite à une commande du 20/01/2019

navigation facile

suite à une commande du 20/11/2018

Commande un peu longue à recevoir, mais organisation de livraison impeccable
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Délai très long avant de recevoir les colis

suite à une commande du 23/12/2018

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous remontons vos informations afin d'améliorer nos services. Cordialement. La Team Drawer.fr

Vorrespond à mes attentes

suite à une commande du 18/01/2019

Commentaire de Drawer
Merci beaucoup pour cet avis positif. Merci également pour votre commande. Cordialement. La Team Drawer.fr

Je peux que féliciter l'équipe Drawer, qui suite à un petit soucis, ils ont su réagir de façon efficace et pro.

Sinon, livraison dans les délais annoncés, le produit conforme à ce qui est affiché sur leur site.

A recommander !!

suite à une commande du 08/12/2018

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

Sympa

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre note positive. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Cordialement. La Team Drawer.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies