Avis client de Drawer.fr

suite à une commande du 21/03/2018

services corrects

suite à une commande du 02/02/2018

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre note positive! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Je suis satisfaite du site puisque j ai pu me faire entendre sur un precedent article et qu ils m ont bien ecoutée ... Merci a eux ...

suite à une commande du 24/02/2018

Commentaire de Drawer
Merci beaucoup pour cet avis positif. Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Idem que la première commande sur le même produit
Bonne continuation rien à dire

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Merci et à bientôt sur Drawer.fr !

Très satisfaire de mon canapé convertible! Mais un peu déçue de la livraison car le produit n'a pas été déballé comme prévu lors du choix du type de livraison sur le site internet (une livraison payée environs 100€).

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous remontons vos informations auprès du transporteur afin d'améliorer notre service de livraison. Salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Site clair Offre variée facile à commander

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

Expérience sur le moment très décevante par rapport à des modifications de commade et un retard de livraison conséquent sans en être informée. Après un message négatif laissé sur Avis-Vérifiés, j'ai été contacté et Drawer a pris en compte mon mécontentement. C'est dommage de devoir râler pour être écouté c'est un point à améliorer pour ce site. Aujourd'hui je suis satisfaite.
Sinon le produit rapport qualité/prix est bien. Pas de remarque.

suite à une commande du 19/02/2018

Beaux produits de bonne qualité.
le 2018-04-24 02:18:40 par .

suite à une commande du 14/03/2018

Commentaire de Drawer

Bon site de déco avec un choix intéressant et original par rapport à d'autres sites. Très bonne sélection de produits.
le 2018-04-24 02:18:41 par .

suite à une commande du 18/03/2018

Commentaire de Drawer

Parfait, commande reçue rapidement, bien emballée.
le 2018-04-24 02:18:41 par .

suite à une commande du 18/03/2018

Commentaire de Drawer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies