Avis client de Drawer.fr

* 3797 avis depuis le 02/07/2014

Claire , description fidèle à la réalité. Rapide sérieux

suite à une commande du 19/01/2018

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

Site très clair et commande facile à concrétiser.

suite à une commande du 24/12/2017

Commentaire de Drawer

Nous vous remercions pour votre note positive! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Site très bien conçu avec des produits de qualité et design. Site sérieux et livraison dans les délais

suite à une commande du 14/01/2018

TRES BEAU PRODUIT

suite à une commande du 23/01/2018

Commentaire de Drawer

Bien dans l'ensemble avec deux réserves :
1/ délai de livraison un peu plus long que prévu
2/ 3 jours après la livraison le produit n'est plus au catalogue d ou l'impossibilité d'en commander un deuxième pour assortir sa déco

suite à une commande du 21/01/2018

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre note positive! Merci également pour votre commande. Veuillez nous excuser pour les délais de livraison qui peuvent varier selon les transporteurs. En effet, nous avons très peu de stock sur certains produits. Vous pouvez regarder sur notre site, nous avons d'autres tapis qui y ressemble assez fortement. salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Tables conformes au descriptif et délais de livraison respectés. Satisfait.

suite à une commande du 19/01/2018

Commentaire de Drawer
Merci beaucoup pour cet avis positif. Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Ma seconde commande chez Drawer m’a donné totale satisfaction
Livraison rapide avec un livreur sympathique et efficace

suite à une commande du 20/01/2018

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Merci et à bientôt sur Drawer.fr !

Très bien et rapide

suite à une commande du 22/01/2018

Commentaire de Drawer

Lampadaire correspondant en tous points à mes attentes. Réception le jour annoncé lors de la commande.

suite à une commande du 11/01/2018

Bien

suite à une commande du 21/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies