Calculé à partir de 1664 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5118 avis depuis le 02/07/2014

Top et simple a commandé

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

De qualité! Très bon rapport qualité prix

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Merci et à bientôt sur Drawer.fr !

Après des délais qui ont largement dépassé ce qui était prévu , j'ai reçu un produit qui n'était pas celui que j'avais commandé.

suite à une commande du 18/10/2018

Pas mal de choix
Produit sympa
Prix accessible

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre note positive. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Contente des produits acheté délais de livraison respecté
Juste un bémol sur le lieu de la livraison endroit difficile à trouver !!

suite à une commande du 18/10/2018

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Merci de cet excellent avis et à bientôt sur Drawer.fr !

Un des fauteuils est défectueux

suite à une commande du 09/11/2018

Fauteuil recu très vite et en bon état. RAS

suite à une commande du 04/11/2018

Très bon site !

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que notre site internet vous plaise. Merci pour votre commande et à bientôt sur Drawer.fr !

un très grand choix de meubles à des prix raisonnables.

suite à une commande du 09/11/2018

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre note très positive. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Merci à @rachelstyliste de m'avoir fait découvrir votre site de Superbes trouvailles !!

suite à une commande du 15/11/2018

Commentaire de Drawer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies