Avis client de Drawer.fr

Calculé à partir de 1670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4889 avis depuis le 02/07/2014

rapidité de livraison
par contre lors de la commande de l'échantillon mail reçu pour dire que la commande ne serait pas honorée faute de stock. Et pourtant échantillon reçu quelques jours plus tard. La procédure de commande d'échantillon sur internet laisse croire que la commande n'a pas été prise en compte par ailleurs. A revoir. Sinon ok

suite à une commande du 19/09/2018

très satisfaite mon miroir livré comme prévu et exélent état merci infiniment

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

Jolis produits qui s’inscrivent dans la tendance par contre, c’est une catastrophe en ce qui concerne la livraison. Un casse tête pour s’accorder sur une date de livraison. Le colis est ensuite arrivé eventré et déchiré à plusieurs endroit. Au deballag, le tissu était sale (rien de surprenant vi l’aspect extérieur du camion.,.). Heureusement j’ai réussi à nettoyer les taches.
Très déçue de cette expérience

Vraiment très satisfait.

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Merci de cet excellent avis et nous espérons vous revoir bientôt sur Drawer.fr !

Efficace et super tarifs. Rien à redire

suite à une commande du 12/09/2018

Livraison très rapide
Retour très bien organisé et remboursement très rapide
Entièrement satisfaite

suite à une commande du 31/08/2018

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service client. Merci de cet excellent avis et à bientôt sur Drawer.fr !

À ce jour, je n'ai toujours rien reçu, heureusement il ne s'agissait que d'échantillons.C'était dans le but de vous passer commande, maintenant il est trop tard, la confiance n'est plus au rendez-vous.......
J'irai donc voir ailleurs.
Dommage.......pour vous.

suite à une commande du 18/09/2018

Pour commander pas de soucis. Par contre pour les retours de marchandises, c'est catastrophique. Attention, si vous voulez retourner des produits, Drawer exige que ce soit dans les cartons d'origine, cartons qui sont jetés par les livreurs quand on prend une livraison confort. Une fois que l'on a fait une demande de retour, silence radio de drawer. Cela fait plus d'une semaine que j'ai fait ma demande, sans aucun retour de leur part.

suite à une commande du 04/09/2018

Grand choix et prix compétitifs

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre commande et votre note très positive. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Salutations de toute l'équipe Drawer.fr

il ne faut pas vous tromper car changement impossible même 30 secondes aprés la transaction !!

suite à une commande du 18/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Drawer.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies