Avis client de Drawer.fr

Calculé à partir de 985 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2716 avis depuis le 02/07/2014

ZUT. Je ne veux rien corriger
le 19/05/2017 à 22:45:14 par .
suite à une commande du 27/04/2017

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre note positive! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr

Drawer is the best!!! J'ai déjà déposé un avis plus que parfait sur trustpilot il y'a une dizaine de jours déjà. Produits et service ccial impeccables! Drawer, je recommande, fiable a 1000℅
le 19/05/2017 à 17:22:12 par .
suite à une commande du 23/03/2017

Commentaire de Drawer
Thank you ! Nous sommes ravis à 1000% que vous soyez satisfait de votre commande et de notre service client. Merci pour la confiance que vous nous accordez et de cet excellent avis. A bientôt sur Drawer.fr !

Très bonne prestation malgré du retard dans la livraison. Ravie d'être informée régulièrement par mail de ma commande, réponses très rapides aux questions.
le 19/05/2017 à 16:21:40 par .
suite à une commande du 19/03/2017

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour positif et à bientôt sur Drawer.fr

Site clair et communique bien sur l'état de l'avancement des commandes
le 19/05/2017 à 10:56:59 par .
suite à une commande du 10/04/2017

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour l’attention que vous portez à notre site internet, nous sommes ravis que notre service réponde à vos attentes ! Encore merci pour cet avis positif et à bientôt sur Drawer.fr

Moderne
le 19/05/2017 à 08:22:03 par .
suite à une commande du 15/04/2017

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions pour votre note et votre avis positifs et nous sommes ravis que votre canapé vous plaise ! Salutations de toute l'équipe Drawer.fr et à bientôt !

Reponse rapide
Échantillon suffisant pour se rendre compte de la couleur et de la qualité
le 18/05/2017 à 22:53:18 par .
suite à une commande du 18/04/2017

Commentaire de Drawer
Nous sommes ravis que vous ayez reçu les échantillons rapidement et qu'ils soient en adéquation avec vos attentes ! Nous vous remercions pour votre note positive! A bientôt sur Drawer.fr

Tres bon produit livre rapidement et efficacement
le 18/05/2017 à 15:20:49 par .
suite à une commande du 20/04/2017

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

délai indiqué respecté et livraison sympathique.
facilité de montage des chaises et des fauteuils confortables et solides.
le 17/05/2017 à 10:11:22 par .
suite à une commande du 31/03/2017

Commentaire de Drawer
Merci beaucoup pour cet avis très favorable ! Nous nous réjouissons de savoir que les chaises et fauteuils sont en adéquation avec vos attentes ! A très bientôt sur Drawer.fr

Parfait! J'ai commandé un peu en catastrophe des chaises le dimanche soir car j'en avais besoin pour le samedi suivant. J'ai laissé un message au service client les prévenant que je pouvais les réceptionner le mercredi étant exceptionnellement chez moi. Ils ont tout fait pour que je suisse être livrée ce jour là et au pire il me livrait le samedi matin. Bref encore une fois, merci!
le 16/05/2017 à 10:23:58 par .
suite à une commande du 23/04/2017

Commentaire de Drawer
Grand merci pour ce très bon avis ! Nous nous réjouissons de savoir que nos services sont en adéquation avec vos attentes ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr !

Bon contact lors de l'entrée en relation, puis beaucoup moins réactif lorsque le contenu de l'un des colis est incomplet. Voir ci-dessous.
le 15/05/2017 à 20:39:46 par .
suite à une commande du 06/04/2017

Commentaire de Drawer
Nous vous remercions avant tout pour votre commande. Nous avons accusé réception de votre demande et avons fait le nécessaire auprès du transporteur. Sachez que nous faisons le maximum lors de désagréments rencontrés lors des livraisons et que nous dépendons malheureusement un minimum de l'organisation des transporteurs pour la rapidité de la prise en charge. En définitive, votre commande vous a été livrée 10 jours ouvrés après son expédition, nous espérons donc que vos produits vous ont donné entière satisfaction. Cordiales salutations de l'équipe service clients Drawer.fr

La gestion des avis clients de drawer.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

Drawer
Euratechnologies