drawer.fr

Calculé à partir de 1311 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11988 avis depuis le 10/08/2017

Informations drawer.fr

Drawer

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

71 quai de l'ouest 4ème étage 59000 Lille

Produit conforme, livraison plutôt rapide

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions pour votre note positive ! Merci également pour votre commande. A très bientôt sur Drawer.fr

Très bien. Durée de livraison un peu longue mais sinon tout ok.

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous remontons vos informations auprès du transporteur afin d'améliorer notre service de livraison. Cordialement. La Team Drawer.fr

Problème sur la livraison

Réponse de drawer.fr

Livré à la porte de mon domicile, ce qui est très appréciable. Mais, manque de clarté sur la livraison car je n'ai eu aucune information quant au jour de livraison. Par mail, m'avait-on dit, mail ou sms que je n'ai jamais reçu. J'étais par chance chez moi.

Réponse de drawer.fr

Bons échanges en amont de la commande

Réponse de drawer.fr

Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Merci et à bientôt sur Drawer.fr !

super communication avec le service commercial, livraison rapide et impeccable!

Rien à redire

Fiable, joli, efficace.

Réponse de drawer.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Merci de cet excellent avis et à bientôt sur Drawer.fr !

Très contente de mon achat tres jolie table conforme à la photo belle dimension belle originalité et livraison top

Réponse de drawer.fr

Grand merci pour ce très bon avis ! Merci également pour votre commande et salutations de toute l'équipe Drawer.fr ! A très vite :)

Site bien structuré avec des produits sympas! Par contre pas très bonne organisation au niveau du suivi du colis. Et l'emballage carton du produit est arrivé très abimé, limite du refus!

Réponse de drawer.fr

Livraison dans les temps, article conforme! Ravis de mon expérience à renouveler

Réponse de drawer.fr

Bon suivi de la commandé Bonne réception

Réponse de drawer.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client. Merci de cet excellent avis et à bientôt sur Drawer.fr !

Satisfaite de mon meuble

Réponse de drawer.fr

Merci beaucoup pour cet avis positif. Merci également pour votre commande. Cordialement. La Team Drawer.fr

Très jolies chaises, de bonne qualité

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions pour votre commande et votre note positive. Nous apprécions votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Cordialement. La Team Drawer.fr

Tout s est bien passé

Réponse de drawer.fr

Colis pas très bien protégé, nos tables basses ont reçu de nombreux coups sur les côtés. Sinon correspond bien aux photos

Réponse de drawer.fr

impeccable : livreur qui appelle quelques jours avant la livraison. buffet en parfait etat et tres fidele à la description.

Le site est attractif

Réponse de drawer.fr

Nous sommes ravis que notre site internet vous plaise. Merci pour votre commande et à bientôt sur Drawer.fr !

Réponse de Margot J

Le site est attractif mais la table est abîmée le plateau notamment avec des traces de verre rendant son utilisation au quotidien difficile

Bon site aucun probleme

Site bien fait

Réponse de drawer.fr

Le plus dur, c'est de choisir tant l'offre des produits est riche et attrayante!

Réponse de drawer.fr

Reception rapide de la commande. Communication parfaite.

Site sérieux - livraison rapide et soignée -

Correct

Réponse de Noël M

Bonjour mon avis n’est pas positif. Vous n’avez publié que celui sur le site et pas celui sur le produit qui est arrivé ABÎMÉ. Ou puis je envoyé la photo ??

Réponse de drawer.fr

Vous pouvez nous faire part de la problématique via l'adresse sav@drawer.fr. Nous ne manquerons pas de vous donner suite dans les meilleurs délais. Cordialement. La Team Drawer.fr

Facile d’utilisation et fiable

Super performant

Réponse de drawer.fr

très bien peut améliorer les délais de livraisons

Réponse de drawer.fr

Plusieurs fois commandé sur le site et jamais déçue

Réponse de drawer.fr

Commande reçue très rapidement.Très bien

Réponse de drawer.fr

Délais respectés. Produits très bien emballés. Merci !

Réponse de drawer.fr

Site avec de bons produits à des prix très intéressants !

Réponse de drawer.fr

Rapide et ravi de mon achat !

Réponse de drawer.fr

Produits conformes aux attentes et reçus dans les temps.

Réponse de drawer.fr

Bonne navigation mais problème dans l'annonce des délais de livraison quand plusieurs produits dans une commande.

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous remontons vos informations afin d'améliorer nos services. Cordialement. La Team Drawer.fr

Commande conforme mais livreur qui ne respecte pas le créneau horaire donné

Livraison sans soucis

Réponse de drawer.fr

Très belle qualité. Ces tabourets font leur impression à chaque passage chez nous.

Parfait, très fiable.

Réponse de drawer.fr

Une livraison catastrophique et un service client qui n’a pas du tout été à la hauteur !

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions avant tout pour votre commande et vous réitérons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné lors de la livraison. Comme vous l'a indiqué notre service client, nous ne pouvons accélérer les procédures de traitement du coté de relais colis et les rendez-vous non honorés sont indépendants de notre volonté. Il semble cependant que le transporteur vous ai contacté le lendemain afin de convenir d'un rendez-vous, nous espérons tout de même que votre commande vous donne entière satisfaction. A titre commercial nous venons de vous rembourser les frais de port et souhaitons que la prise en charge commerciale du litige vous satisfait. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement. La Team Drawer.fr

Pas de problème particulier Bon suivi pour la livraison

Réponse de drawer.fr

Délai de livraison respecté mais un peu long.

Réponse de drawer.fr

Sérieux, respecte les délais et livreurs très professionnels et agréables

efficace

Réponse de drawer.fr

RAS ! Commande passée sans problème sur le site et livrée hyper rapidement. Produits conformes, de qualité.

Réponse de drawer.fr

Bien, le descriptif du produit était précis et clair.

Réponse de drawer.fr

Site attentif aux demandes et très réactif

Parfait mais un suivi mail de la commande aurait résulté en 5*

Rapide et bon état

Rien a dire parfait

Pas mal

azert

Réponse de drawer.fr

J'ai envoyé un mail pour expliquer le problème rencontré sur l'article reçu et une semaine aprés, je n'ai toujours reçu aucune réponse...

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions avant tout pour votre commande et vous réitérons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous avons répondu à votre mail en date du 07/05 et nous sommes en attente de votre retour. N'hésitez pas à y répondre nous ne manquerons pas de vous donner suite dans les meilleurs délais. Cordialement. La Team Drawer.fr

Réponse de Adrien M

Je viens de répondre à votre mail qui se trouvait dans mon courrier indésirable.

J'ai commandé cette table fin mars et je l'ai reçu 15 jours plus tard sans les vis de montage pour les pieds. J'ai appelé le service client (payant) qui a contacté le fournisseur pour me livrer les vis. Je les ai reçu il y a 3 semaines malheureusement, elles ne rentraient pas dans les trous. J'ai rappelé le service client qui m'a dit s'en occuper. Je leur ai envoyé un email lundi pour savoir ou ça en était.Depuis, pas de nouvelle…. Je vais renvoyer cette table

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions avant tout pour votre commande et vous réitérons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes désolés que le premier envoie ne correspondait pas à votre table. Nous constatons cependant que notre fournisseur vous a renvoyé un nouveau kit de visserie via UPS. Nous espérons que la suite donnée à cette réclamation vous a donné entière satisfaction. Nous vous laissons la possibilité de revoir votre avis suite à la prise en charge du litige. Bien cordialement. La Team Drawer.fr

Bon rapport qualité / prix, site très agréable à surfer et livraison très bien effectuée.

Réponse de drawer.fr

Délais respectés , livraison correctement effectuée

Réponse de drawer.fr

Le site est pas mal pour le meuble ou qq deco. Un peu simpliste dans sa globalité mais il y a des choses intéressantes.

Réponse de drawer.fr

Produit conforme mais délai de livraison trop long bien que respecté

Réponse de drawer.fr

livraison tres rapide. canape tres bien

Réponse de drawer.fr

Lent, chaotique. Heureusement, le produit est conforme à nos attentes.

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions avant tout pour votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Suite à vos différents échanges avec le service client, nous constatons que vous avez été crédité d'un geste commercial suite au retard de votre commande. Nous réitérons nos plus sincères excuses et remontons vos informations afin d'améliorer nos services. Bien cordialement. La Team Drawer.fr

délais respectés - colis en bon état - RAS

Réponse de drawer.fr

Beaucoup de choix, une belle qualité pour mon canapé. Bon service clientèle téléphonique. Livraison rapide.

Réponse de drawer.fr

Simple d'utilisation, très bien.

Réponse de drawer.fr

La qualité du produit est décevante et les articles sont légèrement abimés

Réponse de drawer.fr

Nous vous remercions avant tout pour votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné sur vos produits. Néanmoins, nous n'avons à priori reçu aucune mail concernant vos bureaux. N'hésitez pas à nous faire part de la problématique via l'adresse sav@drawer.fr comme indiqué lors de votre échange téléphonique avec notre service client en date du 9/05. Nous ne manquerons pas de vous donner suite dans les meilleurs délais. Cordialement. La Team Drawer.fr

Commande reçue très rapidement, bien emballée et produit conforme à la description.