finesses-leonidas.com

Avis clients de finesses-leonidas.com

Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1266 avis depuis le 16/10/2017

Informations finesses-leonidas.com

Livraison très rapide et bien emballée

Super ! Un vrai régal ...

100 pour 100 satisfait de tout

très satisfait, comme d'habitude.

Parfait comme toujours...

rapidite conforme a l attente

Rapidité de la commande

Rapide livraison seul hic très cher les frais de livraison sinon chocolat très bon merci

Commande reçu très rapidement bien emballé toujours aussi satisfait :-) merci Finesses Leonidas

Parfait..

C était pour un cadeau d'anniversaire, mon papa était très content et a beaucoup apprécié les délicieux chocolats

Le colis a été livré dans les temps et en bon état

Je suis un peu déçue du produit recu par rapport à la photo sur le site. Il aurai fallu rajouter le diametre du coeur car le poids ne parle pas forcément. Livraison top rapide. Chocolats très bons. Merci

Je suis trés déçue le cœur est abîmé sur le dessus manque des chocolats pas le poids indiqué le dessous est vide rempli de papier et le comble pour une saint valentin même pas de papier cadeau demandé à la commande pas à la hauteur de son prix beaucoup trop cher pour la prestation

Réponse de finesses-leonidas.com

Bonjour madame. Je vous confirme que le cœur est bien garni de 1.4 kilos de chocolats assortis. Nous avons aussi rajouter des orangettes pour arriver au poids demandé. La commande a été préparée par mes soins et nous contrôlons systématiquement le garnissage en tarant le coffret au préalable, il n'y a donc pas d'erreur possible. Le fond du cœur est garni de papier pour amortir les chocs au transport et pour faire du volume, en effet, imaginez le prix du produit avec 5 kilos de chocolats a l'intérieur. Nous sommes désolé que le produit ne vous ai pas plu, il est cependant conforme aux descriptifs et aux photos. En ce qui concerne le fait qu'il soit abimé sur le dessus, merci de me faire parvenir une photo. Bien à vous. Jérôme

Que du bonheur, chocolats délicieux, équipe à l'écoute du client , rapidité d'envoi, je recommande vivement ce site.

Délai de livraison très court

produits confirmes et livraison très rapide à la date prévue. Seul bémol, le coût des frais de livraison à domicile.

Efficace ... Rapide !

Très bon site. Appelle les clients si il y a un problème. Commande très bien suivie et rapide. Je recommande vivement !!!!

parfait ! rapide et efficace

fantastique

Navigation au top - beaucoup de choix -

site agréable à consulter - beaucoup de choix

Envoi parfait. Merci

Commande passée le mercredi soir, arrivée le samedi. Rapidité d'envoi au top et je tiens à dire comme toujours ( j'en suis à ma 8e commande) Emballage, fraicheur des chocolats, saveur, professionnalisme c'est encore un 10 sur 10. J'adore ce site très fonctionnel et j'invite tous les fans de chocolat à le découvrir et à l'adopter. De plus la personne qui s'en occupe est géniale et à l'écoute. Elle a répondu à mon message de félicitations par un mot glissé dans ma commande. Qui fait ça de nos jours ? Trop sympa et les gourmandises aussi. Merci encore et à bientôt

j'appréhendais la réception de ma commande, les produits étant très fragiles ( chocolats à la liqueur.) ceux-ci sont arrivés en parfait état , ayant été parfaitement protègés . Merci !

Tout parfait

parfaitement satisfaite,emballage soigné,expeditionrapide,à bientôt

Très bons chocolats et parfait pour le colis

une dizaine de chocolat ouverts par le fond. Liquide répandue dans tout le ballotion alcool

Réponse de finesses-leonidas.com

Bonjour Ces produits sont sensibles effectivement , c'est pour cela que votre livraison a été effectuée en deux colis pour sécuriser la livraison. toutefois nous ne sommes jamais à l'abri de ce genre de soucis. Si vous souhaitez un échange ou remplacement, merci de m'envoyer une photo du produit défectueux et je ferais le nécessaire. Bien à vous. Jérôme

Super magazine . Le choix est énorme et la livraison très rapide je recommande

chocolats excellents, livraison rapide

Tout est parfait.

commande livrée dans les délais

Choix suffisant pour trouver son bonheur

Facilité de navigation sur le site, paiement sécurisé, suivi du colis, livraison sous 4 jours.

livraison rapide et conforme à la date .Très bien emballé

Rapidité de la livraison

Commande facile et envoi ultra rapide ! Bravo !

Navigation simple

Service au top, qualité des chocolats, et envoie du colis

Bon Site, les chocolats sont bien arrivés, en bon état. Les chocolats sont bons

Facile d'utilisation

Qualité toujours égale

Envoi rapide. Produits de qualité qui ont fait des heureux. Merci pour les jolis emballages. Vous avez gagné un nouveau client

Super rapide!

Parfait comme à chaque commande.

Parfait et livraison rapide

Toujours très bien

Ne recommande pas du tout ! 1 semaine de retard et livraison à un point relais alors que je demandais une livraison à domicile ! La personne doit se déplacer et ce n’est même pas sûr qu’elle puisse récupérer ce colis de chocolats ! Je suis plutôt en colère !

Réponse de finesses-leonidas.com

Bonjour Nous ne sommes pas responsable de ce genre d'agissement et sachez que nous avons porté réclamation auprès des services postaux. Je comprend votre colère et vous assure que nous ferons notre possible pour que ce genre d'évènement ne se reproduise plus. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée et je vous présente toutes nos excuses. Bien à vous. Jérôme

Colissimo livré à un autre point retrait que prévu! 25 km pour aller le récupérer 🥺Le 1er étage des chocolats sont tous griffés et abimés car brinqueballés sans ménagement sûrement Je n'ai pas du tout apprécié le changement de point retrait!!!

Réponse de finesses-leonidas.com

Bonjour Je comprend aisément votre mécontentement . Il vous faut faire une réclamation auprès des services postaux. Nous en avons fait une. Bien à vous.

Colis reçu endommagé. Chocolats à la liqueur écrasés. Mon autre ballotinun peu abîmé. J'ai envoyé un message au service client. Aucune réponse au bout de 4 jours ouvrables.

Réponse de finesses-leonidas.com

Bonjour madame, je vous ai répondu le jour même en vous indiquant que sur le site à la page ballotin de liqueur pure il était inscrit en gros et rouge que nous conseillons , pour ce produit , la livraison en colissimo domicile et non en colissimo point retrait comme vous avez choisi. Nous savons qu en point relais les colis sont malheureusement assez malmenés. Bien à vous Jérôme

Réponse de Agnès C

Bonsoir Désolée je n ' ai pas vu votre réponse . J ' ai pu grâce à ma commande de 2 ballotins bénéficier d ' une livraison gratuite mais qui ne proposait que la livraison en colis relais ... Je suis très surprise que vous ne me proposiez pas un geste commercial sachant que l ' emballage de mon deuxième ballotin a lui aussi été endommagé . Ma commande à été un échec en tout points . Cordialement ****** *******

Réponse de finesses-leonidas.com

Effectivement , nous offrons la livraison en point relais à partir de 45€ mais il est bien stipulé sur le site qu il faut privilégier la livraison à domicile pour cet article! Cordialement jerome

Réponse de Agnès C

C'est très clair! Je vais l'être moi aussi.Vous n'aurez plus de commande de ma part.

Réponse de finesses-leonidas.com

Madame Je vais à titre exceptionnel vous remplacer le ballotin endommagé et le faire livrer chez vous, pour preuve de ma bonne foi! Bien à vous Jerome

Réponse de Agnès C

Je vous remercie pour votre compréhension.

tb::::

Très bien, clair et convivial

Colis arrivé dans les temps et les chocolats étaient bien protégés

Bonjour, la navigation sur le site LEONIDAS est facile et clair. Pas de recherche difficiles pour retrouver Les articles dont nous avions besoins. Le suivi de la commande au TOP ! Livraison plus que dans les temps malgré une commandes effectuée tardivement de notre part. Commande passée le 22/12 reçue le 26/12 nous n'en espérions pas tant ! 😀 Service client rien à dire puisque tout s'est déroulé sans problème. Et le CHOCOLAT toujours aussi BON ! HUMMMMMM Bravo aux équipes !!

Réponse de finesses-leonidas.com

Merci pour ce retour très positif, nous essayons de garder notre réactivité tout au long de l'année.

simple - rapide

Livraison rapide et conforme à la commande

Paquet reçu en bon état et conforme ; c'est parfait

Envoi rapide; heureux de l'avoir reçu en temps voulu et conforme à la commande

Très bien! Reçu dans les temps et bon état

tout s'est bien passé, le site est facile à explorer et la commande a été réalisée exactement telle que prévue. Bravo aussi à la Poste puisque le colis a été livré le jour indiqué.

Le site est clair simple recherche facile

pas de problème envoi soigné et rapide! merci

délicieux comme toujours, mais il manquait un petit cadeau pour un achat de 4 kilos comme le mien, un peu déçu, j'attends un petit geste commercial en cette période de fêtes

Mes commandes ont été livrées en temps, et le retour des personnes les ayants reçues ont été très positives.

Très agréablement surprise produit livré rapidement

Site bien ainsi que la livraison rapide. Par contre un peu déçue que les ballotins de 500gr n'est pas été emballés comme les 750gr, surtout que c'était pour offrir. Sinon je ne peut pas donner mon avis sur la qualité des chocolats car ces ballotins seront offerts à Noël !!! J'espère que j'aurai des bons retours . Malgré tout satisfaite.

Excellent site. Très satisfaite de chaque commande.

Parfait en tout point !

Commande reçue dans les temps. BRAVO et Mervi

navigation facile, délais de livraison respectés

non; mais demandes complementaires

Très réactif!

Parfait d'un bout à l'autre. J'ai déjà com Parfait impeccable de la commande à la livraison. La commande est facile, les chocolats sont délicieux et très frais, je n'en suis pas à la première commande et tout est toujours parfait même les demandes particulières qu'il suffit d'annoter dans la commande. Jolie présentation, en plus toujours très soignée, très bien emballés et colis en parfait état. Je vous conseille fortement de commander sur ce site qui est parfait

xxxx

Livraison rapide, commande bien emballée. Les chocolats sont excellents. Parfait.

TRES BIEN.

Tout est parfait.

Très bon

oursons excellents et de qualite

Très bon produits

tèes satisfaite

Je trouve pas facile

Colis bien réceptionné

Site très agréable, navigation aisée et grand choix de produits originaux. Les colis sont très bien réalisés, avec soin par conséquent les produits sont en très bon état.

TRES BONNE BOITE

extra - enfin le service qu'il manquait au chocolatier !