fr.fonvirtual.com

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

578 avis depuis le 11/08/2017

Informations fr.fonvirtual.com

GLOBOMAIL

Standard téléphonique virtuel, call center, téléphonie Webrtc, Click to Speak, Fax virtuel, numéros internationaux, paiement sécurité par téléphone....

Quai Saint Antoine 69002 Lyon

Téléphonie & communication

Il y a quelque temps, j'ai souscrit un numéro international en complément à mon standard et tout a bien fonctionné. Le service est excellent, en général.

Très bon service et le personnel est très professionnel et à l'écoute des clients. Très réactif par rapport aux demandes clients.

Hautement recommandé pour le télétravail. De plus, le service clients est toujours prêt à aider et très attentif à la qualité du service.

Les services cloud de Fonvirtual ont permis à notre entreprise d'économiser en téléphonie, ainsi que de répondre aux attentes de nos clients et fournisseurs.

Au début, il nous a été difficile de découvrir toutes les possibilités de la plateforme. Mais heureusement, le service clients nous aidé avec une session de formation et nous a accompagné tout au long du processus.

Avoir une plateforme de communication de qualité qui permet l'intégration de canaux tels que WhatsApp ou LiveChat est un outil essentiel dans mon entreprise. Nous sommes heureux d'avoir choisi Fonvirtual.

L'expérience est excellente. Le service client répond toujours rapidement à mes demandes.

Jusqu'à présent, nous n'avons eu aucun problème avec le service. Je recommande, car je suis sûr que vous allez l'aimer.

Tout à fait recommendable! Nous voulions gérer les messages WhatsApp et les appels sur un même outil et Fonvirtual nous a apporté la solution idéale avec son standard téléphonique.

La qualité des appels est excellente et j'apprécie le fait de pouvoir configurer les heures de travail, les personnes qui vont répondre aux appels... De plus, quel que soit le pays où vous vous trouvez, le numéro est toujours le même, ce qui assure un bon service.

Très bon accompagnement clients. Toujours à l'écoute, reactifs et professionnels.

Nous avons intégré le standard de Fonvirtual avec notre CRM (Hubspot) et aujourd'hui nous profitions de tous les avantages des deux systèmes!

Le meilleur outil pour le télétravail. Je dois travailler depuis chez moi pour un certain temps, et cela ne m'empêche pas d'être au service des clients.

L'interface n'est pas très intuitive au début, mais le service clients nous a accompagné pendant tout le procesuss.

Facile d'obtenir le nombre d'appels reçus sur les numéros des autres pays dans lesquels nous opérons. Nous pouvons appeler depuis n'importe où et sur la même interface

Nous avons accès à un grand nombre d'informations sur les appels. Par conséquent, ceci nous permet de prendre de meilleures décisions.

Facile à utiliser, non seulement sur le web mais aussi sur nos portables. Grande flexibilité et mobilité.

Bonne équipe technique et excellente disponibilité du service clients. Très bon outil de travail avec une grande variété d'intégrations.

J'apprécie le fait de ne pas dépendre d'un système de travail avec des téléphones physiques. Très recommandable

Service clients efficace, professionnel et proactif. Je suis très satisfait avec l'agent qui gère mon processus

L'intégration du CRM avec le standard nous a permis d'améliorer notre service clients. Un outil formidable.

Nous avons trouvé en Fonvirtual un moyen d'unifier toutes les communications internes et externes de nos bureaux d'une manière agile et confortable. Très recommandable!

Bonne rélation qualité/prix et richesse des fonctionnalités. Mise en place rapide et bonne attention.

Il a été difficile pour certaines personnes de changer de système de téléphonie, mais l'accompagnement a été magnifique et nous n'avons plus de problèmes.

Nous avons intégré WhatsApp API avec le standard téléphonique de Fonvirtual et le résultat est merveilleux. Nous avons augmenté nos contacts grâce au fait que nous pouvons nous occuper de tous nos communications sur le même outil.

Avec le standard virtuel de Fonvirtual, nous n'avons plus besoin d'avoir une équipe physique. En outre, la qualité des appels est excellente.

Fonvirtual est une excellente solution de téléphonie pour les entreprises. Elle nous permet de nous adapter aux nouvelles situations et aux besoins de chaque client.

J'utilisais un autre standard avant et nous avions beaucoup de problèmes avec la qualité des appels, mais depuis que nous utilisons Fonvirtual, ce problème a disparu.

J'utilise le standard téléphonique intégré à WhatsApp pour échanger avec mes clients rapidement et facilement sur n'importe quel canal. J'apprécie de pouvoir le faire sur le même outil

Bonne expérience globale. Facile de parler avec une personne si vous avez une question. Facile à configurer, facile à utiliser.

Mise en place très rapide. J'ai été bloqué une fois mais j'ai contacté le service clients, qui a été impeccable ! Ils m'ont guidé et maintenant je n'ai plus de problèmes !

Facile à utiliser, à configurer et avec une équipe toujours à l'écoute. Qualité du service excellent

Le service clients nous a aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je remercie la réactivité et le professionnalisme dont ils font preuve.

Nous devions passer au télétravail et avions donc besoin d'un outil qui nous permette de répondre à nos clients comme si nous travaillions au bureau. Fonvirtual m'a donné de la flexibilité et de la mobilité et a rendu cela possible.

J'aime le service dans son ensemble, bon fonctionnement malgré l'interface qui est peu intuitive au début.

Great customer service, replies quick and clearly. I recommend!

Service clients impeccable, avec des professionnels sympathiques et spécialisés. Toujours à l'écoute pour s'assurer que tout se passe bien.

J'utilise le standard pour parler aux clients, fournisseurs et avec le reste de l'équipe et il est devenu un outil absolument indispensable pour mon entreprise. Tout à fait recommendable!

Outil pratique, facile à utiliser et à mettre en oeuvre. Pour nous, le fait de pouvoir intégrer le standard avec Salesforce a été décisif.

Je peux dorénavant gérer tous mes canaux de communication avec la plateforme de Fonvirtual sur une seule interface. Simple, efficace.. et bonne relation qualité/prix.

Appréciable de pouvoir gérer mes communications sur n'importe quel dispositif et de pouvoir être au services de mes clients depuis n'importe où.

J'aime le fait que l'on puisse utiliser le standard sur n'importe quel dispositif, soit sur un ordinateur, soit sur un portable. Je n'ai plus besoin d'installer de logiciels car tout est accessible directement depuis le navigateur.

Je peux gérer les appels et messages des clients sur un même outil. Une solution très complète.

Le standard virtuel me permet de télétravailler. Utilisation simple et bonne relation qualité/prix!

Depuis que j'ai installé le livechat sur mon site, je reçois énormément de demandes de nouveaux clients. Complément indispensable à mon standard.

Solution de voix, vidéo et messagerie très complète. Je peux gérer mes communications depuis une seule interface. Très contente avec le service.

Changer au virtuel me faisait peur mais je suis finalement ravi d'avoir fait le pas. Service de qualité. Rien à redire

Service clients toujours à l'écoute. Prestations performantes. Tout à fait recommandable!

Les fonctionnalités de communication interne sont très utiles. Nous pouvons communiquer entre nous depuis n'importe où et avec n'importe quel dispositif. C'est magnifique!

Le standard virtuel me permet de répondre à mes clients n'importe où. Solution simple et facile à utiliser.

Depuis que nous avons souscrit le service, nous avons lancé 2 campagnes et avons obtenu de bons résultats. Outil efficace et facile à utiliser!!

Je n'ai plus besoin d'un téléphone IP comme avant et c'est formidable de travailler depuis n'importe où.

Avec Fonvirtual, nous avons amelioré notre image corporatif. Nous pouvons offrir nos clients un service clients professionnel et de la plus haute qualité. Très recommandable!

J'ai souscrit des numéros internationaux pour mon activité en Europe et cela m'a permis de capter de nouveaux clients. Bon service. Bonne relation qualité-prix.

Service clients attentif. Toujours à l'écoute et très professionnel. Je recommande!!

Le standard téléphonique de Fonvirtual nous a permis de gèrer nos messages de WhatsApp et nos appels sur un même outil. Le service est formidable!

J'ai découvert la technologie webrtc récemment et le standard Trident m'a permis de transformer mon service clientèle et la communication interne de mon équipe.

Fonvirtual a fait mon activité en télétravail plus facile. L'équipe est toujours à l'écoute et prêt à aider.

Service clients professionnel. Mise en place rapide. Je recommande.

Avec le système d'appels automatiques je j'ai pu organiser mes campagnes marketing. Efficace et simple à utiliser

Fonvirtual nous a permis d'offrir aux clients la possibilité de communiquer avec notre entreprise via WhatsApp et de gèrer tous nos communications sur un même outil

Service clients efficace et compétente. Ils ont démontré une véritable écoute. Très recommandable!

Bon service dans l'ensemble. Seule l'interface de configuration n'est pas très intuitive

Très bon outil de téléphonie virtuel. Accompagnement du service clients formidable.

Le standard téléphonique de Fonvirtual a fait notre travail très facile. Je recommande!

Je voulais connecter le CRM de mon entreprise à mon standard téléphonique pour tout gérer sur un même outil. J'ai contacté Fonvirtual et j'ai pu le faire!

Service client réactif et très professionnel. Tout à fait recommandable.

Mise en place rapide d'un système flexible et efficace

Très bon outil de télétravail. Service facile, rapide et efficace

Fonctionnement au top. Le service et l'équipe répondent à nos attentes.

Service client professionnel et toujours à l'écoute. Très recommandé!!

Avec Fonvirtual, nous avons eu la possibilité d'être connectés pendant nos congés et d'offrir nos clients un service continu

Le standard téléphonique virtuel m'a permis de continuer à travailler depuis chez moi et de ne pas perdre mes clients. C'est une excellente solution et la relation qualité/prix est bonne.

Service flexible avec prestations formidables

Mise en place rapide et très bon accompagnement du service clients

Service client rapide et réactif. Une solution flexible et avec fonctionnement au top. Je recommande!!

L'intégration de notre standard avec le CRM nous a permis d'enregistrer et de modifier les informations de nos clients sans sortir de l'appel. L'équipe nous a aidé de manière très professionnelle et rapide pour la mise en place.

La solution et la flexibilité qui offre Fonvirtual m'a permis de continuer mon activité en télétravail. Je recommande!

Très bon accompagnement du service clients. Toujours à l'écoute et réactif. Fonctionnement au top!!

Service client professionnel et rapide. Je voulais offrir aux clients la possibilité de communiquer avec notre entreprise via WhatsApp et j'ai enfin trouvé la solution qui m'a permis de le faire.

Fonvirtual m'a permis d'intégrer le CRM de mon entreprise avec mon standard virtuel et je peux gèrer toutes mes communication sur le même outil. Très recommandable!

Fonctionnement au top. Service client réactif et toujours à l'écoute. Je recommande!!

La solution de call center m'a permis de monter mon activité de télésecrétariat à distance sans aucune installation

Service client exceptionnel : reactivite, competence technique. impeccable. je recommande +++

La solution de fonvirtual m'a permis de continuer mon activité en télétravail pendant le confinement et j'ai décidé de la garder grâce à sa flexibilité

Je voulais gèrer mes messages de WhatsApp sur un même outil, mais je ne trouvais pas de solution adaptée à mes besoins. Mais j'ai contacté Fonvirtual et j'ai pu le faire!

Très bon accompagnement du service clients et bon rapport qualité prix

Mise en place rapide et service flexible. Je recommande!

J'ai finalement trouvé le standard virtuel qui m'a permis l'intégration avec mon CRM. L'équipe est toujours à l'écoute et prête à aider!

Prestations formidables et personnalisables, juste ce dont j'avais besoin!

Je cherchais une solution qui me permette de gérer mes appels, WhatsApp et le CRM de mon entreprise sur un seul et même outil. Avec Fonvirtual j'ai pu le faire!!

Le standard virtuel m'a permis de passer mon activité en distanciel sans aucune installation. Prestations de qualité.

Service et équipes compétents et réactifs..!!! Fonctionnement au top : je recommande !!

Professionalisme et disponibilité. Service flexible et rapide.

Mise en place rapide et accompagnement du service formidable!

La solution Fonvirtual nous a permis d'intégrer notre CRM à notre standard et nous facilite les tâches quotidiennes.

Très bon service de téléphonie. Les appels sont d'excellente qualité et avec un service client rapide et à l'écoute

Réactivité, professionalisme et toujours à l'écoute. Tout à fait recommandable.

Disponibilité et rapidité de réponse.

Service personnalisable et l'équipe est toujours prêt à aider