hawaiisurf.com

Calculé à partir de 401 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8675 avis depuis le 15/08/2017

Informations hawaiisurf.com

Hawaiisurf

Pionnière en la matière, HawaiiSurf est l’enseigne la plus authentique dans la distribution de matériels destinés à la pratique de sports de glisse tels que le Skateboard, le Snowboard, le Surf, le Ski et le Roller. Lors de son commencement en 1976, HawaiiSurf construit son image d’expert en sports de glisse grâce à son premier magasin Parisien d’Ivry-Sur-Seine à moins de 500 mètres du 13ème arrondissement Parisien. HawaiiSurf devient virale dans le cercle Parisien avec l’ouverture d’un second magasin en 2019 dans le 14ème arrondissement de Paris. Le site prend vie en 1997 validant ainsi sa compétitivité toujours grandissante dans le domaine du Retail mais également sur sa stratégie de vente en ligne en devenant le premier site français expert de la revente de matériels et textiles de sports de glisse. Plus récemment, 3 autres magasins ont vu le jour sur le département Atlantique. Deux magasins ouverts sur l’année 2017, un à Mimizan et l’autre à Saint-Jean-De-Luz.

8 Place Emlinger 64100 Bayonne

Sport

Contacter Hawaiisurf

Très bon site , proposant des produits et packs pertinents. Service conseil sur Messenger rapide et efficace. Envoi et livraison rapide

Ras commande reçu en temps et en heure.

J'aurais souhaité avoir plus de détail sur les dimensions des snowboards, en particulier la largeur au patin en fonction de la taille du snowboard ainsi que le rayon.

Très commerçant

Toujours satisfait par hawaiisurf. Juste une remarque, Pas de mail indiquant la mise à disposition du colis en point relais. Très contente du site.

Très bon

Site au top

Il faudrait juste préciser que le délais de livraison en 48h commence lorsque la commande est expédiée. Je m'attendrais à recevoir ma commande plus tôt, sinon je suis ravie! Merci ! Laura

Je n’ai pas aimé l’expérience que j’ai eu lors de ma commande. Tout d’abord le lien de suivi de ma commande ne fonctionnait pas il ne m’a pas été envoyé un deuxième même après avoir demandé, ensuite je n’ai pas été averti de l’arrivée de mon colis en point relais et enfin je n’ai pas reçu le grip gratuit qui est censé être fourni avec l’achat d’une planche. Si vous souhaitez acheter des produits de skate je vous conseille d’acheter sur un autre site.

Réponse de hawaiisurf.com

bonjour, concernant le lien du suivi du colis il arrive que des fois ça bug un peu mais cela ne vient que de DPD et non de notre plateforme. ensuite concernant le dépot de votre colis et où vous n'avez pas été averti, là aussi c'est du ressort de DPD car ils doivent vous envoyez un sms quand il est au relais. par rapport au grip effectivement c'est une erreur de notre part et je vous pris de nous en excusé. avez vous eu quelqu'un au téléphone pour qu'on puisse vous en envoyer un gratuitement. par rapport au problème lié à DPD nous allons leurs remonter les informations que vous nous avez dit. restant à votre disposition. cordialement Claude

Certaines catégories sont trop répétitives mais sinon très bon site

Site web pas utilisé, mais super boutique, et le vendeur est de bon conseil !