histoiredor.com

87813 avis depuis le 10/08/2017

• 2090

Informations histoiredor.com

THOM - Histoire d'or

Vivez l'expérience Histoire d'Or, le premier bijoutier de France. Découvrez plus de 5000 bijoux et montres en ligne ou dans l'une de nos 350 bijouteries.

55 rue d'Amsterdam 75008 Paris

Correct

Le site est bien

Très Belle mais je trouve L anneau un peu fin ....risque de coupé a l'usure

J'ai commandé un bracelet et l'ai retiré à la boutique Histoire d'or dans le centre commercial Auchan Bordeaux Lac. Malgré des incohérences de mon côté, la personne qui m'a remise le bracelet a été super! Elle a été très gentille, polie et souriante du début à la fin tout en vérifiant mon identité de manière miticuleuse. Elle s'est excusée plusieurs fois de faire son travail et à aucun moment, ne s'est énervée. Si elle lit ce commentaire, je la remercie encore une fois pour son accueil chaleureux!

Pratique et rapide

Commande, délai, rapport qualité-prix, livraison conformes à mon attente. Très satisfait. Claude S.

Bonjour J'ai demandé à recevoir ma facture par mail pour éviter une édition sur place. Je n'ai toujours rien reçu, j'ai également regardé dans les spams. Cordialement

Livraison rapide et bien emballé Il a toujours un sachet avec un ruban dans le colis pour y mettre sa boite contenant le bijou Bon produit je recommande

Éclaté o sal wallah

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Wahid, je vous remercie d'avoir partager votre avis suite à votre récent achat sur notre site. Je tiens à vous informer que lors de la passation d'une commande pour un bijou gravé, le délai de livraison est effectivement prolongé, comme indiqué sur notre site web au moment de l'achat. Nous nous efforçons toujours d'indiquer clairement les délais de traitement pour chaque type de commande, afin d'éviter toute confusion. Je vous prie de noter que les bijoux gravés sont personnalisés et fabriqués spécialement pour vous, ce qui signifie qu'ils ne peuvent être ni échangés ni retournés conformément à nos politiques de vente. Je vous informe que votre colis est actuellement disponible au point relais que vous avez sélectionné lors de votre commande. Nous vous invitons donc à vous rendre au point relais pour récupérer votre colis dès que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons que vous apprécierez votre bijou personnalisé dès sa réception. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Fadoua, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison rapide et bien soigné.

Noirci

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre bracelet. Avec le temps, un bijou peut perdre de sa couleur et son éclat. C'est notamment le cas des bijoux en argent et or blanc qui, au fil du temps, ont besoin d'un rhodiage pour retrouver leur couleur d'origine. Votre bijou est précieux et pour qu'il vous accompagne très longtemps, nous recommandons certaines précautions d'usage. N'oubliez pas de retirer votre bijou : - lorsque vous vous lavez les mains ou utilisez de la crème. Les particules pourraient en effet ternir votre bijou. - pour les tâches ménagères, jardinage ou toute activité manuelle. Certains produits sont corrosifs et peuvent endommager l'or. - lorsque vous pratiquez une activité sportive. Les chocs peuvent rayer le métal et endommager les griffes du serti. Chez Histoire d'Or, vous pouvez confier votre bijou à nos experts qui pourront lui redonner gratuitement un coup d'éclat avec les produits de notre gamme spécialement conçue pour le soin des bijoux. Si ce nettoyage ne suffit pas, nous proposons des forfaits pour un envoi en atelier. Nous restons à votre service ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Tout etait parfait et façile!

Site agréable à naviguer on s’y retrouve facilement

Facile d’utilisation

La vendeuse ( la plus jeune) très désagréable et pas du tout aimable.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, c'est avec attention que je prends connaissance de votre avis suite à votre passage au sein de notre bijouterie de Noisy le Grand. Je vous présente toutes nos excuses pour cette expérience qui ne vous a pas apporté entière satisfaction. Je suis très étonnée par l'attitude que vous décrivez et qui ne représente absolument pas les valeurs de notre enseigne. Toujours proches de nos clients, nous mettons tout en œuvres pour que nos relations soient chaleureuses et professionnelles, c'est pour cela que nous ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe. Nous espérons vous donner une meilleure impression la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne soirée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Ma boutique préférée, tjrs bien accueilli et bien conseillé

Très satisfaite et très beaux bijoux

très bon site

Le bracelet est arrivé cassé ... Obligé de re envoyer , attendre un remboursement sous 15 jours pour pouvoir commander Résultats il nous faudrait 1 mois pour l'avoir ! C'était un cadeau nous sommes très déçus

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Lucie, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le bracelet est arrivé endommagé. Nous comprenons votre déception, surtout lorsqu'il s'agissait d'un cadeau. Malgré le soin accordé à la préparation de votre bijou, vous avez constaté une défaillance sur ce dernier, veuillez nous en excuser. Nous nous engageons à être plus vigilants lors de la préparation de vos articles afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Après vérification, je constate que le remboursement a été effectué le 05/03/2024, nos conseillers ont aussi répondu favorablement à votre réclamation en vous accordant un dédommagement à la hauteur des désagréments subis. J'espère que malgré cet incident, nous continuerons à vous compter parmi notre chère clientèle. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Lucie J

Bien sûr j'ai eu un dédommagement de 15€ pour un nouvel commande mais quoi qu'il en soit je suis resté sans cadeau a offrir le jour J. Le résultat reste quand même décevant

Réponse de histoiredor.com

Bonsoir Lucie, je me mets à votre place et comprends votre déception. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons pris en compte votre retour et nous travaillons activement pour améliorer nos services afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochaine commande. Passez une excellente soirée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Le site est encore correct avec une navigation relativement facile. Sauf qu’à la livraison j’ai été reçue par une personne non aimable de la boutique. J’avais l’impression de la déranger. Je lui demande si tout est dedans à savoir le mot que j’avais rédigé pour offrir ce cadeau et également le certificat d’authenticité. Cette dernière me confirme sèchement que tout est dedans que je peux ouvrir le paquet mais que le noeud du sac cadeau ne sera plus le même car elle ne le refera pas pour moi si j’ouvre pour vérifier. J’aurais mieux fait de l’ouvrir sous ses yeux car ni le certificat d’authenticité ni le petit mot rédigé sur le site Internet n’y étaient dedans alors que c’était un cadeau à offrir. Après l’avoir offert, j’ai été contrainte de retourner en boutique redemander ce qu’il manquait mais hélas il n’y avait pas le mot. Donc déception par la personne qui m’a reçue le jour de la livraison. Elles étaient ce jour-là deux vendeuses et j’étais la seule cliente au moment de ma venue.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, je suis sincèrement désolé d'apprendre votre expérience décevante lors de votre visite en boutique. Il est essentiel pour nous que chaque client se sente bien accueilli et bien servi, et je regrette que cela n'ait pas été le cas pour vous. Votre retour est précieux pour nous permettre de mieux améliorer nos services. Ceci étant dit, je constate que vous n'aviez pas validé le message qui accompagne votre commande lors de sa passation, cela explique pourquoi vous ne l'aviez pas retrouvé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons vous donner une meilleure impression la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Intuitif

Livraison rapide et colis de qualité, très soigné

Facile très complet

Serieux

Excellent, service impeccable, accueil très agréable lorsque j'ai récupéré ma commande ne magasin;

Propose un retrait magasin 1h après commande, je l'ai récupéré 7jours après et après Noël. Je n'ai donc pu offrir le cadeau de mon fils le jour de Noël

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Ingrid, je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre récent achat sur notre site. Après vérification, je constate que lors de la validation de votre commande, vous avez effectivement choisi un retrait en magasin sous un délai de 72 heures, ce qui explique pourquoi vous avez reçu votre commande après Noël. Nous comprenons cependant votre déception de ne pas avoir pu offrir le cadeau de votre fils le jour de Noël, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider. Je vous souhaite une excellente journée ! Fadoua, de l'équipe Histoire d'Or.

Très bien, facile et efficace

J'ai commandé une bague pour les 50 ans de ma mère, malgré les assurances du service client d'envoi rapide sous 72h j'ai dû attendre plus d'une semaine pour qu'elle arrive et donc rien pour l'anniversaire de ma mère, malheureusement je n'ai toujours pas eu la sienne cadeau! Dommage! Pour le reste que dire le bague est magnifique! 0 étoile pour la livraison mais 5 étoile pour le produit que vous vendez

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir votre achat à temps, surtout pour une occasion aussi spéciale que l'anniversaire de votre mère. Nous sommes ravis que la bague soit à la hauteur de vos attentes une fois reçue, et nous vous remercions pour vos commentaires positifs à cet égard. Après vérifications, il se trouve que nos transporteurs ont été impactés par la grève des agriculteurs, c'est pour cela que le délai de livraison de votre colis vers votre boutique a été plus long que d'habitude. Nous ferons en sorte de vous offrir une meilleure expérience et espérons que cet incident indépendant de notre volonté n'entachera pas la confiance que vous nous aviez accordée. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Les jolis modèles comme ceux que j'ai pris réceemment (mélange de pierres) se trouvent sur le site et pas en boutique. Ce qui occasionne une fabrication sur commande et ce qui prend du temps. Pourquoi ne pas généraliser ?

Toujours pas reçu ma commande

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Dominique, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous signaler que vous n'aviez pas encore reçu votre commande. Après vérification, je vous informe que votre modèle fera l'objet d'une fabrication sur mesure directement dans nos ateliers. De ce fait, la livraison de votre colis est prévue pour la semaine du 08/04/2024. Ce délai est d'ailleurs indiqué sur la page de votre bijou. Dès l'expédition de votre colis, son numéro de suivi vous sera envoyé par mail et texto. Nous comptons sur votre compréhension et votre patience ! Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Très chère pour la réparation de mon ras dû cou

site agréable et facile à consulter

Livreur de mauvaise moralité. Mon colis m’avait été volé par le livreur. Mais bien heureusement, j’ai été remboursé par histoire d’or. Je crains de commander à nouveau et subir la même chose…il s’agissait d’un livreur de Colissimo!

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Stéphane, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et vous prions d'accepter nos excuses. Bien que nous n'ayons pas led détails sur les circonstances entourant l'absence de votre colis dans votre boite à lettres, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nos conseillers ont effectivement traité votre réclamation et le remboursement de votre commande a été effectué par notre équipe. Croyez bien qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle, qui ne reflète pas les valeurs de notre enseigne, vous pouvez donc passer une nouvelle commande sur notre site sans se soucier. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de STEPHANE JORDY B

Merci pour votre réponse. A nous revoir à mon prochain achat chez vous.

Réponse de histoiredor.com

Je vous remercie également pour votre retour et votre fidélité, au plaisir de vous revoir bientôt :) Passez une excellente soirée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Pub mensongère car cadeau épuisé alors que sur le site vous le proposiez encore sans informer lors de la commande

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Gilles, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Bien que je comprenne votre frustration, notre site stipulait bien que les pochettes vous sont offertes à la limite du stock disponible. Malheureusement, à la date de votre achat, ceux-ci ont déjà subi une rupture de stock et nous en sommes navrés. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la transparence et à la satisfaction de nos clients. Nous avons donc pris note de votre remarque et nous mettrons tout en œuvre pour que les conditions relatives à nos offres et promotions soient mieux claires et détaillées. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

parfait envoie rapide emballage soigné

livraison tres bien

Site fluide et complet

Commande rapide, livraison rapide, rien à redire

Satisfaite

Bon site, les informations sur les produits sont assez complètes.

Commande sur le site parfait, par contre livraison en relais colis beaucoup trop longue. Commandé le 20 février reçu le 04 mars avec 10 jours sans nouvelle.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour David, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande sur notre site a été parfaite. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que la livraison en Point Relais a pris plus de temps que prévu. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer nos services de livraison pour garantir une expérience client optimale à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous êtes satisfait de votre bijou et que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos clients à nouveau dans le futur. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison très rapide

navigation facile, expedition rapide

Commande sur internet Rapidement livré en boutique

Facilité de commande... dommage que l'article ne se trouvait pas en magasin j'aime dû payer le port

Commande d’une montre Lip. Retrait en boutique. Sur place, la montre n’est même pas livrée dans un boîtier Lip. Il a fallu le « commander » et y retourner pour l’avoir. 🙃

J'ai toujours pas reçu ma commande jusqu'à ce quelle soit retournée. J'attends toujours ma commande ou mon remboursement

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir signalé que vous n'aviez pas reçu votre colis et nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Après vérification avec le numéro de suivi de votre colis, il se trouve que ce dernier a été déposé dans un point retrait proche de chez vous, afin que vous puissiez le récupérer sous un délai de 14 jours, malheureusement, ce délai a été dépassé et le colis nous a systématiquement été retourné. Je vous informe aussi que le remboursement du montant total de votre commande a été effectué à ce jour. Il apparaitra sur votre compte sous 72 heures en jours ouvrés. J'espère que, malgré cette expérience décevante, vous continuerez à nous accorder votre confiance. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Rapidité, fiabilité. Bravo ;)

Arrivez très vite et identique au photo bijou nickel

Arrivé rapidement, pas de problème particulier.

Facile et pratique d'accès avec un choix important de produits

Tres insatisfaite, je n'ai aucun retour sur mes messages et je me retrouve avec une gourmette que je ne peux pas porter avec des mailles non commandées. Très déçue...

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Eleonore, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent achat sur notre site. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients. Afin de mieux traiter votre demande, je vous contacte par mail pour discuter en détail de votre problème de gourmette et pour trouver une solution qui vous convienne parfaitement. Encore une fois, je vous présente nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et regagner votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée ! Fadoua, de l'équipe Histoire d'Or.

Ma femme est très heureuse de ce bijoux de beauté

Accueil, à l écoute. Top merci

L’accueil de Samua est impeccable. Je reviendrais sans hésitation.

Histoire d’Or Noisy Le Grand ( cc arcades ) = super accueil et conseils d’une jeune demoiselle for et agréable , ce n’est pas tjs la cas mais elle relève le niveau et c’est top

Prix attractifs et produits de qualité

Bon produit.

J etais au passage du.havre et je suis allée dans la boutique

Très contente, ma commande était prête en 2h ! Et lorsque mon fils est allé la chercher, tout était prêt et le collier correspondait parfaitement à ce que j’avais vu sur internet.

rien e dire parfait

Facile d’utilisation, j’ai pu avoir accès aux informations dont j’avais besoin pour me chercher des bijoux.

dommage qu'il n'y ait aucune information sur le délai de la livraison

Livraison fiable et rapide

Très facile d’accès

Le site change de lui même, sans m'en informer, la commande de type de retrait. Le livreur m'indique avoir livré la bague au magasin. Quelle ne fut pas ma stupéfaction quand les personnes y travaillant m'ont affirmé pendant trois semaines que non. Il a fallu appeler le service client national que la situation change.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Quentin, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent achat sur notre site. Votre avis est précieux pour nous et nous aide à mieux comprendre les attentes de nos clients. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après examen, il semble que votre commande ait été indiquée comme disponible en bijouterie à partir du 16/02/2024, entraînant ainsi un retard de livraison dont nous nous excusons sincèrement. Vos remarques sont extrêmement importantes pour nous, car nous sommes déterminés à améliorer continuellement notre site et nos services afin de mieux répondre à vos besoins et attentes. Soyez assuré que nous prenons en compte chacune de vos suggestions dans le but de garantir une expérience d'achat plus fluide et satisfaisante pour nos clients. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour et votre patience. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Je vous souhaite une excellente journée ! Fadoua, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison rapide et soignée.

J'ai adoré la rapidité de livraison.

Je suis particulièrement mécontent, j'offre un bracelet à mon épouse qui s'avère être trop grand. Je le ramène en magasin qui le transmets à l'atelier qui me demande 31 euros pour le raccourcir. En tant que bon client, je trouve ça malhonnête !!!!!!

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Brigitte, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Tout d'abord, je tiens à préciser que la mise à taille de nos bracelets est un service payant, en effet, il nécessite un travail minutieux et une expertise pour garantir que le bracelet s'adapte parfaitement à votre poignet. Nous espérons que notre politique de tarification est clairement indiquée avant la prestation du service. Si vous estimez que vous n'avez pas été correctement informée à ce sujet, veuillez nous en excuser, et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre communication. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Ayoub, de l'équipe Histoire d'Or.

Ludique agréable les articles sont bien détaillés

Très bon produit

Il arrive sur le site bug sur le téléphone notamment le scroll ou le retour à la liste des produits qui nous fait revenir au tout début.

Très bon site, beaucoup de choix pour tout les budgets.

Rapidité et suivie conforme

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Didier, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur la navigation sur notre site. Votre avis est essentiel pour nous, et nous prenons en compte vos retours avec la plus grande considération. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site rapide et nous espérons que lors de votre prochaine visite, nous serons en mesure de vous offrir une expérience qui méritera une meilleure note de votre part. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement pour améliorer nos produits et services. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ayoub, de l'équipe Histoire d'Or.

Pas eu besoin d aller sur le site .je préfère d aller sur le site...

Equipe à l'écoute et de bons conseils

RAS il y a un grand choix en modèles et en prix les produits sont mis en valeur la circulation autour des vitrines est aisée le personne est patient et donne les informations nécessaires.

Très bon site facile utilisation

Simple, fluide

Le site est fluide.

Commande passée et annulée sans avis même si les articles étaient marqués en stock

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Daiane, je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre récent achat sur notre site. Après vérifications, je regrette de vous informer qu'un incident technique est survenu lors de la validation de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ayoub, de l'équipe Histoire d'Or.

Les bijoux sont parfaits

Intuitif

Du choix, fluide dans la navigation

Très bon cite