histoiredor.com

87724 avis depuis le 10/08/2017

• 2086

Informations histoiredor.com

THOM - Histoire d'or

Vivez l'expérience Histoire d'Or, le premier bijoutier de France. Découvrez plus de 5000 bijoux et montres en ligne ou dans l'une de nos 350 bijouteries.

55 rue d'Amsterdam 75008 Paris

Au top !

Ils sont belles je vous les est renvoyé ils étaient trop petits, mais j adore histoire d or, j'ai recommandé et ils sont arrivés ils sont super les autres boucles d'oreilles

Les vitrines sont un peu trop chargées et serrées

tout est parfait

Une équipe au top du top qui fait tout pour ses clients! Encore un grand merci à vous

Site très pratique et livraison rapide

Le site est ergonomique, les infos sur les bijoux sont précises et les photos permettent de se faire une bonne idée du bijou porté.

Correct

Pas pratique

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Clément, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant le pendentif commandé sur notre site. Je comprends à travers votre commentaire que ce modèle ne répond pas à vos attentes et j'en suis désolée. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par votre commande, sachez que vous disposez d'un délai de 30 jours pour effectuer un retour pour remboursement ou un échange en magasin, sous présentation de la facture ou du certificat d'authenticité (à condition que le bijou ne soit pas porté). J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site et de recevoir des retours plus favorables de votre part lors de vos prochaines commandes. Bien à vous, Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

toujours satisfait d'histoire d'or , je recommande vraiment 100% MERCI

Navigation simple

Site internet très bien fait, livraison rapide, bien emballé 👍

Commande facile, livraison rapide

site bien fait, simple où les produits sont bien décrits

Livraison ultra rapide, le livreur m'a appelé pour s'assurer de ma présence au domicile. Le site est très simple d'utilisation, aucun problème de navigation, les nombreux filtres permettent des recherches plus précises et donc plus rapides. Lire les avis des autres m'a beaucoup rassuré, je suis plus que ravie de mon achat sur le site.

Vendeuse très aimable, professionnelle et efficace

Vendeuse fort sympathique.

Merci à Maria qui a su répondre à mes attentes avec sourires et professionnalisme !

Bon accueil. L’équipe a su me proposer une très bonne solution à ma problématique de bijoux cassé.

Super personnel accueillant, traitement de commande rapide rien à dire.

décu par rapport à la photo

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Liliane, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la photo de l'article ne correspondait pas à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir une représentation précise de nos bijoux sur notre site. Votre avis est précieux pour nous, et nous utiliserons votre retour pour continuer à améliorer la visibilité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Vendeuse top, par contre je trouve déplacé que sa collègue coupe la conversation, pour lui demander la poubelle elle pouvait attendre que la vente se termine, pas très cool

Bonjour, pourquoi les cartes cadeaux ne durent pas plus longtemps que 2 mois pour qu’on puisse choisir son bijou, à sa guise tranquillement .

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Marie-Christine, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, c'est grâce à vos retours que nous arrivons à améliorer nos services dans le but de vous satisfaire. Je tiens à vous informer que nos cartes cadeau ont une durée de validité d'un an. Si jamais vous rencontrez des soucis avec votre carte cadeau, n'hésitez pas à nous le signaler, nous restons à votre disposition. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Tout s"est très bien passé et le site internet est facile a comprendre et a trouver ce que nous cherchons.

Ras commande simple rapide pour la livraison

Peut-être diversifier vos collections en faisant appel à des designers comme « Simone de Bordeaux » qui crée des bijoux colorés qui plairont à coup sûr aux plus jeunes

Les boucle d'oreille sont trop petite ils sont fait mal a ma petite fille ils sont rentre dans le trou

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Meryem, je suis désolé d'apprendre que les boucles d'oreilles sont trop petites et ont causé de la douleur à votre petite fille. Il est important de toujours choisir des bijoux adaptés à la taille de l'oreille et de s'assurer qu'ils sont confortables. Je vous invite à vous rendre sur l'une de nos boutiques, tout en vous munissant du bijou et de la facture ou le certificat d'authenticité, nos experts vont effectuer un contrôle sur place et vous apporteront la meilleure solution possible par la suite. Votre satisfaction et la sécurité de votre fille sont notre priorité. Nous restons à votre service ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

dddd

Personnel au top rien à dire, Audrey s’est très bien occupé de moi sur place encore merci je recommande a 100%

Livraison très rapide, produit conforme à la description, site facile d’accès

L'accueil est toujours parfait et les prestations également.

Tout était parfait

Beau bracelet correspondant à mes attentes envoi rapide et soigné

Très légère et agréable à porter

Site très sérieux. Envoi rapide.

Site clair

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Nathalie, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables mots sur la clarté de notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Votre retour est précieux pour nous aider à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site dans le futur, et nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure. Nous vous remercions pour votre confiance. Je vous souhaite une agréable journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

SUPER

Rien à dire tout était parfait

Facile à consulter

Très pratique à utiliser

Produits de mauvaises qualités (montre boss, chaine en or, chaine et gourmette grain de café) Obligation de dépôt en SAV plusieurs fois pour les mêmes produits, employée extrêmement désagréable Je changerai certainement d’enseigne pour mes prochains achats

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience positive avec nous. Nous vous invitons à nous fournir plus de détails sur les problèmes rencontrés avec vos produits afin que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée. Votre feedback est précieux pour nous permettre d'améliorer nos produits et services. En ce qui concerne votre expérience avec notre employée, j'ai transmis votre message à notre équipe pour mieux l'examiner. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Nicolas C

Bonjour si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter au 0626051056. Cordialement

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Nicolas, je vous remercie pour votre retour. Votre satisfaction est primordiale et nous prenons très au sérieux les préoccupations que vous avez exprimées. Pour mieux comprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec nos produits et notre service client, je me permets de vous contacter par e-mail afin d'obtenir des informations supplémentaires. Votre avis est précieux et nous aidera à identifier et à corriger tout éventuel manquement. Nous sommes déterminés à améliorer votre expérience avec notre enseigne et à regagner votre confiance. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Bof

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous prenons en compte votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, nous serions ravis de les entendre. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison rapide avec un joli packaging et une belle carte

Tout était parfait.

5/5

Très belle, mais légèrement trop petite. Ravie de ma commande

Le site est très intuitif. En revanche, une montre que je souhaitais acheter était noté comme disponible et j'ai finalement vu ma commande annulée pour faute de stock. C'est dommage !

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Corentin, nous vous remercions pour votre retour concernant la convivialité de notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience de navigation intuitive. Cependant, nous sommes profondément désolés pour l'incident lié à votre commande. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience frustrante. Nous tenons à vous informer que notre fournisseur n'est pas en mesure d'honorer la création de ce modèle, car cette référence était sorti de la collection. Nous vous remercions de votre compréhension. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience sans faille à l'avenir. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

A part désintérêt de quelques vendeurs

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour d'expérience détaillé. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le désintérêt que vous avez rencontré de la part de certains de nos vendeurs. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes profondément déçus que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite. Nous comprenons que chaque interaction avec notre équipe doit être positive et empreinte d'un haut niveau de professionnalisme. Votre rétroaction est précieuse pour nous, car elle nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier la situation. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Je suis une de plus vos plus fidèle clientes , les pièces que j’ai acquis dans vos boutiques ont toutes une signification pour moi

La vendeuse a été très professionnelle et très réactive à ma demande. Première fois que je rentrais dans cette boutique (habitué à ceux de Vélizy et La Défense) avec une agréable accueil.

Recherche facile et descriptif des produits précis.

Photos parfois un peu petites. Difficile d imaginer la taille du bijou.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Valery, je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le bijou que vous avez commandé sur notre site. Je suis désolée d'apprendre que la taille du bijou ne correspondait pas à vos attentes. Je tiens à vous assurer que les dimensions du bijou sont bien spécifiées dans la description du produit afin de vous aider à faire un choix éclairé. Votre satisfaction est d'une importance capitale pour nous, c'est pourquoi je tiens à vous rappeler que si le bijou ne répond pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

vendez très désagréable à Limoges Boisseuil, comme à leur habitude, ça n’étonne plus personne

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Melanie, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je regrette profondément que votre expérience dans l'un de nos magasins ne soit pas à la hauteur de nos standards de service. Votre avis est très important pour nous améliorer. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour la désagréable expérience vécue avec notre vendeuse. Ce comportement ne correspond pas du tout aux valeurs de professionnalisme, de courtoisie et de serviabilité que nous prônons au sein de notre enseigne. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour et vous assurez que votre message sera transmis à la direction afin que les mesures correctives appropriées soient prises. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Commande reçue rapidement

La livraison a été rapide.

Expédition rapide, très satisfait

Sublime

Rapide !

Je recommande ce site pour son sérieux.

Très satisfaite de ma commande, le site est simple d’utilisation, les articles sont bien détaillés, la livraison est soignée et livrée dans le délai donné

Satisfaite rapide très bon site

Livraison tardive ,promo de livraison bien lire cette promo.

Choix un peu juste

Pile 🪫 de montre à changer- il y a une semaine je dépose ma montre On me précise mettez votre prénom et tel mob je m’exécute , je reviens une semaine après pour la récupérer on me demande mon nom je le donne. On ne retrouve pas la montre ⌚️ même pb qu’il y a deux ans , donc la collaboratrice cherche ne trouve pas je lui laisse mes coordonnées car il y a deux ans on m’avait rappelé pour me dire on l’ a retrouvé !! Je repasse qq minutes après cette collaboratrice sort toutes les enveloppes, vous êtes Mr untel .. je lui dis non ( étonne de cette mention) si je dis oui on me donne la montre de l’autre personne? Bref je vois mon enveloppe avec mon prénom donc voilà lui dis je elle me réponds bah c’est ma collègue elle vous a dit le prénom et non le nom à noter … je pense que le Process est à revoir .. soit les enveloppes sont dispatchees ( il y a deux ans) sur plusieurs rangements, soit pb de cohésion d’équipe, puis on ne me demande pas si je veux une facture, cordialement

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Fabrice, je vous remercie sincèrement pour votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre montre lors de votre visite dans l'un de nos magasins. Vos remarques sont très importantes pour nous, car elles nous aident à identifier les domaines à améliorer dans notre processus d'amélioration. Je vais immédiatement transmettre votre réclamation à notre équipe interne afin qu'elle puisse enquêter sur ce qui s'est passé et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Tout a été impeccable, espérons que le maillage tienne longtemps

Pour offrir très beaux cadeaux et de bonne qualité. Mes bijoux viennent d’histoire d’or et j’ai jamais eu de soucis. Commandé sur internet et retiré rapidement en magasin

Parfais

Très bien ,livraison rapide, produits bien emballés. Je recommande !

Livraison impeccable Site facile à utiliser Très contente de ma commande

Bon produit très jolie et pas chère

Facile d’accès

Bon fonctionnement du site internet, livraison rapide

Le personnel est toujours agreable

rien à reprocher au bijou par contre le livreur à laisser le colis sur la boîte aux lettres et non dedans alors que le cadeau rentrait parfaitement et c'était en plein centre de Lille. dommage.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Corinne, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre commande effectuée en ligne. Je suis ravie d'apprendre que le bijou vous convient. Cependant, je suis désolée d'apprendre que le livreur n'a pas déposé le colis directement dans votre boîte aux lettres. Je comprends que cela peut être frustrant. Veuillez accepter mes sincères excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Je mets une note de 5/5 partout pour la conseillère Annie, très à l’écoute, très patiente, je reviendrai à Histoire d’or de Noisy que pour elle, si elle est pas là j’achète pas, elle me conseille toujours bien, et c’est la seule, merci pour son professionnalisme Sophie

Cordialement

Réponse de histoiredor.com

Bonjour David, je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée. Cependant, nous avons remarqué que vous n'avez pas laissé de commentaire détaillé concernant votre expérience dans notre enseigne. Chaque avis, qu'il soit positif ou négatif, est extrêmement important pour nous, car il nous permet de comprendre les besoins et les attentes de nos clients et d'améliorer continuellement nos services. Si vous le souhaitez, nous serions reconnaissants si vous pouviez partager davantage de détails sur votre expérience ou sur ce que nous aurions pu faire pour améliorer votre satisfaction. Votre retour d'information nous aidera à mieux comprendre vos préoccupations et à travailler à les résoudre. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison rapide site top

Site avec une navigation très simple de belles photo qui mettent les bijoux en valeur

tout est parfait comme indiqué ci-dessus

Commande facile, photos réalistes, c'est très bien pensé

Commande livrée dans les meilleurs délais un peux cher

Parfait ,boucles fines et jolies , ravie

tri pas toujours facile

La bague perd déjà sa couleur pourtant je croyais que c'était de l'or vraiment déçu

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Arthur, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la bague que vous avez achetée sur notre site. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la couleur de la bague commence à changer, et nous comprenons parfaitement votre déception à ce sujet. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Je tiens à vous informer que tous nos bijoux bénéficient d'une garantie de 2 ans. Si la bague présente effectivement un défaut de fabrication, une réparation ou un échange vous seront proposés à nos frais. Pour cela, je vous invite cordialement à vous rendre dans l'une de nos boutiques, en vous munissant du bijou ainsi que de la facture d'achat ou du certificat d'authenticité. Notre équipe sera là pour vous assister et trouver la meilleure solution possible. Votre satisfaction demeure notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et de votre compréhension. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Offerte pour la St Valentin, perdue quelques jours après. Étant donné que j ai acheté en ligne, il ne m a pas été proposé les fermoirs...et bien entendu, ces boucles ne se s achètent pas à l unité. Un avis de plus sur la mauvaise tenue de ces boucles.