histoiredor.com

87813 avis depuis le 10/08/2017

• 2090

Informations histoiredor.com

THOM - Histoire d'or

Vivez l'expérience Histoire d'Or, le premier bijoutier de France. Découvrez plus de 5000 bijoux et montres en ligne ou dans l'une de nos 350 bijouteries.

55 rue d'Amsterdam 75008 Paris

Je n’ai malheureusement toujours pas reçu mon colis, il semblerait que la poste l’ai égaré.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Laurent, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous avons immédiatement pris des mesures en lançant une enquête auprès du transporteur pour localiser votre colis. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons des informations supplémentaires de la part du transporteur, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé de la situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison rapide et produit fidèle

Bon accueil grand choix des prix pour toutes les bourses

Personne très agréable et de bon conseil

Après un échange entre un bijou acheté en magasin contre un bijou commandé sur internet, nous n'avons pas été prévenu de l'arrivée du bijou en boutique. Mais surtout le bijou n'était pas dans la bonne taille alors que la bonne taille avait été précisée dès l'achat et revue avec votre vendeuse (58 vs 54 ...) ! Et c'est reparti pour 3 semaines d'attente ...

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Valentine, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir partagé votre avis concernant l'expérience que vous avez vécue avec votre récente commande. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été prévenue de l'arrivée du bijou en magasin, et que le bijou n'était pas de la bonne taille. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. Je tiens à vous assurer que j'ai immédiatement transmis votre retour à notre équipe en interne afin de mettre tout en œuvre pour rectifier cette situation et éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison très rapide et très soignée

Le site est très clair, en revanche on peut être surpris par la taille des bijoux...bien faire attention

Merci à Samia pour son accueil et ses conseils

J’adore les bijoux qu’ils font et leurs montres sublime. Je vais prochainement m’en achetée une de montre

Très bon bijoux très bien

Super site. Livraison rapide. Emballage parfait.

Parfait en temps et en heure comme d’habitude 20/20

Difficile de passé la commande

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Marie, je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous aviez rencontré des difficultés pour passer votre commande sur notre site. Nous nous efforçons quotidiennement à perfectionner notre site afin de vous assurer une navigation facile, fluide et agréable. Nous sommes toujours ouverts à vos propositions et à vos conseils d'amélioration, n'hésitez pas à nous en faire part. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Marie L

Je vous remercie pour votre réponse et vôtre compréhension.

aucun soucis

Très beau produit conforme à l'image montrée sur le site

Site bien conçu

Navigation facile !

bon

papillon très petit

Très jolies boucles

Le bracelet est super beau, pas trop grand ni trop petit. Je vous recommande ce produit.

La gourmette était comme sur l’image.

Navigation très agréable. Beaucoup de choix

Rapidité emballage excellent

Très bien, beaucoup de choix. Comme en magasin et très rapide

Je me suis rendu à la boutique samedi après-midi, il y avait beaucoup de clients mais les équipes ont tout fait pour répondre à mon besoin malgré tout, dans un délai convenable. Très satisfait, je reviendrai assurément.

Article conforme aux photos je recommande

La navigation est moyennement fluide. En revanche, l'accueil en boutique est froid, beaucoup de temps d'attente puis les conseillers cherchent la commande pendant longtemps avant de vous réorienter puis le nouveau conseiller cherche pendant longtemps encore en vous demandant 100 fois votre nom alors qu'ils ont une pièce d'identité

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et je suis désolé d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, l'accueil que vous décrivez ne représente absolument pas les valeurs de notre enseigne. Croyez bien que l’objectif premier de notre enseigne est la satisfaction de nos clients et la qualité de nos services, c'est pour cela que nous mettons tout en œuvre afin de vous faire vivre un moment agréable et sympathique dans nos magasins. Je suis donc navré d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour vous cette fois-ci. Nous espérons vous donner une meilleure impression la prochaine fois. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Satisfaite en plus j ai pu me servir de mon bon de réduction

Très satisfaite de ma commande Très jolies boucles Livraison ultra rapide Je recommande votre marque

Très beau

Livraison et réception impeccables

Cadeau pour un anniversaire devant arriver le 6 mars en Colissimo . Toujours pas recu le 18 Anniversaire raté pour toute la famille qui s’était cotisee

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Anne-Laure, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu assurer la livraison de votre commande, surtout puisqu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Après vérifications, je constate que nous avons expédié votre colis au transporteur en date du 04/03/2024, cependant, il se trouve qu'il a été perdu par ce dernier et j'en suis navré. Soyez rassurée, je m'engage à vous contacter très bientôt dans le but de vous apporter une solution adéquate. J'espère que malgré ce désagrément indépendant de notre volonté, vous envisagerez de nous donner une autre chance pour vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre service ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de Anne Laure D

Merci de bien vouloir me rembourser le plus rapidement possible ces 440€ car, double peine, je ne peux pas offrir un nouveau cadeau tant que je n’ai pas récupéré le montant de la cagnotte familiale.

Réponse de histoiredor.com

Bonsoir, je vous remercie pour votre retour et je tiens à vous informer que votre demande est en cours de traitement, comme indiqué précédemment, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans le meilleur délai possible. Veuillez nous excuser encore de la gêne occasionnée. Je vous souhaite une bonne soirée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Livraison très rapide !!

Très bien, service impeccable ! Merci

Bijoux bien mis en valeur

Envoi rapide et soigné!

Je ne suis pas satisfaite j’ai fait un mot comme c’était un cadeau il n’y était pas, et la pile de la montre tournait dans le vide le lendemain j’ai dû la changer déjà en panne c’est pas cool pour le prix qu’on donne la moindre des choses c’est de mettre une pile neuve sans l’activer

Réponse de histoiredor.com

Bonsoir Sila, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la montre que vous avez reçue. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients, et je comprends parfaitement votre déception. Après vérifications, je tiens à porter à votre attention que vous n'aviez pas validé votre message personnalisé lors de la passation de votre commande, ce qui explique l'absence du petit mot dans votre colis. En ce qui concerne la pile, nous serons plus vigilants quant à la préparation de vos articles afin que cela ne se reproduise plus. Nous ferons en sorte que vous soyez totalement satisfaite de votre prochaine expérience, nous comptons sur votre fidélité. Je vous souhaite une bonne soirée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Super collier magnifique

Site agréable mais je n'ai pas reçu l'article commandé

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Brigitte, je vous remercie pour votre retour positif sur notre site. Malgré le soin accordé à la préparation de votre bijou, vous aviez reçu un modèle différent et j'en suis navré. Après vérification, je constate que notre service client a reçu votre réclamation à ce propos et y a répondu en vous adressant une étiquette de retour prépayée. Veuillez nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté et qui, j'espère, n'entachera pas la confiance que vous nous aviez accordée. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Amei a experiência de compra! Os artigos são excelentes!!! ❤️

Toujours un choix exhaustif de bijoux et de qualité

Bijou reçu plus beau en vrai que sur le site, commande reçue avec un jour d'avance. Parfait!!!

Très simple d’accès.

Manque de clarté.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Chantal, je vous remercie pour votre feedback et je suis désolé d'apprendre que vous trouvez que notre site manque de clarté. Pourriez-vous nous en dire plus sur les aspects qui vous semblent confus ? Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et vos commentaires sont précieux pour nous aider à rendre notre site plus convivial pour tous nos clients. Je vous souhaite une agréable soirée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

la commande a été faite rapidement en magasin, personnel super

Bon continuation

Très bon site, énormément de choix et retrait rapide en magasin.

La commande devait être livrée lundi dernier, le mariage devait avoir lieu samedi et je n'ai toujours rien reçu !

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Christian, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous signaler que vous n'aviez pas encore reçu votre commande. Après vérifications, je vous informe que votre modèle fera l'objet d'une fabrication sur mesure directement dans nos ateliers. De ce fait, la livraison de votre colis est prévue pour la semaine du 09/04/2024. Cela dit, s'agissant d'une date de marriage assez proche, j'ai transmis immédiatement votre cas à notre équipe afin de vous apporter la solution possible. Cette dernière viendra vers vous par mail dans les meilleurs délais. Nous comptons vivement sur votre patience ! Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de CHRISTIAN G

Merci de votre réponse et heureusement le mariage a été reporté. Veuillez me prévenir lors de l'envoi merci d'avance. Cordialement Christian Gaudin 0 41 60 62 56

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre retour et sommes soulagés d'apprendre que votre mariage a été reporté. Nous vous informons que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous tenir informé dès que votre commande sera expédiée. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions pour votre patience. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Sara, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de CHRISTIAN G

Merci , j'attends le colis avec impatience. Cordialement

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Christian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour garantir le meilleur service possible. Nous espérons que vous ne vous baserez pas uniquement sur cette expérience pour juger l'ensemble de nos prestations et espérons que nous aurons l'opportunité de vous donner une meilleure impression. Nous vous remercions vivement de votre compréhension et vous souhaitons par avance une bonne réception. Lamia, de l'équipe Histoire d'Or.

Je suis très satisfaite du professionnalisme, et de leur patience envers la clientèle !!! Je recommande vivement d'aller au centre commercial "italie deux " dans le 13ème !! Toute l'équipe est au top !!!! (Professionnalisme, patience, amabilité...

Excellent site

Site bien expliqué, aucun mal à me situer donc pr moi 5 étoiles sur 5

N ai pas le temps

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Malika, je vous remercie pour votre avis, bien qu'il ne soit pas assez détaillé. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience en magasin, vos retours et remarques nous sont précieux. Nous restons à votre écoute. Je vous souhaite une bonne journée ! Bien à vous. Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

Je suis vraiment satisfaite Délais de livraison 5 jours pour une parure gravée. En magasin pour la même chose je devais attendre plus de 3 semaines pour avoir ma gravure. Je recommande vivement super rapport qualité prix. Colis bien protégé.

Bonne prise en charge et en considération de toutes nos demandes.

L accueil se fait aux apparences et j ai eu du mal à digéré ça

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que vous avez ressenti cela lors de votre visite. Notre objectif est de fournir un accueil attentionné et professionnel à tous nos clients. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Accueil chaleureux et bon conseil du vendeur

J'ai eu l'occasion de visiter votre site pour faire un choix de boucles d'oreilles

Magnifique alliance,et très bien conseiller, merci.

Super produit qualité prix. Beaucoup plus de produits que en boutique

Site clair donnant un grand choix

Commande très rapide et intuitive !

J'ai récupérer un produit avec 3 diamants manquant et une tige tordu qui m'a était changer par la vendeuse mais comme c'était pour un cadeau ça la fou mal de donner un produit défectueux

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Emma, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre bijou initial. La qualité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau. Nous sommes heureux d'apprendre que notre vendeuse a pu rectifier la situation en échangeant l'article défectueux. Nous sommes reconnaissants de votre patience et de votre compréhension. Je vous souhaite une agréable journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'or.

Commande reçu rapidement

Très bien expliqué

Quelques bugs parfois.

Très bien!

Rien à dire. Très satisfaite

Joli bracelet,conforme à la description

Très bien pour faire son choix avant aller au magasin.

Équipe OK Mr du vendredi le seul au top Directrice très pro

Beaucoup de choix

Acheté ces boucles d’oreille 55€ sur le site un soir , le lendemain matin en les retirant au magasin elles étaient étiquetées à 49€ ! Plus de 10% d’augmentation ... !!! On m’a parlé du cours de l’or ......... et de peut-être n’avoir pas eu le temps d’étiqueter.... pas de geste commercial . Je suis très déçue

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Mariefrance, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons votre déception concernant la différence de prix entre le montant payé en ligne et le prix affiché en magasin. Veuillez noter que le prix de l'article est en effet 55 euros, et nous sommes désolés pour toute confusion à ce sujet. Nous prendrons des mesures pour assurer la cohérence entre les prix en ligne et en magasin. Nous apprécions votre retour et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Très bon accueil, peu de délai d’attente, vendeuse disponible, professionnelle et très sympathique.

Le site est très bien la livraison jamais eux de souci toujours bien livré et protégé

navigation efficace et bien agencée.

Une vendeuse qui s’occupe de 2 autres clients alors que mes choix d’achats sont fait, élocution trop forte pour montrer que c’est probablement la responsable du jour, erreur en rendant la monnaie que je signale et dois même réclamer ( 1€ mais vendeuse de mauvaise fois..qui reprend sa calculette) bref j’ai eu quand même une vendeuse bien plus agréable pour l’un des 2 bijoux achetés ce jour !

Réponse de histoiredor.com

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en considération les retours de nos clients et nous nous excusons pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer lors de votre visite dans notre magasin. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos services et nous travaillerons pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Je vous souhaite une agréable journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Navigation fluide et simple

Livraison nickelle. Trop bien avec le petit sac comme si j'étais venue en magasin. Trop contente. La montre est magnifique.

Bien il y a du choix

Fluide rapide

J’ai passé ma commande en demandant d’écrire une lettre avec des mots spécifiques mais celle ci n’a pas été pris en compte sachant que vous proposez ce service. J’étais donc un peu déçus que cela n’a pas été fait. De plus quand je suis partie au magasin mon colis n’était pas encore préparer.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Soumia, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous tenons à présenter nos excuses pour le retard de préparation de votre commande. Nous travaillons activement pour améliorer nos processus afin d'assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Cependant, veuillez noter que votre commande a été confirmée sans la validation d'un texte pour une carte cadeau, ce qui a pu entraîner une confusion. Nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier cette situation. Je vous souhaite une belle journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Malheureusement je suis obligé de donner une étoile. J’ai reçu un carton vide , le support ne veut rien entendre sous prétexte que je suis responsable de ne pas avoir vérifié le colis avant de le recevoir. Pour eux il faut ouvrir le colis devant le livreur . C’est des voleurs.

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Abdelmoumen, nous sommes navrés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre récente commande. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour toute frustration que cela a pu engendrer. Suite à votre réclamation, nous avons rapidement lancé une enquête auprès du transporteur. Celui-ci nous a confirmé que le poids du colis lors de la livraison correspondait au poids enregistré au moment de l'expédition. Nous rappelons à nos clients l'importance d'inspecter le contenu et de vérifier l'intégrité du colis avant d'accuser sa réception. Cela permet de signaler rapidement toute anomalie ou dommage, assurant ainsi une résolution rapide de tout problème éventuel. Nous comptons vivement sur votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée ! Imane, de l'équipe Histoire d'Or.

Réponse de 'Abdelmoumen' J

C’est totalement des mensonges . Est-ce qu’ils ont envoyé des preuves ? Est-ce que vous les avez demandé déjà ? Vous n’avait meme pas répondu à mes mails . En tout cas j’ai perdu mon argent et je conseille les futurs clients de fuir leurs chemins

Réponse de histoiredor.com

Bonjour Abdelmoumen, je vous remercie pour votre retour, je me mets à votre place et comprends votre ressenti. Cela dit, croyez bien que nous avions effectué toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur, ce dernier nous a confirmé la livraison conforme de votre colis. Malheureusement, comme indiqué précédemment par notre service, un signalement d'avarie n'a pas été fait par vos soins, de ce fait, notre équipe n'est pas en mesure de répondre favorablement à votre demande et j'en suis navré. Je vous souhaite une bonne journée ! Abderrahmane, de l'équipe Histoire d'Or.

A par le délai de livraison RAS