inorope.com

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1476 avis depuis le 10/08/2017

Informations inorope.com

Ino-Rope.com

Ino-Rope développe et sélectionne des produits performants, fiables et durables pour votre pratique de la voile, en course comme en croisière.

24 rue jacques noël sané 29900 Concarneau

Sport

Commande conforme

Rapide et précis, merci beaucoup !

Parfait! Exactement ce que j'avais commandé. Produits astucieux et efficaces

Bon produit, envoi rapide, je recommande

site bien construit, commande facile, livré dans les délais, produits correspondants à la commande. un sans faute

produits de qualité, délais raisonnables, et respectés

Assez facile d utilisation

OK RAS

J'ai contacté le service technique pour obtenir des informations sur les produits. L'accueil est très aimable et le technicien auquel j'ai parlé compétent.

packaging et livraison impeccables.

Livraison rapide et qualité d'execution

Parfait Pour Swan 371

The sheet was not available in stock, I should have wait for it for 6 weeks. The availability of the item in stock was not displayed on the website.... The communication with inorope.com was very difficult - they have not responded to any inquiry for 10 days - but finally they let me know the planned delivery date of the sheet by the provider. Finally, I have got the sheet accordingly.

Réponse de inorope.com

L’équipe d’Ino-Rope vous remercie pour ce retour positif ! Bon vent ! l’équipe Ino-Rope

Produits innovants et intéressants.

Réponse de inorope.com

Navigation aisée. J’ai fait une erreur sur ma commande, je m’en suis aperçu sur le mail de confirmation. Je leur ai de suite envoyer une demande de rectification et ça a été fait dans la foulée. Impeccable.

Réponse de inorope.com

Un grand merci pour votre avis. Nous avons été ravis de répondre à vos besoins, au plaisir de vous retrouver sur notre boutique prochainement. Bon vent, l’équipe Ino-Rope

Envoi rapide, produits conformes, parfait !

Les livraisons sont parfois un peu longues, en revanche les produits reçus sont toujours au top ! De quoi devenir un vrai matelot…

Réponse de inorope.com

du bon matériel comme toujours

Réponse de inorope.com

sérieux et rapide, du bon materiel pour les bateaux.

Réponse de inorope.com

Livré rapidement et conforme. Parfait !

Réponse de inorope.com

Super. Rapide efficace et bouts magnifiques.

Réponse de inorope.com

On ne peut pas faire mieux. Le vendeur m'a rappelé pour voir ensemble un détail de la commande. La livraison était ultra rapide. Parfait.

Réponse de inorope.com

Toute l’équipe d’Ino-Rope vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre shop. Bonne navigation, l’équipe Ino-Rope

qualité impeccable, livraison rapide

Réponse de inorope.com

Les conseils sur le site web sont clairs, la commande livrée conforme, la promesse de reprendre si pas satisfait est parfaitement tenue, c'est remarquable.

parfait, merci

Réponse de inorope.com

Après un problème de commande sur le site, l'assistance téléphonique a bien fonctionné et la commande est maintenant reçue conforme et dans les temps.

Parfait merci

Réponse de inorope.com

Rapide efficace comme toujours.

Réponse de inorope.com

Bien. Bon service et efficacité. Mais trop cher.

Réponse de inorope.com

Merci pour votre commande sur notre site. Nous prenons compte de votre remarque , nous ferons de notre mieux pour l’intégrer dans les évolutions futures. A bientôt sur notre site, l’équipe Ino-Rope.

Service impeccable comme d’habitude

Réponse de inorope.com

Commande parfaite, envoi rapide et toujours la même qualité de produit !

Top !

Réponse de inorope.com

Pas de soucis et très rapide

Réponse de inorope.com

Commande exacte et rapide . Livraison sans probleme.

Réponse de inorope.com

Travail soigné, superbes aussières... prise de contact simple, humain, efficace !! Retour produit pris en charge... Vraiment très pro.

Réponse de inorope.com

Toute l’équipe d’Ino-Rope vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et services. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre shop. Bonne navigation, l’équipe Ino-Rope

pratique et simple

Réponse de inorope.com

Comme d'habitude...bonne communication...livraison rapide...je reviendrais!!!!

Réponse de inorope.com

J ai demandé du bout bleu et j ai eu du jaune.... dommage

Réponse de inorope.com

Merci pour votre commande sur notre site. Nous prenons compte de votre remarque. A bientôt sur notre site. Bon vent, l’équipe Ino-Rope !

Site très convivial

Réponse de inorope.com

Très bon site,mais transporteur beaucoup trop long( chronopost)

Réponse de inorope.com

Merci pour votre commande sur notre site. Nous prenons compte de votre remarque, nous ferons de notre mieux pour l’intégrer dans les évolutions futures de la boutique. A bientôt sur notre site.

Produits de qualité avec plusieurs niveaux de performance. Délais fiables

Réponse de inorope.com

Toujours un service de qualité. Une qualité des composants.

Réponse de inorope.com

Parfait de chez parfait ! La perfection inorope au top !

Réponse de inorope.com

Toute l’équipe d’Ino-Rope vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre shop. Bonne navigation, l’équipe Ino-Rope !

Site clair et livraison rapide.

Réponse de inorope.com

Toute l’équipe d’Ino-Rope est ravie d’apprendre que votre commande est arrivée à bon port ! à bientôt sur notre shop, l’équipe Ino-Rope.

Réponse de inorope.com

Bonne communication et produits conformes

Réponse de inorope.com

bon choix de produits, livraison un peu longue.

Offre riche et pertinente

Réponse de inorope.com

Toute l’équipe d’Ino-Rope vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos [Nom de votre produit ]. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre shop. Bonne navigation, l’équipe Ino-Rope

Livraison dans les bons standards. Rien à redire. Niveau quali, c'est également top. Seul bémol, la quantité. J'ai mesuré moins que commandé sur le cordage. Il manquait environ 50cm sur 26m. Sans doute une légère différence entre nos outils de mesure. Donc faire attention à la quantité à la commande au risque de se retrouver avec un cordage trop court si on n'a pas pris de marge. Mon shipchandler habituel, prend lui, cette marge à son compte, c'est plus commercial. Au pire, un peu long on coupe... Mais où sont mes ciseaux à rallonger? Heureusement j'avais prévu un raté sur l'œil épissé-gainé de drisse de mon mini. Pas de raté donc pas de problème.

Réponse de inorope.com

Bonjour, merci pour votre retour ! Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos commandes aussi nous sommes navrés de ce delta entre vos mesures et les nôtres. Nous prenons contact avec vous de ce pas pour élucider cela ensemble. A bientôt, l'équipe Ino-Rope

Réponse de thomas f

J'ai été très content de l'appel (rapide en plus). Très pro et commercial.

Rapidité et emballage très satisfaisants. Idem que ma commande précédente, je mesure un peu moins que les longueurs commandées. Sans doute des dispersions de mesure mais j'ai l'habitude de recevoir un peu de gras avec mon shipchandler habituel et donc commander les longueurs exactes. Pour mes 1eres commandes de cordage chez inorope j'ai prévu un peu plus long donc ouf, mes drisses sont nickelés sans jouer les limites sur mes épissures.

Très bon service rapide et efficace, avec d'excellents produits, comme d'habitude.

Réponse de inorope.com

Conforme et bon suivi de livraison

Réponse de inorope.com

Service parfait avec livraison sur point relais dans les temps

Réponse de inorope.com

Livraison conforme et suivi SAV (retard du transporteur) efficace.

Réponse de inorope.com

Tout est parfait digne des meilleurs site de e-commerce Bravo !!

Rapide efficace

Réponse de inorope.com

Merci d’avoir ajouté AMEX aa vos moyens de paiements

Réponse de inorope.com

Le site est bien conçu, les produits bien adaptés. Dommage que l’ensimmage ne soit âs fourni avec une indication sur la capacité de cordage à traiter…

Réponse de inorope.com

Merci pour votre commande sur notre site. Nous prenons compte de votre remarque sur, nous ferons de notre mieux pour l’intégrer dans les évolutions futures de la boutique. A bientôt sur notre site.

Toujours parfaitement conforme aux attentes, livraison rapide Au top !

Toujours aussi bien !

Réponse de inorope.com

Tout est ok sauf la livraison que j'ai payée. La livraison Chronopost de Concarneau à Nantes a mis 7 jours pour m'arriver ; c'est scandaleux.

Super comme toujours

Très bien, livré rapidement. Fan de la chaîne Youtube "Catamaran Javerne" j'avais entendu beaucoup de bien de Ino-rope. Je ne suis pas déçu

Réponse de inorope.com

Merci pour votre commande sur notre site. Nous avons été ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre expérience d'achat sur notre site Ino-rope ! Bonne navigation, l’équipe Ino-Rope

Toujours au top. Délai convenable et articles correspondant à la description

très bien convivial - RAS

Réponse de inorope.com

Commande conforme et rapide. Produit qualitatif.

Réponse de inorope.com

Commande reçue rapidement et conforme aux attentes !

Réponse de inorope.com

Suite à un emballage plus que médiocre, le colis est arrivé ouvert et sans le produit commandé ! Aucune vérification n'a été effectuée par le livreur et n'ai eu d'autre choix que de retirer le colis "vide" au point relais. Je vous demande donc de me renvoyer le produit à votre charge car il est de votre responsabilité de bien emballer le produit, avec l'emballage adapté et de choisir un transporteur qui se porte garant de la bonne livraison du produit!

Réponse de inorope.com

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et désolés pour ce désagrément malgré le soin que nous apportons à l'emballage de nos produits. Sachez qu'il est tout à fait possible de refuser l'enlèvement du colis dans votre point de retrait si ce dernier est endommagé. Nous vous contactons de ce pas pour le SAV. Bonne journée !

Parfait livraison rapide bon conseil.

Réponse de inorope.com

Très bonne expérience, rapidité et facilité d'utilisation. produits tout à fait conformes. je reocmmande.

Réponse de inorope.com

pas tres facile de retrouver les cordages "preparés" avec finition au but, on y arrive presque par hazard

Réponse de inorope.com

Rapide et très bon rapport qualité prix

Parfait .

Très bien service rapide

Réponse de inorope.com

Super produit, livré rapidement !

Réponse de inorope.com

Très bon produits et prix compétitifs. Conseils pro

Site excellent

Tres bon site, continuer comme ça 😉👍

Très bien, service impécable et attentif. Je recommande à 100%

Réponse de inorope.com

Commande rapide et conforme à un prix raisonnable

Réponse de inorope.com

Service au top, fiable et rapide

Réponse de inorope.com

Toute l’équipe d’Ino-Rope vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre shop. Bonne navigation, l’équipe Ino-Rope

Je suis très content du matériel commandé

Perfect thank you.

Réponse de inorope.com

The Ino-Rope team would like to thank you for your positive feedback! Good luck! The Ino-Rope team

Réactifs, tout s'est bien passé

Réponse de inorope.com

Le service, le conseil et de bons produits

Réponse de inorope.com

Livraison rapide et conforme.

Réponse de inorope.com

Site très bien si ce n'est que les produits commandés n'étaient pas en stock ! Donc presque un mois avant la livraison. Et geste commercial accordé par mail mais non réalisé à la livraison.... Dommage. Pas très sérieux.

Réponse de inorope.com

Merci pour votre commande sur notre site. Nous prenons compte votre remarque. A bientôt sur notre site, l’équipe Ino-Rope

Conforme

Super, rien à dire.

Excelnte

Réponse de Antonio P

Je continuarais avec vous

Réponse de Antonio P

Je continuarais avec vous

Site détaillé et précis. Le SAV est très réactif et efficace, bravo ! Seul reproche : la mémorisation des données de CB, sans que cela soit clairement indiqué. Il faut passer une pseudo-commande pour pouvoir demander la suppression des données CB... Le

Réponse de inorope.com

Merci pour votre commande sur notre site. Nous prenons compte de votre remarque, nous ferons de notre mieux pour l’intégrer dans les évolutions futures de la boutique. A bientôt sur notre site, l’équipe Ino-Rope.

envoi soigné et rapide.

Réponse de inorope.com

facilité de naviguer sur le site : très bien (bonne barre de recherche) très bonne réactivité quant à la livraison (nous avons eu un oubli dans la livraison...1 appel..livraison du reste de la commande en 2 jours !

Très rapide et conforme

Réponse de inorope.com

Tout était très bien sauf je trouve le t bone un peu trop petit pour du diamètre 8!

Réponse de inorope.com

Rapide , conforme , bonne qualité , large choix ...