jemangefrancais.com

Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5028 avis depuis le 24/08/2017

Informations jemangefrancais.com

jemangefrancais.com

Epicerie Fine en ligne, Gastronomie et Terroir Français. La culture du goût à portée de clic, Livraison France/Europe 48/72 h

31 route de Castres Rez de Jardin 81990 puygouzon

Alimentation et Gastronomie

BONNE PRESTATION

Tout est parfait, site facile à visiter, choix intéressant, livraison rapide.

rapide bon produit .frais de livraison un peu cher

Acheté de la moutarde (3pots) avec seulement 3 mois de DLC !

----

Le site est clair ,bien agencé.

Site sérieux avec des produits de qualité.

Site correct….

Bonjour, ma commande à ete annulée par vous, donc j'attends depuis le 16/02/2024 le remboursement ? Veuillez me rembourser SVP, Merci

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Toutes nos excuses pour le désagrément, n'hésitez pas à vous tourner vers notre service client contact@jemangefrancais.com pour toutes informations complémentaires. Cordialement Germain

Réponse de 'Eliane' M

Bonjour, des excuses OK, je désire mon Remboursement Merci

Très bien produit de bonne qualité

Je commande régulièrement, c'est que je suis pleinement satisfait....très bonne réactivité, colis soigné...et surtout bons produits !

Satisfaction Livraison rapide

Bonjour, félicitation pour la rapidité d'exécution ainsi que pour le bon état de mon colis reçu. Il pesait 20 kg, c'était du vin et cela mérite une attention particulière. Merci pour l'avoir traité avec bienveillance. Cordialement Jean-Pascal

mauvais millésime envoyé...et aucune communication possible!!!! ni par mail, ni téléphone

de très nombreux produits,très bien.

État de la livraison parfaite

je suis totalement satisfait des produits proposés

Descritif clair. Excellent service, livraison rapide.

J'ai testé les saucisses de couenne : j'ai enfin retrouvé les meilleures. Le Cassoulet : une tuerie et les petits gateaux : au top ! Merci 1000 fois pour ces produits de qualité.

c'est très bien

Tout est parfait!

Cependant, un assez grand nombre de produits sont presque tout le temps en rupture de stock.

Très bon site, très bons produits et livraison rapide. Merci

Mon mari répond "c'est du bonheur !! " je recommanderai sans problème ! merci

Très pratique pour commander des produits pas faciles à trouver en magasin, livraison efficace.

Large choix de produits d'excellente qualité

Aucune communication possible, le numéro de téléphone fourni ne répond jamais et le répondeur ne fonctionne pas. Face à de gros problèmes de gestion des envois, la question est simplement ignorée, mon e-mail est resté sans réponse...

Réponse de jemangefrancais.com

Cher Client Votre commande date du 29/11/2023 nous sommes le 7 février 2024 et avons donc du mal à comprendre cet avis négatif, alors que votre commande à destination de la Grèce vous a bien été livré. Notre service client est joignable sur l'adresse contact@jemangefrancais.com après enquête de notre côté nous n'avons pas retrouvé de mail à votre nom raison pour laquelle nous n'y avons pas répondu et nous en sommes désolés. Cordialement Germain Service Client

Réponse de 'Philippe+' L

Cela fait en effet un peu plus de deux mois que je tente en vain d'obtenir une réponse à ce sujet. Le suivi indique clairement que le colis n'est jamais sorti du pays de l'expéditeur, il aurait donc bien été livré, mais quelque part en France, nécessairement à une adresse erronée. C'est avec regret que j'ai dû finalement me résoudre, a donner cet avis négatif. N'y voyez nulle défiance personnelle à votre égard, mais je ne suis pas le seul à avoir mentionné ces difficultés de communication. Peut-être pourriez-tenter de réfléchir aux moyens d'y remédier?

colis volumineux livre rapidement en bon etat

Bon site

site tres bien fait . Bons produits

Je suis entièrement satisfait du site, de la livraison et du service client. A chaque fois mes colis sont toujours bien faits et bien arrivés à destination. Le site est vraiment très pratique. Je m'y retrouve très facilement pour trouver le produit dont j'ai envi. Les choses sont bien reparties. Le service client est vraiment très efficace et rapide pour répondre au téléphone. La livraison est bien même si je ne comprends pas toujours ce que les jeunes livreurs me disent mais peut-être que c'est un problème qui est lié à l'endroit où j'habite 128 rue des Pins 34400 Lunel. Il faut dire aussi que je suis un peu timide et très poli toujours mais c'est vraiment naturel donc je ne suis pour rien. J'aurais pu aller faire mes courses moi-même en effet mais malheureusement, je ne peux pas conduire sans permis et conduire et passer mon permis ne me dit absolument rien du tout. Donc, finalement, le service que vous nous offrez via internet et vraiment une très grande aide pour nous les gens qui vivent seuls et qui n'ont aucun moyen de se déplacer pour choisir eux même leur produits désirés et favoris. C'est aussi une très grande satisfaction de retrouver tous ces produits typiquement français avec lesquels nous pourrions avoir ce très grand plaisir de concocter des plats gastronomique de la cuisine française ou d'ailleurs. A chaque fois c'est toujours avec gourmandise et en même temps un moment hâtif que j'attends l'arrivée des produits que j'ai choisi patiemment et minutieusement dans votre page web délicieusement présentée. Il faudrait aussi que je vous dise, que j'ai toujours l'espérance de tout trouver mais par mal chance il y a toujours des manques comme par exemple des sardines, des boîtes de thon, des légumes comme le choux vert, des avocats, des conserves de légumes...Mais dans l'ensemble, je suis absolument ravi et très satisfait de retrouver par exemple le foi et le coeur de veau (abats), tout sur la viande de porc enfin des produit frais que je ne trouve pas forcément ailleurs. J'aime aussi et c'est toujours une très grande joie que je parcours avec délectation toutes ces produits que vous nous suggérer dans votre page web. Je suis une personne qui aime faire la cuisine et inventer des plats avec des bons produits qui sont bien français qui pour moi est synonyme de fraîcheur, sain et de très bonne qualité pour ma satisfaction personnelle. Et je peux vous garantir que les viandes sont vraiment excellentes, les légumes frais et le cassoulet est délicieux

tout est parfait, livraison, délai; emballage,

Bien dans l'ensemble

L'emballage est impeccable, les produits sont bien protégés de soucis.

bon produit livre toujour en bon etat

La navigation sur le site est parfaite. Le seul inconvénient majeur est qu'un minimum d'achat de 50€ soit imposé. Dommage, ça réduit le nombre d'achats.

le site pour une 1er est TOP .

Très satisfaite de ma commande, SAV très très efficace après un gros soucis de livraison, ils ont renvoyé mon colis très rapidement.

Je suis déçu de ma commande, j'ai acheté un lot de 12 torchons et dans l'emballage il n'y en a 11. J'attends le 12ème. ☹️

produits ne correspondant pas , aucune réponse à mes questions

Réponse de jemangefrancais.com

En fait vous chercher à nuire à notre image c'est tout ! Nous vous avons répondu en date du 9 janvier pour vous indiquer de vous tourner vers le fabricant dont les coordonnées apparaissent sur le produit. Nous sommes distributeurs et ne pouvons pas répondre à sa place sur des questions que vous vous posez sur le produit en lui même, vous concernant le goût était différent de ce que vous en attendiez ... Nous en resterons là de notre côté de cet échange qui n'emmène rien à personne sachant qu'en plus vous avez eu le fabricant etla réponse à vos questions ! Salutations Germain

Réponse de Maryse L

VVous m avez envoyé des produits dont la fabrication datait de 2020? ALORS QUE NOUS SOMMES EN 2024.... De plus, le fabriquant m a confirmé, que le produit avait du etre stoké chez vous dans de mauvaises conditions, au vu de la couleur du produit.... Je ne cherche pas à nuire à votre réputation maos je suis réaliste

Réponse de jemangefrancais.com

Nous avons 3000 références en stock d'épicerie principalement et des locaux adaptés à la conservation de ce type de produit. Peu importe la date de fabrication sachant qu'en plus la DDM est en cours et que ces confitures sont chez nous que depuis 8 mois (lot reçu en mai 2023). Le fabricant a pris des raccourcis un peu simple pour se dédouaner et nous en sommes confus. Mais une fois de plus nous ne pouvons pas vous laisser dire que le produit ne correspond pas alors que vous avez reçu le produit commandé (si défaut de fabrication, ce qui arrive, nous ne sommes responsables du goût du produit ) et encore moins que l'on ne répond pas aux questions.

Réponse de Maryse L

De toutes façons lorsque l on commande un produit, ce n est pas au client de remonter la filière jusqu'au fabricant mais ça devrait être au vendeur de ce produit de traiter les litiges ....

Excellente qualité

Parfait, produits conformes bien emballés, super !

Très satisfaite de la commande et des produits

Comme d'habitude produit parfait livraison très rapide ! Un vrai plaisir.

Très bon choix de produits excellents.

Site, délais et conditionnement dans les normes

Efficace dans la qualité des produits et l'envoi et réception du colis sans aucun problème. Vous avez donc trouvé un nouveau client.

Site,offre produits,commande,suivi ++ Livraison 24h de retard , non imputable aux responsables du site ,mais pb pour réception.

molto vario un pò cara la spedizione ma perfetta

Délai respecté.

Impeccable site au top

Expédition rapide. Par contre j'ai commandé 500 sticks de moutarde, reçus le 12/01/2024 et périmés en avril ! Cela fait donc seulement 3 mois pour les manger !!!

Très bon site, rapide et sérieux. Je recommande, depuis que je commande sur ce site je n'ai jamais été déssu Merci.

Bonjour, Très satisfait ! À très vite.

Le consegne sono veloci, i prodotti eccelsi, sono anni che mi rivolgo a loro. Raccomandato

c'est un trés bon cite

Livraison rapide, emballage soigné, jamais déçu

Envoi très rapide et serieux

Nous avons commandé ces verres pour un cadeau à noël. Étant déjà emballés nous avons fait confiance à l’expéditeur. Quand la personne a ouvert son cadeau les verres étaient tellement sales qu’on les pensait opaques …. Nous étions déçus vu le prix de ces verres…!

Facile d accès

Site agréable et bien organisé. Livraison rapide et bon service

Très bon site . Je connaissais déjà. Je confirme.

Produits excellents, livraison parfaite. Dommage que les rillettes de bœuf n'ont pas été disponibles.

Bien, en revanche vous demandez des avis comme si nous étions des critiques gastronomiques, 5 étoiles et avis "bon" devraient suffire

Très bien structuré envoie rapide

Tout est ok Merci a bientot

Très facile, très rapide. Merci.

Livraison très rapide.

2 produits avec DDM très courte sans information du service clientèle

Rapide fuzbke bien emballé et t bon

Je recommencerai avec grand plaisir

excellent site

Au sujet du site, aucun problème. Sauf peut être le cout du transport un peu trop élevé pour une valeur de commande n'atteignant pas le minimum demandé pour un envoi gratuit.

Le colis est arrivé avec une bouteille cassée.J.ai envoyé un courrier de reclamation ,j'attends toujours la réponse.

Beau site

prise en compte rapide de la commande ,expédition et livraison dans les temps

Bonjour livré dans les temps , bien emballé, produit de qualité, RAS...

De très bon produits livrés rapidement et bien emballé.

Excellents produits, super qualité et livraison rapide.

Tout est parfait.

Je recommande très bon fois gras et envoi rapide

Service et foie gras conformes à mes attentes

fluide claire nette et précise sans problèmes télévendeuse très réactive

Le premier envoi était cassé mais le service après vente était très réactif ! J’ai reçu le second colis gratuitement, 48h après. Des vins très bons, je recommande à 100% Encore merci a l’équipe !

Tb+++

aucun

Toujours satisfaite de ma commande et de la livraison !!

Site bien structuré et facile à utiliser

Un site à recommander !!

toujours bien servi

Très ,bien service impeccable soigneux et attentif ,je recommande

C’était ma première expérience sur le site je mangefrancais.com, et j’avoue que je suis ravie, produits bien emballés, très frais, et commande reçue rapidement. Je recommande vivement ce site.

Les foies étaient magnifiques, belle texture et n'ont pas beaucoup réduit à la cuisson, juste parfaits. Et livraison impeccable je recommande vivement.

Très bon site et bon produits

Très bons produits commandés !!

Rien à redire, service impeccable

Traitement et réception rapide de ma commande rien à dire si ce n est 5 sur 5

Excellent service

R A S

Excellent très bien servi. Merci à vous

livre vite, ,ce qui est agréable

Engagements tenus, livraison en temps et en heure avec chronofresh. Promotions bienvenues

Tout simplement parfait, même acheté un peu à l'avance, et congelé.

simple, clair,efficace

Bon produit

Navigation facile

tout est parfait contact telephonique commande parfait aussi recue à temps produit commandé super merci

Un échantillon de cassé, mal protégé

site très clair

Aucun colis arrivé, colis endommagé et aucune réponse, impossible de savoir ce qui doit être fait. Pas de service client rapide, aucune réponse pour le moment que ce soit par téléphone ou mail.

tout va bien!!! A refaire!

rien à redire

Livraison rapide et conditionnement ok

Toujours d'excellents produits livrés très rapidement. Cependant je ne trouve pas d'oranges ni de raisins. Rien de grave! Bravo et continuez de cette manoière

excellent bien que certains produits ne soient pas mis à jour pour leur disponibilité. exemple les grisettes

Très déçu, j’ai commandé 3 kilos d’ail rose du Lautrec label rouge, pour offrir pour les fêtes et cuisiner et on me livre de l’ail rose du Tarn, de qualité inférieure… sans doute une erreur humaine, cependant qui m’ont mis dans l’embarras

Rapidité d'expédition

produits de qualité, envoi rapide et soigné

C'est super, merci beaucoup.

excellent emballage qui fait que les verres sont arrivés entiers à la maison

La livraison a été retardée sans que j'en sois prévenu, total, du temps perdu pour...moi (une journée à poireauter en vain).

Tout s’est très bien passé j’ai eu mon colis en 24h très soigneusement emballé et les produits étaient excellent je recommande

Très bon produit merci

Ce site est super et il tient parole je n'y croyais plus et la commande a pu se faire c'est formidable c'est boudins sont délicieux

Correspond au produit commandé Arrivé dans les temps

Je suis très dessus de l’emballage. Les flacons de vin se balader dans la boîte c’est une chance qu’ils ne se soient pas cassés. J’ai payer 4€ pour qu’il soit emballé et j’ai eu le droit à un bout de carton à en guise de paquet cadeau.

Bon service livraison en relais 2 jours après avoir passé commande. Merci

Propose en livraison des fioles de vin qui se baladent sans protection dans le carton et qui arrivent donc cassées. Cela aurait dû être un cadeau… Ils ne proposent que 50% du prix en dédommagement. Je n’ai donc plus de cadeau à offrir et la moitié du prix en moins…

Clair

On y trouve des produits de qualité

Ras très bien même si petit problème pour la livraison suite à mon mail très bien géré.

pour le moment, tout va bien et les produits me conviennent très bien

tres bon produits

Informations souvent trop généraux. On commande on paie mais le produit n e iste plus.oui, on est remboursé, mais....

J'ai cru commander 10 kg de noix, j'ai reçu 5 kg de noix, la quantité 1 signifie 500 g et non 1 kg, la notion de 500 g apparaît dans la fiche tout en bas, c'est la première fois que je vois ça. 9€ le kg hors frais d'envoi même en bio, je n'aurais pas acheté. Je suis très déçue. Je mets 2 étoiles pour la livraison rapide.

marchandise reçu dans les temps

J'ai commandé diverses viandes pour faire un pot-au-feu (jarret de boeuf, jarret de veau, paleron, etc, toutes sont succulentes, tendres à souhait, un vrai régal ! Les produits sont arrivés très vite, bien emballés et chaîne du froid respectée. Je recommande cette enseigne et l'ensemble de ses produits dont j'ai l'habitude !

tres bienh

Les produits concernés étant destinés a être offerts/utilisés lors des fêtes je ne peut les noter individuellement maintenant

J’ai bien reçu ma commande et je vous en remercie ! Seulement je suis déçu d’avoir reçu mes volailles emballées dans du simple papier ordinaire sans aucune mention de dates limites de consommation et d’abattage , sans mention du poids !!! Surtout qu’il sagissait de volailles PAC ( prêtes à cuire ) , et elles n’étaient pas ficelées !!! Donc je suis déçu pour la marchandise et aussi pour les prix !!!

livraison parfaite.....je pense mettre ...très bien...mais pour cela il faut que je puisse goûter le foie gras ....ça va venir

Extrêmement déçue. 2 coffrets commandés 1 tube cassé dans chacun d'entre eux. Les autres étiquettes sont tachées. Les boîtes détrempée, impossible de les offrir. A ce prix là vous pourriez travailler votre packaging. Les tubes ne sont pas maintenus et doivent s'entrechoquer dans le transport. L'énorme papier à bulle autour des boîtes n'y changera rien. C'est à l'inter le problème.

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente, Merci pour votre commande. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous devez vous douter qu'en expédiant plusieurs milliers de commandes par an de produits essentiellement fragiles, nous savons analyser le risque produit et les méthodes à utiliser. Malgré tous nos efforts nous savons pertinemment que le sur le verre il subsiste un risque et vous en êtes malheureusement la témoin et apparemment malchanceuse car ce sont des centaines de cet article qui ont été vendu et vous êtes la première à avoir eu ce type d'incident et sur 2 coffrets... Notre service client est disponible à l'adresse mail contact@jemangefrancais.com pour toute réclamation. Cordialement Germain Service Client

produit bien emballé et conforme à la commande

Parfait pour la réactivité ! Je n ai pas encore dégusté le produit mais ne manquerai pas de donner un avis quand ce sera fait

Bon site avec de très bons produits ! Ce qu’on Cherche ! 😍

Délais satisfaisant entre la commande et la livraison. Produits de qualité.

foies de belle qualité bien déveiné . Envoi dans les temps . Site internet pas toujours très pratique

site agréable;On peut remplir son panier en faisant un petit tour de France.

Très bon site et bien clair

SITE CONVIVIAL FACILE D4ACCES ET CHOIX

produit de qualité . Livraison en liaison froide

Excellents produits,chaîne du froid respectée et délais plus que raisonnables!!!!! Je recommande ++++...

Site bien fait. Livraison très rapide .

Très correct

Super site, de très beaux produits proposés et aucune fausse note dans les commandes et livraisons. Je recommande vivement. À bientôt ✌️

très bons produits jamais déçu

Très bien servi comme toujours, merci et à très vite !

délais de livraison corrects Produits conformes Rapport qualité/Prix moyen

Je conseille, après un petit problème le SAV à été efficace et les produits on l'air bien bon dommage que ce soit un cadeau, des produits originaux et locaux

Parfait depuis la commande facile jusqu'à la livraison respectant les délais avec des produits impeccables

La protection est à revoir j’ai reçu mon colis avec le verre explosé en milles morceaux …

Réponse de jemangefrancais.com

Cher Client Merci pour votre commande et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour toute réclamation n'hésitez pas à vous adresser à contact@jemangefrancais.com Cordialement Germain Service Client

concerne uniquement la livraison car les produits achetés seront des cadeaux de Noël