jemangefrancais.com

Calculé à partir de 515 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5029 avis depuis le 24/08/2017

Informations jemangefrancais.com

jemangefrancais.com

Epicerie Fine en ligne, Gastronomie et Terroir Français. La culture du goût à portée de clic, Livraison France/Europe 48/72 h

31 route de Castres Rez de Jardin 81990 puygouzon

Alimentation et Gastronomie

Site clair. Pas de surprise

Service au Top comme d'habitude ! merci pour les points fidélités c est juste ce qu il manquait chez vous, du coup on va venir encore plus souvent 😉

livraison parfaite

une boite cabossée à la livraison, et une commande oubliée

Réponse de jemangefrancais.com

Cher Client Merci pour votre commande, si vous avez la moindre réclamation à nous faire n'hésitez pas à vous adresser à contact@jemangefrancais.com Cordialement Germain Service Client

Très déçue ! Commande reçue incomplète ! Seulement 4 fioles de vin sur 5! Aucune réponse par mail ni sur Instagram !

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Merci pour votre commande. Effectivement nous ne vous avons pas répondu car nous ne trouvons pas de message à votre nom. N'hésitez surtout pas à nous adresser un nouveau mail directement de votre messagerie à contact@jemangefrancais.com pour que l'on puisse vous répondre. Cordialement Germain Service Client

Aucun effort suite à ma commande d’un produit qui a été reçu différent de celui exposé sur le site.

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Merci pour votre commande. Nous sommes navrés si le produit reçu ne répondait pas à vos attentes et nous vous avons indiqué que nous en ferions part au fabricant, malheureusement nous ne pouvons pas faire plus. (pour rappel : vous trouvez de votre côté que la moutarde n'est pas forte contrairement à ce qui est indiqué sur la fiche produit) Bien cordialement Germain Service Client

Très bon produit excellente qualité très conseillé pour les fête de fin d'année

rien à dire

j'en plante tous les ans que je j'achète chez vous et j'en suis très satisfait , très belle semence Merci M C

livraison rapide, site clair

Produits et livraison parfaits

très facile d'accès et pour trouver de bons produits

bon produit

Extra

site très clair et ergonomique, livraison extraordinairement rapide et précise ! merci pour la rigueur....!

Agréable pour la navigation

Excellent service pour toutes les étapes.

nickel

Bons produits. Contact efficace et professionel. Envoi rapide

très bien recommande

RAS bien à signaler....

Site sérieux proposant des produits de qualité et livraison rapide !

Joli produit bien emballé, reste à tester, cependant frais de livraison assez élevé et la livraison n’est pas plus rapide

un seul problème à la livraison qui n'a pas été effectuée au point que j'avais choisi

Aucun soucis

ENSEMBLE DES MARDANDISES RECUES EXECLENTES.

Conforme à ma commande

Navigation facile, delai de préparation et livraison ultra rapide (2 jours), produits goûteux et extrêmement frais. Merci à toute l'équipe. Sylvie

Perfect. Thank you very much

Produits de qualité, expédition et suivi au top.

bonne réaction, bien dans son ensemble

trés bien

J’aime vos saucisses de couenne.J’ai été déçu par les Gratons de canard.Pour les autres viandes j’ai été déçu par la découpe

C'est la 2emme commande que je passe sur votre site, et la 2eme fois que je suis très déçu, la qualité de l'ail étant exécrable.( Photos à l'appui pour les deux commandes) Je n'effectuerai plus aucune commande chez vous.

Réponse de jemangefrancais.com

Cher Client L'ail que vous avez reçu est de l'ail non traité sur lequel il peut y avoir effectivement un peu de perte, si vous lez de l'ail magnifique comme vous dîtes qui tienne un an sans avoir la moindre tâche de fusariose, achetez de l'ail chinois ou argentin bien chargé en pesticides et insecticides mais qui par contre effectivement n'aura pas de perte. Cordialement Germain Service Client

Réponse de Gabriel L

Monsieur, Votre arrogance et mépris à l'égard du client que j'ai été, m'écoeurent. Je ne supporte pas que l'on me prenne pour un imbécile. et ne vous autorise pas à me manquer de respect de la sorte. J'ai acheté de l'ail à d'autres producteurs et même en grande surfaces et qui était généralement PARFAIT, comme vous dites. Pesticides ou pas, cela n'a rien à voir. L'ail de LAUTREC est parfait... Je fait de l'ail NOIR, et je n'ai donc pas besoin de subir votre mauvaise foi, en vous entendant affirmer qu'il est tout à fait normal qu'il y ait de la chute Si sur un kilo d'ail en vrac, 30% est pourri, et que vous trouviez cela normal, vous n'êtes que de grossiers profiteurs d'intermédiaires parasites qui veulent s'engraisser sur le dos des autres. Lorsque vous remplissez un sac papier avec de l'ail en vrac, vous vous rendez quand même compte que vous avez mis 30% de têtes d'ail pourrie, NON !Alors arrêtez de prendre les gens pour des cons !!! Je vais saisir PAYPAL et entamer une procédure de litige et demander le remboursement de la commande. Au lieu d'afficher votre arrogance vous auriez mieux fait de faire un geste commercial. Gabriel LOPEZ

Je ne suis pas satisfaite, je commande du coriandre en flacon avec le système a moudre, et vous m envoyez du coriandre sans le flacon, et ben non ça ne me convient pas, je ne pourrais pas le moudre, j aimerai vous le renvoyer, car vous ne m avez pas demandé mon avis... le délais de livraison c est éternité, cdé le 9, reçu le 15 !!!

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Toute nos excuses pour le désagrément il s'agit d'une erreur humaine dans le traitement de votre commande, l'article non reçu vous a été remboursé. Cordialement Germain Service Client

Réponse de Meyer M

Je vous remercie pour votre compréhension et votre retour. Je vous informe tout de même d un autre soucis que j ai constaté hier en deballant les produits, les pois cassés dans le filet, ils y a des fils de coton des miettes des trous sur quasiment chaque mois, ils paraissent être véreux...J en ai ouvert 1 et j espére seulement ne pas y trouver des verres à farine dedans, car ça fait tout à fait la même chose que lorsque il y en a dans les fruits sec ou autre. Je vous invite à vérifier vos filles et me dire si ce que je constate est normal et peut être comestible malgré cela. Bien cordialement. Mme Meyer Marie Ange

je n'ai jamais reçu un colis aussi bien emballé, quel soin apporté aux produits ! bravo !

my package has not arrived, I was expecting it last week, they send sms but did not deliver; it was supposed to arrive today but they postponed delivery again. Very sad!! Mon colis n'est pas arrivé, je m'y attendais la semaine dernière, ils ont envoyé des sms mais n'ont pas livré ; il était censé arriver aujourd'hui, mais ils ont à nouveau reporté la livraison. Très triste !!

Livraison correcte. Bon emballage. Confiture très bonne, pour tout le reste, pas encore goûté.

Bonjour Commande de 6 Foie Gras de canard frais "type restauration" -Valeur : 1 foie gras déveiné ( poids environ de 600 gr chacun) pour 353.52€ DLC 21 jours Reçu 6 foie gras de 518 gr 536 gr 548 gr 572 gr 580 gr 662 gr DLC 12 jours Message envoyé sans réponse donc seule solution mettre une mauvaise note Cdt. MCA

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Merci pour votre commande nous sommes confus mais nous n'avons pas trouvé de message à votre nom. Nous vous invitons pour toute réclamation à adresser un mail à contact@jemangefrancais.com vous nous expliquerez ainsi pourquoi mettre une mauvaise note, si vous avez reçu votre commande en temps et en heure et si le produit est qualitatif comme nous le pensons ? Nous restons dans dans l'attente de votre message à l'adresse indiquée sachant que nous ne gérons pas ici le SAV, merci de votre compréhension. Cordialement Germain Service Client

produits de qualité et de prix compétitif et livrés dans de très bonne condition

Que de bons produits

très bon produit rapport qualité prix excellent rapidité d'expédition

Reçu rapidement. Conforme à la commande

Déja client, voilà pourquoi *****

Bons produits livraison rapide 👍

Produits, expédition, tout est OK

tout est ok

je suis très satisfaite, je recommande.

colis conforme

rapidité et choix de produit de bonne qualité ét originaux

Site facile d'accès, et de compréhension

Navigation facile sur le site. Livraison rapide et protégée. Aucun souci rencontré

Parfait suivi et délai

Site ok, par contre, livraison non conforme (commande de 20 pots, reçu 18) et aucune réponse du service client malgrès des appels (boite pleine) et mail envoyé. J'attends un retour. Peut être trop rapide que je suis !!!!!

Très satisfaite, tout est conforme.

Que des bons produits, jamais déçu

Livraison et produits conforme mais livrés avec une bouteille d'eau (?) consommé. Malgré mes demandes aucune réponse du service concerné. Cela dessert le sérieux de l'entreprise.

de très bon à excellent !! livraison sans problème, produits originaux, moins chers que l'équivalent industriel, et si en plus ce sont les producteurs locaux qui en profitent, que demander de plus

livraison arrivée avec un peu de retard mais la chaine du froid n'a pas été rompue

Produits magnifiques. Livraison parfaite !

livraison rapide parfait

Bon site, beaucoup de choix

Colis toujours pas reçu. La date de Livraison annoncée correspond à celle chez chronofresh. Aucune date de « vrai » livraison prévue à mon domicile ce qui est problématique surtout pour des produits frais commandés pour une réception! Je refuserai le produit s’il arrive trop tard

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Nous vous consultons ici pour avoir votre avis concernant le traitement de la commande et les produits reçus. Concernant des problèmes rencontrés sur la livraison, notre service après vente est disponible sur contact@jemangefrancais.com. Nous prenons donc contact avec vous par ailleurs. Cordialement Germain Service Client

Parfait + livraison rapide

Très bon produit rapidement livré

rien a dire, c'est parfait

Je connais bien les foies gras de votre fournisseur. Toujours parfaits…

très déçu,j'avais demandé la pomme de terre variété caésar pour faire des frites.j'ai eu une variété pas bonne du tout

Réponse de jemangefrancais.com

Cher Client Merci pour votre commande, nous sommes confus si le produit n'a pas répondu à vos attentes, vous avez reçu l'article commandé à savoir des pommes de terre spéciales frites (il est compliqué pour nous de répondre à votre avis étant donné que nous sommes sur un produit de la terre et qu'il est compliqué d'en maîtriser les caractéristiques pouvant répondre aux attentes des uns et des autres). Cependant nous demandons ici l'avis concernant le traitement de la commande et non le produit. Cordialement Germain Service Client

respect du délai de livraison annoncée, beaux produits reçus

Je vous ai donné plusieurs fois mon avis .Merci de cesser de ma harceler avec vos demandes

Réponse de jemangefrancais.com

Cher Client Merci pour votre commande. Pour votre information l'avis de nos clients est important pour nous, afin de rester à l'écoute de vos attentes, de fait un e-mail automatique est adressé après chaque commande. Bien sûr vous n'êtes pas obligés de répondre à chaque demande de dépôt d'avis, n'hésitez surtout pas à supprimer la demande quand cette dernière arrive sur votre boîte mail. Cordialement Germain Service Client

Super! Rapidité d'exécution de la commande et livraison rapide. Je me servirai particulièrement chez eux le plus souvent possible. Bravo à l'équipe entière !

Idem appreciation ci-dessus

Très bonne première expérience sur le site. Belle sélection de produits de qualité, envoi rapide suivi, SAV très efficace. Merci et à bientôt !

Bon site, de bons produits, de la qualité et diversité

Au bout de 3 mois, j'ai enfin reçu ma bière commandée, les deux cartons de bière sont périmés, ce qui est dommage.

Réponse de jemangefrancais.com

Cher Client Merci pour votre commande. Pour votre information la bière n'est pas un produit périssable, la date indiquée sur le produit est donnée à titre indicatif il s'agit d'une date de durabilité minimale. Conservées au sec et à l'abri de la lumière vos bières seront encore consommable dans deux ou 3 ans voire plus sans problème. Cordialement Germain Service Client

Tout bien! je reviendrais.

Très beau produit , foie gras en ce qui me concerne, et envoi rapide

Site clair et facile à parcourir...Livraison rapide dans colis aux produits bien protégés.

Commande non recue

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Merci pour votre commande et veuillez recevoir toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons laissé un message vocal et sommes dans l'attente de vos instructions. N'hésitez pas non plus à communiquer avec nous via notre service client contact@jemangefrancais.com Cordialement Germain Service Client

Réponse de Justine P

Bonjour, Bien sur je vous confirme que je souhaite recevoir mon colis. Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Vous m'avez donc mis dans l'embarras une 1er fois, merci donc de livrer le colis au plus vite. Cordialement

Réponse de jemangefrancais.com

Chère Cliente Une fois de plus toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, comme vous l'avez constaté le transporteur a été défaillant dans votre cas, nous procédons ce jour à une nouvelle expédition en Chronopost domicile, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien du suivi si vous préférez vous faire livrer en relais. Cordialement Germain Service Client jemangefrancais

Le colis était très bien emballé. Ceci dit, le point relais n'était pas celui que j'avais choisi.

ce chorizo n'est plus la même façon de fabrication ainsi que sons gout il a plus de gras plus de nerf et plus orangée ça na plus rien a voir du premier que j'avais acheter le 19 mai 2021 vraiment dommage car pour moi ça sarrète la

très à l'écoute, livraison dans les délais

Parfait bonne qualité des produits un peu cher et frais port beaucoup trop chers

Le site est très bien, les produits sont très bien emballé, et surtout ils sont excellent, je passerai sûrement une autre commande merci

Totalement satisfait

Commande livrée rapidement, produit d'excellent qualité !

Nous nous sommes laissés tenter par les fruits et légumes de saison, qualité extra nous ne regrettons pas et reviendrons

Très bien - bonne qualité

livraison rapide, produit bien emballé.

Ai trouvé le produit que je souhaitais

Très satisfait du produit et de sa livraison rapide

super excellent bien

Legumes pas terrible en qualité et très chers je ne recommande pas en plus je devais recevoir un remboursement jamais reçu