k-eyes.com

Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2071 avis depuis le 10/08/2017

Informations k-eyes.com

K-EYES

K-EYES®, maison familiale française depuis 2004, spécialisée dans la création de lunettes de lecture et lunettes de soleil ultra pop et vitaminées ! #OnlyForCoolPeople

Z.I. les Ferrières Rue de liège 89490 Le MUY

Ofertas a precios asequibles y entrega rápida. Diseños y colores variados..

Produit joliment emballé avec une pochette en plus. Livraison rapide! Produit impeccable comme vu sur le site.

J'ai fait beaucoup de commandes chez vous j'ai toujours été très satisfait À ma dernière commande deux paires de lunettes sont complètement de travers vous m'avez demandé d'écrire à votre service après-vente avec les photos ce que j'ai fait À ce jour je n'ai jamais reçu de réponse. De plus je vous ai signalé que depuis que vous aviez refait votre site je ne peux plus accéder avec mon adresse mail et mon mot de passe. Je suis donc visiblement insatisfait

Réponse de k-eyes.com

Cher Philippe, nous sommes à nouveau navrés pour ce désagrément. Nous vous avons répondu par mail dès que nous en avons pris connaissance et vous avons renvoyé les paires défectueuses. Concernant l'accès à votre nouveau compte client, un email a été envoyé à tous nos clients afin de valider leur compte sur le nouveau site. N'hésitez pas à nous écrire à sav@k-eyes.com si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe. Nous restons à votre disposition. A bientôt, Priscillia - Service Client

Réponse de Philippe s

Bonjour, merci mais à ce jour 21 décembre je n'ai toujours rien reçu D'où mon mécontentement

Réponse de k-eyes.com

Cher Philippe, j'en informe tout de suite le service concerné et reviens vers vous par mail dans les plus brefs délais. A très vite, Priscillia - Service Client

Everything was perfect

les dernières lunettes que j’ai acheté sont un peu épaisses

Livré à temps, bien emballé ;-)

Bonjour Très content de ma commande. Le délai de livraison a été respecté Bravo

Très rapide sur l'envoi et réactif par remplacement à l'occasion d'un produit défectueux, je recommande vivement !

Vraiment parfait . Lunettes de qualité et livraison ultra rapide , un grand merci

Parfait. Article reçu rapidement.

L’idéal ! Excellentes lunettes, service client très aimable et très efficace, envoi ultrarapide et très soigné. Tout est vraiment parfait. Une adresse que je recommande bien vivement!

Lunettes de bonne qualité et originales . Livraison ultra rapide . J’adore ce site

Voorbeeldige service.. machtige producten.. afspraken worden nagekomen en prijs is juist.. keep on doing this.. whats not to like?

J’ai failli ne pas voir ces lunettes car elles étaient tout en bas de la page.

Site attractif

fast easyshipping

bien , livraison rapide , lunettes très bien emballées ! pour le site je l'ai trouvé un peu brouillon .

Beaucoup de choix

Réponse de k-eyes.com

Merci Claudia, votre message nous fait bien plaisir ! Très belle journée, Marie - Service Client

parfait, dommage que les prix aient autant augmentés. Avant je passais des commandes plus importantes maintenant je me contente de 2 paires max. mais le service est là et merci pour ça...

Bravo ! C’était superbe ! Dans la qualité et la rapidité d’exécution !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Pierre-Marie ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons tout notre possible pour assurer des livraisons rapides et efficaces, car nous comprenons à quel point cela peut être important pour nos clients. Belle journée - Marie - Service Client

Merci beaucoup Paul ! Très belle journée, Marie - Service Client

Très beau choix de lunettes de lectures originales, ça change de ce que l'on trouve dans le commerce, ouf un peu de fantaisie ! Bravo !

Réponse de k-eyes.com

Julie, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. Très belle journée, Marie - Service Client

Très satisfait, produit conforme à mes attentes, lunettes protégées par un bel étui qui a bien évolué.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e)Claude, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, Très belle journée, Marie - Service Client

Le site est pratique : on voit tout de suite les modèles disponibles. La livraison est rapide. Cela fait plusieurs années que je suis cliente. Je suis satisfaite.

Réponse de k-eyes.com

Toute l'équipe de K-EYES vous remercie pour votre fidélité 😊 Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site, Très belle journée, Marie - Service Client K-EYES

Tres bon service

Merci beaucoup David ! Très belle journée, Marie - Service Client

Site was easy to locate the glasses that I wanted.

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Catherine ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Marie - Customer Service

Tout s'est particulièrement bien passé. C'est suffisamment rare pour le remarquer!

Réponse de k-eyes.com

Merci Anne gaelle, votre message nous fait bien plaisir ! Belle journée, Marie - Service Client

Lunettes originales , délicatement emballées avec jolis étuis et pleine de couleurs! Excellent rapport qualité/prix.

Réponse de k-eyes.com

Françoise, nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. Très belle journée, Marie - Service Client

super lunettes j'adore

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Santa et nous vous en remercions chaleureusement ! Très belle journée, Marie - Service Client

Prima bril en snelle levering

Réponse de k-eyes.com

Livraison rapide, lunettes agréables de bonne qualité. Je reviendrai acheter régulièrement.

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Guy et nous vous en remercions chaleureusement ! Belle journée, Marie - Service Client

Parfait 👌

Merci beaucoup Christine ! Belle journée, Marie - Service Client

Site clair et ergonomique. Livraison rapide. Happy!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Florence ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 Très belle journée - Marie - Service Client

Site sérieux, commande conforme, envoi rapide, bonne communication ! Je recommande !

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Sebastien, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Notre équipe s'efforce continuellement de fournir un service de qualité, une expédition rapide et une communication efficace. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Très belle journée, Marie - Service Client.

Tout s’est très bien passé et je suis très contente des lunettes

Réponse de k-eyes.com

Tout est ok : expédition, délais, conformité du produit et emballage

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Dominique, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Notre équipe s'efforce continuellement de fournir un service de qualité et une expédition rapide. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Très belle journée, Marie - Service Client.

Livraison rapide pour la Suisse , il y a juste que une des lunettes qui est tombée de 1 m sur du parquet et direct la branche a cassée 😞 dommage autrement Tip top

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Bernard, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@k-eyes.com afin que nous puissions vous aider. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Marie - Service Client

Vite et bien livrée

Réponse de k-eyes.com

Valerie, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊, Belle journée - Marie - Service Client

En fait j'avais commandé des lunettes correction 2.5 et j'ai reçu des lunettes corrections je les ai contacté ils m'ont renvoyé de suite la bonne commande et m'ont adressé une fiche retour marchandise gratuite.je les félicite pour leur réaction rapide.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Carol ! Nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau. Merci de votre confiance ! Très belle journée - Marie - Service Client

Satisfaite de la qualité et esthétique des lunettes .

Réponse de k-eyes.com

Merci Marie line, votre message nous fait bien plaisir ! Très belle journée, Marie - Service Client

Livraison rapide et bien emballé

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Michel ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons tout notre possible pour assurer des livraisons rapides et efficaces, car nous comprenons à quel point cela peut être important pour nos clients. Belle journée - Marie - Service Client

Grand décalage entre les messages envoyés et la livraison effective : les messages sont très en retard. Impossible de suivre la livraison étape par étape.

Réponse de k-eyes.com

Cher.e Semira, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à suivre la livraison de votre colis. Les emails de livraison sont envoyés par Colissimo dont nous n'avons malheureusement pas le contrôle. Il se peut qu'ils aient rencontré un incident technique sur l'envoi des emails pour votre colis. Nous espérons que cela ne se reproduira pas. A bientôt, Priscillia - Service Client

Livraison rapide, très bonne transaction...

Site souvent réactualisé très intelligemment et en couleur on trouve vite ce que l'on recherche alors bravo aux webmaster

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Ghislaine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 Belle journée, Marie - Service Client

livraison très rapide en Suisse

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Javier ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide ! Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir une livraison efficace à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous servir à nouveau. Merci de votre confiance ! A bientôt sur notre site 😉 - Marie - Service Client

livraison rapide Produit parfait Merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Monique ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons tout notre possible pour assurer des livraisons rapides et efficaces, car nous comprenons à quel point cela peut être important pour nos clients. Belle journée - Marie - Service Client

Tout a été parfait

Merci beaucoup Mathilde ! Excellente journée - Marie - Service Client

C’était une découverte …super expérience tout correspond 😃super montures ,couleurs chatoyantes …très bonnes qualités ainsi le service de belle factures et gratuit même pour la Belgique 🇧🇪 à recommandé les yeux 👀 ouverte si non pas intéressant 😁 merci a tous et bonne journée

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Chedly ! Nous sommes heureux que la couleur et la qualité de nos montures correspondent à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Excellente journée - Marie - Service Client

Qualité, ponctualité, parfait!

Réponse de k-eyes.com

Merci Udo, votre message nous fait bien plaisir ! Très belle journée et à bientôt sur notre site - Marie - Service Client

Merci beaucoup Stanislav ! Très belle journée - Marie - Service Client

Grand choix , conforme aux attentes ,livraison et expédition soignée.entièrement satisfait.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Joel, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, nous allons faire passer le message à notre équipe qui vous expédie les colis ! 😁 Belle journée, Marie - Service Client

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Alain et nous vous en remercions chaleureusement ! Très belle journée, Marie - Service Client

Sueperbe lunettes

Réponse de k-eyes.com

Merci Jacqueline, votre message nous fait bien plaisir ! Très belle journée, Marie - Service Client

Réponse de Jacqueline M

très élégant, j'aime beaucoup le cadre noir mat.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Javier, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour. Belle journée, Marie - Service Client

Il manque sur le site les dimensions pour chaque modèle. Ou /et de pouvoir essayer virtuellement

Réponse de k-eyes.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Les dimensions de nos lunettes sont renseignées dans nos fiches techniques😉. Nous comprenons que la possibilité d'essayer les lunettes via la webcam serait un ajout précieux à notre service. Votre proposition est très pertinente et nous allons la prendre en note pour un futur projet de développement, belle journée - Marie.

Merci beaucoup Jean-Paul ! A bientôt - Marie - Service Client

Très bien mais selon moi il manque la possibilité d'essayer les lunettes par le biais de la webcam

Réponse de k-eyes.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que la possibilité d'essayer les lunettes via la webcam serait un ajout précieux à notre service. Votre proposition est très pertinente et nous allons la prendre en note pour un futur projet de développement, belle journée - Marie.

excellent, thank you.

Réponse de k-eyes.com

Dear Susan, Thank you very much 😊 Your message gives us a lot of joy and inspires us to keep going to design more original eyeglasses ! Have a nice day ! Marie - Customer service

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jacky ! Belle journée et à très vite sur notre site internet - Marie - Service Client

Mes lunettes sont arrivées très rapidement. Service impeccable

Réponse de k-eyes.com

Merci infiniment Elizabeth, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une expérience d'achat efficace et sans tracas. Très belle journée et à très vite sur notre site, Marie - Service Client.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Valérie d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis de recevoir votre avis si positif sur notre site internet ! Très belle journée, Marie - Service Client.

Commande facile Envoi rapide Grand choix de lunettes originales et colorées

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Rosa Maria et nous vous en remercions chaleureusement ! Très belle journée et à très vite sur notre site 😉, Marie - Service Client

Tres Bien. Thoroughly recommend - impeccable service

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Niki ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Marie - Customer Service

Merci beaucoup Robert ! Très belle journée - Marie - Service Client

envoi rapide

Réponse de k-eyes.com

Hugues, nous vous remercions pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 Très belle journée et à bientôt sur le site, Marie - Service Client

Super !

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Franck et nous vous en remercions chaleureusement ! Très belle journée, Marie - Service Client

Très belles lunettes, bien foncées, idéales pour lire mes magazines en plein soleil.

Réponse de k-eyes.com

Chere Ghislaine, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

Rapidez en la entrega. Servicio Postventa excelente y modelos de gafas divertidos.

Réponse de k-eyes.com

¡ Muchas gracias Verónica ! La satisfacción del cliente es nuestra prioridad y estamos encantados de que le gusten nuestras gafas. Esperamos verlos pronto en nuestra pagina web 😊, Buen día, María - Atención al Cliente

beautiful and stylish.Stop looking for other glasses these are all you will ever need. beau et élégant, Arrêtez de chercher d'autres lunettes, c'est tout ce dont vous aurez besoin.

Réponse de k-eyes.com

Dear Nicole, Thank you very much 😊 Your message gives us a lot of joy and inspires us to keep going to design more original eyeglasses ! Have a nice day ! Marie - Customer service

site agréable, délais respectés

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Corinne ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 Très belle journée, Marie - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci Pascal, votre message nous fait bien plaisir ! Très belle journée, Marie - Service Client

Rapide et conforme !

Merci beaucoup Alban ! Très belle journée - Marie - Service Client

Large choix de lunettes originales et abordables , service client très réactif J adore 🥰

Réponse de k-eyes.com

Veronique, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. Très belle journée, Marie - Service Client

Très bon service client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Florence ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service client à la hauteur de vos attentes. Très belle journée, Marie, Service Client

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Merci beaucoup Christophe ! Très belle journée - Marie - Service Client

Tout est parfait, de la commande à la réception. Fournisseur de qualité

Merci beaucoup Jean-Pierre ! Belle journée - Marie - Service Client

Lunettes originales, reçues très rapidement.

Réponse de k-eyes.com

Merci Katell, votre message nous fait bien plaisir ! Belle journée, Marie - Service Client

Parfait Expédition rapide. Emballage soigné. Jolies lunettes.

Réponse de k-eyes.com

Valerie, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Marie - Service Client

Commande conforme à mes attentes, envoyée rapidement, à prix plus que correct. Merci !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Nathalie ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons tout notre possible pour assurer des livraisons rapides et efficaces, car nous comprenons à quel point cela peut être important pour nos clients. Belle journée - Marie - Service Client

Top de super modèles et une livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons tout notre possible pour assurer des livraisons rapides et efficaces, car nous comprenons à quel point cela peut être important pour nos clients. Belle journée - Marie - Service Client

Envoi agréable. Lunettes sympas. Bon rapport qualité/prix. Merci.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) ANNIE, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

Les products sont exact ementa e que j’ai besoim. J’aime ces belles lunettes.

Merci beaucoup Daniela ! Très belle journée - Marie - Service Client

Merci car j'en avais assez des lunettes moches de pharmacien. J'ai reçu ma commande le lendemain, bravo donc

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Francis et nous vous en remercions chaleureusement ! Très belle journée, Marie - Service Client

Produit conforme à l'image et livré rapidement .

Merci beaucoup ! A bientôt - Marie - Service Client

Good design..beautiful colours ..good packaging...people say wow love the glasses..

Réponse de k-eyes.com

Dear michele, Thank you very much 😊 Your message gives us a lot of joy and inspires us to keep going to design more original eyeglasses ! Have a nice day ! Marie - Customer service

Très bon site, envoi rapide et sans problème, article conforme et surtout très bien protégé. Vraiment rien à redire. Site fiable et parfaitement recommandable.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Claude ! Votre satisfaction est notre priorité. Nous faisons tout notre possible pour assurer des livraisons rapides et efficaces, car nous comprenons à quel point cela peut être important pour nos clients. Belle journée - Marie - Service Client

Everything was more than perfect. The delivery was fast, the quality of the glasses and their aesthetics are incredible.

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Marie - Customer Service

Merci beaucoup Jesús ! Belle journée - Marie - Service Client

ravie bon produit belle couleur !!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Michele ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre message ! Très belle journée -Marie- Service Client

Bonjour site sérieux et qualité, la paire de lunettes est parfaite .très soigneusement emballée .rapide.tres bien.

Réponse de k-eyes.com

Pascale, nous vous remercions infiniment pour votre avis positif et votre confiance envers notre site ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊, très belle journée, Marie - Service Client

Accès facile aux articles , large choix et coloris disponibles. Suivi et livraison rapide. Impeccable pour ma part.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Béatrice ! La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Nous allons faire passer le message à notre équipe qui s'occupe des colis 😊. Belle journée - Marie - Service Client

Réponse de Béatrice t

Merci pour votre attention, je vous souhaite également une belle et bonne journée. Béatrice.

c'est bien.

Merci Michel ! Belle journée - Marie - Service Client

Une tres Bonne

Merci pour votre avis Marguerite ! A bientôt - Priscillia - Service Client

Assez clair et précis

Merci beaucoup Franck ! Belle journée - Marie - Service Client

FACILE

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Louise ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊. Belle journée - Marie - Service Client

service impeccable

Réponse de k-eyes.com

Cher(e)Sanchez, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

Livraison rapide et soignée

Réponse de k-eyes.com

Nathalie, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À très vite sur le site, Marie - Service Client

Herzlichen Dank für die prompte Lieferung der schönen Lesebrillen.

Réponse de k-eyes.com

Vielen Dank ##FIRSTNAME##! Ihre Zufriedenheit ist unsere oberste Priorität. Wir tun unser Bestes, um schnelle und effiziente Lieferungen zu gewährleisten. Wir verstehen, wie wichtig das für unsere Kunden sein kann. Schöner Tag - Marie - Kundenservice

Merci beaucoup Plagnes ! A bientôt - Priscillia - Service Client

Bon rapport qualité prix. Bonne qualité des verres et des montures. Bon délai de livraison

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Bernard et nous vous en remercions chaleureusement ! Belle journée - Marie - Service Client

excellent

Merci beaucoup Caroline ! Belle journée - Marie - Service Client

Ha sido muy rápida la entrega del pedido

Réponse de k-eyes.com

¡Muchas gracias Carmen ! Su satisfacción es nuestra máxima prioridad. ¡Gracias por su confianza! Que tenga un buen día, Marie Altención al cliente

Le site propose un grand choix de lunettes et la livraison est rapide .

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis denis et nous vous en remercions chaleureusement ! Belle journée - Marie - Service Client

Rápido y perfecto. Buen producto

Réponse de k-eyes.com

¡Muchas gracias Francisco Javier ! Su satisfacción es nuestra máxima prioridad. ¡Gracias por su confianza! Que tenga un buen día, Marie Altención al cliente

très réactif, bon agencement pour la livraison et délais rapides

Site simple et efficace

Merci beaucoup Sandrine ! Belle journée - Marie - Service Client

Livraison raoide

Réponse de k-eyes.com

Un grand plaisir de recevoir notre commande et ces trois paires !!!!

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Landry et nous vous en remercions chaleureusement ! Belle journée - Marie - Service Client

PARFAIT.

Merci beaucoup Gwen ! Belle journée - Marie - Service Client

Par-fait ! Envoi rapide Emballage soigné

Réponse de k-eyes.com

Murielle, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À très vite sr notre site, Marie - Service Client

Réponse de Murielle C

Je dois ajouter que la qualité est top, l’esthétique aussi. J’ai d’ailleurs fait des émules 😊

Fiches techniques très utiles (pour pouvoir comparer la taille de montures à commander avec un modèle que j'avais acheté chez mon opticien)

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Stéphanie, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

Service client toujours présent et efficace, sollicité suite à une erreur de ma part sur la commande ... erreur corrigée immédiatement et produits expédiés sans délai. Emballage toujours solide et soigné. Produits parfaits, que l'on aime recommander aux amis et recommander tout court !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jean-Pierre ! Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre soutien continu, cela nous motive à vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits. Belle journée - Marie - Service Client

Tout a été parfait, du produit à sa réception. Je recommande cette entreprise.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Nilda ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec K-EYES été parfaite ! Encore merci pour votre confiance. Belle journée - Marie - Service Client

Top à tout les niveaux comme d'habitude.

Réponse de k-eyes.com

Patrice, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Marie - Service Client

Look parfait et dioptrie adaptée.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Mylene, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

excellent

Merci beaucoup Stanislav ! Belle journée - Marie - Service Client

Site agréable, commande facile, prix très attractif, livraison très rapide c'est parfait

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis JOSIANE et nous vous en remercions chaleureusement ! Belle journée - Marie - Service Client

Excellent rapport style/qualité/prix permettant de multiplier les modèles et les styles !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Pierre Louis pour votre retour positif sur nos produits ! Votre avis compte énormément pour nous. Belle journée - Marie - Service Client

tout était parfait.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Chantal, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

Très bons produits. Emballage sérieux et réception rapide. Je ne regrette vraiment pas ma commande. D’ailleurs ce n’est pas la première et sûrement pas la dernière…

Réponse de k-eyes.com

Isabelle, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir. Nous ferons passer la message à notre équipe qui vous expédie les colis 😊. À très vite, Marie - Service Client

Merci beaucoup Edith ! A bientôt - Marie - Service Client

super commande reçue très rapidement !

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Annie et nous vous en remercions chaleureusement ! Belle journée - Marie - Service Client

Excellent choix qualité excellente livraison très rapide

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Caroline, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

Lunettes parfaites qui correspondent au visuel sur le site, c’est ma 2eme paire, bonne qualité / prix. Livraison rapide.

Réponse de k-eyes.com

Merci Cecile pour votre avis élogieux concernant nos lunettes. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé nos produits conformes à vos attentes. Belle journée - Marie - Service Client

Pratique efficace

Merci beaucoup Jean Serge ! A bientôt - Marie - Service Client

Easy to navigate, intuitive and overall user-friendly.

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Andreea-Elena ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Marie - Customer Service

Navigation aisée, bon descriptif des produits, je recommande.

Réponse de k-eyes.com

Merci Gwen ! Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez trouvé votre expérience chez nous satisfaisante. A bientôt - Marie - Service Client

Muy bonitas

Réponse de k-eyes.com

¡ Muchas gracias Rocio ! La satisfacción del cliente es nuestra prioridad y estamos encantados de que le gusten nuestras gafas. Esperamos verlos pronto en nuestra pagina web 😊 Buen día, Marie - Atención al Cliente

très rapide, très bien emballées, je recommande ce site

Réponse de k-eyes.com

Fabienne, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

très rapide ,très bien

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Patricia ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que votre expérience sur notre site a été agréable. Belle journée - Marie - Service Client

très bonne qualité des lunettes magnifiques

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Corinne ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marie - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci Yvon, votre message nous fait très plaisir ! A bientôt, Marie - Service Client

Rapide et efficace.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Lionel ! Nous sommes enchantés que vous soyez satisfait. Belle journée - Marie - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Cher Loic ! Nous vous remercions pour votre retour ! C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre expérience avec K-EYES parfaite. Belle journée - Marie - Service Client

Site agréable

Réponse de k-eyes.com

Merci Patrick ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marie - Service Client

Site difficile a naviguer lorsqu'il faut remplire les infos personnelles au moment pour les etrangers qui ont une carte bancaire etrangere mais qui ont une adresse de livraison en France. Il faut ecrire billing address, numero Telephone, la programmation est formulee pour les adresse & Tel. en France, pour les adresses aux Etats Unis, y'a l'etat a ecrire et K-Eyes n'est pas prevu ce scenario, impossible de mettre l'Etat. Ex. Florida et numero telephone aux EU pour recevoir les infos de livraison. Je dois utiliser le numero portable de mon ami en France. Je ne rencontrait pas ce probleme quand j'avais commande chez Nike ou Amazon en France

Réponse de k-eyes.com

Bonjour Marie, nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés sur notre site. Après vérification, en sélectionnant le pays de livraison Etats-Unis, un menu déroulant s'affiche afin de sélectionner un Etat comme la Floride par exemple. Pour le numéro de téléphone, le formulaire accepte tous les formats. Vous pouvez aussi saisir le code indicatif des Etats-Unis +1 devant votre numéro. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines commandes, nous serons ravi.es de vous aider. A bientôt! Priscillia - Service Client

Mon amie Manon Robert qui ma recommandé, je ne regrette pas, j'adore. Merci..

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Nataly, C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits, merci pour votre précieux retour, belle journée, Marie - Service Client

LES LUNNETES BIFOCALES ONT PERDU LE VERRE DROIT LE DEUXIEME JOUR PENDANT QUE LE LES PORTAIT. J' ETAIS DANS LA RUE ET JE NE L'AI PAS RETROUVÉ. POUVEZ-VOUS FAIRE QUELQUE CHOSE A CE SUJET?

Réponse de k-eyes.com

Bonjour Beatriz, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Afin de prendre en charge votre demande, merci de contacter notre service client à sav@k-eyes.com en y joignant des photos du défaut ainsi que de l'intérieur des branches afin d'y lire la référence. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Priscillia - Service Client

Nickel !

Réponse de k-eyes.com

Merci Morvan, votre message nous fait très plaisir ! Belle journée, Marie - Service Client

Merci beaucoup Agnes ! A bientôt, Marie - Service Client

Des lunettes de qualité à prix raisonnable, je recommande.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e)Frederic, nous vous remercions pour votre avis ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Belle journée Marie - Service client

J’ai découvert K-eyes par hasard et je je suis ravie: enfin des lunettes de lecture au design actuel et de grande qualité, dignes des grandes marques optiques, pour un prix attractif! Livraison très rapide. Je suis très satisfaite de mon achat, et je recommande vivement ce site

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Agnès et nous vous en remercions chaleureusement ! A bientôt, Priscillia - Service Client

Parfait. Produit de qualité et livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

PERCHET, nous vous remercions pour votre avis ! Votre message nous fait bien plaisir. À bientôt sur le site, Marie - Service Client

Très bien comme la 1ere fois mais j‘ai perdu mes lunettes donc cette fois j‘en ai commandé 2 paires 👍🏽

Réponse de k-eyes.com

Bernard, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis et votre commande de deux paires de lunettes. C'est un plaisir de vous servir à nouveau. Nous sommes heureux que vous ayez choisi de faire confiance à K-EYES. Très belle journée ! Et à bientôt sur notre site - Marie - Service Client

Great glasses. Good price.

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Alan ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Marie - Customer Service

Excellent 🤩

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Micheline, nous sommes ravis de recevoir votre avis, nous vous remercions chaleureusement ! Belle journée, Marie - Service Client

Qualité, prix, délais, tout est OK.

Merci beaucoup Benoit ! A bientôt - Marie - Service Client

La comanda m'ha arribat més aviat de l'esperat

Réponse de k-eyes.com

¡Muchas gracias! Su satisfacción es nuestra máxima prioridad. ¡Gracias por su confianza! Que tenga un buen día, Marie - Altención al cliente

Lunettes loupe de soleil élégante Parfaite pour la lecture (peut être teinter un peu plus les verres pour l'effet solaire attendu)

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) KARINE, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@k-eyes.com afin que nous puissions vous aider. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Marie - Service Client

Réponse de KARINE N

Si si je suis ravie de mes lunettes

User friendly websites and interface. Prompt responses and effective shipping process.

Réponse de k-eyes.com

Dear Mohammed, Thank you very much 😊 Your message gives us a lot of joy! Have a nice day. Priscillia - Customer service

Ya he comprado desde Cantabria, España, en otras ocasiones y vuestros productos tienen gran éxito aquí. Y además un servicio de entrega rápido. Todo muy profesional. Repetiré!!!

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias María Luisa ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

Parfait, les lunettes, la pochette et l'expédition

Merci beaucoup Valérie ! A bientôt, Marie - Service Client

Là livraison c'était compliqué

Réponse de k-eyes.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Sachez que nous expédions les colis dans les 24 à 48h maximum. Les commandes sont ensuite prises en charge par le transporteur pour la livraison et nous n'avons pas le contrôle dessus. Nous espérons que ces difficultés avec votre livreur ne se reproduiront plus. Je vous souhaite une belle journée, Priscillia - Service Client

J'ai toujours été satisfaite, sauf de ma dernière commande.

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Agathe, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : sav@k-eyes.com afin que nous puissions vous aider. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Marie - Service Client

Parfait en tout; livraison rapide, produit très bien conditionné, emballage soigné, bon rapport qualité /prix, très bon maintien des lunettes et originalité et qualité du produit

Réponse de k-eyes.com

Françoise, nous vous remercions infiniment pour votre message ! 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Quelques difficultés pour commander le produit

Réponse de k-eyes.com

Bonjour Armelle, nous sommes navrés que notre e-shop ne vous ait pas pleinement satisfaite. Afin de nous améliorer et de répondre au mieux à vos attentes, pourriez-vous détailler les difficultés rencontrées ? N'hésitez pas à nous contacter à sav@k-eyes.com. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Priscillia - Service Client

rien à dire

Merci beaucoup beatrice ! A bientôt - Priscillia - Service Client

Client de longue date, jamais déçu… mieux, toujours surpris de la qualité du service et des produits comparé à d’autres!

Réponse de k-eyes.com

Pierre, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Rapidité dans la livraison ; à réception, un colis qui n'a pas été endommagé puisque pensé pour ce type d'expédition ... et aussi une marchandise joliment préparée/présentée dont la qualité est toujours aussi régulière. Merci à cette belle miaosn !

Réponse de k-eyes.com

Veronique, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

TRES BON SITE, BEAUCOUP DE CHOIX, ENVOI TRES RAPIDE ET LUNETTES TRES BIEN EMBALLEES

Réponse de k-eyes.com

Merci Peggy, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Livraison très rapide, lunettes parfaites

Merci beaucoup Caroline ! A bientôt - Priscillia - Service Client

perfecto. me encantan los diseños.

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Susana ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

En general todo muy bien, excepto el tema de la ENTREGA, que escribí expresamente que no se dejara en la portería y fue precisamente lo que hicieron, que lo dejaron en portería y yo estaba en mi casa... Me enteré 2 días después.

Réponse de k-eyes.com

Hola, gracias por su comentario y lamentamos que el repartidor no respetara las instrucciones de entrega. Tenga en cuenta que nos encargamos de anotar las instrucciones en cada paquete. Lamentablemente, no podemos comprobar la entrega a posteriori, que la realiza el cartero o el transportista. Esperamos verle pronto en nuestro sitio. Priscillia - Atención al cliente

Rapide. Conforme à la commande

Merci beaucoup Serge ! A bientôt - Priscillia - Service Client

Livraison super rapide, bien emballée. Service impeccable à recommander

Réponse de k-eyes.com

Très jolies lunettes de lecture solaires. Livraison ultra rapide!

Réponse de k-eyes.com

Merci anne, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

J'ai fait la commande de cette paire de lunettes pour une voisine qui n'a pas internet.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Amélie ! Nous espérons que votre voisine est satisfaite de ses lunettes. A bientôt - Priscillia - Service Client

Merci beaucoup Alain ! A bientôt - Priscillia - Service Client

zqdbkl,m;ù:

Traitement de commande très rapide et produit conforme

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jean-Loup ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

ok pour le site

Merci beaucoup Chantal ! A bientôt - Priscillia - Service Client

Très bien, les lunettes sont de bonne qualité et la navigation sur le site est claire.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Frederic ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Réponse de Frederic P

👍

Réponse de k-eyes.com

Marie, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Bon suivi et livraison dans les temps

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Christine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Bonne qualité prix

Merci beaucoup Kurt ! A bientôt - Priscillia - Service Client

R-A-S je recommande ces lunettes originales expédition rapide .

Réponse de k-eyes.com

Rebecca, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Hi there! Very easy access, helpful and polite

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Ioanna ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Priscillia - Customer Service

Parfait en tous points

Réponse de k-eyes.com

Merci Nicole, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Je connais vos lunettes depuis de nombreuses années en vente sur le marché de saint Tropez . N’ayant plus depuis peu le plaisir de m’y rendre je vous ai retrouvé par votre site. J’aime le look de vos lunettes et leur solidité. Merci.

Réponse de k-eyes.com

Évelyne, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Merci beaucoup Sandrine ! A bientôt - Priscillia - Service Client

Après plusieurs commandes, site toujours aussi sérieux et livraison ultra rapide.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Mireille ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client