k-eyes.com

Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2071 avis depuis le 10/08/2017

Informations k-eyes.com

K-EYES

K-EYES®, maison familiale française depuis 2004, spécialisée dans la création de lunettes de lecture et lunettes de soleil ultra pop et vitaminées ! #OnlyForCoolPeople

Z.I. les Ferrières Rue de liège 89490 Le MUY

Merci beaucoup Brigitte ! A bientôt - Priscillia - Service Client

Réponse de Brigitte F

Merci à vous, vos lunettes m'ont réellement changé la vie car je ne supportais pas celles des opticiens très chères, vilaines. Grâce aux vôtres je lis sans relâche sans aucune gêne et suis fière de les porter.

bon site avec livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Philippe ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

PARFAIT : conseillers à l'écoute, lunettes très jolies, originales et efficaces (je les préfère 1000 fois à celles qui m'ont coûté très cher chez l'opticien, sont laides et se déforment sans arrêt). Je ne porte plus que les KEYES depuis 3 ans et elles sont parfaitement adaptées à ma vue (je suis presbyte et vais avoir 65 ans). Envoi express et présentation très soignée. Je suis inconditionnelle!!! Excellent rapport qualité/prix.

Réponse de k-eyes.com

Brigitte, nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Fast delivery and wonderful different models. Thank you

Réponse de k-eyes.com

Dear Simone, Thank you very much 😊 Your message gives us a lot of joy and inspires us to keep going to design more original eyeglasses ! Have a nice day ! Priscillia - Customer service

Livraison rapide, produit de qualité

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup IKRAM ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Reçu aujourd'hui mes lunettes de lecture K.Eyes et comme d'habitude le look et surtout la "Qualité" est au rendez vous. Donc, un grand Merci !

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Pierre et nous vous en remercions chaleureusement ! A bientôt, Priscillia - Service Client

Produit conforme à la commande et livraison rapide et soignée

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Chantal ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Je suis plutôt content de mon achat, je regrette cependant l'absence d'une petite pochette pour protéger les lunettes alors qu'elle était présente lors de mes précédents achats.

Réponse de k-eyes.com

Bonjour Hervé, nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Chaque paire de lunettes est livrée soit avec un étuis feutrine, soit avec une pochette microfibre (en fonction de la collection). Belle journée, Priscillia - Service Client

Réponse de Hervé L

Bonjour Priscilla, Merci de l'attention que vous avez apportée à mon avis. Cependant, je vous confirme l'absence d'étuis ou de pochette microfibre, les trois paires étaient simplement chacune dans un petit sac plastique sans aucune autre protection dans le colis d'où ma remarque dans l'avis. Il semblerait donc que ce soit un oubli lors de l'expédition qu'il n'est jamais trop tard pour réparer. Bien cordialement. Hervé

Merci beaucoup K.EYES!

Réponse de k-eyes.com

Miranda, c'est nous qui vous remercions ! 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

J’adore. C’est tout!

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Catherine et nous vous en remercions chaleureusement ! A bientôt, Priscillia - Service Client

site bien sympathique avec des belles montures mais tres pietre qualité des verres !!! Ne prend pas en charge le retour des lunettes hormis ceux achetés au prix fort Je ne conseille pas ce site d un autre age....

Réponse de k-eyes.com

Cher Bruno, Nous sommes navrés que vos lunettes ne vous aient pas apportées une entière satisfaction. Pourriez-vous nous donner plus de détails quant à la qualité des verres ? Pourriez-vous nous envoyer des photos du défaut constaté à l'adresse suivante : sav@k-eyes.com ? Concernant les retours, les modèles déjà à petits prix (9,95€ ou 11,95€) de la Braderie ne bénéficient effectivement pas du retour gratuit. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Priscillia - Service Client

Très bien, conforme à la commande et de bonne qualité... Je recommande.. Merci

Réponse de k-eyes.com

Merci JEAN FRANCOIS, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Réponse de JEAN FRANCOIS P

Bonjour, Finalement pas aussi satisfait que cela...j.ai une branche de lunette qui se dévisse régulièrement...grrrr Très cordialement Jeff

Merci beaucoup !

Merci à vous Miranda ! A bientôt, Priscillia - Service Client

tout est parfait ! la commande, la livraison j'ai l'habitude !!!

Réponse de k-eyes.com

Martine, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Réponse de Martine g

C'est sincère !!! A bientôt !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Chantal ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Produits un peu redondants

Réponse de k-eyes.com

Merci pour votre avis Richard! Bien que nous nous efforçons de créer des montures originales qui se démarquent des concurrents, nous sommes à l'écoute de l'avis de nos clients et prenons note de votre remarque pour les prochaines collections. A bientôt! Priscillia -Service Client

Livraison rapide alors que je vis en Allemagne, j'ai vraiment apprécié

Réponse de k-eyes.com

Nathalie, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Laurent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Gilbert ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Livraison très rapide et lunettes pour bébé super mignonnes, et pratiques avec un cordon pour les retenir.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Catherine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Merci beaucoup Jacqueline ! A bientôt, Priscillia Service Client

Parfait!

Merci beaucoup Carole ! A bientôt, Priscillia Service Client

Super Cool !!!

Réponse de k-eyes.com

Merci CHRISTIAN, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Merci Carole ! A bientôt, Priscillia Service Client

RAS Attentif et rapide paquet bien protégé. Malgré une augmentation notoire des tarifs, je reste pleinement satisfait. Je recommande.

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Franz et nous vous en remercions ! A bientôt, Priscillia - Service Client

Bon suivi téléphonique et rapidité sur ma commande que je souhaitais modifier. Je regrette cependant le manque de diversités dans les montures (même formes)et paire non disponible dans la couleur "orange" que j'affectionne, surtout que le modèle monture fine qui n'est plus livrable. La monture semble de qualité, à confirmer avec le temps. Les frais de port de 8€ font baisser mon appréciation d'une étoile. Suggestion à K-Eyes: proposer une réduction des frais à vos clients sans l'impacter dans le prix final: ils vous le rendront par la fidélité. Cordialement, Jean-Marc

Réponse de k-eyes.com

Cher Jean-Marc, nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que notre suivi téléphonique vous ait satisfait. Afin de vous aider dans votre choix de remplacement de la monture qui n'est plus en stock, nous vous avons également envoyé un mail vous suggérant plusieurs modèles dans la couleur et la forme qui vous plaisent. Concernant les frais de port à l'étranger, ils sont effectivement payant mais gratuits à partir de 75€ d'achat (UE). À bientôt ! Priscillia - Service Client

Réponse de Jean-Marc S

Chère Priscillia, merci pour votre retour. A bientôt, Jean-Marc

2eme commande. Parfait.

Réponse de k-eyes.com

Merci Isabelle, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Très bien, Envoi très rapide et soigné.

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Naomi et nous vous en remercions chaleureusement ! A bientôt, Priscillia - Service Client

Top! Déjà acheté 3 fois chez eux - Les lunettes sont très belles. Et la livraison ainsi le packaging noble sont super. A recommander 💯 % Merci

Réponse de k-eyes.com

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis Monika et nous vous en remercions chaleureusement ! A bientôt, Priscillia - Service Client

Perfecto.Muchas gracias.

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Jose Luis ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

Todo perfecto. Recomiendo

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

La web correcta.

Service très rapide

Réponse de k-eyes.com

Béatrice, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Très contente de ma commande. Emballage soignée 🤩

Réponse de k-eyes.com

Nazha, nous vous remercions infiniment pour votre message ! Nous passons le mot à notre équipe qui vous expédie les colis 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

J adore les modèles les couleurs et la qualité

Réponse de k-eyes.com

Nicole, nous vous remercions infiniment pour votre message qui nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales et de qualité. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Mauvaise description du produit. Pas assez détaillé. J'ai dû le retourner

Réponse de k-eyes.com

Merci pour votre commentaire Carole. Celui-ci nous aide à améliorer l'expérience client sur le site. N'hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide lors de vos commandes. A bientôt, Priscillia - Service Client

livraison rapide et bon produit merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup pascal ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Parfait! Envoi rapide et soigné Lunettes de qualité et originales

Réponse de k-eyes.com

Merci Amandine, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Livraison soignée et rapide, produit identique à la photo/description

Réponse de k-eyes.com

Merci joséphine, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jean Claude ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

bien.

Merci beaucoup Franck. A bientôt, Priscillia Service Client

Todo perfecto gracias

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Alicia ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

Merci beaucoup Emmanue ! A bientôt, Priscillia Service Client

Parfait, merci

Réponse de k-eyes.com

Merci à vous Corinne, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

parfait, service client très réactif et compétant

Réponse de k-eyes.com

Beatrice, merci infiniment pour votre message ! A bientôt 😀 Priscillia - Service Client

Rapide et parfait 👍

Réponse de k-eyes.com

Merci Stéphanie, votre message nous fait bien plaisir ! A bientôt, Priscillia Service Client

Tres bien,excellente qualite

Réponse de k-eyes.com

Un commentaire qui fait plaisir à lire, merci beaucoup Jeanne ! 😀 A bientôt, Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Myriam ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

TR7S NIEN

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jacqueline ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Priscillia - Service Client

très bien. Il pourrait être interessant d'ajouter une fonctionnalité qui permette de voir les lunettes sur son visage (photo) comme ça se fait pour le maquillage ;)

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne Laure, nous prenons note de vos remarques 😀 A bientôt, Priscillia - Service Client

Super lunettes!

Réponse de k-eyes.com

Meike, nous vous remercions infiniment pour votre message ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

très bon produit. Lunettes modernes, rien à redire.

Réponse de k-eyes.com

Votre avis nous fait bien plaisir, merci beaucoup Claude ! A bientôt sur notre site, Priscillia - Service Client

parfait comme à chaque fois

Réponse de k-eyes.com

Catherine, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Excellent produit, service livraison impeccable. Cliente depuis plusieurs années. multiples pairs y compris soleil -vue

Réponse de k-eyes.com

Caroline, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Nous vous remercions pour votre avis Gilles ! A bientôt, Priscillia - Service Client

Tout est parfait, commande, livraison et surtout lunettes.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Carole ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Réponse de Carole T

Je vous en prie, cette appréciation est tout à fait sincère car mon achat sur votre site m'a apporté une entière satisfaction.

Envoi rapide et soigné. Les lunettes sont vraiment TOP, merci.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Amély ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

Expedition rapide, par contre, branche trop courte pour un homme et particulièrement déçu par la qualité des verres au bout d'une semaine, complétement rayé, dommage car le modèle est plutôt joli.

Réponse de k-eyes.com

Cher Olivier, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin que nous traitions au mieux votre demande, pourriez-vous nous envoyer une ou plusieurs photos du ou des défauts constatés à l'adresse : sav@k-eyes.com ? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Maria Service Client - K-EYES

Rapidité 👍

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Super 👌🏻

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Francesca ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Jacqueline, nous vous remercions pour votre message ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Merci beaucoup NATHALIE ! 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Navigation super, Commande OK

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marcel ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Tolle Brillen, super Design und super schnelle Lieferung, Auch die Verpackung einfach klasse! Ich kann diese Firma sehr empfehlen.

Réponse de k-eyes.com

Monika, das gesamte Team von K-EYES dankt Ihnen 😊 Ihre Nachricht freut uns sehr und gibt uns den Ansporn, immer originellere Brillen zu kreieren! Wir hoffen, Sie bald wieder auf unserer Website begrüßen zu dürfen, Schönen Tag, Priscillia - Kundenservice

Toujours rapide à l envoi et prix corrects

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Didier ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Envoi rapide et soigné. Je suis ravie des lunettes que j’ai commandé, elles sont très jolies et de bonne qualité et en plus de ça a un prix très accessible. Je recommande chaleureusement k-eyes !

Réponse de k-eyes.com

Julie, nous vous remercions infiniment pour votre message et recommandation ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Qualité irréprochable et société très fiable avec si besoins des interlocuteurs au téléphone. Je recommande vivement.

Réponse de k-eyes.com

Patrice, nous vous remercions infiniment pour votre avis et recommandation ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Site très facile, livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Annie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Llevo ya años comprando en esta pagina y encantada con el Diseño y la calidad de las gafas

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Mar ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

livraison parfaite

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Armelle ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Correspond à mes attentes, rapide et efficace

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Aude ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

site facile et aisé à la navigation

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Guibbaud ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne Catherine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Livraison soignée et rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Christine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

It's laid out very clearly - which designs, for men or women or both, the price, how to purchase and deliver - very easy!

Thank you so much Meagan ! 😊 See you soon online, Priscillia - Customer Service

Design original et vue parfaite ! Que demandez de plus ? C'est ce que j'attendais...!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Alain ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Tres Bon.

Merci beaucoup Tomas ! 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Love the eyeglasses, shipping and packing superb. I am a tegular client Merci

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Luisa ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Priscillia - Customer Service

Excellent site, navigation très simple et livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Maeva ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Sandrine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Site facile et livraison rapide, je partais en vacances et j'avais perdu mes lunettes de vue solaires , pas le temps pour un rendez-vous ophtalmologiste, Merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Claudette ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Merci beaucoup Marie ! 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Compré unas gafas y se les rompió un trozo donde esta el tornillo, reclamé y ne dijeron que hablaban con el proveedor y que cuando hiciera otro pedido me enviarían otras, pero el tema es que yo no necesito más gafas

Réponse de k-eyes.com

Estimada Olga, sentimos mucho que no haya quedado completamente satisfecha con nuestra acción de venta. Le invitamos a ponerse en contacto con nosotros por correo electrónico en sav@k-eyes.com para que podamos encontrar una solución para usted. Esperamos tener noticias suyas y le deseamos un muy buen día. Priscillia - Atención al cliente

Réponse de olga a

la solución es que haga otra compra y si miras mis pedidos os he comprado más gafas y no necesito más

Tres satisfaite du site , plutot ergonomique, avec possibilité de visualiser les lunettes sur mannequins.Livraison et delais ok!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Site très bien conçu, et clair.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Fleur ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

always top service, top quality

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Karin ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Priscillia - Customer Service

Site très clair et beaucoup de variétés de lunettes

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Julie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

J’adore mes 3304 qui font parties de ma personnalité depuis bientôt 10 ans.

Réponse de k-eyes.com

Nicolas, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

USA: I found a pair after my glasses broke in Paris. The nearest pharmacy had a pair of K-Eyes and i only ever got compliments on them. After about a year and a half they are falling apart so I ordered three new pairs/styles and already want to order more!

Réponse de k-eyes.com

Dear Karlo, Thank you very much 😊 Your message gives us a lot of joy and inspires us to keep going to design more original eyeglasses ! Have a nice day ! Priscillia - Customer service

Site très bien conçu, clair, facile a surfer dessus et bravo pour le npuveau look du site j'adore

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Ghislaine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Réponse de Ghislaine F

Merci à vous Marion. A bientot fin janvier. Cordialement. Ghislaine FABRE.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Steve ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Maria - Service Client

Je les rachète tous les ans

Réponse de k-eyes.com

Florence, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Maria - Service Client

Cela fait plus de 5 ans que je commande mes lunettes chez K eyes , elles sont parfaites et très confortables, je fais adapter mes verres à ma correction je suis parfaitement équipée .

Réponse de k-eyes.com

Nathalie, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Marion - Service Client

Site aeéré, rubtriques claires, photos des lunettes très bien représentées , site super bkien conçu bravo !

Réponse de k-eyes.com

Chère Ghislaine, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait toujours très plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Maria - Service Client

Un service clientèle au top. Toujours à l’écoute et très réactif.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie Caroline ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Marion - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Maria - Service Client

Trés consommateur de loupes vos models sont beaux et solides

Réponse de k-eyes.com

Cher Frédéric, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales et robustes. À bientôt sur le site, Maria - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Antoine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Maria - Service Client

Je trouve vos étuis de lunettes trop gros et de ce fait pas très utilisables.

Réponse de k-eyes.com

Chère Catherine, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes navrés que les étuis ne vous donnent pas entière satisfaction. Nous avons préféré offrir des étuis qui protègent au maximum les lunettes tout en gardant une certaine souplesse de par la matière en feutrine. Nous vendons également des étuis plats en feutrine qui pourraient peut-être vous plaire car ils sont moins gros. N'hésitez pas à y jeter un œil sur notre site : https://www.k-eyes.com/fr/18-etui-a-lunette. Belle journée, Priscillia - Service Client

Site très clair et convivial. Livraison impeccable.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Isabelle ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client