k-eyes.com

Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2071 avis depuis le 10/08/2017

Informations k-eyes.com

K-EYES

K-EYES®, maison familiale française depuis 2004, spécialisée dans la création de lunettes de lecture et lunettes de soleil ultra pop et vitaminées ! #OnlyForCoolPeople

Z.I. les Ferrières Rue de liège 89490 Le MUY

livraison très rapide, site facile d'accès

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Ghis ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Tout est parfait ! Modèle sympa , envoi très rapide . Je recommanderais sans hesiter

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Katherine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Rapide et super matériel ...

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Christian ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Produit, délais et livraison : tout est parfait, une référence pour un achat sur Internet, BRAVO et MERCI !

Réponse de k-eyes.com

Toute l'équipe vous remercie infiniment Jean-Pierre ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Réponse de k-eyes.com

Merci Jacqueline ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Ces loupes sont de qualité supérieure à ce que l’on peut trouver sur le marché

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Sylvia ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Tout parfait. Site simple et clair. Large choix et tarifs très intéressants. Envoi très rapide et excellent emballage. Un service impeccable. Très bon site e-commerce.

Réponse de k-eyes.com

Quel bonheur de vous lire chère Nathalie ! Votre message met toute l'équipe en joie et nous donne l'envie de continuer à vous proposer des lunettes toujours plus originales. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction 😊 À bientôt, Maria Service Client K-EYES

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Christophe ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Parfait! Merci beaucoup.

Réponse de k-eyes.com

C'est nous qui vous remercions Catherine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Site facilement navigable. Envoi rapide. Bonne réactivité.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Catherine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Marche tres bien

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Joelle ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

suite à un problème le sav et le service client ont été parfaits pour trouver une solution

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jean Marc ! Nous sommes ravis de vous avoir aidé et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Rien à reprocher. Très satisfaite

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie Odile ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Rapidité de livraisons Suite à un petit probléme service client efficace

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jacqueline ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

〽️ERCI 🗣À Alex 🔝‼️👐🏿

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Thierry Georges ! Nous transmettons votre commentaire à Alex. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Ma fidélité à ce site est sans doute mon meilleur critère de satisfaction ! Beaucoup de choix, des lunettes de bonne qualité, et des prix très attractifs au regard de la qualité des lunettes. Du sérieux pour la livraison ... c'est ce que je vous dis, j'y reviens toujours pour avoir plusieurs lunettes agréables à porter ! Merci à toute l'équipe de K-EYES !

Réponse de k-eyes.com

Toute l'équipe de K-EYES vous remercie infiniment Marc ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de nous surpasser et de créer des lunettes toujours plus originales. À très vite sur le site 😊 Maria Service Client K-EYES

Livraison très rapide, produit bien emballé

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Bernard ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

rapide conforme

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Thierry ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

DES LUNETTES ORIGINALES, LEGERES ET A PETIT PRIX : LE TOP !!!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Sabine ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Le site et les contacts mails étaient bons mais la marchandise reçue n'est pas celle de la photo! Tromperie sur la marchandise

Réponse de k-eyes.com

Chère Madame, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pour votre information, les lunettes prises en photo par vos soins correspondent à l'identique à la référence que vous avez choisie. En effet, la référence K27SHD1331/8110 est lasurée de brun et de jaune. Il n'y a pas de transparence dans l'imprimé de cette monture. Le jaune est mis en valeur sur notre photo grâce à la lumière et au fond blanc uni. Sachez que notre équipe fait de son mieux pour vous proposer des photos produits au plus proche de la réalité et que toutes nos montures imprimées sont uniques et chaque détail diffère d'une paire à une autre. C'est ce qui leur donne toute l’originalité d'ailleurs De plus, il s'agit bien d'une monture pour les teens ou les adultes aux visages fins. Le titre du produit "petite Pantos" indique que la monture est étroite, ainsi que l'onglet "Description" qui vous aide également à comprendre qu'il s'agit d'une monture étroite. Aussi, pour vous aider toutes les dimensions sont indiquées sous la photo du produit dans l'onglet "Détails". Pas d’inquiétude cependant, vous pouvez nous renvoyer les lunettes. Pour cela, il vous suffit de valider votre demande de retour depuis votre compte client et de nous retourner les lunettes dans leur état et emballage d'origine à l'adresse suivante : K-EYES Service Retours Z.I. Les Ferrières Rue du Liège 83490 LE MUY Nous procéderons à votre remboursement dès réception du colis. Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Desastroso. Imposible saber que pasa y dónde está mi pedido.

Réponse de k-eyes.com

Estimado Antonio, Disculpe las molestias. Para su información, enviamos su pedido al día siguiente. El tracking termina el 31 de julio con el estado "Su envío acaba de salir de Francia". Aquí está el enlace de seguimiento: https://t.17track.net/fr#nums=LD060938523FR Después de haber recibido información de Correos, nos informan que su paquete llegó el 2 de agosto a su oficina de correos en Madrid. Por lo tanto, le invitamos a ir a la oficina de correos más cercana para recogerlo. Si su paquete no está en su oficina de correos, por favor regrese a nosotros tan pronto como sea posible. Mientras espero su confirmación, le deseo un buen día, María Atención al Cliente K-EYES

Efficace,j'aimerais avoir plus de choix pour les loupes a verres teintée

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Gilles ! Sachez que nous proposons plus d'une cinquantaine de modèles loupes à verres teintés sur notre site, nous sommes sûrs que vous y trouverez votre bonheur 😊 En tout cas, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt. Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Premier essai transformé. Je suis pleinement satisfaite de mon acquisition.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Nathalie ! La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Toujours au top 👌 manque une petite série de lunettes loupe avec des verres teintés orange,rose,jaune pour Une vision bonne humeur !!

Réponse de k-eyes.com

Quelle chouette idée Isabelle pour les verres "bonbons", on en mangerait ! En tout cas, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Parfait. je recommande

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Sophie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Site facile, livraison très rapide. Très bien

Le choix a été facile et clair. Les conditions de vente très claires et le contrat parfaitement respecté quant à la livraison et au paiement.

Réponse de k-eyes.com

Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup Christophe ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Très satisfaite . Merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Muriel ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Commande facile, envoi rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Pierre-Yves ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Envoi très rapide

Réponse de k-eyes.com

Choix clair, produits correspondant à ma recherche, prix corrects, livraison rapide.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Alain ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Comme d’habitude très satisfaite de mon achat. Livraison rapide et soignée. Je ne peux que recommander

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Cathy, quel plaisir de lire votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Livraison rapide et service parfait

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Valérie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Lunettes conformes au descriptif Livraison rapide Simple et sans Problème, Français ...

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Helene ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Fidèle à cette marque et toujours satisfaite .Couleurs et modèles comme je les aime. Bravo !!!!

Réponse de k-eyes.com

Toute l'équipe de K-EYES vous remercie Claude 😊 Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales ! À très vite sur le site, Maria Service Client K-EYES

Facile de choisir, grand choix de lunettes , prix raisonnable

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Eric ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Très contente de mon achat, et de la livraison ! Parfait

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Mélanie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

muy buena

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Isabel ! Encantados que su experiencia en nuestro sitio web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Buen día, María Atención al Cliente

Emballage soigné, expédition rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Corinne ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

The service and product are wonderful. I have purchased many of these glasses because the frame fits my face perfectly. I have stocked up.

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much ##FIRSTNAME# ! We are glad that your experience on our website and your eyeglasses have given you satisfaction and we hope to see you soon again 😊 Have a nice day, Maria Customer Service K-EYES

rapide efficace conforme pas cher !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Franck ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

produits variés et originaux

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Véronique ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

très bon site

Réponse de k-eyes.com

une très nette baisse de la qualité des lunettes, nous sommes d'anciens clients ce pourquoi nous avons pu malheureusement le constater. La mode a bon dos; au lieu de faire des lunettes de toutes les couleurs, la taille des verres ont baissés ainsi que la taille des montures, pour des raisons économiques ? Vous avez tout faux !!!! . dommage de ne plus vous préoccuper de la qualité. Ce sera notre dernier achat

Réponse de k-eyes.com

Cher(e) Catherine, Nous sommes navrés que vos lunettes ne vous aient pas apportées une entière satisfaction. Pourriez-vous me donner plus de détails quant à la qualité des lunettes ? Sachez que la qualité de nos lunettes et la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Notre maison familiale met tout son cœur et son énergie à concevoir des modèles originaux et de qualité. D'ailleurs, en tant que fidèle cliente vous avez sûrement dû remarquer que la taille de nos montures et de nos verres a considérablement augmenté ces dernières années. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Maria Service Client

tjrs aussi performant .BRAVO

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Francoise ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Efficace et rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Petra ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Valerie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

plaisant, très bon choix

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Philippe ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que vous renouvellerez bientôt l'expérience 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Très facile à utiliser

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Michel ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que vous la renouvellerez bientôt 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

efficace...bon choix....branché...sympa

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie Christine ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Fiabilité totale des produits et de la livraison. Parfait.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Pierre ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que vous renouvellerez bientôt l'expérience 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Pas de problème avec ce site. Livraison rapide et conforme. Retours faciles si nécessaire. Les lunettes sont solides et fidèles aux descriptions.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Chantal ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que vous la renouvellerez bientôt 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Grand choix de lunettes originales et colorées.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Françoise ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que vous la renouvellerez bientôt 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Original

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Christine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

clair et efficace

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anna ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que vous renouvellerez bientôt votre expérience sur notre site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Réponse de Émilie M

je suis déjà en train de choisir d'autres lunettes et j'ai partagé votre site avec des copains. à bientot donc. bonne journée à vous. Anna

Produits de qualité irréprochable, prix attractif, accueil chaleureux. Je recommande cette société !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Felix pour votre avis qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

From Franc to Germany in 4 days. Great job.

Réponse de k-eyes.com

Thank you so much Claus ! We are delighted that our service has given you complete satisfaction and hope that you will renew your experience on our site 😊 Best regards, Céline Customer Service K-EYES

Livraison super rapide et lunettes géniales je recommande tout de suite

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne Marie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction 😊 Nous espérons que vous renouvellerez bientôt votre visite sur notre site, peut-être à l'occasion de la nouvelle collection ? Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marc ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jean Francois ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur nos pages web 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

excellent service client. Merci.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Bruno ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et votre avis nous fait réellement plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Réponse de Adèle A

Céline merci. En réalité je dois vous dire quelque chose et je préférai le faire en « privé » : J’ai acheté ma première paire dans une pharmacie. A l’intérieure des branches, au niveau de mes tempes, le plastique devient poreux, un peu comme grumeleux. Et au niveau du nez, toujours à l’intérieur, la pellicule brillante s’ecaille. Est ce que cela est du à la chaleur et à la transpiration !? (C’est l’été !!) Merci de votre réponse.

Réponse de k-eyes.com

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre retour et pour ces précisions. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin que nous traitions au mieux votre demande, pourriez-vous nous envoyer une ou plusieurs photos du défaut constaté à l'adresse : sav@k-eyes.com ? Ainsi, nous pourrons déterminer s'il est nécessaire de nous renvoyer la monture défectueuse. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée, Céline Service Client

Nickel, peut être les vis des branches qui auraient tendance dans le temps a se desserrer

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Daniel pour votre avis ! Nous sommes très attentifs à la qualité de nos lunettes, et vous remercions de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

RIen à dire, les délais ont été respectés, les produits commandés sont identiques aux caractéristiques mentionnées.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marc ! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et votre avis nous fait réellement plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Content de mes lunettes

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Katia ! Nous sommes ravies de vous avoir satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

navigation sur le site aisée, offres claires, multiples. Très bien

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Françoise ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et votre avis nous fait réellement plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

clair, attractif, livraison soigneuse et impeccable

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Françoise ! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et votre avis nous fait réellement très plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

commande et livraison : parfait et très rapide. Cette fiis les couleurs me paraisent plus vives à l'écran que réellement....

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Francoise pour votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque sur la différence de couleurs et en faisons part au service concerné. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Réponse de Xavier C

pour mes lunettes roses fleuries, à l'écran c est un rose fuschia, et les lunettes reçues sont d'un rose pâle transparent. Donc petite déception....moins de pep's ! cordialement

excellent!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Gianfranco ! Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et votre avis nous fait réellement plaisir ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie-Odile ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Comme habituellement La commande a été traité tres vite. Merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup à vous Marilyn !

Des lunettes stylées, livrées en 48h...super

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Olivier ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Loupes reçues rapidement. Aussi jolies en réalité que sur la photo.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Très professionnel,, et réactif, bon matériel, sérieux

Merci beaucoup Thierry ! À bientôt 😊 Claire Service Client

Merci beaucoup Eva ! 😊 Claire Service Client

Réponse de Martine R

Tout va bien,merci

Udjahee ! Très bon site avec de très bonnes paires de lunettes

Réponse de k-eyes.com

Merci Hugues ! Ravis que cela vous plaise vous plaisent. 😊 À bientôt sur le site, Claire Service Client

Conforme à la commande, reçue rapidement, esthétique et qualitatif.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Christophe ! Ravis que les lunettes vous plaisent. 😊 Claire Service Client

Impeccable: rapidité, traçabilité, facilité

Merci Anne ! ☺

Livraison rapide Produit conforme à mes attentes Je recommande

Merci beaucoup Sandrine ! À bientôt 😊 Claire Service Client

Merci beaucoup Charles ! À bientôt sur le site 😊 Claire Service Client

Merci beaucoup Rémi !😊 Claire Service Client

Merci beaucoup Thierry ! Claire Service Client

Site web simple et efficace

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Didier ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Maria Service Client K-EYES

Toujours très bien

Merci beaucoup Laurence !😊 À bientôt sur le site, Claire Service Client

parfaitement conforme aux photos et descriptions, expédition propre et rapide, à recommander

Merci beaucoup Eve ! À bientôt sur le site,😊 Claire Service Client

J'adore ce site, j'ai besoin de loupes et je trouve toujours un modèle qui me convient à des prix tres abordables, du classique au plus original. Bonne qualité de verre selon moi et bonne solidité.

Réponse de k-eyes.com

Merci infiniment Karine ! Ravis que nos lunettes vous plaisent. 😊 À bientôt sur le site, Claire Service Client

sérieux et rapidité

Merci beaucoup Isabelle ! Claire Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jacqueline ! Ravis que les lunettes vous plaisent. 😊 À bientôt sur le site, Claire Service Client

Merci beaucoup Gilbert ! À bientôt sur le site 😊 Claire Service Client

Toujours content, toujours fidèle à K-eyes.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Philippe ! Nous sommes ravis que les lunettes vous plaisent. 😊 À bientôt sur le site, Claire Service Client

Originalité recherchée et trouvée chez êtes.com

Merci beaucoup Isabelle ! À bientôt sur le site ! 😊 Claire Service Client

Très bien rapidité, manque; verres couleurs à petits prix, merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Brigitte ! Ravis que cela vous plaise. 😊 À bientôt sur le site, Maria Service Client

Tbien

Merci beaucoup Pierre ! À bientôt sur le site 😊 Claire Service Client

Produit conforme livraison soignee A bientôt

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Gerard ! Ravis que les lunettes vous plaisent. 😊 À bientôt sur le site, Claire Service Client

Commande reçue très rapidement (en Suède)

Dommage qu’il n’y ai pas les dimensions

Réponse de k-eyes.com

Bonjour Andres, Vous pouvez trouver sur toutes nos fiches produits,sous chacune de nos photos, un onglet détails répertoriant les dimensions de nos lunettes. Belle journée, Claire Service client K-EYES

Produit conforme à la commande et délai respecter donc ces parfait

Navigation et sélection aisées. Description précise des produits.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Fabienne ! Ravis que le site vous plaise. 😊 À bientôt, Maria Service Client

Réponse de Honoré P

Bonjour, Le site est une chose, la qualité des produits livrés une autre. J'ai pris la peine de noter chaque produit livré. Ma satisfaction est très moyenne. Il y a des anomalies (housses de lunettes trop courtes et cordons inutilisables pour cause d'odeur insupportable). Les avez-vous pris en compte ? Cordialement, F. Allier

Réponse de k-eyes.com

Bonjour, Oui nous avons pris en compte vos avis et vous avons apporté une réponse. Les produits ne vous empêchant pas d'être satisfaite du site, cela ne nous empêche pas de vous remercier pour celui-ci ☺ Belle journée, Claire Service client.

Réponse de Honoré P

Bonjour, A qui puis-je envoyer une réclamation pour les produits ? Cordialement, F. Allier

Réponse de k-eyes.com

Bonjour, Nous avons bien eu votre réclamation produit comme indiqué dans nos précédents échanges. Si vous souhaitez retournes des articles vous pouvez faire votre demande à l'adresse suivante: sav@k-eyes.com Belle journée Claire Service client

Parfait. Fiable. Livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Françoise ! Ravis que vous soyez satisfaite. 😊 À bientôt sur le site, Claire Service Client