krea.fr

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

941 avis depuis le 25/08/2017

Informations krea.fr

krea

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

2 Allée des Aulnes Bâtiment 2 78190 Trappes

équipe réactive et professionnelle

Réponse de krea.fr

Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Site facile d'accès, rapidité de l'envoi

Livraison très rapide, produits qui correspondent à ce que j'attendais, en revanche pour le prix payé pour les frais de livraison, j'aurais apprécié que l'on me livre au 9ème (avec ascenseur) comme le font certains sites marchands

Réponse de krea.fr

Chère Tuyet-Le, Merci pour votre chouette retour Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur

Service téléphonique top et échanges et livraison rapide

Réponse de krea.fr

Cher Alexis, Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Il ne vous reste plus qu'à profiter pleinement de vos bains de soleil. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide. Mais produit endommagé. Sav très à l’écoute et réactif. Produit réexpédié rapidement.

Réponse de krea.fr

Cher Laurent, Merci pour cette belle note :-) Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Le soleil sera bientôt de la partie pour égayer vos journées. L’équipe satisfaction client

Bien confortable

Réponse de krea.fr

Cher Christian, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Bien mais pas bcp de promos

Réponse de krea.fr

Chère Sylvie, nous vous remercions encore pour ce retour. Les soldes ne vont plus tarder à commencer ;) Encore un peu de patience. L'équipe satisfaction client

Site clair facile de navigation

Le produit correspond à la description, il paraît être de belle qualité et la livraison a été rapide et bien faite.

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients, quand la mission est réussie nous en sommes ravis. On vous souhaite de profiter pleinement de ce joli banc durant la saison estivale. Belle journée et à très vite L’équipe satisfaction client

Un peu surprenant de recevoir les mails en double alors que ma commande comprenait deux fois le même article.

Réponse de krea.fr

Chère Frédérique, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. L’équipe satisfaction client

Retard de livraison ( 3 semaines ) car un des colis égaré par le transporteur. Suivi à améliorer car manque d'information et de réponse rapide. L'attente en devient donc plus pénible. Le produit, conforme, est arrivé sans prise de rdv.

Réponse de krea.fr

Cher Luc, Nous avons suivi de près votre dossier et nous sommes malgré tout ravis et rassurés d'apprendre que la commande vous est bien parvenue. Merci de votre retour et nous tâcherons de nous rattraper les prochaines fois soyez en assuré. Profitez pleinement de votre jolie table. L'équipe satisfaction client

A la commande, le produit était censé être en stock, le site précisant : "Livraison standard sous 4-5 jours" Nous avons reçu la confirmation d'expédition de la commande après 7 jours ouvrés. Sans possibilité de fixer un rdv, GEODIS est passé une première fois à notre domicile 6 jours ouvrés plus tard, soit 13 jours ouvrés après la commande. Nous avons alors reçu un mail de GEODIS nous invitant à fixer un autre rdv. soit 8h30 / 17h30, soit 18h - 21h, heureusement qu'il y a la seconde possibilité, je n'allais pas poser un RTT pour récupérer un colis. Je dois normalement être livré demain, soit 15 jours ouvrés (3 semaines) après ma commande...il n'y avait pas d'urgence, mais affiché des délais totalement farfelu sur le site est une démarche trompeuse, pouvant inciter à l'achat si le critère délai est important.. n'ayant pas encore vu le produit, je ne me prononce que sur la prestation de service, et non le produit lui même.

Réponse de krea.fr

Cher Alexandre, il est vrai qu'en temps normal nos délais sont de 4-5 jours ouvrés. Et encore, nous visons au plus large. La commande a été expédiée au lendemain d'un week end de 3 jours mais toujours est-il que les transporteurs sont également très en retard en ce moment pour trier et mettre en livraison les commandes. On est vraiment désolés pour ces délais qui sont effectivement anormalement longs mais qui vont revenir à la normale pas d'inquiétude. Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre beau pied de parasol et que le soleil sera de la partie. L'équipe satisfaction client

Très insatisfait ! Mauvais service client ! Qualité du produit médiocre !

Réponse de krea.fr

Chère Caroline, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas eu satisfaction auprès de nos services. Après consultation auprès de nos équipes il apparaît que votre produit a été réexpédié pour remplacement et qu'une date de livraison est prévue au 23/06. En espérant que tout se passera bien et que vous pourrez profiter pleinement de votre chaise longue. On fait notre maximum pour, soyez en assurée. L'équipe satisfaction client

Simple.

Réponse de krea.fr

Chère Corinne, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Très belle journée sous le signe du soleil. L’équipe satisfaction client

Je n'ai aucune remarque négative, ce site est bien construit.

Réponse de krea.fr

Cher Daniel, Merci pour cette superbe note :-) Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ne vous inquiétez pas, le soleil pointera vite le bout de son nez. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Certes une commande arrivée assez rapidement, mais une chaise cassée signalée par téléphone le lendemain, et depuis même après plusieurs mails, massages...SAV injoignable et très silencieux, et cela dure depuis plus d'une semaine...

Réponse de krea.fr

Chère Najwa, on est sincèrement navrés de vous lire. Et nous vous confirmons que le service après vente et sur le dossier et qu'ils vont vous trouver une solution de remplacement au top. Car cela ne reflète pas du tout de l'image que nous souhaitons offrir et que votre avis est très important. En espérant que vous ne serez pas fâchée trop longtemps. L'équipe satisfaction client

Site agréable facile d’utilisa Délais tenus Tout à fait satisfait

Réponse de krea.fr

Merci à vous surtout pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Commande reçue avec un soin particulier à l’emballage qui protégeait extrêmement bien ma table et ses chaises. Quant au produit je suis ravie. Au delà de mes espérances. Merci !

Réponse de krea.fr

Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Le site ne fonctionne pas très bien. Au depart mon article n'était pas en stock et après mon appel téléphonique vous m'avez fut de reessayer. J'ai pu commander. La navigation est tres lente et il faut chercher chaque rubrique.

Réponse de krea.fr

Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Clair et conforme au produit vendu

Réponse de krea.fr

Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Assez clair et le tchat donne des infos

Réponse de krea.fr

Chère Carmen, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Réponse de Michèle M

MERCI DE VOTRE PROFESSIONNALISME

Contente À chaque question sur votre site la réponse a été très rapide

Réponse de krea.fr

Chère Cécile, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ce compliment, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. L’équipe satisfaction client

Commande et paiement bien mais pas de sms pour la livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour cette belle note :-) Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Un petit souci sur un article ( malfaçon) qui a nécessité un remplacement. Aucun problème de changement et surtout fait très rapidement. Très bonne réactivité !!

Réponse de krea.fr

Chère Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre message ainsi que votre note seront transmis aux équipes ! C'est un réel plaisir pour nous de lire ce message ! L’équipe satisfaction client

facilité de navigation , détails précis des articles

Réponse de krea.fr

Chère Isabelle, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Lorsqu'un autre transporteur serieux realise la livraison, celle-ci est claire, nette, precise organsiée et impeccable.avec le respect du client et du produit livré. Si votre Société veut garder ses clients il faut que toute le chaine de la commande a la livraison soit de qualité.

Réponse de krea.fr

Merci pour votre remarque , elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très bon service client

Réponse de krea.fr

Site Krea très clair. Commande passée un vendredi, reçue le mercredi suivant 😀. Je suis ravie du coussin de banc que j’ai acheté. Très bonne qualité !!! Je n’hésiterai pas à acheter de nouveau sur ce site.

Réponse de krea.fr

Livraison 8 jours après la prise de commande sur le site. Emballage soigneux. Produit conforme à la marchandise commandée.

Réponse de krea.fr

Cher Roger, Merci pour cette superbe note :-) Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ne vous inquiétez pas, le soleil pointera vite le bout de son nez. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de Timothée R

Belle journée à vous également.

Livraison chère pour ce que c était c est.

Réponse de krea.fr

Chère Marina, Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos remarques sont toujours très appréciées car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Site de commande compliqué pour le paiement. Je ne suis pas arrivé à utiliser pourpaiement par Paypal

Réponse de krea.fr

Cher Pierre, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Notre site sera encore plus chouette d'ici la fin de l'année pour le plaisir de tous ;) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Navigation facile, dommage que ma commande ne soit pas apparu sur mon compte avant validation du transport. J’ai dû appeler le service client qui a été très bien et m’a confirmé ma commande.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sophie, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Belle journée L’équipe satisfaction client

C’est parfait Superbes produits en teck et livraison optimale

Réponse de krea.fr

Chère Sophie, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-) On vous souhaite de profiter pleinement de votre beau salon durant les beaux jours :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

très satisfaite , . Merci

Réponse de krea.fr

Chère Eliane, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team krea vous ait donné le sourire. Belle journée L’équipe satisfaction client

Votre site est facile d'utilisation

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-François, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

La marchandise est conforme à notre demande, je souligne l'excellente réactivité du sav, une chaise est arrivée cassée, aussitôt remplacée ( en attente de livraison )

Réponse de krea.fr

Cher Thomas, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

La chaise longue est de très bonne qualité et la livraison a été très rapide. Le service client est aussi très réactif. Dommage que le suivi de commande sur le site soit inexistant et les notifications approximatives.

Réponse de krea.fr

Hello Serge, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Réponse de Marcel M

Je ne suis pas Serge ...

Les commandes n'apparaissent pas immédiatement dans votre compte, il faut patienter jusqu'à réception des e-mails de validation et de préparation. Il faut également consulter votre compte pour suivre l'information de la livraison. C'est très important sinon vous risquez de rater votre livraison… sinon aucune difficulté pour passer une commande dans le site internet

Réponse de krea.fr

Bonjour, très bien dans le service et la qualité du produit.

Réponse de krea.fr

Cher Gérard, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea.fr Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très satisfaite de Kréa ; navigation fluide, différents paiements acceptés. Service client très réactif et efficace.

Réponse de krea.fr

Chère Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre message ainsi que votre note seront transmis aux équipes ! C'est un réel plaisir pour nous de lire ce message ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide. Le banc est de bonne qualité et conforme à la photo

Réponse de krea.fr

Chère Chantal, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

La table n’a pas tout à fait l’air de la même qualité que les chaises, mai pour du grade C, il ne fait pas non plus être trop perfectionniste ! Le montage se fait sans problème et l’ensemble donne quand même une bonne impression de solide ! A voir donc avec le temps !

Réponse de krea.fr

Cher Nathanael, Merci pour cette notation :-) Vos recommandations nous sont précieuses, car elles nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous sommes fiers de nos produits ECOGRADE et de leur rendu. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Parfait, les produits commandés correspondent bien à ce que je souhaitais. Un seul bémol toutefois, je ne suis pas parvenu à suivre la livraison.

Réponse de krea.fr

Cher Serge, Merci pour cette belle note :-) Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Juste la bonne dimension et excellente qualité

Réponse de krea.fr

Cher Joël, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Bonne présentation du matériel sur le site, très bon contact commercial pour les renseignements techniques, prise en compte commande rapide et livraison sans délai malgré les difficultés actuelles.

Réponse de krea.fr

Cher Jean Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de Jérôme V

Facile et très attractive

Produits correspondant à mes attentes

Réponse de krea.fr

Cher Didier, Merci pour cette note juste parfaite ;) nous sommes heureux de constater votre satisfaction. L'equipe satisfaction client

Les photos sur le site correspondant bien à la réalité du produit, c'est parfait. Je conseille votre site pour des meubles de très bonne qualité.

Réponse de krea.fr

Cher Jean Marc, Merci pour cette belle évaluation, votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur, si votre satisfaction est au rendez vous alors nous sommes ravis. L'équipe satisfaction client

Conseillère technique incompetente suite à ma demande de conseil:du style :comment puis je faire pour enlever une éventuelle tâche sur ma table en teck non traitée? Réponse entre autre : vous vous debrouillez pour ne pas faire de tâche. ...

Réponse de krea.fr

Bonjour Serge, Il semble que les propos de chacune des personnes au téléphone aient un peu débordé. Pour cela nous vous présentons toutes nos excuses. La question était de savoir si la table était traitée. Ce à quoi il a été répondu que nos mobiliers en teck ne sont pas traités. Nous laissons à nos clients le choix entre un vieillissement naturel vers une belle patine grise ou préserver sa couleur originelle avec l’application d’un saturateur. Quant aux taches, pas d’inquiétude avec le temps le bois les absorbera, c’est le principe même d’un bois brut que l’on souhaite laisser vieillir et griser. Concernant votre livraison si, il y a eu un retard de quelques heures et une attitude agressive de la part des livreurs, nous en sommes navrés. En cette période de confinement, le secteur du transport a été durement sollicité et les "hommes" fatigués. Ce n’est pas une excuse mais un constat et nous ne manquerons pas de remonter votre réclamation auprès de la direction de Géodis France. Concernant la nationalité des livreurs, nous confions nos expédions à des entreprises françaises comme Géodis filiale de la SNCF ou DPD filiale de La Poste. Leurs salariés et intervenants opèrent dans un cadre conforme avec la législation française en vigueur, sans notion discriminatoire. L'équipe satisfaction client

Réponse de Alfred S

Bonjour, Mes proposn'ont pas débordés je ne vous permets pas de dire cela mais assurez vous plutôt du savoir faire et de la compétence de votre équipe qui aurait du me faire la même réponse faite plus haut. Quant aux livreurs outre la plage horaire non respectee, je maintiens qu'il est inadmissible d'envoyer des gens qui ne parlent pas un mot de français , vous êtes responsable du choix de votre transporteur et du bon déroulement de la livraison. Le confinement est une fausse excuse car toutes les autres livraisons que j'ai eu ont été parfaites... A bon entendeur

Satisfaite des articles, livraison non annoncée mais livreur agréable et disposé au changement d'horaire.

Réponse de krea.fr

Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donne le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est finalement au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Bien mais manque sur le bon de commande le N° de suivi du colis et les références du transporteur.

Réponse de krea.fr

Cher Jacques, Merci pour cette sublime note. La team krea.fr vous remercie pour ce retour qui fait vraiment plaisir. L'équipe satisfaction client

Excellente expérience.

Réponse de krea.fr

Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donne le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Très facile à visiter. Bien organisé.

Réponse de krea.fr

Très bon site. Mais frais de port excessif en comparaison des autres sites e-commerce.

Réponse de krea.fr

Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

La table et les chaises sont très bien finies. Du beau bois. Les colis etaient egalement nickel

Simplicité de navigation

Très satisfait très bon contact même par téléphone

RAS, très bien

Réponse de krea.fr

Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous satisfaire chez Krea ☺.  L’équipe satisfaction client

Livraison rapide compte-tenu du contexte

Réponse de krea.fr

Merci de pour cette belle note ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Pour suivre ma commande, je me connecte à mon compte et lorsque je vais sur "Mes commandes", on me répond que j'ai rien commandé ! Du coup je n'ai pas pu suivre ma commande ! Pas grave puisqu'elle arrivée mais sans être prévenu !

Réponse de krea.fr

Très bon site et très bonne expérience d achat. Mon article (banc de jardin) est de très bonne qualité. Excellent site marchand.

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre dream team vous ait donné le sourire. On vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. L’équipe satisfaction client

Parfait dans la qualité du produit et sa livraison !! Merci !!

Réponse de krea.fr

Chère Ghislaine, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Dans l’univers du mobilier de jardin il y a des dizaines de sites. Je cherchais un salon de jardin bien spécifique, avec des chaises en teck mais pas celles qui se replient, et de préférence une table rectangulaire. Je voulais également un site où les avis des acheteurs passaient par « avis vérifiés ». Sur Kréa, j’ai pu valider mes critères de recherche et je n’en suis pas déçu. J’ai passé un appel avant de commander pour qu’on m’en confirme que le salon que j’en voulais était bien en stock. Réponse charmante. 5 jours plus tard ( et en plein confinement), j’étais livré. A voir dans la durée mais je suis content de mon achat. Le salon de jardin était bien emballé, livré sur palettes filmées. Livreur bien sympa. RAS. Entreprise sérieuse. Merci.

Réponse de krea.fr

Cher Nicolas, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

le site est très simple à utiliser.les colis très bien emballés.

Réponse de krea.fr

Cher Jean Pierre, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Une vasque en pierre de rivière commandée. Livrée rapidement, bien emballée. Chat on line efficace et aimable. A recommander.

Réponse de krea.fr

Hello Emmanuelle, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Parfait avec un livreur courageux qui a dû monter un chemin pierreux pentu et difficile. Ravie de ces deux très belles chaises.

Réponse de krea.fr

Chère Sabine, Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos vendeurs pour satisfaire au mieux chaque client. Merci pour cette belle note :) L’équipe satisfaction client

le seul problème c'est que nous ne pouvons pas les joindre par téléphone et j'ai failli ne pas commander sur leur site je voulais savoir les délais de livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour cette belle note ! Et nous prenons bien entendu note de ce commentaire. Croyez bien que la situation n'aide pas. Toutes les lignes sont transférées pendant le confinement sur un seul et même téléphone. Votre interlocutrice garde le sourire ... mais n'a décidément que 2 oreilles pour répondre à toutes vos demandes. On est sûrs que vous ne nous en tiendrez pas rigueur ;) Plus qu'à profiter de ces beaux bains de soleil maintenant. L'équipe satisfaction client

Envoi rapide mais je n'aime pas cette politique de devoir ouvrir le colis devant le transporteur sinon pas de retour possible.

Réponse de krea.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour et cette belle note. Bien entendu, cela fait partie de la politique du transport, mais en cas de souci, nous restons tout de même à votre disposition ;) nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette belle table pendant les journées ensoleillées à venir. L'équipe satisfaction client

conforme a la commande

Réponse de krea.fr

Christine, merci de pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

J’ai commandé il y a maintenant 10 ans du mobilier chez krea, il est toujours en tres bon etat.

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurent Waouh quelle note. Il semble que nous ayons respecté le pari de vous satisfaire encore et encore. A très vite sur krea.fr L'équipe satisfaction client

Comme annoncé malgré une période difficile

Réponse de krea.fr

Cher Hervé, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Tri sélectif peu nuancé

Réponse de krea.fr

Bonjour Arlette, Merci pour cette belle note et votre remarque , elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Service client très sérieux Alice est d une grande gentillesse et d une grande competence

Réponse de krea.fr

Bonjour Huguette, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations surtout pour une cliente aussi sympathique !  Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Notre commande n apparaît pas dans notre compte en dépit d un e-mail de confirmation j ai contacté le scénario client par e-mail et toujours pas d information de leur part donc perte de confiance par rapport à cette société

Réponse de krea.fr

Bonjour Raymond, Nous sommes sincèrement navrés d'avoir perdu votre confiance. Il a pourtant été apporté une solution à votre problème informatique le jour même de votre demande. Nous avons en effet confirmé votre commande et nous avons dans la foulée envoyé la facture d'achat pour vous le confirmer. Votre colis a d'ailleurs été pris en charge hier par le transporteur, vous avez reçu toutes les informations par mail. Nous espérons bien entendu que ce retour vous permettra de recouvrer toute la confiance que vous nous avez accordé pour cette commande. Profitez pleinement de votre extérieur durant les journées estivales à venir. L'équipe satisfaction client

Réponse de Danielle B

Oui ce matin j ai pu voir la commande sur le compte ainsi que l information d expédition Donc nous sommes à présent rassurés Nous avions bien eu la facture par e mail mais sans information ce qui était étrange C est pour cela que nous avions contacté votre service client Nous attendons donc nos fauteuils et serons heureux de les utiliser Mlres slts

Pas de commentaire particulier sur le site qui est conforme aux attentes.

Réponse de krea.fr

Chère Ana, Merci pour votre commentaire. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour et merci pour ce retour qui nous donne le sourire. Profitez pleinement de votre extérieur durant les saisons estivales à venir. L'équipe satisfaction client

Nous sommes très satisfaits de l'achat de notre salon de jardin en teck. Ce produit est de grande qualité et très ergonomique.

Excellent site sur le mobilier de jardin en teck découvert le W.E. dernier. Commande passé le lundi de Pâques et livré jeudi sur palette Très bon rapport qualité/prix

Réponse de krea.fr

Un service clientèle très amical et compétent. Livraison rapide. Je suis très satisfait.

Réponse de krea.fr

Cher Michael, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Qualité des produits, fiabilité du site et ponctualité de la livraison. Client régulier, je recommande chaleureusement.

Réponse de krea.fr

Bonjour Bruno, Mille mercis pour ce chaleureux retour, nous sommes très heureux de vous lire et nous avons hâte de vous revoir sur krea.fr :)) L’équipe satisfaction client

Société à l écoute et livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Pascal, Merci pour cette notation. Nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) L’équipe satisfaction client

Je voudrais remercier la personne de KREA que j’ai eu au téléphone et qui était fort efficace et sympathique

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean Jacques, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre conseillère vous ait donné le sourire. Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Délai rapide, livraison sans problème. qualité du service après vente très appréciable pour un échange de produit...et l'amabilité en plus!

Réponse de krea.fr

Chère Nicole, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations surtout pour une cliente aussi sympathique ;) Nous espérons vous revoir bientôt sur krea.fr L'équipe satisfaction client

Service client très réactif , j’ai eu un soucis au moment de mettre mon article au panier ils ont fait le nécessaire pour que se soit réparer au plus vite .

Réponse de krea.fr

Bonjour Cindy, Mille mercis pour ce chaleureux retour. Nous sommes très heureux de vous lire et nous espérons vous revoir bientôt sur krea.fr L'équipe satisfaction client

Bon produit

Réponse de krea.fr

Bonjour, merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients ;) L'equipe satisfaction client

Tres beau coffre de jardin. Délai court . Merci

Site clair, précis et réponse rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cette très belle note. Nous allons remonter le dossier auprès de nos services afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous essayons chaque jour de satisfaire au mieux nos clients et quand la mission est réussie, nous en sommes ravis. On vous souhaite de profiter pleinement de votre beau salon de jardin en espérant que le soleil sera bientôt de la partie. L'équipe satisfaction client

très bon produit livré à temps

Réponse de krea.fr

Cher Michel, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Je suis content dans l'ensemble. OK jusqu'à la livraison. Mais le schéma de montage était faux (certaines étiquettes autocollantes sur le bois étaient mal placées) Les indications entre les chevilles de 4cm et de 5cm étaient absentes sur le banc. J'ai dû tout monter sans les chevilles et les mettre à la dernière minute, en réfléchissant bien à la symétrie et au nombre de chevilles des 2 types. Bref, un petit casse-tête intéressant.... ;-) Ce n'est pas un schéma de montage "à la IKEA" :-))

Site sérieux, à l'écoute de ses "futurs clients" et qui a su prendre en compte et régler les petits soucis de rupture de stock. Produit commandé de très bonne qualité et reçu rapidement.

Réponse de krea.fr

Cher Jean Paul, quelle note ! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe krea.fr vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée. L'équipe satisfaction client

Commande arrivé très rapidement et bien emballé. Parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour et merci beaucoup pour cette très belle note et votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! A très vite sur krea.fr L'équipe satisfaction client

Colis très bien emballe, mais produit endommagé à l’intérieur écli de bois sur le tabouret, il semble que le produit envoyé ne soit pas contrôlé avant expédition

Réponse de krea.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour, lequel ne pourra que nous aider à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Notre SAV est sur le coup et fera son maximum pour vous offrir un produit conforme et satisfaction. Le service satisfaction client

Réponse de Claude M

Bonjour Je remercie l’équipe Kréa pour sa réactivité et sa compétence. Le S.A.V a remplacé le tabouret abimé Cordialement M. Richard

Commande conforme à la description produit. Produit de qualité. Livraison rapide et produit très bien emballé.

Réponse de krea.fr

Merci pour cette très belle note qui ne nous donne que l'envie de continuer à vous faire plaisir ! En vous souhaitant de profiter pleinement de votre salon. A très vite sur krea.fr Alice, Responsable service clientèle

Ensemble très satisfaisant.

Réponses aux questions par Chat, assez rapides. Ma commande a échouée la première fois (au moment du paiement), et j'ai beaucoup stressé. Après vérification que le montant n'avait pas été débité sur mon compte, 24h après, j'ai pu repasser commande et tout s'est bien passé. Le plan de travail reçu est magnifique, à la hauteur de la photo sur le site. Merci

bon site matériel de très bonne qualité un grand soin apporter a la protection de la vasque je recommande

Prix intéressant Livraison rapide