lacompagniedulit.com

Calculé à partir de 2250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4459 avis depuis le 18/08/2018

Informations lacompagniedulit.com

Sodipram SA - La Compagnie du Lit

Spécialiste matelas et sommier de grandes marques. La Compagnie du Lit propose d'acheter sur son site internet comme dans ses nombreux magasins de literie.

44 ter Bd Saint Antoine 78150 Le Chesnay

Bon accueil. Bons conseils.

Très bon produits, par contre un peu « léger » sur les dates de livraisons… on vous annonce que les livraisons se font le samedi et on découvre avec le service de livraison que ce n’est pas possible… heureusement que la personne était compétente a pu organiser une livraison malgré tout… sinon nous dormions parterre (et je l’avais bien signalé au moment de l’achat)… plus de transparence serait appréciable …

Rien à signaler sur sommier et matelas mais le refus de fixer la tête de lit au sommier est très gênant. Même en facturant, ce service doit être ajouté aux prestations.

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mme BARDY Merci de votre retour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas entièrement été satisfait de la prise en charge de nos livreurs. Nous allons remonté votre problématique à notre service aprés ventes. Votre expérience nous permet chaque jour de nous améliorer. Cordialement La Compagnie du lit

Très bon accueil et très bons conseils

Vaste magasin avec des vendeurs agréables et de bon conseil. J'ai notamment apprécié de pouvoir essayer les matelas tranquillement pour arrêter mon choix (pas de pression pour faire acheter un produit et c'est appréciable). Je recommande cette enseigne !

Bon accueil et bon conseil

Bon conseil, clair et pertinent, après avoir écouté notre besoin.

Très bon accueil et service

Le produit et le créneau de livraison annoncés ont été respectés

Très satisfaite, literie très confortable

Site web un peu fouillis, mais par contre accueil en magasin impeccable.

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mme EYERMANN Merci de votre retour La demande d'avis portait sur votre visite au magasin de Pont Neuf. Vous pouvez à tout moment vous reconnecter afin d'évaluer celui-ci. Cordialement La Compagnie du lit

j'ai réalisé ma commande au magasin de la Cie du lit de Carré Sénart. très bon accueil et des conseils judicieux sur le choix et le matelas

Bon conseil

La vendeuse m'a permis de lui poser toutes mes questions sans me pousser à prendre une décision. Son accueil était toujours chaleureux. C'est pour ça que j'ai décidé d'acheter auprès de La Compagnie du Lit.

Ttttttt

Suite à une erreur du vendeur sur le code de livraison, le montage du lit coffre n'a pas été fait alors qu'on m'a enlevé mon ancien lit. Le livreur (interne à la Compagnie du lit) n'a rien voulu savoir. Je me suis donc retrouvé sans couchage pendant plusieurs nuits. Service client et direction du magasin pas très réactif. J'ai du faire le seating dans le magasin pour qu'ils me trouvent une solution. Après quelques jours le monteur arrive. Il repart en laissant l'intégralité des cartons et déchets d'emballages du lit/matelas sous prétexte que son camion est plein. J'ai du tout descendre moi même (lit coffre + matelas 160*200 cela représente de nombreux cartons) et appeler les encombrants. Le service n'était pas à la hauteur. Un geste commercial a tout de même été octroyé suite à mon insistance.

Service après vente non assuré par le magasin.On nous donne un mail et ensuite on se débrouille !

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr FILSTROFF Merci pour votre retour Nous sommes navres de la gestion de votre problématique SAV. Nous allons remonter votre dossier au service compètent, celui-ci vous contactera afin de solutionner votre problème. Bien à vous La Compagnie du Lit

bon professionnel en magasin, n'est pas utilisé le site.

J’utilise le Tel pour passer commande et avoir un contact direct avec le vendeur.

Bonne vendeuse, très professionnelle

très bon accueil et livraison programmée

Très bien, livraison dans les temps avec reprise de l'ancien

Bien reçus, bien conseillée

C parfait

Sur place à Portet sur Garonne, vendeur très pro, au top !

Très bon service l'équipe est arrangeante je suis satisfait

Nul mauvais conseillers, livraison 6 mois après la commande, erreurs multiples, jamais je ne retournerai voir ce magasin bas de gamme…..

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mme KUPRYS Merci pour votre retour Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous allons remonter vôtre problématique a notre direction commerciale. Nous souhaiterions en savoir plus pouvez-vous nous rappeler au 01 76 44 10 60. Bien à vous La Compagnie du Lit

Réponse de MARIE JOSIANE K

Bien après un essai infructueux par téléphone « donc sans surprise «  si vous avez un peu de temps à nous consacrer afin de résoudre cet insignifiant problème concernant un achat datant du 10-10-2023 et toujours pas résolu on ne s’attend pas plus du service après vente de la compagnie du lit . Vivement que tout cela soit-il résolu car on pas plus à voir apparaître nôtre évaluation vous concernant. Bien cordialement quand même

La commande s'est effectuée en magasin. On ne m'a pas proposé de tester le matelas sur 100 nuits alors qu'il est possible de le faire en passant par une commande en ligne.. C'est bien regrettable.

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mme CADIOU Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrée. Nous vous confirmons que nos magasins proposent bien tous les 100 nuits d'essai. Bien à vous La Compagnie du Lit

Réponse de AURELIE C

On ne me l'a pas proposé en magasin. Le matelas a été livré et déballé par les installateurs. Je vais peut être contacter le magasin pour leur parler de ce désagrément

L'affichage du site ne m'a pas permis de consulter la désignation des produits, j'ai d'aller consulter et commander au magasin où j'ai reçu un excellent accueil et de très bons conseils.

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr HYVERT Merci de votre retour. Nous sommes ravis que l'équipe du magasin ai pu répondre à vos attentes et régler votre problématique. A très bientôt dans notre magasin Cordialement La Compagnie du lit

Personnel à l’écoute et compétent

sommier et matelas Bultex corrects. réserve: le matelas glisse un peu trop facilement sur le sommier

La responsable du magasin d'Hénin-Beaumont, a satisfait parfaitement à nos attentes en nous proposant un produit d'excellente qualité avec un rapport qualité/coût très appréciable.

Site clair et facile d'accès avec toutes les informations nécessaires.

Excellente interlocutrice

Bon accueil

site très simple et compréhensible

Produit conforme

suite a un problème de matelas qui a été échanger rapidement certes .Malheureusement après quelques nuits passées , ce nouveau matelas a fais le même problème. Après être revenue au magasin le signaler. Nous n'avons plus aucune nouvelles

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr/Mme SAAS Merci de votre retour. Nous sommes navrés que l'équipe du magasin n'ai pu répondre à vos attentes et régler votre problématique. Nous allons relancé le magasin de Tourville afin de vous apporter une réponse. A très bientôt dans notre magasin. Cordialement La Compagnie du lit

Très bon accueil, livraison rapide et livreur très aimable et rapide

J ai déjà donné mon avis Pour la boutique :bien , pour le lit : très bon produit,

Employeurs commerçants : vous êtes à la recherche de vendeurs rompus aux techniques de vente relevant de l’«enfumage» et à la pratique commerciale déloyale… ne cherchez plus : allez débaucher les vendeurs de la «Compagnie du lit» ; on y promet, en vitrine, «de vous décrocher la lune»… en fait on vous y roule dans la farine, vous vantant un matériel hors norme, de qualité exceptionnelle, tout en sachant qu’il n’est pas disponible chez le fournisseur ; on vous livre ensuite (non sans avoir pris la précaution d’en exiger le règlement intégral préalable, au tarif du matériel haut de gamme!), du matériel bas de gamme non conforme à la commande signée, en vous insultant si vous émettez la moindre protestation à ce sujet, prétendant sans en apporter le début d’une preuve, que cette modification a reçu votre accord lors d’un 2è passage en leur boutique.. lequel en réalité n’a jamais eu lieu !.. n’hésitant pas à vous traiter de menteur à trois reprises et devant témoin, quand vous niez avoir fait cette démarche (laquelle aurait immanquablement fait l’objet d’un écrit signé non existant en l’occurrence!!)

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr SCHIPPERS Merci pour votre retour Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous allons remonter vôtre problématique a notre direction commerciale Nous souhaiterions en savoir plus pouvez-vous nous rappeler au 01 76 44 10 60. Bien à vous La Compagnie du Lit

Très bon accueil de Aurélie et Nicolas! Très contente de la nouvelle literie!

Très bien conseillé

Très aimable et attentif

Coup de chance d'être passée par la Compagnie du lit. Accueil sympathique conseil avisé et livraison dans les delais.

Bonne présentation du produit.

Satisfaite du produit et de l’installation

L’accès est simple

Navigation bien. Suivi de commande inexistant dans vos services

Matelas trianon super !!!

Site clair qui m'a incité à me rendre en magasin pour acheter 2 matelas en septembre 2023. Livraison des produits dans le délai prescrit mais 1 matelas était endommagé. Procédure de remplacement faite par le magasin Quetigny 21. Remplacement effectif début janvier 2024. Aucun frais supplémentaire. Aucun problème. Satisfait en totalité. Très bon accueil du personnel. J'y retournerai sans hésitation !

Bon accueil en magasin, compétence et assistance honnête dans le choix (respect de notre budget et de nos préférences)

Nous avons été très bien reçu

Le vendeur n à pas été fiable sur le choix du jour de livraison

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mme MAZOUAUD Merci pour votre retour Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous allons remonter vôtre problématique a notre direction logistique. Bien à vous La Compagnie du Lit

Equipe très à l'écoute, réactivité, bonne qualité des produits.

Bon conseil en magasin par contre pas de suivi de livraison. Commande livrée avec plusieurs semaines de retard sans visibilité.

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr OROSCO Merci pour votre retour Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous allons remonter vôtre problématique a notre direction logistique Nous souhaiterions en savoir plus pouvez-vous nous rappeler au 01 76 44 10 60. Bien à vous La Compagnie du Lit

personnel accueillant et de bons conseils

Soucieux de satisfaire le client.

Nous avons été très bien reçu très bien conseillé. Nous sommes ravis.

voir mon commentaire ci-dessous

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr MILIOTIS Merci pour votre retour et pour votre évaluation. Bien à vous La Compagnie du Lit

lit et sommier de qualité excellent magasin

Parfait et très pro. Nous ont très bien conseillé en plus d etre patient avec nous. Nous ne regrettons pas notre achat. La livraison a été parfaite également. Nous recommandons et nous n hesiterons pas pour notre prochain achat.

Personnes très aimables et compétentes. Geste commercial apprécié. Nous nous sommes trompés dans nos mesures et le vendeur a fait tout ce qu'il a pu pour réparer notre erreur.

navigation rapide, le site est clair pour commander et pour la livraison.

Très bonne literie

Bon accueil professionnel et aimable.

J'ai été très bien conseillée, par des vendeurs très gentils et à l'écoute

Parfait et très pro

Qwe

Satisfait à 100%

Site bien conçu

Trés professionel, le personnel a pu parfaitement me conseiller. C'est ce que l'on recherche quand on va dans un magasin. Merci bien.

Bon accueil en magasin

Tres bien .

Large choix, bons conseils. On m'a proposé 5 pieds de lit alors qu'il en fallait six.

Matelas ne correspond pas à ma demande Matelas à ressort trop dur

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mme LICOPPE Merci pour votre retour. Sachez que vous bénéficiez des 100 nuits à l'essai, nos conseillers sont à votre écoute au 0176441060. Bien à vous. La Compagnie du Lit

Très bel accueil, suivi des commandes parfait, du bon matériel à un bon prix.

Rien à redire

tres bon conseil en magasin, equipe agreable

Très satisfaite de ma commande

excellent !

J'ai été très bien accueillie le jour de l'achat de ma literie mais manque de coordination avec le service livraison

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr MASTO Merci pour votre retour Nous sommes navres de ce désagrément. Votre expérience nous permet chaque jour de nous améliorer. Bien à vous La Compagnie du Lit

Pas très clair. Une fois la commande passée on n'a pas d'infos sur la livraison

Réponse de lacompagniedulit.com

Bonjour Mr ERRARD Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de cette expérience Nous allons remonter cette information à notre webmaster. Vos remarques nous permettent chaque jour de nous améliorer . Bien à vous La Compagnie du Lit