leslipfrancais.fr

79460 avis depuis le 15/08/2017

• 2026

Informations leslipfrancais.fr

LE SLIP FRANÇAIS

Le Slip Français est une révolution ! Cette révolution c’est la rencontre du savoir-faire artisanal de nos ateliers français avec les moyens de communication de notre époque : Internet et les réseaux sociaux ! Nos produits sont entièrement fabriqués en France par 9 fabricants qui perpétuent la tradition et l’élégance à la française. Bienvenue dans le Made in France 3.0 !

1 rue du Mail 75002 Paris

ok c'est francais

Emballage soigné … C’est chique

La posture "viens, on est super copains !" dans votre manière de vous adresser au client est assez agaçante. Par ailleurs, recevoir un mail nous demandant d'évaluer Le Slip Français alors que le colis qu'on a commandé n'est pas encore arrivé est un peu surprenant et déroutant. On vous sent un peu pressés d'obtenir un commentaire cinq étoiles ; cela se comprend, mais assurez-vous que le client est bel et bien "l'heureux propriétaire" de son achat. Car recevoir un mail qui met la pression pour qu'on écrive un commentaire alors qu'on attend toujours de recevoir son produit, cela ne met pas dans les meilleures dispositions pour ensuite écrire ce commentaire. Le packaging est super joli, mais ce serait pas mal de ne pas en faire deux pour deux pauvres culottes (sauf si le client le demande expressément par exemple) : quel gâchis de papier et de carton ! (D'où mon 7/10)

Je n'hésiterai pas à passer de nouveau commande

Toujours satisfait de la qualité des produits. L'implantation de boutiques en province est très appréciable pour le service.

j espere un cadeau pour tout ca merci

Bonjour Je suis très déçue de la qualité du produit. Compte tenu du prix je ne m'attendais pas à voir une couture défaite sur la bretelle au bout d une semaine d utilisation ... Rien à dire sur la taille et la forme, mais la qualité tant mis en avant du "made in france" est aussi attendue sur les finitions. Hors ma bretelle gauche derrière ne tient plus qu'à un fil... N'étant ni nageuse professionnelle, ni en vacances pendant deux mois, je n'ai pas eu l'occasion de le porter beaucoup. Donc vraiment je ne comprends pas !!! Je suis vraiment déçue car le prix est assez élevé. Et mes autres maillots de bain, probablement made in vietnam tiennent plus d une saison... Je ne recommanderai pas la marque a un proche. C'est vraiment surfait pour une utilisation d une semaine. (Car en plus de ne pas être nageuse je ne suis pas non plus couturière) J'espère que vous ferez en geste pour moi. Dans cette attente Cordialement