lit-electrique.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

685 avis depuis le 17/08/2017

Informations lit-electrique.com

Maliterie.com

Lit-electrique.com est site Web spécialisé en literie électrique du fabricant français Maliterie.com. Nos sommiers électriques et matelas relaxation sont vendus en direct de notre usine du Mans à prix fabricant dans notre réseau de magasin de lit électrique et sur notre boutique en ligne : http://www.lit-electrique.com/ Sans intermédiaire, votre literie relaxation est moins chère !

ZA du Chapeau 72190 Neuville sur Sarthe

La livraison pas trop satisfait, on nous donne un jour de rdv et le jour j coup de fil de l entreprise pour me dire qu il est désolé mais ils ont perdu un colis sur quatre donc livraison 1 semaine plus tard

Tres bon conseil à la vente par des interlocuteurs qui connaissent très bien les produits. Livraison irréprochable (JDS Transport).

Des explications très utiles pour la prise de commande, livraison prévue tout à fait respectée et faite par un service de Transport JDS absolument professionnel.

Ma recherche a été satisfaisante et j'ai apprécié la qualité de la fabrication lorsque ces articles ont été installés chez moi. Vous avez su minimiser le retard apporté par la crise du covid-19 dès que cela a été possible. Félicitations pour votre reprise d'activité.

produit conforme, livraison rapide même en période de confinement

Relais colis ne peut installer cause covid. Donc ma commande payée en mars est répartie je ne sais où. +de 2400€ ds la nature... Jusqu'en septembre paraît il ! Je suis patiente et compréhensive mais ça commence à m'agacer. J'envisage d'annuler et demander remboursement.

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Madame L. , L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Vous avez passé commande le 05 Mars 2020 d'un ensemble de relaxation Revissimo et matelas Vitaform Latex. Votre commande est sortie de notre usine dès notre reprise le 12/05 et a été remise à notre transporteur Relais Colis. La situation sanitaire a fortement impacté les services de livraison, comme vous le soulignez et le service d'installation n'est toujours pas dispensé pour des raisons de sécurité sanitaire. Notre équipe du service client a trouvé une solution en accord avec vous, et conjointement avec le responsable du magasin Maliterie de Marseille. Ce dernier effectuera l'installation à votre domicile. Votre commande a été mise en retour par Relais Colis. Pour ne pas attendre le retour de vos produits à notre usine, nos équipes de production ont lancé une nouvelle fabrication de votre commande, qui sera remise à notre transporteur le 10 Juillet 2020. Nous tenions à vous remercier pour votre compréhension face à cette situation fort inhabituelle. Nous sommes profondément désolés de l'expérience d'achat engendrée et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Sincères Salutations, L'équipe Lit-électrique

Pas de critique majeure pour cette rubrique

Paiement avant le confinement, et installation semaine dernière (le 25/5/2020). Entreprise sérieuse et de confiance. Hotline de qualité, efficace, et disposant de pouvoir de décision. Tout est rapide et bien fait. A recommander

Attention carton emballage déchiré par endroit à la livraison j’ai fait constaté au livreur

Bien. RAS

Commande très bien. Livraison, un peu perturbée.

Tres bonne commande , le suivi et le service client sont très bien , très reactif aux demandes des clients. Je recommande ++++

ncncc

Le site est bien fait. On sent le sérieux de la fabrication ( vue de l'usine). La livraison a été rapide et s'est bien passée. Le livreur n'avait pas de masque.

bien aucun problème

A EVITER. peu de choix, lit double électrique mais pas de drap housse double!!!!!! je n'ai pas été vigilante et je me suis trompée. J'ai coché pour du blanc alors que la photo était écrue, j'ai reçu de l'écru. Le service client qui refuse le retour car pour eux c'est de ma faute; A EVITER A EVITER........

Tt est ok.

commande, rectification de 70 à 80 cm faciles. Livraison dans des temps raisonnables. Livreurs sympas. Nous avons monté l'ensemble mon épouse et moi en deux temps trois mouvements.Tout fonctionne parfaitement.Matelas très confortable. Bref, qualité/prix irréprochable... Je conseille 5*

Produit correct à la commande

Entièrement satisfait par le produit livré nous avons reçu ce que nous attendions

toujours un très bon service

Plus que parfait. navigation, accueil, conseils, service après vente, merci à maliterie.com.

C'est la 3ème fois que je commande sur ce site et j'en suis toujours aussi satisfaite. Produits de qualité, site clair, j'y trouve facilement ce que je recherche. Quant aux livreurs ils ont à chaque fois été très professionnels et aux petits soins.

Rien à redire, tout très bien

le site est très bien conçu et les informations concernant les matelas sont précises la date et l'heure de livraison ont été respectées

Très satisfaite de la commande a la livraison

Tout de la commande a la livraison s ‘est bien passé par contre rapport qualité prix du produit Honteux .....je doute de la durabilité du produit

Bonjour un petit souci lors de la livraison matelas taché 'mais aussitôt pri en compte et remremplacé rapidemen .très sérieux.

La livraison a eue lieu plus d'un mois après la commande et ce après des appels téléphoniques explication inventaire etc etc...

très confromtable. c'est un lite de repos dan,s un bureau et lancien matelat latex avit durci, celui la semble trsè confortable.

Je recommande très très sérieux pour notre premier achat, le service livraison super sympathique et professionnel..et enfin une fabrication française.. je recommande à 100%

Bon résultat.

dans l'ensemble tout est parfait . la livraison est un peu pénible car le transporteur livre entre 8h00 et 17h30 donc bloqué toute la journée

Nous avons étés contactés par le distributeur de la réception des matelas le 16/12/19 la date de livraison proposée et effectuée le 23/12/19 soit 8 jours pour 80 kilomètres alors que le trajet entre l’usiné et Besancon à duré 3 jours pour une distance beaucoup plus importante

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Monsieur W. , L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Nos transporteurs programment à l'avance leur planning de tournée et proposent des rendez-vous d'une semaine à l'autre, afin de proposer un service efficace. Malgré la proximité apparente de votre commande, cela explique le délai supplémentaire entre la réception par le transporteur et votre prise de contact. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfait de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

Produit trouvé rapidement commande rapide tous comme la livraison Informations sur la fermeté fauve même le XL et très très mou. Ma compagne qui normalement doit avoir un L trouve le mien (XL) bien trop mou et donc nous avons payé un fort prix et devron payé des frai pour les renvoyer. Je tien à préciser que cette entreprise ne propose pas de matelas avec une densité supérieure à 85kg/m3 dans le latex. Et vous pouvez me croire quand on a les matelas (XL 85kg/m3), on se demande où il son car on s’enta Méchamment même ma compagne pour qui normalement il faut du L

La livraison est impeccable mais le montage du lit laisse a désirer : ils m'ont dit ne pas avoir l'habitude

Colis arrivés en temps et heure, le montage a été fait sans problèmes. Par contre avant de passer ma command j'avais demandé au service cleint de votre entreprise si les lits étaient compatibles avec les matelas Emma. La réponse avait été positive. Or ce n'est pas du tout le cas, les matelas sont trop raides et il est clair que les moteurs ne sont pas assez puissants pour activer les sommiers plus ces matelas plus une personne allongé. Nous avons vérifié celà en ptésence des livreurs qui ont confirmé le risque de casser les moteurs. La conséquence est qu'il nous faudra changer nos deux matelas de 80*200. Si nous commandons chez vous j'apprécierai un gest commercial significatif... Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette limitation était connue de la personne de votre entreprise que nous avons eue au téléphone, et c'est très désagréable!

Parfait en tout

Très satisfait.

les livreurs ne cherchent pas un autre accés pour rejoindre le domicile

Conforme à mon attente. Excellent produit

nous sommes très content du lit électrique très belle qualité son prix vraiment compétitif et de plus fabrication française pour le matelas nous avons demander conseil par internet l'opératrice nous a conseillé l'Atlantic ferme et moelleux il est super nous ne regrettons pas cet achat et conseillerons se site . Les transporteurs nous ont monter le lit et récupérer l'emballage le top

Un service de qualité et à l'écoute des clients. Rien à redire un seul petit bémol sur la livraison réglé par le service client.

Facile de naviguer sur le site bien expliquer livraison correcte prévenu avant la livraison pour nous un peu trop tôt habitant en immeuble mais personnel très aimable discret

tout est facile.

Commande reçue dans les temps.

J'ai été particulièrement bien renseignée au téléphone par Kiko. Cette dame m'a aussi aidé pour passer ma commande et organiser ma livraison au plus près de mes besoins. C'est la première fois que je suis aussi bien épaulée pour une commande sur internet. A recommander. Très satisfaite de mon achat

Transporteur parfait à l'heure et date indiquées.

Pour ce qui est du lit c’est bien et conforme à la présentation. En ce qui concerne la livraison, c’est plus que nul 👎 j’ai mis une étoile ne pouvant pas ne rien mettre : refus de la part des livreurs de reprendre l’ancienne literie et d’installer la nouvelle malgré l’option premium plus que j’avais prise. De plus l’attitude des livreurs était moqueuse et on ne peut plus blessante.

Aucun soucis

tout c'est très bien passé, du choix du rpoduit à l'installation dans notre chambre, en passant par la commande et la livraison

Navigation facile.

bien pour l'ensemble des prestations

tout a ete parfait

il a fallu que votre vendeuse m'aide. C'est bien, mais ça montre que ce n'était pas clair

Je viens de recevoir le lit mais après des problèmes de livraison. Compte-tenu du prix , vous ne pouvez pas vous satisfaire du service de livraison par des sous traitants . Absolument pas formés au montage et installation du lit. Cela a gâché tout mon plaisir. ceci etant la première nuit dans mon ensemble relaxation a été bonne.

commande passé au magasin très bien accueilli et bien renseigné délai de livraison respecté très sérieux

Super, literie de qualité et livraison sans aucun problème.

Dommage !! Il manque pour fixer les deux lits ensemble et deux autres pièces pour caler sur les côtés les matelas . Le lit me semble être bien on verra à l'usage .bonne journée

Livraison parfaite,très bien emballé,entièrement satisfait.

BIEN

Très bien mais j’aurais aimer qu’on me propose des télécommandes sans fils.

Commande parfaite, navigation impeccable par contre le livreur est arrivé seul, heureusement que j'étais présent pour lui donner un coup de main à porter les 4 colis

livraison effectue dans les délai , je ne met que 3 étoiles pour la livraison car les housses de protections des matelas étais déchiré , ce qui à taché les matelas de trace noir que j'ai réussi à faire partir

on m'avait promis avant le 15 Aout et je l'ai reçu le 26 Août; j'ai dû me faire prêter des matelas pour coucher mes invités.

mon père a déjà commandé sur ce site et j'ai fais la même chose, car les produits sont de grande qualité à un prix correcte

Bonjour, les matelas très ferme sont un peu mou finalement. Livraison au top

Après commande verbale d'un sommier à plots avec boite raccordée par fil, je fus livrè d'un sommier à lattes avec boite sans raccord. Il semble qu'une perturbation téléphonique soit la cause de cette erreur. A l'avenir il serait bon qu'un Devis manuscrit remplace la commande verbale;

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour M. Thorel, La satisfaction de nos clients est importante à nos yeux. Votre commande comporte un sommier Harmonie 4 moteurs, doté d'une télécommande sans-fil de base. Nos télécommandes ont une liaison infra-rouge fiable. Nous ferons remonter votre retour d'expérience au service client afin d'améliorer la qualité de nos services. Sincères salutations, Maliterie.com

Les cartons n'ont pas été récupérés.

Pas toujours facile de commander en ligne avec le paiement en 3 fois sans frais quand on ne maîtrise pas bien la bureautique !

Rien à dire, tout comme prévu

PARFAIT que ce soit au point de vue amabilité auprès de la vendeuse très professionnelle et pensant d'abord au bien être de l'acquéreur que la réception dans les temps et la pose par des transporteurs très corrects.

Matériel de qualité à recommander Responsable du magasin de Mondeville très à la hauteur bien que n'ayant pas fait la vente il ma écouter et ma dirigé vers le bon interlocuteur pour règler mon problème car aucune compètence de la personne du service après vente qui na fait que de me répéter que c'était ENEDIS qui était responsable d'avoir grillé un moteur alors que j'ai souscrit l'extention de garantie. Personnel du service après à REVOIR !!!

Nikel

correct

La date de livraison ne correspondait absolument pas à ce qui était indiqué dans la commande et de plus elle a été fixée unilatéralement par le livreur avec information tardive. Le problème est du à la cascade de sous-traitants... Dommage car sinon le produit est excellent.

A recommander.

Réactivité personnes en ligne qui m'ont bien aidée pour la commande.

Un service à l'écoute de sa clientèle, de très bons produits (un lit relaxation) un très bon accompagnement tout au long de la commande jusqu'à la livraison.

facilité d'accès , excellent service de suivi de commande; problème au sujet du service Relais colis non respect des engagements

Très bien, commande reçu dans les temps content de mon achat, lit qui fonctionne très bien. RAS je recommande ce site

rien a dire tout est parfait

Pas de souci de qualité de produit, service commercial et livraison à revoir.

Il manquait les plaquettes pour relier les 2 lits et les arretoirs et personne n'a repondu à mes mails

de la qualité et du sérieux

Apparemment les livreurs ne savaient pas que j'avais pris l'option PREMIUM. Heureusement, il ont quand même effectué correctement l'installation. Très bien donc.

Excellent accueil téléphonique (mais SAV 10’ d’attente sans résultat), interlocuteurs patients, aimables, compétents et efficaces, s’ingénient à trouver une solution en cas d’erreur de commande de la part du client. Articles (lit + matelas latex) semblent résistants. A voir à l’usage. Finitions très correctes. Facture certes un peu cher mais matériel de belle ...facture. Très satisfait de mon achat. PS : juste un regret : choix d’un lit de 190 au lieu de 200, or, en position relevé c’est peu insuffisant pour mon 1,80m.

LE TEMPS DE LIVRAISON EST TROP LONG.SATISFAIT DE MON ACHAT.

tout est ,parfait