lit-electrique.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

685 avis depuis le 17/08/2017

Informations lit-electrique.com

Maliterie.com

Lit-electrique.com est site Web spécialisé en literie électrique du fabricant français Maliterie.com. Nos sommiers électriques et matelas relaxation sont vendus en direct de notre usine du Mans à prix fabricant dans notre réseau de magasin de lit électrique et sur notre boutique en ligne : http://www.lit-electrique.com/ Sans intermédiaire, votre literie relaxation est moins chère !

ZA du Chapeau 72190 Neuville sur Sarthe

Rapidité et bonne prestation.

le site est pratique, il est très interressant de pouvoir avoir ces produits à disposition et pouvoir les consulter tranquilement à son domicile

tout correspond à notre attente merci

Longue attente !

Aucun soucis.Merci.

. Juste parfait

Produits de grande qualité et conformes à notre attente.

Tout est à la hauteur de notre attente.

Cela a été parfait et le service client, Pauline,... etc.., parfaitement competent et agréable. Merci 🤗 à tous

tout bon

Prises de rendez-vous pour la livraison catastrophiques. Livraison « premium » non conforme, assurée par une entreprise incompétente

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Monsieur G, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Nous sommes navrés que les échanges avec notre transporteur ne se soient pas bien passés. Malgré le geste commercial, nous renouvelons nos excuses pour les dommages causés. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfait de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

c'est complique de choisir il y a du choix mais il faut etre expert pour choisir quand on ne connais pas

Rien de particulier à signaler.

Site clair, navigation facile. Produits bien documentés. Livraison dans les délais prévus. Bravo!

OK RAS

Toujours en attente de livraison..... Et le transporteur m'a dit qu'il faisait du groupage donc attendait d'avoir d'autres livraisons sur tours pour livrer. Aussi la date de livraison promise entre.30 mars et 7 avril n'a pas été tenue, livraison annoncee le 16 néanmoins. Merci de remettre au point vos exigences avec le transporteur. Le problème du transport tôt ou tard vous causera du tort. Cdlt.

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Madame M, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Nous comprenons que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous sommes navrés que notre transporteur n'ait pas pu vous livrer à temps. N’hésitez pas à renouveler votre avis, dès que vous aurez pu profiter de votre ensemble. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

Très satisfaite bon rapport qualité prix

Bon produit

rapidité pour etre livré

Rapidité dans la livraison, et bravo pour le montage

Très satisfait de notre achat , correspond à nos attentes , matelas très confortable .

Bonjour, la livraison s"est bien passée malgré le changement d'adresse de livraison demandé à la dernière minute merci à vous

Service client : appréciable d’avoir échanger avec une collaboratrice qui m’a aidé à conforter mon choix

complètement nul, lorsque j"ai commandé mon lit rien indiquait que la taille 70 du matelas etait spéciale ausi lorsqu'a la la livraison j'ai dit que je voulais un matelas plus dur on m'a répondu, non il a été fabriqué spécialement, lorsque qu'après être tombé du lit et avoir reçu le matelas sur latête j'ai demandé des arrêteurs supplémentaires que les miens étaient en plastique ddonc moins j'en ai commandé en métal

ras lesite est parfait

contact téléphonique très courtois reactif et professionnelle et livraison impec

Rien A Signaler

Facilité pour passer commande sur le site. Lit livré dans les délais,installé par les livreurs

Très bonne livraison

Un mois de retard pour la livraison sans nouvelle du site, prise de rdv avec transporteur mais pas de livraison le jour du rdv, suite à changement de CB, problème de règlement des échéances, appel pour informer du paiement par chèque mais envoi d'un recommandé pour relance et menace du service de contentieux !!! communication avec clients à revoir !

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Monsieur L. , L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Nous comprenons que vous avez rencontré une situation de paiement ayant déclenché un suivi de notre service contentieux. Cela n'est jamais une situation agréable, et nous sommes heureux que nous ayons résolu cette situation. Nous vous prions de bien vouloir excuser le délai de livraison inhabituel, dû à un contexte inédit en fin d'année dernière. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfait de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

Une semaine pour fabriquer les matelas , un mois pour la livraison ; environ 300 km j'exagère à peine ... le plastique un peu ouvert à la réception, donc un peu sali au niveau d'une poignet , un coup d'éponge et c'est parti ouf !!

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Monsieur R. , L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Vous avez passé commande de 2 matelas Caresse en date du 12 Janvier, avec une date de livraison estimée entre le 12 et le 19 Février, comme indiqué sur notre site et votre confirmation de commande. Vos produits ont été fabriqués puis remis à notre transporteur le vendredi 22 Janvier. La livraison définitive est intervenue le 11 Février, soit un jour avant notre estimation. Nous comprenons que le plastique de protection s'est déchiré pendant le transport, créant une salissure. Vous avez eu le bon réflexe et nous sommes heureux que vous ayez pu nettoyer votre poignée. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfait de vos matelas Caresse. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

en ce qui concerne la livraison ,il était prévu sur le bon de commande, l'installation avec 2 personnes ,le livreur était seul ,donc cette prestation n'a pas été effectuée . j'ai donc contacté votre établissement qui m'a remboursé les 49 € prévus à cet effet. merci pour d'en avoir tenu compte.

j ai eu du mal a mis retrouver beaucoup de dimension ,et j ai faillis me tromper sur dimension matelas correspondante au sommier ,si on est pas vigilant les dimensions matelas lit son pas automatique

Devrait indiquer qu'une notice d'installation et mise en service est incluse et que la mécanique moteur est déjà installée

Réponse au mail rapide et efficace.les délais de fabrication et de livraison respectés Le lit est très bien

Articles conformes à mes attentes

livraison pas au niveau: matelas en vrac dans le camion; emballage déchiré; on voit que le produit n'a pas été respecté au niveau des conditions de transit;

QUELLE HORRIBLE expérience! ON A RECU LA MOITIE DE LIT ! Je viens d’acheter un lit électrique 2x90x200 chez Maliterie.com en Novembre, service de reprise et montage inclut pour plus de 3600 euro ! D’abord il s’est avéré, que le montage et reprisent sont pas possibles. Ok j’ai accepté le remboursement de frais. Le jour de livraison retardé mais est afin arrivé. Nous avons reçu deux matelas et une grosse boite : le monsieur de la livraison nous a déposé cela devant la porte en nous assurent que dans la grosse boite se trouve deux sommiers … mais non, depuis mon mari dort pas terre ! (le vieux lit on l’a jeté pour faire de la place!) Le service clientèle a envoyé deux mails aux Relais colis qui a égaré un paquet de 90*200 ! le jours passent et ils répondent pas… et bien sûr Maliterie.com n’envoie pas un nouveau tant que l’enquête n’est pas finis… d’ailleurs il faut encore le produire … pas de date , on reste cool côté service clientèle... Quelle horrible experience ! Alors comment parler de confort du lit en dormant par terre?!

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Madame L. , L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Nous comprenons que votre livraison ne s'est malheureusement pas bien déroulée. Vous avez passé commande le 19 Novembre 2020 d'un ensemble Plénitude en 2x90x200. Un rendez vous de livraison a été programmé le 05 Janvier. Vos colis vous ont été livré en deux fois, avec en dernière date, le vendredi 08 Janvier. La livraison ne comportait malheureusement pas la 2nde partie de votre sommier. De plus, le livreur a refusé d'effectuer la prestation d'installation et reprise de vos colis au prétexte que la loi sanitaire l'interdirait, ce qui n'est aucunement le cas. Nous regrettons que le livreur ait refusé d'effectuer votre installation et votre reprise et avons lancé dès le lundi 11/01 une procédure de remboursement de votre prestation. En parallèle, afin que vous receviez au plus vite votre sommier, nous avons relancé une fabrication d'un Plénitude en 90x200, dès le lundi 11/01, ainsi qu'une procédure de recherche du colis manquant auprès de Relais Colis. Nous sommes conscients des désagréments occasionnés par ce nouveau délai de fabrication. Notre usine et notre service clients sont mobilisés pour que vous ayez votre sommier au plus vite. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

correct

Manque de publicité pour vous trouver. De très bons produits, un rapport qualité prix incomparable. J'en fais peut être un peu trop, mais quand c'est bien c'est bien..... Surtout quand le client que je suis n'est pas facile.

Delai de livraison un tout petit peu long.

Très bien conseillé suite à un renseignement par téléphone.

Matériel de qualité Le sav répond vite...un problème de lever côté tête que nous avons pu résoudre seuls Matelas super confortable Livraison rapide

Tre facile d'utilisation

Nous avions pris la livraison premium. 2 livreurs auraient du être présent pour déposer le colis dans notre chambre, le déballer, et l'installer . Nous n'avons eu qu'un livreur, très sympathique, mais hélas nous avons du l'aider à monter le lit. Nous étions 2 femmes + le livreur et un colis de 75 kilos !!! Il est tout a fait compréhensible que les modalités de livraison et de montage du lit soient modifiés en raison de la Covid 19 mais nous avons dépensé 49 euros pour une prestation qui n'a pas eu lieu.

Pb à la réception pas de livraison totale du produit (Pas d'installation par des installateurs comme prévu j'ai du déballer et monter moi-meme l'ensemble)

Facile pour commander. Délai de livraison un peu long

Bon produit, attention l'emballage était abimé et le matelas a été sali.

Bonjour, j'ai appelé vos services pour demander des conseils et j'ai été très bien conseillé par la dame qui a répondu. je pense que ce service est incontournable

commande correcte et reçue conforme rapidement

Livraison conforme à la commande

Produits de qualité très bien conseillés et ce malgré le confinement livraison très rapide

Très satisfaite et du produit et de la livraison.

satisfait des renseignements fournis et de l'amabilité de mon interlocuteur contacté avant commande

Plusieurs points d'insatisfaction avec la livraison Premium (transporteur JDS) - L'envoi de SMS pour confirmer un rdv alors qu'aucun n° de portable n'est été donné, - Le transporteur nous a réclamé un matelas avec le lit à reprendre.Il n'était nullement indiqué que nous devions fournir un matelas avec le lit. Eventuellement, le transporteur a repris le lit. Nous pensons qu'il est dommage que de telles conditions soit recquise quand on paie déjà une forte somme pour l'installation d'un nouveau lit et la reprise d'un ancien. Il était convenu qu'il y avait un lit à reprendre, et non pas, une garniture complète. Faut-il aussi fournir les oreillers et le linge de lit un prochaine fois? - Le transporteur n'a pas fixé la tête de lit au sommier. Pour une intervention qui n'a pas duré plus d'un quart d'heure, nous espérions un montage complet du lit.

Bon conseil téléphonique pour conclure le choix des produits

Très bon produit. C'est le 2nd lit que j'achète sur ce site français. Pas de mauvaises surprises. Livraison plus tôt que prévue et livreurs très aimables. Je recommande.

Prise de rdv de livraison ok mais peut s'améliorer largement. Le transporteur nous contacte pour convenir d'une journée de livraison (choix du jour mais pas de l'horaire), il faut donc se mettre a disposition du transporteur toute une journée en amont. Réception d'un SMS la veille du rdv pour donner une tranche horaire de 2h. Merci au télétravail qui a permis d'être disponible plus facilement.

Entre la Maison mère et la livraison ,il y a eu une mauvaise communication pour le montage du lit ayant payé un supplement de 49 euros pour 2 personnes!! 1 pour la livraison et l'autre pour le montage où j'ai du insister car je suis seule et j'ai 73 ans!!!Dommage

navigation sur le site facile. Un petit souci avec le transporteur qui devait me contacter avant la livraison.

IL faut pour les internautes demander des renseignements à Mathieu et Pauline,deux personnes très sympathiques et bien informées qui répondront à toutes les questions que vous vous posez.

Ok facile

tres bon

Le nécessaire pour lier les 2 lits devrait être proposé sur le site ainsi que le choix de pouvoir choisir la hauteur des pieds. Un point particulier pour la qualité de la livraison et l’amabilité du service clients

Les matelas sont conformes aux attentes. Emballage un peu léger à mon goût (épaisseur du plastique). Problèmes concernant la prestation du transporteur mais au final et après plusieurs échanges une entente à été trouvée

Ils ont pas pu faire le montage et la mise en service faite vous le remboursement merci

pas de soucis cela fait plusieurs commande que je passe. Les produits sont de bonne qualite

Le lit va très bien mais il faut penser que le fait de relever la tète du lit raccourci pas mal la longueur et on pourra facilement se retrouver avec les pieds voir les jambes dans le vide! Prévoir une longueur total bien plus long de ce fait.

navigation tres simple avec une information claire et detaillee des produits Les services sont interressants mais petit couac a la livraison vite repare par le service apres vente et le patron des livreurs Donc rien a redire ou que du positif Merco

Tout s est tres bien passé ; tres bon service au telephone. Commande facile a passer, livraison dans le temps. Lit de tres bonne qualité meme mieux que pensé. parfait!

Difficulté pour naviguer dans le site.

Votre mode de livraison est inacceptables, payer un service pour se retrouver avec des cartons non déballés à l'heure actuelle n'est plus envisageable .... Il faut évoluer, vos concurrents proposent la livraison et la pose gratuite !!!

Service livraison médiocre , en cas de problème de livraison un numéro de téléphone avec un répondeur qui vous répond qu'il n'y a personne pour vous répondre

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Monsieur F . , L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Nous comprenons que votre expérience de livraison avec Relais Colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Vous avez passé commande le 07/08/2020 de votre ensemble électrique Confortéo Atlantic. Vos produits ont été remis à notre transporteur le 07/08/2020. Relais Colis a positionné en date du 11/08/2020 un rendez-vous le 17/08/2020. D'après nos informations, ce créneau ne vous convenait pas, aussi Relais Colis vous a proposé un second rendez-vous le 24/08/2020, date de votre livraison. Nous en sommes désolé de ce contretemps et espérons que malgré cela vous profiterez pleinement de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

Réponse de Pierre P

J'ai perdu énormément de temps à essayer de joindre le transporteur pour modifier la date de livraison originelle. Un répondeur précisait qu'il convenait de rappeler le jour suivant pour les joindre, sauf que les jours suivants c'était toujours le répondeur qui crachait le mçeme message j'ai donc du vous contacter pour que vos services interviennent directement auprès du transporteur pour qu'ils modifient la date de livraison. Le jour de la livraison, la fourchette horaire prévue étant largement dépassée j'ai à nouveau appeler le transporteur pour connaitre l'heure réel de livraison et je suis à nouveau tombé sur le même message Le manque de considération l'égard des clients est lamentable. Concernant vos produits, compte-tenu de la qualité des matériaux utilisés,ces derniers répondent, tout au plus,au prix payé mais en aucun cas au prix supposé d'origine Donc l'achat n'est une bonne affaire que pour vous salutations distingués.

Réponse de lit-electrique.com

Bonjour Monsieur F., Nous vous remercions pour ce retour plus précis, et regrettons que vous votre livraison ait été inférieure à la qualité habituelle de nos prestataires. Votre ensemble Confortéo Atlantic est soumis aux cahiers des charges et contrôles imposés par le label Belle Literie et l'institut technologique FCBA, et ce afin de vous garantir la longévité de votre ensemble. Celui-ci est garantit pendant 7 ans. Aussi, n'hésitez pas à solliciter notre service client au 02 43 74 01 07. Nous espérons que malgré cela, vos nuits seront agréables, Monsieur F. Sincères Salutations, L'équipe Maliterie

Correct bonne description du produit

Ras conforme au modèle

Totalement satisfaite

Tout a été parfait. La navigation sur le site est très intuitive, les délais de livraison ont été respectés et la livraison s'est déroulée comme prévu.

Livraison reçue conforme a l'exception d'un emballage coupé qui a taché légérement le matelas

Tout était parfait !

Première expérience dans votre entreprise, achat conforme qui nous donne entière satisfaction. Je recommande.merci ,!

RAVIE, je suis RAVIE ! Le produit correspond exactement à l'annonce, sa livraison s'est faite sans encombre avec des livreurs très agréables. J'ai des remords car j'ai oublié de leur remettre un pourboire, bien mérité car ils ont dû monter les 5 étages à pied. Si j'avais un moyen de me faire pardonner, je serais preneuse. Dans tous les cas, JE RECOMMANDE VIVEMENT ce site Litélectrique.com

Colis et livraison conforme

site clair et précis, facilité pour faire son choix

Parfait ! Appel, mail avant livraison, confirmation de départ pour livraison, livraison rapide et précis. Très bien organisé.

Bon produit de qualité .très bien emballé

Facile à utiliser grand choix

Literie de qualité à prix raisonnable. Livraison et installation bien faites par 2 personnes compétentes et aimables.