lna-sante.com

Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois

436 avis depuis le 03/02/2023

Informations lna-sante.com

LNA Santé

Avec 25 ans d’histoire au service de la santé, LNA Santé, anciennement Le Noble Age, est reconnu pour son professionnalisme et ses expertises auprès des patients de ses EHPAD, SSR, HAD...

7 boulevard auguste Priou 44120 Vertou

Accueil très chaleureux équipe au top 👌🏽

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Très Cordialement, Hervé AUDEBERT Directeur

Très bon accueil pour se renseigner et visiter

De l’écoute, de la gentillesse .

etablissement chaleureux beaucoup de prestations mises en place pour les résidents résidence bien structurée chambre trés confortable agreable.

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, nous vous remercions chaleureusement pour ce message qui nous touche. Soyez assuré de notre engagement à accompagner tous nos résidents dans le souci permanent de leur bien-être, de leur satisfaction, et celui de leurs proches. Bien à vous Mme Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

Accueil très professionnel et convivial. Cadre chaleureux.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous espérons vivement pouvoir vous accompagner dans votre projet. Bien cordialement, Julien RICOTIER

Si je devais aller en EHPAD c'est elle que je choisirai

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis positif sur la résidence et restons disponible pour vous accompagner dans vos projets. Bien cordialement . Agnès Roos, directrice de la résidence Marconi

Accueil très chaleureux de l'équipe Attention très marquée aux résidents

Maison de retraite ressemblant à une résidence de vacances. Le sourire des résidents nous a rassuré. Même plus peur de vieillir !!!

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je suis ravie que votre visite au Mas vous ait donné satisfaction. Je vous remercie de vos encouragements. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée. Joëlle ETCHEVERRY Directrice

cadre intérieur et extérieur très appréciable

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur le rendez-vous qui a été organisé dans nos locaux avec Mme Chever. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dan votre projet. Très Cordialement, Laura Lima Directrice

Réponse de Claude A

Bonjour Madame, légitime ces questions et normal d'y répondre, je vous ai fait suivre le dossier médical de mon Papa le 30/12 qui est à Machecoul, car Maman habitant Rezé, s'interroge sur un éventuel transfert plus proche de son domicile, rien de décider mais est ce que cela est possible de me donner une réponse cette semaine ? Merci d'avance Mr DANILO Philippe (fils) 06 61 20 28 32

Prise en compte individuelle, bienveillance et respect de la personne..

Très bon accueil, à l'écoute des familles, bon cadre

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, je vous remercie de votre bonne appréciation suite à votre visite. Je reste à votre disposition pour répondre à vos interrogations. Bien cordialement, Joëlle ETCHEVERRY Directrice

Malheureusement je ne peux que juger actuellement l'accueil chaleureux et très professionnel de la Directrice, ainsi que les lieux au Rez de chaussée. Virus Covid 19 oblige.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour positif de votre visite. Barbara Dewilde, directrice de la résidence Les Tamaris

J'ai vu la Directrice en vue du placement de ma mère, elle a passée 2 heures avec moi pour la visite,. Elle a pris le temps pour tout m'expliquer que ce soit au niveau du programme, du financement, tout m' a semblé simple, naturel, franc et cela m' rassuré pour le placement de ma maman.

Premiers contacts positifs allant jusqu'à une demande d'hébergement pour mes parents. Ces premières impressions restent à confirmer après l'admission

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant . Nous sommes heureux d'accueillir vos parents la semaine prochaine et ferons tout pour qu'ils se sentent ici comme chez eux . Bien sincèrement, Agnès Roos, directrice de la Résidence Marconi.

Lorsqu'il s'agit du bien-être de nos parents, il est très difficile de savoir où l'on met les pieds. en lisant les avis des personnes qui ont fait le choix de cet établissement, cela donne un aperçu du sérieux de la Maison.

accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. Beaucoup de personnel encadrant présent qui donne un sentiment de sérénité et de sécurité.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le soin de déposer un avis et nous sommes touchés de la confiance accordée pour l'entrée de votre parent. Bien cordialement.

Bon accueil Bonne organisation Résidence bien située et bien équipée

J’ai apprécié l’accueil du personnel, direction ou autres intervenants : professionnel mais dans l’empathie, franc et très à l'écoute, sans être mielleux ou faussement protecteur.

Cette résidence répond tout a fait à mes attentes

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre avis sur la résidence. nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une chambre sera disponible pour votre Maman. très bon week-end bien à vous Odile Vinel

Le jardin de Leysotte nous a paru très bien, et de plus avec des personnes très accueillantes, à recommender !!

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et encourageant. Nous sommes heureux d'accueillir votre mère la semaine prochaine et ferons tout pour qu'elle se sente chez nous comme chez elle et que vous y trouviez votre place. Bien sincèrement à vous, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Cadre très agréable.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions complémentaires. Nous espérons pouvoir accueillir votre mère prochainement. Très cordialement. Olivier de CEVINS

Je n'ai pas visité la résidence Le Parc de Diane car nous sommes en période de confinement mais j'ai eu un entretien pour l'admission éventuelle de ma mère et l'accueil qui m'a été réservé m'a vraiment satisfaite. Les questions sur ma mère, sa personnalité, ses goûts, sa vie d'avant, son état de santé ainsi que la présentation de l'établissement m'ont semblé pertinentes.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions de votre retour très positif. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Cordialement, Laura LIMA, Directrice

Cadre et accueil agreable,Organisation par blocs interressant

Réponse de lna-sante.com

Monsieur , Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. Très cordialement, Bertille KERUZORET , Directrice Adjointe

sympathique et dynamique

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, La direction.

lieu conviviale par son environnement et ses prestations

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une chambre sera disponible. très bon week-end bien à vous Odile Vinel

TB mais manque de verdure et bcq de suppléments à ajouter au tarif de base.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous répondre suite à votre visite de notre Résidence. Nous avons effectivement une liste de suppléments qui correspond à des services proposés aux résidents où seuls les services demandés seront facturés. Nous vous rappelons que l'entretien du linge personnel par nos soins est compris dans le prix d'hébergement. Bien à vous, Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Disponibilité et très bon accueil à l'occasion de la visite de la résidence.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous serions heureux d'accueillir votre mère début 2021, selon vos projets respectifs. Bien sincèrement à vous, Julie Lavigne, Directrice des Jardins de Leysotte

Lieu paisible et calme, proche du centre ville .

Superbe résidence. Supers services. Personnel aimable et souriant. Lumineux et calme.

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour ce retour très positif sur notre Résidence et sur notre équipe. Sachez que nous restons à votre disposition pour répondre à toute vos interrogations. Bien cordialement. Isabelle JOLY

Réponse de Gilbert A

Ne me remerciez pas. Je n'ai dit que ce que j'ai pu constater.

Très bon accueil pour cette première visite

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif. Je reviendrai vers vous cette semaine pour la suite du traitement du dossier que vous nous avez déposé. Bien à vous, La direction

Réponse de Lucas M

Je vous en remercie. Sur les conseils du Dr Gillioz de l'UCC de Kerlivio, votre établissement est le plus approprié pour la pathologie de mon mari qui est actuellement "sortant medicalement" de l'unité Cognitivo Comportementale,avec un non retour à domicile demandé par le médecin. Je serai heureuse de pouvoir en discuter avec vous. À bientôt.

Résidence superbe personnel accueillant prestations de choix une directrice à l’écoute

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Toute l'équipe et moi-même espérons pouvoir accueillir prochainement votre père au sein de l'établissement en répondant à ses besoins et attentes.

La secrétaire d'accueil qui m'a donnée tous les renseignements était vraiment très aimable et efficace. Les contrôles anti-covid sont plus rigoureux qu'ailleurs. La résidence m'a parue très propre, gaie et conviviale ne faisant pas maison de retraite.

Très bon accueil et très bel environnement.

Réponse de lna-sante.com

Ca a été un plaisir de vous recevoir et nous restons à votre écoute. A bientôt. Mme Frédérique Chassard, directrice

Convivialité/ accueil attentionné

très beau site Maison de retraite classique

j'ai aimé l'attention que le personnel porte aux residants

c est assez personnel

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame Afin de vous répondre, pourriez vous m'en dire plus sur votre avis et le contexte de celui-ci? Merci

agréable,dans la verdure,et le personnel attentif

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Espérant pouvoir vous accompagner dans votre projet. Cordialement, Laura Lima Directrice

Très accueillante, d'une propreté impeccable, personnel charmant.

Réponse de lna-sante.com

Je vous remercie pour ce retour. Toute l’équipe et moi-même sommes heureux de savoir que la résidence correspond à vos attentes et nous espérons pouvoir prochainement accueillir mère. Nous restons bien évidemment à votre disposition.

C,est un établissement qui inspire confiance ,propre,clair,spacieux,bien aménagé dans lequel j'installerai mon mari ,rassurée sur son séjour.

Superbe environment et personnel infirmier. Tarif élevé. Pas de réduction de tarif pendant la période de covid 19 alors que d'autres maisons de repos et de soins offrent des réductions de 10 à 15 %.

Accueil chaleureux locaux neufs

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je vous remercie pour ce retour positif sur notre établissement. Sachez que nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Isabelle JOLY Directrice

Résidence bien conçue. Chambres sécurisées. Parc extérieur bien aménagé

Réponse de lna-sante.com

bonjour Monsieur, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous prenez soin de vous malgré les difficultés pour accompagner votre épouse. Nous reviendrons vers vous dès qu'une chambre sera disponible. bien à vous Odile Vinel Directrice

Dès l'accueil, on se sent pris en charge, compris et aidés

Réponse de lna-sante.com

Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner voter avis sur Le Parc de Diane. Nous restons bien évidemment à votre disposition tout au long du séjour de votre père au sein de notre établissement. Cordialement, Laura LIMA Directrice

Très bon accueil par Monsieur Vieira le Directeur, dans le cadre d'une admission définitive pour Papa. Excellente impression sur la présentation, l'organisation, la découverte de l'Etablissement. Chambres spacieuses, confortables, reposantes. Personnel chaleureux. J'ai quitté la Résidence, confiante, rassurée, apaisée. Merci.

Très agréable bien qu elle soit en travaux La directrice est à la écoute et très professionnelle

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie de vos encouragements. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet. Bien à vous Joëlle ETCHEVERRY

Je n ai visite que l entrée la bibliothèque et le jardin mais cela m a paru très sécurisant et l environnement très agréable pour une personne âgée. Le fait que tout soit vitré donne une belle perspective et l impression d être dans une grande maison

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je vous remercie pour ce commentaire très positif. Nous mettons en effet tout en oeuvre pour que la Villa Tohannic soit un lieu où il fait bon vivre pour les résidents que nous accueillons. Notre équipe est à votre entière disposition si vous souhaitez des renseignements complémentaires sur notre établissement. Isabelle JOLY, Directrice.

Accueil, disponibilité, réactivité dans ces moments difficiles...merci. Rassurant d'y accompagner pour la 1ere fois quelqu'un qu'on aime...

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à votre attente en accueillant en urgence, votre papa pour un séjour temporaire d'un mois . Bien Cordialement. Agnès Roos, Directrice de la Résidence Marconi.

j'ai eu un entretien avec la Directrice, qui m'a très bien renseigné sur les services de la maison de retraite, très bonne accueil du personnel

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très bonne journée. Très cordialement. Mme Isabelle Bioh-Johnson, Directrice.

1ère visite de l'établissement en vu d'une demande d'admission

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction dans vos recherches. Très Cordialement, Laura Lima, Directrice

établissement accueillant, projet proposé intéressant. équipe pluridisciplinaire large mise au service des résidents.locaux spacieux.respect des consignes sanitaires. .

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie du retour positif que vous nous avez adressé. Le projet d'accompagnement d'un proche en établissement est souvent un moment délicat et nous nous efforçons d'apporter écoute et soutien pour vous y aider. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous Joëlle ETCHEVERRY

Réponse de Victor T

merci pour votre réponse.on compte sur vous et votre équipe pour nous aider à passer ce cap difficile de l'entrée en EHPAD. cordialement. N.BOULAT

Tres beau cadre et espace

Réponse de lna-sante.com

Madame, merci de ce commentaire. Nous gardons un excellent souvenir de votre visite et espérons vous revoir bientôt pour accompagner au mieux votre projet. Frédérique Legrand Chassard, directrice de la Villa des Collettes

L’accueil à été très chaleureux malgré la période difficile. Les explications ont été très clairement données. Nous espérons que notre Oncle puisse intégré rapidement cet établissement ou je suis sur il passera des moments très agréables

Décoration très raffinée, cadre luxueux

Réponse de lna-sante.com

Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour de plus amples renseignements. Bien cordialement. Isabelle JOLY, Directrice

Très bel établissement

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la résidence. Dans l’attente d’accueillir prochainement votre parent. Julie LAVIGNE, Directrice des Jardins de Leysotte

Très bon accueil de la part de la directrice et bonnes explications du fonctionnement de la résidence

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vous ayez été eu réponses à vos questionnement concernant votre projet. Nous restons à votre disposition. Bien à vous Joëlle ETCHEVERRY Directrice

Accueil chaleureux. Établissement propre et bien entretenu. Activités variées pour les résidents.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif qui contribue à notre démarche qualité. La direction

Accueil chaleureux et explications claires

Tres bien reu par la direction pour la visite . tres belle chambre de 21 m2 .Cadre interieur et exterieur tres bien

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Les avis sur notre résidence nous sont précieux et s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de nos services. Bien cordialement, Julien RICOTIER, Directeur

en visite pour mes parents j'ai pu y apprécié l'accueil, l'environnement, la quiétude du lieu, et le professionnalisme des équipes.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour le repas découverte. La direction.

L'établissement a été présenté professionnellement, et nous a fait découvrir une structure très à l'écoute de ses patients.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et restons à votre disposition pour une autre visite avec votre frère si nécessaire. La direction

Environnement et disposition intérieur très bien pensée pour un confort et un bon repère pour les résidents. Vraiment très agréable.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour vos appréciations. Nous ne manquerons pas de revenir très vite vers vous dès qu'une chambre sera disponible pour votre Maman. dans l'attente de vous revoir, veuillez recevoir mon meilleur souvenir Odile Vinel

Excellent accueil, attentif, à l’écoute et résidence superbe

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Je vous remercie Madame Coiffic pour ce retour. Toute l’équipe et moi-même sommes heureux de savoir que la résidence correspond à vos attentes et nous espérons pouvoir prochainement accueillir vos parents. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Caroline Labarthe, Directrice des Jardins d'Hermine

Un véritable concept hôtelier où règne la bienveillance et le respect des résidents. Propreté irréprochable, accueil, confort et bien être sont des mots qui prennent tout leur sens dans cet Etablissement.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis. Toute l’équipe de la Résidence Sévigné s’engage jour après jour pour prodiguer des soins de qualité aux résidents dans un esprit de bienveillance et dans le respect des valeurs du Groupe LNA-Santé, tout en portant une attention particulière au cadre de vie. Très cordialement. Mme Isabelle Bioh-Johnson, Directrice.

Des lieux magnifiques, un accueil chaleureux, une écoute parfaite de la Directrice, un professionnalisme hors pair. Les mesures sanitaires parfaitement respectées. Pas vu les chambres, c'est bien normal.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, je vous remercie de votre message qui nous touche sincèrement en cette période si particulière. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire pouvant vous aider dans la réalisation de votre projet. Vous souhaitant une très bonne journée Joëlle ETCHEVERRY Directrice

Accueil chaleureux et attentif

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Très Cordialement. Mr BOUDEN Directeur

Correspond tout à fait à nos attentes pour notre père

Réponse de lna-sante.com

Cher Monsieur, je vous remercie pour vos appréciations sur la résidence. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu'une place sera disponible pour votre Papa. Dans l'attente de vous revoir, recevez mes cordiales salutations Odile Vinel

...

Accueil professionnel, chaleureux et vivant, malgré le contexte sanitaire

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance puisque vous avez choisi de nous confier votre Maman . Soyez assurée que nous ferons tout pour que son arrivée à la résidence se passe dans les meilleures conditions pour elle, comme pour vous. Très Cordialement Agnès Roos Directrice de la Résidence Marconi

Un établissement où j'aimerais voir ma mère le moment venu.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Je vous remercie pour ce retour positif. L'équipe de la Villa Tohannic et moi-même accueillerons avec plaisir votre maman dans l'établissement dès que vous le souhaiterez. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Isabelle JOLY, Directrice.

Prix élevé (il faut avoir les moyens)

Réponse de lna-sante.com

Merci d'avoir pris la peine de nous faire un retour. Nous sommes désolés que nos tarifs ne répondent pas à vos attentes. Ils correspondent cependant aux services de qualité que nous offrons à nos résidents. Bien à vous, Barbara Dewilde, directrice de la Résidence Les Tamaris

Récente, personnel à l’écoute bienveillant

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes heureux de pouvoir vous accueillir prochainement. Bien cordialement, La direction

Très bon accueil par le directeur, TB prestations santé, hébergement et hôtelières proposée

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et espérons qu'une solution soit rapidement trouvée. Bien cordialement,

Agréable, une équipe soignante importante, personnel accueillant

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous reviendrons vers vous dès qu’une place se libérera pour organiser l’accueil de votre maman Dans l’attente de vous revoir, Bien à vous Odile Vinel, Directrice des Jardins d’Olonne

La résidence est neuve. Concernant la Covid la sécurité me semble optimum.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Les avis sur notre résidence nous sont précieux et s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de nos services. Bien cordialement, Adrien LOTH (Directeur de la Villa caudacienne)

très propre confort chambre spacieux espace de vie pour les résidents spacieux et aussi les jardin pour un prix raisonnable en comparaison d'autres resiences

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti après votre visite à la Villa Eléonore. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, Julien RICOTIER, directeur

Nous avons très bien été accueilli,, La directrice est à l'écoute et compatissante. L'établissement semble très bien organisé avec des maisons à l'intérieur, ce qui permet de réduire la taille du centre qui pourrait être déstabilisante pour certaine personne. Il y a des maisons adaptées en fonction du besoin du résident. L'établissement est spacieux et agréable, les extérieurs sont aussi très bien conçus. Plus qu'à attendre une place :)

Réponse de lna-sante.com

Je ne me prononce pas avant d'avoir eu un parent en séjour dans une maison de retraite

Réponse de lna-sante.com

Nous avons apprécié la disponiblité, l'accueil et l'écoute lors de notre visite préliminaire. Le cadre est vraiment très agréable et il semble que les soins et activités soient dispensés en fonction des besoins et affinités de chacun.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour suite à votre visite. Barbara Dewilde - Directrice de la Résidence Les Tamaris

Très bonne présentation de la résidence. Bon accueil Clarté et luminosité du site.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de publier cet avis positif. Nous espérons pouvoir accueillir votre père prochainement. Très cordialement. Olivier de CEVINS

Residence de qualité

Réponse de lna-sante.com

Madame, L' équipe de la Villa Tohannic et moi-même vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions. N'hésitez pas à revenir vers nous. Bien cordialement; Isabelle JOLY, Directrice.

L ambiance et la bienveillance

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Vous avez pris le temps, 9 mois après la fin du séjour, de nous adresser cet avis et nous vous en remercions chaleureusement. Bon courage à vous, La direction

Prise en charge adaptée et bienveillante du résident, à l'écoute des demandes des familles .

Réponse de lna-sante.com

Chère Madame, je vous remercie pour votre note et le commentaire qui l'accompagne. J'espère que vous pourrez trouver un établissement moins coûteux pour votre Papa. bien à vous Odile Vinel

Nombreux services Bienveillance Qualité des prestations Soucieux du bien etre des residents

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bien cordialement, Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence les Camélias

Excellente

...

J'ai été reçue très chaleureusement par Madame Domejean. On a parlé un peu des soucis de santé de ma mère. Elle m'a donnée de très bons conseils pour aider ma mère au mieux. La résidence est très lumineuse et cela est important . Le seul bémol est que je n'ai pas pu voir une chambre.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Des visuels de nos chambres sont disponibles sur notre site Les Camélias. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement. Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence les Camélias

Réponse de Benoît M

Bonjour Madame Cauvet, J'ai regardée la rente que perçoit ma mère et après avoir fait les calculs,le prix dépasse la rente de ma mère . Alors je ne vais pas déposer le dossier. Cordiales salutations. Madame Audino Dominique

Une vraie approche de la gérontologie. Accueil agréable, renseignements efficaces, propreté constatée. En souhaitant que tout le reste confirme notre première impression, nous adhérons à Verte prairie.

Réponse de lna-sante.com

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que votre visite ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt.

Je n'ai fait qu'une visite de découverte et de renseignements. L'organisation intérieure a l'air sympathique. Les résidents que j'ai croisés avaient l'air heureux. L'environnement extérieur est décevant malheureusement.

Très bel établissement très bien situé et prestations de qualité

Excellent premier contact, belle infrastructure et on a ressenti une équipe soudée et aimable.

Réponse de lna-sante.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous nous réjouissons d’accueillir votre mère en 2021 dans le cadre d'un séjour temporaire. Très cordialement. Olivier de CEVINS

Excellent accueil et présentation des prestations proposées.

Réponse de lna-sante.com

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. A bientôt, Cordialement, Laura LIMA Directrice

très agréable dès l'entrée. je n'ai fait que visiter.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Bien sincèrement Etienne BOUDEN Directeur

Réponse de Maggie S

Re bonjour mr Bouden. J ai eu la bonne nouvelle du dr Jouatel.. merci beaucoup à vous tous d'accueillir mon époux la semaine prochaine. À bientot. Sicères salutations. J rabiniaux

Cadre très agréable avec cloisonnement en maisonnée pertinent.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et attendons votre retour afin de trouver une solution dans la situation que vous rencontrez actuellement. La direction

Environnement agréable petit Ephad accueillant accueil et reception par la responsable hôtellerie tres positifs. Je n ai pas visité les chambres

Réponse de lna-sante.com

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Bien cordialement. Cindy Cauvet, Directrice de la Résidence Les Camélias

Très acceuillant et les mesures de sécurité sont bien respecté. Le top

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Les avis sur notre résidence nous sont précieux et s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de nos services. Bien cordialement, Adrien LOTH (Directeur de la Villa Caudacienne)

Bonne organisation : tout est bien structuré. Je trouve que la présence d’une salle dédiée à la méthode snoezolen est un véritable atout, qui vient renforcer la prise en charge déjà bien présente.

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé cet avis et ainsi de contribuer à nous améliorer via cette démarche qualité. Bien cordialement, La direction

Cela ressemble à un hôtel, avec son hall agréable et ses petits fauteuils. L'ensemble est neuf et bien entretenu

Réponse de lna-sante.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis déposé et de contribuer à notre démarche qualité. Bien cordialement, La direction