Avis clients de maliterie.com

16321 avis depuis le 08/11/2018

Informations et contact Maliterie.com A propos d'Avis Vérifiés

Informations maliterie.com

Maliterie.com

Fabricant français de matelas, sommiers, lits électriques et fauteuils relax depuis 1905. Nos produits sont vendus en direct de nos usines du Mans et Besançon via notre réseau de magasin de literie et notre boutique en ligne http://www.maliterie.com/ Sans intermédiaire, c'est moins cher avec Maliterie.com !

ZA du Chapeau 72190 Neuville sur Sarthe

• 5 / 5

Un accueil sympathique et des conseils ciblés pour faire le meilleur choix. Un système astucieux de lits une place permet d'essayer la gamme de produits qu'on recherche et les conseils donnés par la gérante permet d'affiner au mieux. La livraison s'est effectuée correctement avec un peu de retard. Le matelas acheté est parfait et mes douleurs de dos ont aussitôt disparu. Je recommande vivement.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK P. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur F, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. Je suis ravie d'avoir pu vous aider dans le choix de votre matelas et que celui vous correspond bien Je vous souhaite de belles nuits Maliterie Cordialement, Christine Renard . Responsable magasin Maliterie La Roche sur Yon

• 5 / 5

Très bon contact, très bien conseillé. Très satisfait de notre achat.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES L. *

Entreprise française de qualité

Avis du , suite à une expérience du par NOËL F. *

• 5 / 5

Très bon conseil et un super rapport qualité / prix !

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE B. *

• 5 / 5

accueillant ,à l'écoute du client.

Avis du , suite à une expérience du par THÉOPHILE T. *

bon rapport qualité-prix

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE M. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame L, merci de votre confiance pour votre 2eme achat à Maliterie le Crès. Vous êtes passée au magasin pour un achat assez urgent je vous ai proposé un emporte sur un venus en 90/190 sur stock, ce qui répondait parfaitement à votre besoin. Je suis heureuse de lire que vous êtes satisfaite. Je vous souhaite de belles nuits. Merci et à bientôt chez Maliterie Bernadette responsable magasin

ras.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE D. *

• 5 / 5

Bonne aide au choix du couchage.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE B. *

• 5 / 5

entreprise tout à fait recommandable ,très bons produits ; équipe fiable et de bon conseil j'ai acheté par téléphone sans aucun problème

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE D. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame M, Merci pour votre retour et cette très bonne note. C'est important pour nous de prendre le temps de vous conseiller et de vous accompagner dans le choix de vote literie. Vous avez opté pour le matelas déhoussable mémoire de forme VITAFORM vous permettant de lier soutien de qualité ainsi que suppression des points de pression. Nous vous souhaitons de passer d'agréables nuits ! Cordialement MALITERIE TOULOUSE

• 4 / 5

pas acheté en magasin mais par Internet.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK C. *

• 1 / 5

Alors que le site annonce 100 nuits d’essais pour un remboursement, 1 seule avec des oreillers est déjà trop. Remboursement impossible. Les 100 nuits sont seuleent pour les matelas.

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY D. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur Caubet, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction et nous le regrettons. Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, nos accessoires ne sont ni échangés, ni repris. Comme notre service client vous l'a communiqué, la possibilité de recourir aux 100 nuits à l'essai s'applique uniquement aux matelas de dimension 90x190, 140x190, 160x200, 2x80x200, 2x90x200. Nous espérons que malgré cela, vous profiterez pleinement de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

• 5 / 5

très bon accueil et de bon conseille ravie de mon achat

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ M. *

vendeuse tres agreable

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE D. *

tres bonne prestation

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND C. *

• 5 / 5

Parfait en tout ! De l'achat à la livraison, la qualité, les délais, vraiment très bien 👌👏

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE G. *

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE L. *

• 5 / 5

L'accueil est excellent, les conseils également. Le magasin est un peu à l'étroit pour le nombre de produits en exposition, mais ce n'est pas grave. Nous avons obtenu de très bonnes réponses à nos questionnements.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL P. *

• 3 / 5

Très bon conseil et excellent accueil en magasin.

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU R. *

• 5 / 5

Très bons conseils. Nous étions déjà clients au magasin d'Yvré l' Évêque nous étions satisfaits mais il était temps de tout renouveler. Nous apprécions nos achats et nous recommandons cette entreprise.

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT L. *

• 5 / 5

Accueil chaleureux, très bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE G. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et vous souhaitons de longues nuit sur votre matelas astro!! Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe maliterie

• 5 / 5

Tres grand professionnalisme de Christophe qui a pris en compte tous les paramètres de notre sommeil afin de nous conseiller le meilleur matelas et sommier Je recommande +++

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN M. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour madame A, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles suite à la commande de votre literie électrique comprenant 2 sommiers SENSATION et 2 matelas CELESTE. Je tiens également à vous remercier des compliments concernant mon professionnalisme, de la qualité nos produits et de la recommandation de notre magasin auprès de futurs clients. Pensez à profiter de notre programme de parrainage qui gratifie à la fois les parrains/marraines et les filleuls. Au plaisir de vous revoir à notre magasin. Christophe BERTON responsable magasin MALITERIE de la Séguinière

• 3 / 5

Oubli lors de la commande , lit est top et confortable

Avis du , suite à une expérience du par NATH L. *

xxxx

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE M. *

Facile d'accès, bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS H. *

• 5 / 5

Accueil chaleureux et conseils personnalisés.

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL L. *

A visiter

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK G. *

• 5 / 5

Très bon service et accueil

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ A. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous vous remercions de votre gentil commentaire qui reflète très bien l'esprit MALITERIE, nous ne doutons pas que vous passerez e bonnes nuits sur votre nouveau matelas cosmos, ainsi que sur vos oreillers ! Nous vous souhaitons une belle journée, et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre show room Bien cordialement L'équipe Maliterie Boulogne

• 5 / 5

J ai rencontré une femme charmante qui m à très bien conseillée et guidée pour toutes les étapes de mon achat de matelas , merci à elle

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE P. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous vous remercions également pour votre commentaire élogieux Nous ne doutons pas que vous passerez de bonnes nuits sur votre matelas venus Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe Maliterie Paris 15

Bon bien

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE M. *

• 5 / 5

Un vendeur à l'écoute, compétant et très bon conseil, une livraison dans les temps et au final une literie latex de qualité, reposante. Fini les courbatures au réveil.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE B. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame et Monsieur, Merci pour votre message qui résume bien ma fonction. Effectivement, chez MALITERIE.COM notre priorité est la satisfaction client. Nous nous devons d'écouter pour être capable de mieux renseigner. Passer d'excellentes nuits. Laurent DODIN - Responsable Magasin de VANNES

• 5 / 5

Conseils d'un professionnel compétent. A l'écoute, prend le temps d'expliquer, nous guide vers le bon choix.

Avis du , suite à une expérience du par MARGARET P. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur B., Je vous remercie pour votre retour élogieux. Je suis ravie de vous avoi accompagné dans le choix de votre nouvelle literie. Au plaisir de vous revoir Magalie PATRIZI - Responsable Magasin Maliterie St Jean de Linieres

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT M. *

• 5 / 5

Vendeur très sympathique et professionnel Matériel de bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN D. *

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE B. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous sommes certains que votre matelas lunis vous apportera toute satisfaction. Nous restons à votre disposition Bien cordialement L'équipe Maliterie Paris 12

• 5 / 5

Bon accueil, renseignements clairs, prix adaptés.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE C. *

très bonne adresse

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE H. *

• 5 / 5

Conseils avisés , écoute du client , bonne expérience la preuve nous sommes revenus après un premier achat

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE R. *

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL G. *

• 2 / 5

La fermeté du modèle exposé ne correspondait pas à celle du modèle reçu même s'il s agissait de la même référence. Le vendeur nous a confirmé ce fait. De plus, un affichage était au dessus du modèle et mentionnait que nous avions 100 jours d essai. Le vendeur ne nous a pas dit que cela ne concernait pas les modèles 180 x 200. Nous n avons donc pas pu faire d échange et nous avons été amenés à acheter un sur matelas. Certes on nous a fait un prix. Mais nous avons payer 179 euros de plus. Nous sommes déçus et trouvons que la technique de vente est très limite. Nous regrettons notre achat dans votre magasin d Olivet 45160.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA B. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur M., En tant que responsable du magasin, je tenais à m'excuser si, dans mon approche et mes explications concernant nos produits, il y a eu une petite incompréhension (je l'admets, il peut m'arriver de parler des garanties Maliterie qui ne s'appliquent peut-être pas au produit vendu, l'erreur étant humaine). Je précise qu'il n'y a aucune étiquette au-dessus du matelas mentionnant les 100 Nuits à l'Essai, la seule étant affichée derrière mon bureau. Les CGV jointent au bon de commande, expliquent bien quels matelas sont concernés par cette garantie. Afin d'améliorer le confort du matelas acheté, je vous ai proposé lors de votre retour, la meilleure solution, à savoir, un surmatelas avec une remise conséquente de 40%. Cordialement Pierre-Yves RENAUD - Responsable Maliterie Orléans

Réponse de Célina B

J'insiste sur le fait, que vous avez des techniques de vente très limite. Cordialement Fabrice Male.

• 4 / 5

Le magasin est très bien et le vendeur également. Deux axes d’amélioration pas d’enlèvement de l’ancienne literie et la livraison une réelle catastrophe !

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE B. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur B., Je tenais à vous remercier pour l'achat de vos matelas VITAFORM Latex et, en tant que responsable-vendeur Maliterie, je n'ai fait qu'appliquer une des règles de notre enseigne, à savoir, conseiller au mieux nos clients. Je suis navré que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions (je remonte l'information à notre service concerné.) En ce qui concerne la reprise de l'ancienne literie, comme expliqué lors de votre achat, il faut rajouter un supplément au coût de livraison afin que le transporteur nous ramène les produits directement à l'usine. Cordialement Pierre-Yves RENAUD - Responsable magasin Maliterie

• 5 / 5

Excellent accueil, et compétence du gérant, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN D. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame A. Merci pour votre commentaire. Votre surmatelas va vous apporter plus de moelleux et de douceur. Pour ma part, je suis heureux de voir que les dormeurs des départements limitrophes du Puy de Dôme viennent jusqu'à Gerzat pour bénéficier des conseils d'un fabricant. Outre les prix en direct d'usine, il est vrai qu'être installé au bord de l'autoroute vous apporte cet avantage de vous éviter la circulation compliquée, en ville au heures de pointes. Alors au plaisir de vous revoir, pas si loin de votre beau Cantal. Eric Courtial responsable magasin.

Très bien. Parfait !

Avis du , suite à une expérience du par LUCE M. *

• 5 / 5

Rien à redire. Choix en ligne simple et accessible. Livraison dans les délais ! Merci à vous pour cette qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN P. *

• 5 / 5

Deuxième achat dans ce magasin, toujours aussi ravie des conseils et des produits !

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE B. *

Sérieux, produits de qualité

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS D. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une belle note de 5 étoiles. Nous vous souhaitons de passer d'excellentes nutis grâce à votre ensemble literie composé d'un matelas Caresse en latex naturel et d'un sommier Flexalatt. Nul doute que vous avez trouvé le confort idéal avec les produits made in France de Maliterie. Bien cordialement Alexandre responsable magasin

• 5 / 5

Accueil agréable et toujours de bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE L. *

• 5 / 5

la maitrise du sujet , et les explications sur la fabrication, autant d`imformations precieuses pour nous guider dans notre choix

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS L. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame et Monsieur G., Merci pour votre retour qui valide que mon travail vous a satisfaits. C'est toujours agréable, lorsque les clients sont à l'écoute après avoir expliqué leurs souhaits, un réel échange. Passez d'excellentes nuits. Laurent DODIN - Responsable Magasin de Vannes

satisfait

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE N. *

• 5 / 5

Très bonne qualité du matelas proposé. J'avais déjà cherché sur le net avant, mais la dispo a été rapide.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT P. *

rien à ajouter

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE B. *

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE L. *

livraison nul

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE R. *

Avis du , suite à une expérience du par NOËL R. *

• 5 / 5

Très bon accueil dans le magasin de Troyes, bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER M. *

• 4 / 5

Pas assez ferme à mon goût

Avis du , suite à une expérience du par JULES R. *

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT D. *

• 5 / 5

La personne qui nous a recu est un peu jeune dans le métier.

Avis du , suite à une expérience du par ANNE D. *

• 5 / 5

Accueil très professionnel et sympathique, j'ai pu essayer tous les matelas que je souhaitais.

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE B. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame B, Merci beaucoup de votre retour, je suis ravi de voir que votre nouvelle literie et votre oreiller soient à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite d'excellentes nuits et espère vous revoir prochainement au magasin de Grenoble. Lucas responsable magasin Grenoble

• 4 / 5

Très bon produit rapport qualité prix , et le made in France.De vrai professionnel de la literie.

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE R. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Mr C., merci beaucoup pour votre retour, je suis ravi que votre ensemble Cylénos/flexalatt réponde à toutes vos attentes, bien cordialement, Jean François Montrocher - Responsable Magasin POITIERS

• 5 / 5

Personnel compétent , literie de grande qualité, livraison parfaite. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par DAVID G. *

non merci

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P. *

• 5 / 5

je suis très contente des produits et prix proposés pour mon matelas ,j'ai pu les essayer à mon aise pour faire mon choix ,les suivis de livraison sont très bien ,je recommande vraiment !

Avis du , suite à une expérience du par LUCE C. *

• 5 / 5

Accueil très sympathique et à l'écoute de nos demandes

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE M. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame S. Maliterie propose aussi un large choix d'accessoires avec notamment de beaux oreillers. Il est absolument nécessaire de bien vous écouter pour mieux vous conseiller. Je suis ravi que vous soyez parfaitement satisfaite de votre oreiller Aeropur. Passez de bonnes fêtes de fin d'année et de belles nuits. Eric Courtial responsable magasin

• 5 / 5

Chez Maliterie à Claye-Souilly, j’ai été bien accueilli, et surtout bien conseillé par le responsable, bien sympathique, qui m’a fait profiter de 50 % de réduction avec un lit qui a été exposé.

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT A. *

• 5 / 5

Boutique de Montpellier très agréable,de très bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE P. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame B, Merci pour cet avis verifie qui est très élogieux. J'espere que votre achat vous satifait pleinement. Vous avez opté pour le sommier electrique zeneo 2/80/200 sans fil et vous n'en serez pas déçus. Au plaisir de vous revoir dans le magasin du Crès Bien cordialement

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE B. *

• 5 / 5

ARTICLES DE QUALITE MATELAS ET SOMMIERS. compétence et courtoisie des personnes accueillant les clients dans le magasin de vente.

Avis du , suite à une expérience du par NATH T. *

• 5 / 5

La personne dans le magasin est compétente, connait bien ses produits et par conséquent conseille parfaitement le client.

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE M. *

• 5 / 5

Magasin avec une gamme de bons produits.

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS V. *

• 5 / 5

2° commande auprès de cette socièté, Pas décu, produit de qualité, rien à dire, je conseille MALITERIE, prix très abordable.

Avis du , suite à une expérience du par NOËL D. *

• 5 / 5

je suis tres contente de maliterie tres serieux produit de qualite pour un prix raisonnable j ai eu une personne au telephone tres agreable la livraison a la date prevu absolument rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P. *

• 5 / 5

De bons conseils m'ont été donnés, Je suis très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA A. *

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES D. *

nickel

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE P. *

Vendeur très sympa

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE P. *

• 5 / 5

rapport qualité prix correct, commande en magasin rapide , test des matelas possible

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE D. *

professionnels

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND G. *

• 5 / 5

Matelas au top. Je fais enfin de vraies nuits ! Très bons conseils. Je recommande le magasin de Chalon

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P. *

• 5 / 5

Très bon rapport qualité / prix. Accueil et conseil auprès de la vendeuse de très bonne qualité. Simplement matériel d’exposition limité en raison de la taille du magasin.

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE F. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un bon avis. Quelques modèles de matelas en format 1 personne, néanmoins nous avons toute la gamme des produits que nous commercialisons, afin que les futurs dormeurs puissent tester les produits en magasin. Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre matelas CARESSE. Bien cordialement, Fabienne

azaz

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE B. *

Belle qualité de produits

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA D. *

• 5 / 5

Accueil très pro, et très personnalisé. Nous sommes très contents.

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE A. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur Un grand merci pour votre excellent avis. Je suis très heureuse de votre satisfaction, et je garde le souvenir d'un échange fort agréable.Au plaisir de vous revoir, belle année à vous et votre famille. Bien cordialement, Fabienne

• 5 / 5

Excellent accueil, très bons conseils, totalement parfait !

Avis du , suite à une expérience du par DENISE C. *

tre bien merci

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE G. *

Top !!!

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC G. *

RAS Tout est bien...

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE R. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous sommes heureux d'apprendre que votre matelas celeste vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons de longues nuits sur votre nouveau matelas et vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement L'équipe Maliterie BOULOGNE BILLANCOURT

conseil, professionnalisme, local

Avis du , suite à une expérience du par ANNE M. *

• 5 / 5

Toujours un accueil agréable avec les vendeuses

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL B. *

Non.

Avis du , suite à une expérience du par MARTIN P. *

• 5 / 5

Entreprise paraissant sérieuse et personnel compétant.

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE H. *

• 4 / 5

Un peu plus de choix serait idéal

Avis du , suite à une expérience du par AMÉLIE D. *

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE M. *

Bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE T. *

• 4 / 5

Ne pas hésiter à aller voir

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK L. *

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE E. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame et Monsieur C’est avec grand plaisir que nous découvrons ces 5 étoiles et sommes ravis que votre ensemble sommier électrique et matelas soit conforme à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour de nouveaux achats. Bien cordialement L’équipe MALITERIE Paris15

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT L. *

Super équipe

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE G. *

Site clair et lisible

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE G. *

• 5 / 5

Très bon accueil . Très à l'écoute du client et très réactive à sa demande pour régler un petit problème à la livraison. K

Avis du , suite à une expérience du par JULIETTE C. *

Réponse de maliterie.com

Merci Madame de votre excellent avis. Ma mission ne consiste pas à uniquement signer des bons de commande. Il est impératif , dans la vente, de d'abord apporter un conseil pertinent, et après la vente, de suivre la livraison et de solutionner au mieux les petits couacs qui peuvent arriver, afin d'éviter le plus possible au client, d'avoir des désagréments. Je vous souhaite d'excellentes nuits, mais aussi de belles journées d'été. Bien cordialement, Fabienne

Réponse de Juliette C

Merci , je vous souhaite un très bel été ! Mme Zuppiroli