Avis clients de maliterie.com

16349 avis depuis le 08/11/2018

Informations et contact Maliterie.com A propos d'Avis Vérifiés

Informations maliterie.com

Maliterie.com

Fabricant français de matelas, sommiers, lits électriques et fauteuils relax depuis 1905. Nos produits sont vendus en direct de nos usines du Mans et Besançon via notre réseau de magasin de literie et notre boutique en ligne http://www.maliterie.com/ Sans intermédiaire, c'est moins cher avec Maliterie.com !

ZA du Chapeau 72190 Neuville sur Sarthe

• 5 / 5

Une entreprise qui sait répondre aux attentes de ses clients

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE G.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur G., Effectivement, l'une de nos préoccupations est de répondre à tous nos clients, particuliers comme professionnels. Vous avez bien voulu échanger lors de votre visite ce qui nous à permis de connaître vos souhaits et dit répondre. Merci pour votre confiance. Passer de belles fêtes de fin d'année et d'ici de belles nuits. Cordialement Laurent Dodin Responsable du magasin de Vannes

Bon rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par ERICA G.

• 4 / 5

Bon accueil et conseils au magasin

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE P.

• 5 / 5

Petit bémol sur le jour de la livraison.

Avis du , suite à une expérience du par ANTONIA M.

• 5 / 5

Des produits qualitatifs de fabrication française, la responsable est très professionnel à l'écoute pour mieux nous aider à sélectionner la literie la mieux adapté à notre besoin de confort.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE M.

• 5 / 5

Rapidité d’envoi,efficacité du commercial et produits conformes à mon attente

Avis du , suite à une expérience du par ML E.

• 4 / 5

Le site est fiable et fonctionnel, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par ADÈLE S. *

• 5 / 5

Vendeur compétent et disponible. C'est rare

Avis du , suite à une expérience du par VERONIKA G.

• 5 / 5

Très bon accueil en magasin, De bons conseils , une livraison rapide, Des prix compétitifs. rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD F.

• 5 / 5

Nous sommes arrivés au magasin de Rennes avec une idée en tête (après avoir consulté le site internet). Et finalement, nous n'avons pas acheté le matelas initialement envisagé, car le conseil apporté, et le temps laissé à l'essai, nous ont permis de constater que ce n'était pas le meilleur choix pour nous. au final: un matelas moins cher que prévu, et plus confortable pour nous. Nous sommes ravis !

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE J. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame F, Je vous remercie pour votre avis suite à votre expérience d'achat chez nous. En effet, l'idée que l'on peut se faire du confort sur le papier n'est pas toujours le même que le réel ressenti une fois allongé dessus. Votre réflexe de venir en magasin pour pouvoir essayer les différents conforts et être conseillés a été le bon, cela permet de ne pas se tromper. Je vous souhaite de bonnes nuits grâce à votre matelas Cylenos et oreillers mémoire de forme papillons. N'hésitez pas à conseiller Maliterie à vos proches. Steven Le Nay Responsable magasin de Rennes

RAS, site bien fait

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC M.

• 3 / 5

Personne agréable, soucieuse de satisfaire les clients avant et après une commande qui pose problème ce dont elle n'est pas responsable. En attente de résolution...

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE F.

• 5 / 5

Le responsable du magasin est de trés bon conseille pour le choix et la destination du produit.La livraison se fait dans les délais convenus

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Mr G., merci beaucoup pour votre avis, je suis très content d'avoir su répondre à vos attentes et j'en profite pour vous remercier de votre fidélité, à bientôt j'espère, cordialement, Jean François Montrocher - Responsable Magasin Poitiers

serieux

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE G.

• 5 / 5

Très bon accueil, conseil et explication professionnels

Avis du , suite à une expérience du par DENIS R.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par EUGENE Q.

• 4 / 5

Très bon accueil de la part de Valérie, toutes mes interrogations, ont trouvé réponses, Valérie est à l'écoute, bonne professionnelle. Merci, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par JANINE G.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame G., Je vous remercie de votre aimable commentaire, j'ai également apprécié votre visite au magasin de Carquefou. Je ne doute pas que les sommiers électriques Felicity et les matelas Kinéo que vous avez choisis vous apportent tout le confort espéré. Je reste à votre disposition pour toutes questions et je vous souhaite de belles nuits. Cordialement, Valérie GOAZOU responsable du magasin de Carquefou

Facilité, clair, précis

Avis du , suite à une expérience du par EVELYNE G.

• 5 / 5

Je suis enchantée...... et j'apprécie le lit..... MERCI

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE F. *

• 5 / 5

De très bons produits, de bons conseils et un accueil très agréable dans le magasin de ma commune de Carquefou

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT L. *

• 5 / 5

Parfait et ... ça se fait rare ! Ne changez rien.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES G. *

Le site est fonctionnel

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ K. *

• 5 / 5

Le produit reçu correspond à ce qui a été commandé.

Avis du , suite à une expérience du par LUC F. *

• 4 / 5

Excellent conseil et suivi de la part de CARMEN. Elle a réservé en amont avec l'entreprise de livraison pour que notre commande arrive bien le jour prévu.

Avis du , suite à une expérience du par EVE D.

Produits de qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE G.

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE L. *

• 2 / 5

Tout ce qui concerne le magasin est bien. La suite l'est moins

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND G. *

• 5 / 5

Accueil parfait, conseil aussi, rien à redire.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE M. *

recommandé à mes 2 fils qui viennent d'acheter chacun un lit coffre

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT L. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Merci pour ce gentil commentaire, et nous ne doutons pas que vos matelas cosmos vous apporteront totale satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe Maliterie Boulogne billancourt

Très compétent sur les 5 propositions

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE C.

• 5 / 5

Merci au conseillé sur place pour son accueil et son professionnalisme.

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

• 4 / 5

Très bonne expérience de vente au magasin

Avis du , suite à une expérience du par PAUL S.

• 5 / 5

Qualité, pertinence et fiabilité des informations données sur les matelas qui sont impératifs pour un produit au coût si élevé et si crucial au bien-être.

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE L.

• 5 / 5

J’ai trouvé ce que je cherchais, donc parfait

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE H. *

Compétent

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOISE C.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients qui nous font confiance. Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre enseigne. Votre retour d'expérience est précieux pour nous et nous permet d'améliorer la qualité de nos produits au quotidien. L'équipe Maliterie

good

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN B.

Qualité et confort

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-SABINE L.

• 5 / 5

Livre en temps et en heure Livreur sympa

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE C.

• 4 / 5

J'ai fait plusieurs achats dans cette entreprise et je l'ai recommandé à d'autres acheteurs. Nous sommes satisfaits de la qualité et des prix. Le service commercial est aimable et précis.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES HENRI F.

• 3 / 5

Magasin qui ne sert à rien, le matelas repéré n'étant pas en expo et click and collect impossible sur la flèche, obligé de se déplacer au Mans

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ V. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur Feret, L’avis de nos clients compte à nos yeux et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer votre commande. Votre avis indique votre insatisfaction concernant votre commande du 31/10/22 et nous le regrettons. Nous espérons que malgré cela, vous serez pleinement satisfaite de vos produits. Sincères salutations, L’équipe Maliterie

tres bon acceuil

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD R. *

• 5 / 5

Bons conseil, bon accueil. Achat facilité par une étude précise de notre choix via le site internet. L'essai en magasin est primordial et permet de nous conforter dans le choix du modèle et particulièrement les caractéristiques de fermeté recherchée. Qualité du produit semble au rendez-vous à voir dans le temps. A ce jour pas déçus.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE P.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Mr P. Je tenais à vous remercier pour cette note que vous m'avez attribué en espérant que vous passez de très belles nuits sur vos matelas Celeste ainsi que votre épouse. En espérant vous revoir pour d'autres projets. Ludovic VIAL responsable magasin d'Andrézieux-Bouthéon

• 5 / 5

Le personnel en magasin est très à l'écoute et de bons conseils.  Et très satisfait des 2 produits (sommier et matelas) reçus.

Avis du , suite à une expérience du par NATH M. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur F, Merci pour votre avis très favorable. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur conseil. Le lit coffre va vous apporter une belle surface de rangement. Nous sommes ravis de votre satisfaction et serons toujours heureux de vous revoir. Bien cordialement à vous, avec mes meilleurs voeux, Fabienne

• 4 / 5

Site simple d'utilisation mais il faut chercher les caractéristiques techniques des produits

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LOUIS B.

• 5 / 5

Très bon accueil et très bien conseillé par Julien le commercial de Nantes.Sa présence et son savoir faire professionnel ont déterminé mes achats dans ce magasin.Merci à Julien.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRE D.

Réponse de maliterie.com

Bonjour monsieur D, je vous remercie de votre excellent avis. La satisfaction client est notre priorité, et je me réjoui de votre contentement suite à mes conseils. Que vos nuits soient les meilleures possible dans votre VITAFORM Cordialement, Julien, responsable Maliterie Nantes Centre

Des professionnels !

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L.

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE D. *

• 5 / 5

Très bon conseil, très bon matériel et une livraison très commode et efficace (heures de livraison en temps limité et délai tenu).

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE L. *

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS P. *

• 5 / 5

Très bon accueil en magasin. La responsable de Lutterbach est courtoise , accueillante, serviable et a l écoute

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE B. *

• 5 / 5

Bonjour ,achat d'un ensemble matelas COSMO + sommier 2 places Le responsable du magasin était de très bon conseil , rendant la visite en magasin un moment sympathique tout en restant professionnel. Je vous recommande la visite de ce magasin si vous pensez à l'achat d'un matelas. PS : Bon à savoir les magasins de cette marque n'ont pas de stock , ils ne servent que de vitrine. Votre matelas se directement envoyé du Mans

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL D. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Mme I., la satisfaction et le bien-être de nos clients passent avant tout, surtout en plein déménagement. Nous tenons l'engagement de vous fournir également des produits et des services de qualité en tant que fabricant depuis 1945.Merci pour votre retour d'expérience, nous vous souhaitons de très belles nuits dans votre nouvelle région. Bien cordialement Frédéric.D - Responsable Magasin

Matelas très confortable

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND B. *

• 5 / 5

L'accueil en magasin a été très bon. Les conseil donnés nous ont bien orienté dans notre choix.

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL A. *

• 4 / 5

Un site sérieux et de bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE D.

• 3 / 5

Bon accueil et qualité des conseils.

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE B. *

• 5 / 5

Très bon accueil en magasin. Conseils très adaptés.

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI P. *

• 4 / 5

Accueil professionnel en magasin et bon filing avec la commerciale. La literie a été livrée avec une semaine de retard par rapport à la date maxi de livraison indiquée sur le bon de commande. Livraison et installation faite par le transporteur dpd, sans aucun problème. Le matelas 100% latex (caresse) est plus ferme que celui testé en magasin; reste à tester sur plus long terme.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE L. *

Très bonne marque locale

Avis du , suite à une expérience du par REMI B.

• 5 / 5

Très satisfaite je recommande votre magasin

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ G. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame M, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience très positif, Nous vous remercions aussi de nouveau, pour la confiance que vous et votre fille nous avez témoigné. Nous espérons que vous passez d'excellentes nuits sur votre nouvelle literie Lunis et son sommier tapissier L11 gris chiné Passez d'excellentes fêtes de fin d'année, Cordialement , L'Equipe Maliterie Lyon

• 5 / 5

Excellents accueil et conseils . Très bons produits . Très contente de mes achats

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE G. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur , Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients qui nous font confiance. Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre enseigne. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions depuis l'adresse mail strasbourg@maliterie.com ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire. L'équipe de Strasbourg

• 4 / 5

Entièrement satisfait, tant sur les équimements recus que sur le traitement de mes commandes et livraisons. Claude 53

Avis du , suite à une expérience du par ROGER A. *

• 5 / 5

beau magasin d'usine, avec un service commercial agréable

Avis du , suite à une expérience du par AURORE B. *

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE G. *

• 4 / 5

Bon accueil et bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE D. *

• 5 / 5

Personnel très agréable et de bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES M. *

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE M. *

• 5 / 5

très bon acceuil, et renseignements sur l'enseigne, et les produits

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ B. *

De bonnes recommandations.

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND F. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur , Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients qui nous font confiance. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions depuis l'adresse mail voray@maliterie.com ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire. L'équipe Besançon

BON +

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN G. *

• 3 / 5

Merci pour les conseils et la bonne humeur ! Pour le site inter, pas d’avis car pas utilisé. J’ai mis la moyenne faute de ne pouvoir rien mettre

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B. *

Accueil agréable personnel compétent

Avis du , suite à une expérience du par AURORE C. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre excellent avis sur notre site et vous souhaite de belles et douces nuits sur votre matelas Vitaform. Bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Pascale Bezdikian, responsable magasin de St Bonnet de mûre

• 5 / 5

Envoyé sur le site depuis un site comparatif de rapport qualité /prix en recherche de surmatelas pour assouplir un matelas trop ferme. Il pourrait y avoir plus de détails sur le produit mais le site comparateur le fait. Tout s’est bien déroulé de la commande jusqu’à la livraison

Avis du , suite à une expérience du par ASTRID P. *

• 5 / 5

Trés bien, fin moelleux doux en fait parfait

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE I. *

• 5 / 5

Très bon accueil en magasin

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD L. *

• 5 / 5

Bon accueil bon conseil beaux produits

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES M. *

Réponse de maliterie.com

Toute l'équipe Maliterie vous remercie pour votre avis sur notre site. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits sur votre ensemble lit-coffre et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Pascale Bezdikian, responsable magasin de St Bonnet de Mûre

• 5 / 5

Très bon accueil, bien conseillé.

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT T. *

• 5 / 5

Rien à dire pour l'accueil et le service qui ont été impeccables. J'aurais cependant voulu une justification plus clair du coût onéreux des produits et j'ai été très déçu de la récente publicité fallacieuse ayant laissé imaginer que l'intégralité des produits du magasin étaient bradés à 70%, alors que la mention "jusqu'à" étaient en tout petits caractères.

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES A. *

• 5 / 5

L’amabilité du personnel et la qualité des conseils ont été déterminants pour nos futurs choix dans cette boutique.

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN L. *

• 5 / 5

professionnels et de bon conseil

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ B. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur , Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients qui nous font confiance. Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre enseigne. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions depuis l'adresse mail chalon@maliterie.com ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire. L'équipe de Chalon-sur-Saône

Sérieux

Avis du , suite à une expérience du par LUCY P. *

• 1 / 5

Très très déçues, avons acheté un fauteuil en démonstration et commandé le même à l'usine, quand nous avons reçu le fauteuil nous avons remarqué que c'était bien la même couleur mais les finitions sont différentes : coutures, hauteur d'assise, largeur du fauteuil, courbure de haut du dossier. Nous avons fait une réclamation auprès du service client car au prix des fauteuils je trouve cela inacceptable !!!! Depuis plus aucune nouvelle !!!! Achetez local achetez français !!!

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE J. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour, Votre demande de SAV à été faite il y a 24h seulement. Nous avons échangé plusieurs mails ensemble, et je vous ai laissé un message vocal. Comme stipulé dans mon mail, il s'agit d'une erreur, en effet vous avez reçu une version différente, c'est pourquoi je vous ai tout de suite répondu que nous allions procéder à l'échange pour que vous ayez les deux mêmes fauteuils. A ce jour, c'est vous qui refusez l'échange de fauteuil.

• 3 / 5

Vendeuse connaissant bien ces produits

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE P. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous attachons une importance particulière à la satisfaction de nos clients qui nous font confiance. Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer notre enseigne. Nous vous souhaitons de passer de belles nuits. Bien cordialement L'équipe du magasin de Montpellier

• 1 / 5

Pas de possibilité d'essayer le fauteuil ce qui est tout à fait regrettable

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD G. *

• 4 / 5

Les prix ont fortement augmentés, lis sont beaucoup moins intéressants qu'avant malgré que ce soit du direct fabriquant. Peut être cela est il du à l'ouverture des magasins ? Le 1er achat que nous avons fait était loin des montants actuels et bien plus compétitif par rapport à la concurrence. Cependant étant satisfait de notre 1er achat, nous sommes retournés chez maliterie.com. Je ne sais pas si cela sera le cas la prochaine fois. Nous avons eu en cadeau, une couette hiver 220x240, qui ne nous servira pas car trop juste pour notre lit, c'est gentil mais dommage. Nous aurions préféré la taille 240x260 quitte à ce qu'elle soit "été" ou a avoir une petite participation pour une "hiver".

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE G. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre site ; Votre dernier achat remontant à 2011, effectivement notre profession a subi de plein fouet les augmentations sur les matières premières, notamment depuis 2020. Trois mois se sont écoulés entre le devis réalisé en magasin et votre achat, une augmentation a eu lieu entre les deux, ce qui peut expliquer je pense votre déception. Enfin, le matelas Vitaform en latex que vous avez choisi cette fois-ci est d'un confort bien supérieure à l'ancien, en densité, en épaisseur, en garnissage, et il s'agit d'un modèle déhoussable, ce qui justifie la différence de prix. Nous sommes désolés que la taille de la couette hiver qui vous a été offerte ne vous convienne pas, il s'agissait d'une opération spéciale dans cette dimension. Toutefois, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, si vous n'avez pas utilisé la couette et qu'elle est dans son emballage d'origine, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous au magasin de St Bonnet de Mûre afin que l'on puisse éventuellement voir pour un échange. Toute l'équipe Maliterie vous remercie de votre fidélité. Bien cordialement, Pascale Bezdikian, responsable magasin de St Bonnet de Mûre.

Accueil agréable

Avis du , suite à une expérience du par SABINE B. *

magasin agréable bon accueil

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT R. *

• 5 / 5

Super, bon rapport qualité-prix, très bon conseils en magasin. J'ai enfin trouvé un matelas qui semble me convenir et j attends le sommier pour enfin avoir un très bon sommeil récupérateur . A voir dans quelques semaines

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE N. *

• 5 / 5

Délai de livraison long, peu de choix de produits

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD V. *

• 5 / 5

Nous avons apprécié, l'accueil chaleureux, la compétence et de bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE C. *

• 5 / 5

Très bien conseillé lors de l achat de mes oreillers.

Avis du , suite à une expérience du par ODETTE L. *

Avis du , suite à une expérience du par SIMONE L. *

• 5 / 5

Magasin très agréable et conseiller à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND L. *

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS M. *

• 5 / 5

excellent conseils achat satisfaisant très content du confort, de la qualité

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D. *

• 5 / 5

Excellente adresse avec un conseiller avisé à l'écoute du besoin de chacun... on y vient et on y retourne !

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE D. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour madame V, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles suite à vos commandes consécutives auprès de notre magasin MALITERIE de LA SEGUINIERE. Je tiens également à vous remercier des compliments concernant mon professionnalisme, et de la recommandation de notre magasin auprès de futurs clients. Pensez à profiter de notre programme de parrainage qui gratifie à la fois les parrains/marraines et les filleuls. Au plaisir de vous revoir à notre magasin. Christophe BERTON responsable magasin MALITERIE de la Séguinière.

• 5 / 5

Aucun commentaire pour le moment

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE A. *

• 5 / 5

Très bonne qualité et made in France, critère important

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA L. *

• 4 / 5

Dommage qu on ne puisse pas faire un paiement en plusieurs fois . Et les vendeurs ne sont pas malgré leurs excellents conseils au courant des infos vues sur le site .

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE L. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame G, Merci pour cet avis et cette excellente note. Oui, nous proposons habituellement plusieurs moyens de paiements vous permettant de régler votre commande en plusieurs fois (LOA,10 fois CB, crédit renouvelable...). Cependant, vos produits ayant été enlevés directement au magasin vous n'étiez malheureusement pas éligible à ces moyens de paiements et nous en sommes désolés. Ce fut un plaisir de vous conseiller et de vous accompagner dans le choix de votre literie, nous espérons que vous serez ravie de votre matelas Cosmos. Nous vous souhaitons de passer d'agréables nuits. Maliterie TOULOUSE

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME G. *

• 5 / 5

Accueil exceptionnellement sérieux conseils, sympathie et empathie. A noter que j’ ai été accueillie avec mon fauteuil roulant Norbert m’a mise à l’aise et Mélissa est très professionnelle. Livraison exactement comme indiquée. Très bon rapport qualité prix avec le conseil à la clef.

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD R. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame B , Nous sommes ravis de lire votre retour d’expérience qui nous touche beaucoup . Il est normal pour nous de nous adapter à nos clients et de faire en sorte que ce choix capital qui définit vos futurs nuits se réalise en toute confiance et bienveillance . Votre bien être est essentiel que ce soit lors des essayages et après chez vous une fois la nouvelle literie mise en place . Nous constatons que nous avons répondu à vos attentes et c'est pour nous notre plus belle récompense ! Nous vous remercions de nouveau pour votre bonne humeur , votre humour et votre gentillesse , Nous vous souhaitons une très bonne continuation , Cordialement Mélissa Vézian Responsable Magasins Maliterie et Monfauteuil Lyon